Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alessandro Preziosi

Aller en bas 
+29
JJ
daniella
pascale62
Rosangela de Rivombrosa
Chiara - Italienne
aurore
Vittoria
Marian
Elifab
maxelco27
capucine
queen
angelyne
nathalieale
meryou
ChtitCat
isa44
paolina
nanouch
coco
Meredith
niniss
annaparo
chipoune83
enelya elendil
Sedna06
Elisa Rivombrosa
pinter17
Elisa di Rivombrosa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:02

Oui c'est ça! Grazie Chiara! Very Happy Excuse-moi Pascale! Embarassed Ale n'est pas encore arrivé...je pense qu'il soit occupé avec Elena...J'ai lu ton message dans le FAP, Chiara, bisous et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:45

J'espère qu'il va aller très vite!!!!!!!!! J'attend avec anxiété...
Bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:00

Excellente nouvelle.

Comment ça se passe quand il vient sur le forum? Il ne parle pas individuellement aux membres? Il ne répond pas aux messages des membres? Il vient juste dire bonjour, un message pour tous, c'est ça?

Malheureusement je ne pourrais sûrement pas le saluer ce jour, j'irai demain voir, peut-être mais il sera trop tard. J'ai vraiment pas de chance avec lui, zut et zut. Merci pour l'info Angela, tu es géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:15

Marion, quand Alessandro arrive sur le forum, il va ouvrire un nouveau topic où tout le membres vont repondre. S'il peut, Alessandro va repondre individuellement aux membres sur le topic. Mais en général il écrit un message pour tous. si tu veux que moi je vais écrire un message de ta part, dis-moi.
A+, bisous
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:03

AH! MARION tu en as de la chance lol! vraiment CHIARA est une fille adorable biz A+
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:27

Bonjour à tous le monde! HIer nuit il y a eu un partage dans le FAP(Forum Alessandro Preziosi) très long et très sympa d'Ale avec ses fans. Marion et Chiara pouvez-vous m'aider à faire un résumé pour les autres? Chiara, quand j'ai lu qu'il viendra à Pescara, j'ai pensé à toi! Tu es contente n'est-ce pas? Marion, hier il était sympa comme tout! Je pense que tu auras bientot une autre occasion pour le saluer et...avec Vittoria!!! cheers Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:12

Rosangela, je suis troooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alessandro a dit que le 20 juillet va venir à Pescara pour un spectacle théatral dont le produit sera envoyé à l'association Adricesta.
Hier soir moi j'ai pas pu etre en dicrect sur le forum pour parler avec Alessandro, dommage!! Mais le 20 juillet c'est sur que moi je vais aller au spectacle et je vais lui porter vos salues, si vous voulez lol! J'espere au mois de lui pouvoir parler...... Embarassed

je suis très très très heureuse... le réveil ce matin a été merveilleux lol

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:23

Je suis contente pour toi chiara! Penses à pendre des photos de Ale!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:27

ah! super CHIARA quel chance au oui tu prend des photos et surtout tu lui dit bonjour de notre part et a VITTO bien sur A+
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:31

Prendre des photos est très très difficile car Alessandro n'aime pas que une fan lui prende une photos...
Je pense que Vittoria ne sera pas à Pescara, mais en tout cas je vais lui porter votre salut.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:48

tu est un amour CHIARA merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:27

Ah oui ma Chira, je veux bien que tu lui écrive un message de ma part, tu es un ange. Je t'écrierais cette aprés-midi ce que j'aimerais lui dire. A tout à l'heure.
Je suis contente pour toi que tu puisse le voir à Pescara, tu le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:47

ce serait super de lui donner l'adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:29

Sur le forum d'Alessandro on invite le membres du FAP au diner du 20 juillet, qui suivra la pièce théatrale "La dodicesima notte- La douzième nuit" de Shakespeare. La compagnie théatrale et le producteur Alessandro Preziosi y seront présents...Chiara tu pourras participer à ce diner "nocturne"?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara - Italienne
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Chiara - Italienne


