Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini

Aller en bas 
+32
premier amour
LILY
stel
maxelco27
aurore
Chiara - Italienne
daniella
JJ
chrystel
Rosangela de Rivombrosa
lulumarc77
pascale62
MATHILDE
angelyne
miel
nou5
meryou
Luana
coco
lalylenny
capucine
milimili
elia
Marie-Hélène
nanouch
Vittoria
Sedna06
Elisa Rivombrosa
pinter17
stephanie
Elisa di Rivombrosa
souhila95
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rosangela de Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Rosangela de Rivombrosa


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 16/06/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:27

Je suis d'accord avec JJ! Ne croyaez pas à tout ce que disent les journaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:19

alors là j'y crois pas du tout, c'est juste une image prise là dans le moment, mais vraiment c'est incroyable les bêtises qu'ils véhiculent surtout que dans le texte il ne parle pas du tout de leur hypothétique liaison.
Elle l'a le droit de fumer sur son balcon et de manger des pâtisseries avec qui elle veut, surtout un ami. Je vois pas le problème. Non!
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:51

chrystel a écrit:
alors là j'y crois pas du tout, c'est juste une image prise là dans le moment, mais vraiment c'est incroyable les bêtises qu'ils véhiculent surtout que dans le texte il ne parle pas du tout de leur hypothétique liaison.
Elle l'a le droit de fumer sur son balcon et de manger des pâtisseries avec qui elle veut, surtout un ami. Je vois pas le problème. Non!

Je suis completement d'accord avec toi cependant tout le monde sait que les journaux doivent vendre donc avec ce qui c'est passé entre ale et vitto les lecteurs son friands et achetent meme des articles qui sont steriles!
surtout que pascale a posté un article ou on voit ale et vitto ensemble dimanche dernier...avec un journaliste qui decrit que tout est redevenu normal et qu'il partage un dimanche paisible!

en tout cas c'est sympa de faire des recherches regulieres car ca prend du temps et on profite de la vue de son balcon et de notre vitto en train de fumer Rolling Eyes meme si on est pas des voyeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:43

Je pense que c'est encore de l'intox
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:55

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous... C'est dingue comme les journalistes sont prêts à tout pour vendre leur stupides journaux... Ils ne se rendent pas compte, en plus, des conséquences que ça pourrait avoir... En tout cas, j’espère bien fort que ces rumeurs sont fausses...
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:11

Pour moi ces photos ne veulent rien dire. Elles font certainement vendre car les paparazzis sont à l'affût des moindre faits et gestes de Vitto et d'Ale. Restons prudent et ne tirons pas de conclusions hâtives.
Merci pour l'article Pascale Wink
Revenir en haut Aller en bas
premier amour
Domestique
Domestique
premier amour


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2010

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:27

je suis tout a fait d accord avec toi jj, ca veut rien dire du tout! et puis on a le droit de dejeuner avec une amie! ils sont nuls ses magazines c'est vraiment pourrir la vie des gens!

en tout cas merci pour ces recherches car meme débraillé il est toujours aussi charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:28

Oui tout lui va, même habillé comme un chiffon, il est ultra sexy lol
Je suis certaine que c'est juste une amie.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:34

Oui Marion je suis d'accord avec toi tu peut pas savoir comme on lui a dit des méchancetés sur les journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:16

ah bon, c'est vraiment injuste et dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
S-Ceriiz di Rivombrosa
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
S-Ceriiz di Rivombrosa


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/10/2010

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:09

C'est vrai que ces photos ne prouvent absolument rien... Et forcément, les journalistes comme d'habitude, écrivent ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:04

Oui c'est vrai apparement ce n'est qu'une amie,il a le droit de vivre tout de même, ha ces journaux vraiment n'importe quoi, ils ont que ça a faire, c'est pas possible, c'est pour ça, que moi perso, je ne les achete jamais , donc je ne les lis pas non plus, car je sais que c'est juste un ramacie de conneries,( excusez-moi du terme), mais je trouve que les Paparzis exagèrent un peu; ils s'en foutent des dommages causés par le biais de leurs photos,Mais je pense que Ale et Vitto, sont passés au dessus de tout ça, je le leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
MATHILDE
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 120
Age : 65
Localisation : Corse
Date d'inscription : 18/10/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:28

Je suis d'accord les "paparazis" leurs seuls intere vendrent leurs articles,photos ? Le mal qui font aux personnes concernées et leurs familles rien me compte seul le biness. Pourtant ils font beaucoup de mal avec leurs mensonges,inventions,leurs soit dissant,et j'en passe ? Moi Vittoria et Alessandro je les aime se sont des braves acteurs avec un vrai talent, leurs succes avenir sera de plus en plus grand. J'espère que leur fille Elena sera preservée du mal qu'on fait à ses parents ? Gros bisous à tous de Corse Mathilde.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 55
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:40

il est impossible de trouver le document à l'adresse indiquée
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:45

Quel plaisir de les voir ainsi! Merci pour ce lien Pascale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:55

En effet, on préfère voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:05

Alessandro lira une lecture d'un soldat de la première guerre mondaile sereins chauffeurs militaires il interprétera la comtesse de Castiglione.
http://notizie.virgilio.it/notizie/cronaca/2011/03_marzo/15/unita_d_italia_su_rai_uno_baudo_e_vespa_celebrano_i_150_anni,28752798.html?pmk=rss
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:53

Il va intérprêter une comtesse???
Merci pour ces infos Pascale. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:15

Si j'ai bien compris c'est ce que j'ai lu sur l'article que j'ai poster.
Et j'ai lu aussi que Alessandro commencera une tournée pour le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:00

Ce sera une première il me semble. Merci pour ces infos! Merci Pascale Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:40

Sur l'interview récente d'Alessandro il dit j'ai beaucoup de projet aussi que la musique est dans son sang et pour finir je suis en train de réaliser mon Cyrano.
Revenir en haut Aller en bas
pascale62
Reportrice de Rivombrosa



Nombre de messages : 2666
Localisation : Petite-forêt
Date d'inscription : 19/05/2009

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:01

Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Doppio640[img][/img]Lunedì 18 Aprile 2011 - ROMA - ore 21.00

TEATRO VASCELLO : Sala Giancarlo Nanni

3° "DOPPIO ASSOLUTO" protagonisti

Alessandro Preziosi & Michele Rabbia

LA DIVINA MIMESIS

di Pier Paolo Pasolini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini   Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de presse
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Vittoria Puccini
» Vidéos Vittoria Puccini
» Alessandro Preziosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: