| Alessandro Preziosi | |
|
+29JJ daniella pascale62 Rosangela de Rivombrosa Chiara - Italienne aurore Vittoria Marian Elifab maxelco27 capucine queen angelyne nathalieale meryou ChtitCat isa44 paolina nanouch coco Meredith niniss annaparo chipoune83 enelya elendil Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 Elisa di Rivombrosa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 21 Juil - 12:15 | |
| T'es trop SIMPATICA ma loute! J' avais compris "l'expression française.... Hier sur le FAP on a donné un numero pour parler avec Ale, mais je l'ai vu trop tard pour te renseigner de ça, j'en suis desolée Moi aussi j'ai bien dormi, mais je dois avouer que ce matin à l'aube j'ai cherché des nouvelles de la soirée..Bon, sur le forum il y a des filles "bordées" qui ont parlé avec lui et très heureuses... Ne t'en fait pas ma loute, un jour tu lui parleras ou tu viendras le voir en italie | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 21 Juil - 18:42 | |
| Je l'espère vraiment, tu es gentille Vous avez donnez le n° de tél d'un membre pour qu'Ale l'apelle c'est ça? J'ai pas tout compris, pourtant tu parle super bien français, je suis bluffée, gros bisous toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 21 Juil - 22:55 | |
| Pardon, Marion, c'est ma faute Donc, hier Genziana, la reportrice du forum de Ale, a mis sur le forum un numero de téléphone pour parler avec lui dès h 16,45 jusqu'à h 17,30. Notre Aurore a mis un article qui parle de ça (à voir Articles de presse page 20). Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 22 Juil - 20:15 | |
| Je vois qui c'est Genezia sur son forum, ba dis donc cette nana doit être la plus heureuse du monde, aprés Vittoria biensûr!!! Elle en a vraiment de la chance. J'ai pas le droit de lui donner mon numéro moi????? | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 22 Juil - 21:10 | |
| Merci Marie pour cette très jolie photo d'Ale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 26 Aoû - 22:50 | |
| Anche se il giorno volge al termine: TANTI AUGURI DI BUON ONOMASTICO ALESSANDRO!!! Tanta felicità con Vittoria e i tuoi bei figli! Vi vogliamo bene! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 26 Aoû - 22:52 | |
| tanti auguri Alessandro.
Merci Rosangela de nous avoir informé | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 27 Aoû - 10:58 | |
| Bonjour ANGELYNE elle sont superbe les photos de notre AL A+ | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Alessandro directeur artistique Mar 3 Nov - 19:53 | |
|
Dernière édition par angelyne le Mar 3 Nov - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 3 Nov - 20:58 | |
| C'est une nouvelle pour moi aussi.. je ne savais pas que Alessandro aurait commencé un cours de théatre à Rome. C'est fantastique!! Dommage que je suis trop loine de Rome, autrement j'y allais! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 3 Nov - 22:20 | |
| BIEN ALLESSANDRO EST LE DIRECTEUR WOWW !!!! | |
|
| |
athenais Domestique
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 4 Nov - 0:03 | |
| directeur d'une école... je suis étonnée, ça ne rigole plus pour notre alessandro ^^ | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 4 Nov - 11:48 | |
| salut a tous, en fait il va diriger une école d'art, mais ne va pas forcément donner des cours, car il manquera peut-être du temps, et puis ça va attirer beaucouup de nouveau talent, avec son nom comme directeur. Il va avoir un emploi du temps super charger; waouh! je le souhaite bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 4 Nov - 23:03 | |
| Et bin, quel homme! Il est incroyablement remarquable cet homme, époustoufflant et plein de ressources. Qui veut venir avec moi s'inscrire dans cette école??? | |
|
| |
dyana Traductrice Italienne Officielle
Nombre de messages : 171 Localisation : Italie Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 4 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 4 Nov - 23:29 | |
| bonsoir par contre moi je ne suis pas contente du tout avec tout ce qui c'est passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mer 4 Nov - 23:45 | |
| Pourquoi Pascale n'est tu pas contente? Parce que la nouvelle n'est pas certaine, ou d'autre? | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 0:04 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Et bin, quel homme!
Il est incroyablement remarquable cet homme, époustoufflant et plein de ressources. Qui veut venir avec moi s'inscrire dans cette école??? MOI, je te suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 0:26 | |
| - aurore a écrit:
- Elisa Rivombrosa a écrit:
- Et bin, quel homme!
Il est incroyablement remarquable cet homme, époustoufflant et plein de ressources. Qui veut venir avec moi s'inscrire dans cette école??? MOI, je te suis Je savais que je pouvais compter sur toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 0:29 | |
| non pas pour la nouvelle direction artistique d'alessandro mais pour la trahisons présumer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 1:29 | |
| - Citation :
- non pas pour la nouvelle direction artistique d'alessandro mais pour la trahisons présumer.
Et moi, au contraire, je ne crois pas à la trahison. Point du tout. C'est exclusivement une construction des journeaux et tv, car une histoire grivoise fait vendre.... Toute l'été à regarder Alessandro avec Elena sur la plage? Quel ennui! Beaucoup mieux un bon scandale! Et les gens y croyent | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 11:12 | |
| cher dyana mais on n'a bien vu alessandro sur le balcon d'un hôtel avec le clown qui était à côté du balcon, au faite je ne me souvient plus ce que tu fais comme travail bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 13:44 | |
| Chère Pascale, on a vu DEUX photos: une du seul Alessandro, le torse nu, sur le balcon et l'autre de la , habillée, SEULE, sur un balcon du meme hotel... C'est le journaliste de "Chi" qui soutient que le balcon et le moment soient les memes, pour la mise en page des photos voisines. Malignité c'est vérité? Non pour moi. Mais je le sais que presque tout le monde y croit Preziosi a dit que cet hotel a 50 balcons et fenetres tous égals, mais qu'ils etaient dans DEUX chambres. Il etait à Cesena pour un spectacle, en compagnie de son ami Tommaso Mattei qui est aussi son associé dans la Khora productions, et c'est avec lui qu'ils sont allés à diner avec la Pagliacci: ça a déclaré Preziosi et moi j'en suis convaincue. Puccini aussi, comme nous avons lu sur "Diva e donna". Pause terminée je doit aller travailler (mon emploi est dans un étude d'architectes) CIAOOOOOOO
Dernière édition par dyana le Jeu 5 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 14:02 | |
| tu me rassure dyana mais vittoria à l'air tout triste ça se voit sur son visage il faut la comprendre après ce qu'elle vient de vivre à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 5 Nov - 14:52 | |
| J'ai oubliée de te demander la dernière photo de notre couple vanity fair date de quand je te laisse maintenant je vais voir ma soeur à l'hôpital à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi | |
| |
|
| |
| Alessandro Preziosi | |
|