| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|
+32premier amour LILY stel maxelco27 aurore Chiara - Italienne daniella JJ chrystel Rosangela de Rivombrosa lulumarc77 pascale62 MATHILDE angelyne miel nou5 meryou Luana coco lalylenny capucine milimili elia Marie-Hélène nanouch Vittoria Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 stephanie Elisa di Rivombrosa souhila95 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 9 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 10 Sep - 22:28 | |
| Sympa de les voir tous les 3! Merci Pascale | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 13 Sep - 19:08 | |
| Je voulais vous informer que Alessandro sera ce soir à Caserta pour une lecture et le jeudi il sera à Florence pour une lecture la confessioni di S'Agostino. Vittoria fait un nouveau film Acciaio l'actrice Florentine interprétera en effet le rôle de Elena. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 13 Sep - 20:57 | |
| Merci pour ces news Pascale! Super travail de ta part, bravo! | |
|
| |
MATHILDE Domestique
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 13 Sep - 21:47 | |
| Brava comme d'habitude Pascale merci .MAthilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 15 Sep - 16:00 | |
| Pour ceux qui ont la chaine italienne la RAI. Vi ricordo l'appuntamento con il backstage di "Datemi tre caravelle" stasera su RAI1 alle ore 2.20 (notte) | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 15 Sep - 19:08 | |
| Merci pour l'info Pascale Belle photo pour celles qui aiment Ale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 16 Sep - 19:37 | |
| Lecture d'Alessandro dans le cloître de la Basilique de Florence. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 16 Sep - 19:50 | |
| Un lieu superbe pour cette lecture! Merci à toi Pascale | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 16 Sep - 20:17 | |
|
Merci Pascale tu as raison jj un lieu magnifique Florence est une belle ville a découvrir bisous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 17 Sep - 14:51 | |
| “Cyrano de Bergerac – Workshop Teatrale” Docente Alessandro Preziosi – dal 19 al 23 settembre 2011 (selezione tramite curriculum vitae e lettera motivazionale) http://www.linkacademy.it/ | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 17 Sep - 15:42 | |
| Une académie dont sortiront certainement de futurs talents qui auront peut être une belle carrière comme celle d'Ale! Merci pour ce lien Pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 22 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 22 Sep - 19:47 | |
| Bravo à Vitto pour sa récompense, elle le mérite! Merci pour ce lien Pascale Superbe photo de Vitto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 3 Oct - 22:48 | |
| Ce petit grand amour du chanteur Claudio Baglioni chanté par Alessandro au Lampedusa. Ce petit grand amour
Ce tee-shirt fin, qu'elle portait si prêt du corps que je pouvais tout immaginer et cet air enfantin je ne lui ai jamais dit, mais j'en étais fou et de claires soirées d’été la mer, les jeux et les fées et la peur et l'envie d'être nus un baiser aux lèvres salées le feu, quelques éclats de rire et faire l'amour sous le phare Je t'aime vraiment, je t'aime je le jure... je t'aime je t'aime Vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 3 Oct - 22:50 | |
| Voici la suite de la chanson. et elle elle me regardait avec méfiance puis elle me souriait et me tenait serré fortement contre elle et moi, moi, je n’ai jamais rien compris vu que désormais je ne me l’ôte pas de la tête qu'elle, elle était un petit grand amour juste un petit grand amour rien plus que ça, rien de plus ! il me manque à mourir son petit grand amour maintenant que je saurais quoi dire maintenant que je saurais quoi faire maintenant que je veux un petit grand amour
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 3 Oct - 22:51 | |
| cette étrange démarche même au milieu de n'importe quoi, je l'aurais reconnue elle me disait : « tu es une calamité » mais moi, à ça, je n’y ai jamais vraiment cru et de longues courses haletantes à la rencontre d'étoiles tombées et les mains de plus en plus impatientes de choses interdites et les chansons dissonantes hurlées là-haut, vers le ciel « celui qui arrive en premier à ce mur... » je ne suis pas sûr de réellement t'aimer je ne suis pas... je ne suis pas sûr...
et elle tout à coup elle ne parlait pas mais on lisait clairement sur son visage qu'elle souffrait et moi moi, je ne le sais pas combien j’ai pleuré ce n’est que maintenant que je m'en rends compte qu'elle, elle était un petit grand amour juste un petit grand amour rien de plus que ça, rien de plus il me manque à mourir son petit grand amour maintenant que je saurais quoi dire maintenant que je saurais quoi faire maintenant que je veux un petit grand amour... | |
|
| |
MATHILDE Domestique
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 3 Oct - 23:24 | |
| J'ai vu Alessandro la chanter avec Claudio B à Lampedusa notre Alessandro chante trés bien et chanson émouvante. Mathilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 4 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 4 Oct - 18:18 | |
|
Merci pour le lien et les belles paroles de cette chanson encore Merci Pascale
| |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 4 Oct - 19:42 | |
| J'adore entendre parler Vitto avec sa voix légèrement éraillée. Merci pour tout Pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 8 Oct - 20:48 | |
| Lacrime verdiane per la Puccini ma le musiche sono di Rossini TELEVISIONE. L'ex Elisa di Rivombrosa torna ad una fiction Rai in costume il 16 e 17 ottobre In «Violetta», ispirata alla storia della «Traviata» sarà accanto a Rodrigo Guirao nei panni di Alfredo | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 8 Oct - 22:25 | |
| Ce nouveau rôle m'a l'air d'être fait sur mesure pour notre Vitto. J'espère que nous aurons le plaisir de voir ce film. Merci à toi Pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Lun 10 Oct - 23:23 | |
| J'ai lu que après Acciaio Vittoria sera dans le nouveau film de Ferzan Ozpetek Magnifica presenza les reprises commenceront le 24 Octobre le protagoniste sera Elio Germano. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 11 Oct - 0:37 | |
| Notre Vitto enchaine les tournages pour notre plus grand plaisir. Merci pour l'info Pascale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
| |
|
| |
| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|