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/10/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:31

Oui Rosangela, je vais etre au spectacle et puis au diner. Je suis aussi une volontaire de l'Adricesta, l'association dont Alessandro fait partie, et donc je DOIS participer au événement pour aider. Wink

T'es de l'Italie??
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:28

Vous en avez de la chance mes louloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:37

Che bella notizia Chiara, je suis très heureuse pour toi! cheers Oui, J'ai savais que tu es une Adricestina, à quel age tu es entrée dans l'Association? Quand dans une interview Ale a dit "j'ai vu des fans grandir" moi, j'ai pensé tout de suite à notre chère Chiara...
Nous attendons des nouvelles de la soirée OK? Tu n'as pas un sac ou une valise pour y cacher dedans Marion et puis...pendant le diner...coucou..elle saute dehors et paf... elle va s'asseoir à coté de....mais oui, juste à coté de... Luca de Filippo, naturellement!!! Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:02

Lol Angela, tu penses à tout ma loute, t'es trop mimi Wink C'est qui Luca de Filippo? M'en fou de lui, un seul homme a conquit mon ptit I love you c'est mon Ale biensûr. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:20

Very Happy Marion, Luca De Filippo est le protagoniste de la comédie de Shakespeare dont Alessandro est le producteur. Son père Eduardo De Filippo était un Grand acteur "napoletano". Tu peux trouver une petite photo de Luca à la page 18 de Articles de presse. Cool Alessandro qui est taquin -comme moi- Wink a dit, dans une interview, d'avoir organisé la première rencontre avec Luca dans un Restaurant renommé de Venezia, en ayant deux soucis: que Luca refuse de jouer la comédie et....le souci pour l'ADDITION du Restaurant!!!! Razz
S'il te plait, mon Professeur,on dit: que Luca refuse - que Luca ne refuse de jouer- que Luca ne refuse pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:24

Que Luca refuse de jouer. Refuse marquant déjà la négation, il est nul besoin d'utiliser "ne pas", tu comprends? Quel bout en train celui-là, on s'entenderai bien, vaiment quel gachi de ne poas se connaître. Bon Chiara n'oublies pas que je viens dans ta poche bientôt mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50

Oui, je comprends, merci mon professeur! I love you Les "napoletani" en général sont très sympa et amusants. clown Chiara tu es dejà à Pescara? Buona fortuna! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:12

Oui elle y est, elle vient déjà de parler à Alessandro, elle a parlé de nous mais juste 1min, et elle le revoit dans 2h, tu es vraiment ma veinarde préférée ma loute. Profites-en bien!!!!
Mais dis donc, tu ne m'as pas mis dans ta poche avant de partir lol
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:47

Alessandro Preziosi - Page 4 2pzjqq10
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:02

J'ai lu sur le FAP que Ale a meme parlé avec les fans par téléphone: cet homme -là est vraiment simple et disponible! Maintenant il y a la pièce et puis bientot notre Chiara mangera du bon poisson abruzzese avec Alessandro et toute la compagnie théatrale. Chiara...nous sommes en attente... bounce Mais cette nuit nous dormirons quand-meme, n'est-ce pas Marion? :sleep:Angelyne, Merci! Malgré les soucis tu trouve toujours le temps de nous réjouir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:29

Oui j'ai bien dormi, mais enfin quand même j'avais hâte d'avoir des nouvelles. Avec qui a t-il parlé au téléphone? Je vuex bien lui donner mon numéro moi!!!! Il ya vraiment des gens qui ont "le cul bordé de nouilles", expression française voulant dire "des gens chanceux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Preziosi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Preziosi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum officiel d'Alessandro Preziosi
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Articles de presse
» Photos d'Alessandro
» Le 2ème anniversaire de la petite Elena Preziosi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: