| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|
+32premier amour LILY stel maxelco27 aurore Chiara - Italienne daniella JJ chrystel Rosangela de Rivombrosa lulumarc77 pascale62 MATHILDE angelyne miel nou5 meryou Luana coco lalylenny capucine milimili elia Marie-Hélène nanouch Vittoria Sedna06 Elisa Rivombrosa pinter17 stephanie Elisa di Rivombrosa souhila95 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 13 Fév - 18:27 | |
| Je suis d'accord avec JJ! Ne croyaez pas à tout ce que disent les journaux! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mar 15 Fév - 2:19 | |
| alors là j'y crois pas du tout, c'est juste une image prise là dans le moment, mais vraiment c'est incroyable les bêtises qu'ils véhiculent surtout que dans le texte il ne parle pas du tout de leur hypothétique liaison. Elle l'a le droit de fumer sur son balcon et de manger des pâtisseries avec qui elle veut, surtout un ami. Je vois pas le problème. Non! | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 16 Fév - 8:51 | |
| - chrystel a écrit:
- alors là j'y crois pas du tout, c'est juste une image prise là dans le moment, mais vraiment c'est incroyable les bêtises qu'ils véhiculent surtout que dans le texte il ne parle pas du tout de leur hypothétique liaison.
Elle l'a le droit de fumer sur son balcon et de manger des pâtisseries avec qui elle veut, surtout un ami. Je vois pas le problème. Non! Je suis completement d'accord avec toi cependant tout le monde sait que les journaux doivent vendre donc avec ce qui c'est passé entre ale et vitto les lecteurs son friands et achetent meme des articles qui sont steriles! surtout que pascale a posté un article ou on voit ale et vitto ensemble dimanche dernier...avec un journaliste qui decrit que tout est redevenu normal et qu'il partage un dimanche paisible! en tout cas c'est sympa de faire des recherches regulieres car ca prend du temps et on profite de la vue de son balcon et de notre vitto en train de fumer meme si on est pas des voyeurs! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 25 Fév - 0:43 | |
| Je pense que c'est encore de l'intox | |
|
| |
S-Ceriiz di Rivombrosa Comte /Comtesse
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 25 Fév - 11:55 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous tous... C'est dingue comme les journalistes sont prêts à tout pour vendre leur stupides journaux... Ils ne se rendent pas compte, en plus, des conséquences que ça pourrait avoir... En tout cas, j’espère bien fort que ces rumeurs sont fausses... | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 3 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Jeu 3 Mar - 21:11 | |
| Pour moi ces photos ne veulent rien dire. Elles font certainement vendre car les paparazzis sont à l'affût des moindre faits et gestes de Vitto et d'Ale. Restons prudent et ne tirons pas de conclusions hâtives. Merci pour l'article Pascale | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 4 Mar - 8:27 | |
| je suis tout a fait d accord avec toi jj, ca veut rien dire du tout! et puis on a le droit de dejeuner avec une amie! ils sont nuls ses magazines c'est vraiment pourrir la vie des gens! en tout cas merci pour ces recherches car meme débraillé il est toujours aussi charmant! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 4 Mar - 21:28 | |
| Oui tout lui va, même habillé comme un chiffon, il est ultra sexy lol Je suis certaine que c'est juste une amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 4 Mar - 21:34 | |
| Oui Marion je suis d'accord avec toi tu peut pas savoir comme on lui a dit des méchancetés sur les journaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 5 Mar - 0:16 | |
| ah bon, c'est vraiment injuste et dégueulasse!!! | |
|
| |
S-Ceriiz di Rivombrosa Comte /Comtesse
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 5 Mar - 15:09 | |
| C'est vrai que ces photos ne prouvent absolument rien... Et forcément, les journalistes comme d'habitude, écrivent ce qu'ils veulent... | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 6 Mar - 1:04 | |
| Oui c'est vrai apparement ce n'est qu'une amie,il a le droit de vivre tout de même, ha ces journaux vraiment n'importe quoi, ils ont que ça a faire, c'est pas possible, c'est pour ça, que moi perso, je ne les achete jamais , donc je ne les lis pas non plus, car je sais que c'est juste un ramacie de conneries,( excusez-moi du terme), mais je trouve que les Paparzis exagèrent un peu; ils s'en foutent des dommages causés par le biais de leurs photos,Mais je pense que Ale et Vitto, sont passés au dessus de tout ça, je le leur souhaite. | |
|
| |
MATHILDE Domestique
Nombre de messages : 120 Age : 66 Localisation : Corse Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 6 Mar - 15:28 | |
| Je suis d'accord les "paparazis" leurs seuls intere vendrent leurs articles,photos ? Le mal qui font aux personnes concernées et leurs familles rien me compte seul le biness. Pourtant ils font beaucoup de mal avec leurs mensonges,inventions,leurs soit dissant,et j'en passe ? Moi Vittoria et Alessandro je les aime se sont des braves acteurs avec un vrai talent, leurs succes avenir sera de plus en plus grand. J'espère que leur fille Elena sera preservée du mal qu'on fait à ses parents ? Gros bisous à tous de Corse Mathilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 12 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 12 Mar - 16:40 | |
| il est impossible de trouver le document à l'adresse indiquée | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Sam 12 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 13 Mar - 1:45 | |
| Quel plaisir de les voir ainsi! Merci pour ce lien Pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Dim 13 Mar - 13:55 | |
| En effet, on préfère voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 16 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 16 Mar - 16:53 | |
| Il va intérprêter une comtesse??? Merci pour ces infos Pascale. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 16 Mar - 18:15 | |
| Si j'ai bien compris c'est ce que j'ai lu sur l'article que j'ai poster. Et j'ai lu aussi que Alessandro commencera une tournée pour le théâtre. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 16 Mar - 21:00 | |
| Ce sera une première il me semble. Merci pour ces infos! Merci Pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Mer 16 Mar - 21:40 | |
| Sur l'interview récente d'Alessandro il dit j'ai beaucoup de projet aussi que la musique est dans son sang et pour finir je suis en train de réaliser mon Cyrano. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini Ven 18 Mar - 12:01 | |
| [img][/img]Lunedì 18 Aprile 2011 - ROMA - ore 21.00 TEATRO VASCELLO : Sala Giancarlo Nanni 3° "DOPPIO ASSOLUTO" protagonisti Alessandro Preziosi & Michele Rabbia LA DIVINA MIMESIS di Pier Paolo Pasolini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
| |
|
| |
| Actualités du couple Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini | |
|