Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alessandro Preziosi

Aller en bas 
+29
JJ
daniella
pascale62
Rosangela de Rivombrosa
Chiara - Italienne
aurore
Vittoria
Marian
Elifab
maxelco27
capucine
queen
angelyne
nathalieale
meryou
ChtitCat
isa44
paolina
nanouch
coco
Meredith
niniss
annaparo
chipoune83
enelya elendil
Sedna06
Elisa Rivombrosa
pinter17
Elisa di Rivombrosa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:15

bonjour, je te le redis Dyana, tu es super douée, grace à toi on peut comprendre les articles, et ce n'est lpas rien, je te remercie encore pour tout, car je sais que ça te prend beaucoup de temps ; alors encore Merci. es-ce que ça va ma Dyana? et ton travail?
Je vous fais de grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:57

Alessandro Preziosi - Page 7 00000511
Alessandro Preziosi - Page 7 00000612
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

Salut ce ne sont pas des photos récentes merci.
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:12

MILLES, UN MILLION MERCI Alessandro Preziosi - Page 7 Herz Alessandro Preziosi - Page 7 Herz vous etes trop gentilles, AMICHE CARISSIME Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_biggrin


Il y a encore une ou deux entrevues à traduire, toujours sur Hamlet, mais vous aurez un peu de patience, n'est pas? Alessandro Preziosi - Page 7 Sleep Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_flower


Capucine, la "charlotte russe" Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_lol c'est le nom français d'un gateau que nous appelons "zuppa (soupe) inglese" (anglaise) Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_scratch Le calembour de Ale jouait entre musique anglaise et "zuppa inglese", mais en français ça ne fonctionne pas Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:03

Merci ma Dyana, c'est remarquable ce que tu viens de faire, vraiment gentil à toi, tu peux pas t'imaginer comment on adore pouvoir comprendre et connaître, à chaque fois un peu plus, notre Ale, allora grazie mille la mia amica.
Certes tu as fais quelques petite fautes mais c'est infime comparé aux merveilles que tu as faites.

P.S. : Attention à ne pas mettre trop de photos, pour ne pas faire doublon avec le sujet "photos d'Alessandro Preziosi", aprés, on peut en mettre quelques unes pour illustrer, bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:14

bonjour dyana dans quel endroit se situe le spectacle de alessandro est-ce loin de la capitale rome? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:04

Bologna n'est pas trop loin de Rome. Il faut 4 heures de voyage en voiture pour la rejoindre. Bientot Alessandro ira à Firenze...
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:09

Merci rosangela J'y retournerai bien a firenze car c'est une ville magnifique bisous A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:36

merci rosangela j'immagine que alessandro va à florence pour son spectacle, je me demande si vittoria y sera? bonjour daniella je me doute bien que florence est une belle ville tu est aussi italienne bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:23

Non pascale je suis Charentaise de cognac mais j'ai eu le plaisir d'y allez avec mon mari au moi de mai
dernier bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:45

tu en n'a de la chance Daniella bisous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:40

Alessandro Preziosi - Page 7 Larepubblicatestata490nx5

Alessandro Preziosi - Page 7 2e6gfw8
Alessandro Preziosi - Page 7 688plk

A DEMAIN LA TRADUCTION Alessandro Preziosi - Page 7 Sleep Alessandro Preziosi - Page 7 Sleep Alessandro Preziosi - Page 7 Sleep Alessandro Preziosi - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:30

Preziosi est Hamlet
Hors de la politique, hors du pouvoir, mon héros contre les responsabilités

Une vedette d'aujourd'hui, un sex symbol adoré par les teen-ager dans la part de Hamlet. Alessandro Preziosi, connu pour le fìction Elisa de Rivombrosa, mais aussi pour rôles de protagoniste en oeuvres théâtrales d'Éschyle et d'autres, il décrit ainsi son interprétation dans le drame shakespearien: "En Hamlet c'est le nihilisme qui devient faillite. Cette oeuvre est contemporaine parce qu'elle montre écrasé, encagé du pouvoir, de la politique, un protagoniste de grande potentialité. En tel sens notre Hamlet, à 41 ans de distance depuis 1968, il sait parler aux nouvelles générations aussi qu'ils font le possible pour ne se pas faire imposer des pères les modèles d'une
société dépassée. Shakespeare a su anticiper le drame de beaucoup de jeunes, qu'en entendant le poids de la responsabilité, ils s’en libèrent sans l’affronter, en préférant le renoncement à la bataille avec le quotidienneté. En Hamlet il y a les conflits et les
ambitions de ceux qui voudraient une société meilleure, mais qu'entre temps doivent en expérimenter la corruptibilité. Personnellement, moi je pense à Hamlet comme un rêve qu'il se réalise: mais c'est un rêve difficile, qu'il fait entrer dans un cauchemar aussi.

