nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Forum officiel d'Alessandro Preziosi Mer 28 Mai - 15:11 | |
| est-ce que quelqu'un est déjà allé sur son site italien et avez-vous eu l'occasion de lui laisser des messages, tout en sachant qu'il doit avoir un coach pour répondre à sa place | |
|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Forum officiel d'Alessandro Preziosi Mer 28 Mai - 15:37 | |
| - nathalieale a écrit:
- est-ce que quelqu'un est déjà allé sur son site italien et avez-vous eu l'occasion de lui laisser des messages, tout en sachant qu'il doit avoir un coach pour répondre à sa place
Je ferme le sujet, car on parle déjà de son site dans un autre sujet, je le déplacerai quand tu l'aura vu. Alors, oui, moi je suis membre de son forum, et je lui ai déjà adressé des messages, mais je ne'ai jamais eu de réponses, mais il se connecte trés peu souvnet, sa dernière connexion date, d'il y a 15 jours là, et quand il se connecte, il poste des nouveaux messages, mais ne réponds pas aux messages des membres. Enfin, ils les remercient trés souvent. Il est vachement sympa. | |
|