Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 22 Jan - 19:53
dans le film I Vicéré, il est nettement moins bo que ds Elisa n'est ce pas? En fait moi c avec ses cheveux longs que je le préfère
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 29 Jan - 15:20
A ben tien! Il s'est déjà marié ou a t-il fait un enfants avec une de ses précédentes copines sans engagement? Parceque j'avoue que celà m'inquièterait à la place de Vittoria...
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 29 Jan - 15:29
Mais dans le milieu des acteurs ils changent souvent de compagne ou de compagnon, c'est rare les couples qui durent. A part Monica Bellucci/ Vincent Cassel et Vanessa Paradis/ Johnny Depp, les autres... Je ne sais pas depuis combien de temps Vittoria et Alessandro sont ensembles mais dans quelques années ils pourraient bien se séparer, ça m'embêterait perso car je trouve qu'ils vont super bien ensemble et puis j'ai l'image du Comte Fabrice et d'Elisa ! Mais dans la "vraie vie" il n'est pas le Comte Ristori et elle n'est pas Elisa malheureusement...
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Dim 10 Fév - 22:49
oui comme tu dis chez les acteurs! c'est donc que la gloire les aveugles et leur fait perdre la tête pour un rien...j'espère les voir faire partie de ce qui reste ensemble malgrès la généralité des acteurs!
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Dim 10 Fév - 22:55
le plus difficile c que après la mort de fabrice! il y a christian!! j'espère qu'allesandro ne sera pas trop jaloux des scènes un peu "chaude" que victoria tournera avec lui!! c souvent comme cela que des couples se forment et d'autres se brisent!!!
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Dim 10 Fév - 23:53
et bien si tu as lu les articles que j'ai traduit tu auras ta réponse...lol oui il a été très jaloux...je te laisse lire l'article et tu en seras davantage!
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: forum italien d'Alessandro Presziosi Ven 22 Fév - 22:05
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 23 Fév - 12:47
a oui j'y étais tombé à l'ocasion! merci c'est une bonne idée de poster l'adresse!
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 23 Fév - 17:06
Avec plaisir !
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 23 Fév - 21:06
sympas y a plein de truc les filles photos vidéo et article! allez y faire un tour!
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 23 Fév - 21:29
Ouais ce site est génial, d'ailleurs il est dans mes favoris depuis longtemps, j'y vais trés régulièrement, rejoignez-nous toutes!!!
annaparo Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: forum d'alessandro Mar 26 Fév - 16:28
merci beaucoup pour cet info
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 26 Fév - 22:28
annaparo les options image sont à utiliser pour les images uniquements avec l'adresse url de l'image biensûr! il y a un topic pour t'informer sur ce sujet dans la partie tout en bas de l'acceuil qui s'appel "modérateurs"! bisous
niniss Domestique
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 28 Fév - 20:10
Je sais qu'au départ une suite d'Elisa n'était pas prévue et que c'est par rapport à l'audience (en Italie bien sûr) qu'une saison 2 a été prévu. J'aimerais savoir si le personne de Fabrice est mort au début parce qu'Alessandro ne voulait plus jouer ou parce que les scénaristes l'ont décidé.
Elisa Rivombrosa Administratrice
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 28 Fév - 20:11
C'est le souhait d'Alessandro de quitter la série, il avait d'autres projets cinématographiques et au théâtre, voilà
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 28 Fév - 22:31
oui niniss d'ailleurs il y a un article italien que j'ai traduit dans un des topic qui en parle!
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Alessandro et la musique Mer 12 Mar - 22:12
J'ai remarqué plusieurs fois qu'Alessandro était un chanteur magnifique avec une voix super étonnante ! J'avoue que d'un je m'attandais pas à l'entendre chanter et alors aussi bien ... waouh !!! Il a une voix sensuelle et magnifique !! A vous de juger, voici un exemple de ses exploits vocaux Il y a deux chansons sur cette vidéo où on peut bien découvrir la voix d'Alessandro mais aussi le fait qu'il est super à l'aise sur scène avec un micro à la main (en duo avec Nicky Nicolai) :
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 13 Mar - 8:56
Merci pour la vidéo ! Je risque d' être la seule mais je n' accroche pas du tout avec son timbre de voix. Je le préfère en tant qu' acteur !
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 15 Mar - 15:46
enelya elendil a écrit:
Merci pour la vidéo ! Je risque d' être la seule mais je n' accroche pas du tout avec son timbre de voix. Je le préfère en tant qu' acteur !
et bien ce n'est pas un chanteur exceptionnel mais il se débrouille bien!
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 15 Mar - 16:09
je suis d'accord avec toi enelya, je n'accroche pas trop non plus, je le prefere en tant qu'acteur.cela dit, ça lui fait encore une corde à son arc de plus , un atout de plus........
Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 15 Mar - 16:50
coco a écrit:
je suis d'accord avec toi enelya, je n'accroche pas trop non plus, je le prefere en tant qu'acteur.cela dit, ça lui fait encore une corde à son arc de plus , un atout de plus........
oui voilà tout à fait et si celà lui plait et bien c'est encore mieux! Il fait beaucoup de choses notre Alessandro et c'est tout à son honneur!