Preziosi c’est protagoniste, au Théatre Verdi depuis jeudi prochain au dimanche, de Hamlet avec la regie d'Armando Pugliese (billets disponibles). Avec lui en scène jeunes et moins jeunes acteurs peu connus mais de talent. Les musiques sombres, en claustrophobie, des Massive Attack mènent dans un voyage à l'intérieur de l'esprit. La traduction est d'Eugenio Montale (ndt: poète, Nobel pour la litérature 1975, dans la petite photo), coutumes Silvia Polidori. La scène d'Andrea Taddei c’est glaciale, avec des panneaux noirs. Preziosi explique encore: "... Cette scène c’est un salon bourgeois qui me fait penser à quand j'étais petit. Le milieu devient métaphore d'un monde hypocrite dans lequel tous affirment vérités fausses en sachant parfaitement de mentir". Sur le fond l y a des décombres: ils pourraient être celles de la second guerre mondiale, celles de Bagdad ou Kabul.
Dans son Hamlet Preziosi répudie comparaisons excellentes, avec Laurence Olivier, ou Mémo Benassi, Vittorio Gassman, Carmelo Bene, Giorgio Albertazzi (ndt: les plus grandes vedettes du théatre italien du 1900). “Je souhaite que le nôtre soit un Shakespeare qui sait s'adresser aux peuples comme ceux de Peter Brook. Les registres de mon Hamlet espacent de la vulgarisation du langage à la musicalité d'Eugenio Montale, un poète que depuis toujours j'étudie. Faire Hamlet signifìe raconter notre temps. Contre le mauvaises moeurs d'aujourd'hui le prince du Danemark oppose force et fragilité, instinct et raison, sensibilité et réflexion."
Le spectacle ne renonce pas aux moments les plus suggestifs du drame: de l'apparition du fantôme du père, aux intrigues de cour, aux duels, à la representation d'une compagnie d'acteurs vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
daniella


Nombre de messages : 2185
Localisation : cognac
Date d'inscription : 09/08/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:10

AH! je l'ai vue sur RAI UNO cette après -midi , il présente la pièce de théâtre Hamlet très
charmant comme habitude sympathique bisous A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Traductrice Italienne Officielle
Traductrice Italienne Officielle
dyana


Nombre de messages : 171
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/10/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:59

Ragazze Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_queen Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_queen Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_queen Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_queen Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_queen avec le dernier article, pour gagner de temps j'ai experimenté: utiliser le traducteur, ensuite corriger et tout arranger moi meme.
Le résultat? Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_scratch Je me rangerai à votre jugement Alessandro Preziosi - Page 7 Suspect Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:28

et bien je trouve que c'est très claire, bravo, c'est excellent; je te souhaite un bon week-end dyana. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:57

Quelqu'un sait où vit Alessandro actuellement? Je vais en Italie cet été alors je ne vous cache pas que j'aimerais tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:00

Il a l'air d'avoir une bonne carrière cinématographique a cette heure ci mais malheureusement rien arrivé en France.Je ne sais pas bien si c'est une série ou un film,plutôt une série je dirais mais il joue dans la Belle et la Bête et ça me plaierais de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:45

Salut Marion  Alessandro en ce moment fait du théâtre il interprète Don Giovanni.
Je t'envoie un extrait vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=dp42CdWWr84

Je t'envoie aussi une interview de Alessandro.
https://www.youtube.com/watch?v=EB-L8tEwn6E

Je t'envoie un extrait vidéo de la belle et la bête.
http://www.luxvide.it/la-bella-e-la-bestia--149.html
http://www.rai.tv/dl/replaytv/replaytv.html#v=437703&vd=2014-11-07&vc=32

je sait que Alessandro réside à Rome comme il travaille beaucoup etc.... il doit pas être souvent chez lui.
Les filles du FAP ont saluer  Alessandro de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

Merci Pascale.2 années de suite où je vais a Rome et je ne l'ai même pas croisé ce n'est pas juste mais Rome est tellement magnifique que ça me console,c'est pour moi et mon chéri la plus belle ville du monde.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:44

Merci Pascale pour ces vidéos! Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:43

La tournée de Don Giovanni regia di Alessandro Preziosi:

Alessandro Preziosi - Page 7 Trieste-ilRossetti-sala_zpsfcf8ee15
Alessandro Preziosi - Page 7 Trieste-ilRossetti-foyer-Vittorio-Gassman-640_zps2d88ffef
Trieste, dal 14 al 18 gennaio,

Alessandro Preziosi - Page 7 Trieste-ilRossetti_zpsc4796223
https://www.youtube.com/watch?v=IyXTeDX8qT8


Umberto Bosazzi intervista Alessandro Preziosi:
Alessandro Preziosi - Page 7 TELE4_560-10940610_840172849355406_6453168659556662060_n_zps913a0419
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:27

Merci Pascale! Magnifique ce théâtre dans lequel Ale joue "DON GIOVANNI"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Preziosi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Preziosi   Alessandro Preziosi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Preziosi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum officiel d'Alessandro Preziosi
» Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
» Articles de presse
» Photos d'Alessandro
» Le 2ème anniversaire de la petite Elena Preziosi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: