| Alessandro Preziosi | |
|
+29JJ daniella pascale62 Rosangela de Rivombrosa Chiara - Italienne aurore Vittoria Marian Elifab maxelco27 capucine queen angelyne nathalieale meryou ChtitCat isa44 paolina nanouch coco Meredith niniss annaparo chipoune83 enelya elendil Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 Elisa di Rivombrosa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 2 Juil - 15:02 | |
| Oui c'est ça! Grazie Chiara! Excuse-moi Pascale! Ale n'est pas encore arrivé...je pense qu'il soit occupé avec Elena...J'ai lu ton message dans le FAP, Chiara, bisous et encore merci! | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 2 Juil - 16:45 | |
| J'espère qu'il va aller très vite!!!!!!!!! J'attend avec anxiété... Bisous à toi aussi | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 2 Juil - 19:00 | |
| Excellente nouvelle.
Comment ça se passe quand il vient sur le forum? Il ne parle pas individuellement aux membres? Il ne répond pas aux messages des membres? Il vient juste dire bonjour, un message pour tous, c'est ça?
Malheureusement je ne pourrais sûrement pas le saluer ce jour, j'irai demain voir, peut-être mais il sera trop tard. J'ai vraiment pas de chance avec lui, zut et zut. Merci pour l'info Angela, tu es géniale. | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 2 Juil - 19:15 | |
| Marion, quand Alessandro arrive sur le forum, il va ouvrire un nouveau topic où tout le membres vont repondre. S'il peut, Alessandro va repondre individuellement aux membres sur le topic. Mais en général il écrit un message pour tous. si tu veux que moi je vais écrire un message de ta part, dis-moi. A+, bisous | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Jeu 2 Juil - 20:03 | |
| AH! MARION tu en as de la chance vraiment CHIARA est une fille adorable biz A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 11:23 | |
| Je suis contente pour toi chiara! Penses à pendre des photos de Ale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 11:27 | |
| ah! super CHIARA quel chance au oui tu prend des photos et surtout tu lui dit bonjour de notre part et a VITTO bien sur A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 11:31 | |
| Prendre des photos est très très difficile car Alessandro n'aime pas que une fan lui prende une photos... Je pense que Vittoria ne sera pas à Pescara, mais en tout cas je vais lui porter votre salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 12:48 | |
| tu est un amour CHIARA merci A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 13:27 | |
| Ah oui ma Chira, je veux bien que tu lui écrive un message de ma part, tu es un ange. Je t'écrierais cette aprés-midi ce que j'aimerais lui dire. A tout à l'heure. Je suis contente pour toi que tu puisse le voir à Pescara, tu le mérite largement. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Ven 3 Juil - 14:47 | |
| ce serait super de lui donner l'adresse du site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Sam 18 Juil - 23:29 | |
| Sur le forum d'Alessandro on invite le membres du FAP au diner du 20 juillet, qui suivra la pièce théatrale "La dodicesima notte- La douzième nuit" de Shakespeare. La compagnie théatrale et le producteur Alessandro Preziosi y seront présents...Chiara tu pourras participer à ce diner "nocturne"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Dim 19 Juil - 16:31 | |
| Oui Rosangela, je vais etre au spectacle et puis au diner. Je suis aussi une volontaire de l'Adricesta, l'association dont Alessandro fait partie, et donc je DOIS participer au événement pour aider. T'es de l'Italie?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Dim 19 Juil - 18:28 | |
| Vous en avez de la chance mes louloutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Dim 19 Juil - 23:37 | |
| Che bella notizia Chiara, je suis très heureuse pour toi! Oui, J'ai savais que tu es une Adricestina, à quel age tu es entrée dans l'Association? Quand dans une interview Ale a dit "j'ai vu des fans grandir" moi, j'ai pensé tout de suite à notre chère Chiara... Nous attendons des nouvelles de la soirée OK? Tu n'as pas un sac ou une valise pour y cacher dedans Marion et puis...pendant le diner...coucou..elle saute dehors et paf... elle va s'asseoir à coté de....mais oui, juste à coté de... Luca de Filippo, naturellement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Lun 20 Juil - 10:02 | |
| Lol Angela, tu penses à tout ma loute, t'es trop mimi C'est qui Luca de Filippo? M'en fou de lui, un seul homme a conquit mon ptit c'est mon Ale biensûr. Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Lun 20 Juil - 12:20 | |
| Marion, Luca De Filippo est le protagoniste de la comédie de Shakespeare dont Alessandro est le producteur. Son père Eduardo De Filippo était un Grand acteur "napoletano". Tu peux trouver une petite photo de Luca à la page 18 de Articles de presse. Alessandro qui est taquin -comme moi- a dit, dans une interview, d'avoir organisé la première rencontre avec Luca dans un Restaurant renommé de Venezia, en ayant deux soucis: que Luca refuse de jouer la comédie et....le souci pour l'ADDITION du Restaurant!!!! S'il te plait, mon Professeur,on dit: que Luca refuse - que Luca ne refuse de jouer- que Luca ne refuse pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Lun 20 Juil - 13:24 | |
| Que Luca refuse de jouer. Refuse marquant déjà la négation, il est nul besoin d'utiliser "ne pas", tu comprends? Quel bout en train celui-là, on s'entenderai bien, vaiment quel gachi de ne poas se connaître. Bon Chiara n'oublies pas que je viens dans ta poche bientôt mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Lun 20 Juil - 14:50 | |
| Oui, je comprends, merci mon professeur! Les "napoletani" en général sont très sympa et amusants. Chiara tu es dejà à Pescara? Buona fortuna! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Lun 20 Juil - 15:12 | |
| Oui elle y est, elle vient déjà de parler à Alessandro, elle a parlé de nous mais juste 1min, et elle le revoit dans 2h, tu es vraiment ma veinarde préférée ma loute. Profites-en bien!!!! Mais dis donc, tu ne m'as pas mis dans ta poche avant de partir lol | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Lun 20 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Lun 20 Juil - 23:02 | |
| J'ai lu sur le FAP que Ale a meme parlé avec les fans par téléphone: cet homme -là est vraiment simple et disponible! Maintenant il y a la pièce et puis bientot notre Chiara mangera du bon poisson abruzzese avec Alessandro et toute la compagnie théatrale. Chiara...nous sommes en attente... Mais cette nuit nous dormirons quand-meme, n'est-ce pas Marion? :sleep:Angelyne, Merci! Malgré les soucis tu trouve toujours le temps de nous réjouir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi Mar 21 Juil - 11:29 | |
| Oui j'ai bien dormi, mais enfin quand même j'avais hâte d'avoir des nouvelles. Avec qui a t-il parlé au téléphone? Je vuex bien lui donner mon numéro moi!!!! Il ya vraiment des gens qui ont "le cul bordé de nouilles", expression française voulant dire "des gens chanceux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandro Preziosi | |
| |
|
| |
| Alessandro Preziosi | |
|