Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alessandro Preziosi

Aller en bas 
+29
JJ
daniella
pascale62
Rosangela de Rivombrosa
Chiara - Italienne
aurore
Vittoria
Marian
Elifab
maxelco27
capucine
queen
angelyne
nathalieale
meryou
ChtitCat
isa44
paolina
nanouch
coco
Meredith
niniss
annaparo
chipoune83
enelya elendil
Sedna06
Elisa Rivombrosa
pinter17
Elisa di Rivombrosa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:15

T'es trop SIMPATICA ma loute! Razz J' avais compris "l'expression française.... Laughing Hier sur le FAP on a donné un numero pour parler avec Ale, mais je l'ai vu trop tard pour te renseigner de ça, j'en suis desolée Sad Moi aussi j'ai bien dormi, mais je dois avouer que ce matin à l'aube j'ai cherché des nouvelles de la soirée..Bon, sur le forum il y a des filles "bordées" qui ont parlé avec lui et très heureuses... Ne t'en fait pas ma loute, un jour tu lui parleras ou tu viendras le voir en italie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:42

Je l'espère vraiment, tu es gentille Wink
Vous avez donnez le n° de tél d'un membre pour qu'Ale l'apelle c'est ça? J'ai pas tout compris, pourtant tu parle super bien français, je suis bluffée, gros bisous toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:55

Pardon, Marion, c'est ma faute Embarassed Donc, hier Genziana, la reportrice du forum de Ale, a mis sur le forum un numero de téléphone pour parler avec lui dès h 16,45 jusqu'à h 17,30. Notre Aurore a mis un article qui parle de ça (à voir Articles de presse page 20). Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:15

Je vois qui c'est Genezia sur son forum, ba dis donc cette nana doit être la plus heureuse du monde, aprés Vittoria biensûr!!! Elle en a vraiment de la chance. J'ai pas le droit de lui donner mon numéro moi????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:10

Merci Marie pour cette très jolie photo d'Ale!
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

Anche se il giorno volge al termine: TANTI AUGURI DI BUON ONOMASTICO ALESSANDRO!!! Tanta felicità con Vittoria e i tuoi bei figli! Vi vogliamo bene! flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:52

tanti auguri Alessandro.

Merci Rosangela de nous avoir informé
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:58

Bonjour ANGELYNE elle sont superbe les photos de notre AL A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Alessandro directeur artistique   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=it&u=http://www.linkacademy.it/piano-di-studi-20092010/&prev=/search%3Fq%3DPreziosievittoriapuccinifanclub.forumcommunity%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26hs%3D7RH%26sa%3DG&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhipLxG-FI3LFI0YZlLbPaidGlfj5g

Alessandro Preziosi - Page 5 Banner10

http://www.linkacademy.it/about/



C'est pas une blague,Alessandro est le directeur d' unes des écoles de théâtre les plus prestigieux de Rome, où les jeunes acteurs sont formés chaque année avec les meilleures techniques d'enseignement et des enseignants de renommée internationale.

Là encore,il assure


Dernière édition par angelyne le Mar 3 Nov - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:58

C'est une nouvelle pour moi aussi.. je ne savais pas que Alessandro aurait commencé un cours de théatre à Rome. C'est fantastique!! Dommage que je suis trop loine de Rome, autrement j'y allais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:20

BIEN ALLESSANDRO EST LE DIRECTEUR WOWW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
athenais
Domestique
Domestique
athenais


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:03

directeur d'une école... je suis étonnée, ça ne rigole plus pour notre alessandro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://josie-chanel.skyblog.com
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:48

salut a tous,
en fait il va diriger une école d'art, mais ne va pas forcément donner des cours, car il manquera peut-être du temps, et puis ça va attirer beaucouup de nouveau talent, avec son nom comme directeur. Il va avoir un emploi du temps super charger; waouh! je le souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:03

Et bin, quel homme!
Il est incroyablement remarquable cet homme, époustoufflant et plein de ressources.
Qui veut venir avec moi s'inscrire dans cette école???
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:08

Excusez moi Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_study mais cette nouvelle, Preziosi l'a-t-il confirmée dans son forum? Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_question Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_question Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_question
Normalement on attend l'annonce officiel pour en avoir la certitude Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:29

bonsoir par contre moi je ne suis pas contente du tout avec tout ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:45

Pourquoi Pascale n'est tu pas contente? Parce que la nouvelle n'est pas certaine, ou d'autre? Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:04

Elisa Rivombrosa a écrit:
Et bin, quel homme!
Il est incroyablement remarquable cet homme, époustoufflant et plein de ressources.
Qui veut venir avec moi s'inscrire dans cette école???

MOI, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:26

aurore a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Et bin, quel homme!
Il est incroyablement remarquable cet homme, époustoufflant et plein de ressources.
Qui veut venir avec moi s'inscrire dans cette école???

MOI, je te suis

Je savais que je pouvais compter sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:29

non pas pour la nouvelle direction artistique d'alessandro mais pour la trahisons présumer.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:29

Citation :
non pas pour la nouvelle direction artistique d'alessandro mais pour la trahisons présumer.

Et moi, au contraire, je ne crois pas à la trahison. Point du tout. C'est exclusivement une construction des journeaux et tv, car une histoire grivoise fait vendre.... Toute l'été à regarder Alessandro avec Elena sur la plage? Quel ennui! Beaucoup mieux un bon scandale!

Et les gens y croyent Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:12

cher dyana mais on n'a bien vu alessandro sur le balcon d'un hôtel avec le clown qui était à côté du balcon, au faite je ne me souvient plus ce que tu fais comme travail bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:44

Chère Pascale, on a vu DEUX photos: une du seul Alessandro, le torse nu, sur le balcon et l'autre de la Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_clown Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_clown Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_clown , habillée, SEULE, sur un balcon du meme hotel...
C'est le journaliste de "Chi" qui soutient que le balcon et le moment soient les memes, pour la mise en page des photos voisines. Malignité c'est vérité? Non pour moi.
Mais je le sais que presque tout le monde y croit Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_rolleyes

Preziosi a dit que cet hotel a 50 balcons et fenetres tous égals, mais qu'ils etaient dans DEUX chambres.
Il etait à Cesena pour un spectacle, en compagnie de son ami Tommaso Mattei qui est aussi son associé dans la Khora productions, et c'est avec lui qu'ils sont allés à diner avec la Pagliacci: ça a déclaré Preziosi et moi j'en suis convaincue. Puccini aussi, comme nous avons lu sur "Diva e donna".

Pause terminée Alessandro Preziosi - Page 5 Fresse je doit aller travailler (mon emploi est dans un étude d'architectes) CIAOOOOOOO Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_sunny


Dernière édition par dyana le Jeu 5 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:02

tu me rassure dyana mais vittoria à l'air tout triste ça se voit sur son visage il faut la comprendre après ce qu'elle vient de vivre à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:52

J'ai oubliée de te demander la dernière photo de notre couple vanity fair date de quand je te laisse maintenant je vais voir ma soeur à l'hôpital à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Preziosi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Preziosi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum officiel d'Alessandro Preziosi
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Articles de presse
» Photos d'Alessandro
» Le 2ème anniversaire de la petite Elena Preziosi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: