Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Capitaine Christian Grey

Aller en bas 
+13
JJ
chouki
Petite fan d' Elisa
angelyne
Luana
charlotte
nathalieale
edwardian
queen
Elisa Rivombrosa
meryou
lalylenny
aurore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: beau christian   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:55

elle a du gout notre elisa,car il est beau christian ,comment lui resisté?

[

[url=https://servimg.com/view/12055707/264]Capitaine Christian Grey - Page 4 17727_10



Capitaine Christian Grey - Page 4 2q3vqe11

Capitaine Christian Grey - Page 4 2dgjim11


je compren qu'elle est craquer,meme si je sais que son fabrice restera dans son coeur pour jamais
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:03

ANGELYNA UN' AVVENTURE CRISTIAN A PASSE DANS LA VIE D' ELISA MA IL NE' ST PAS RIMASTE CROIRE MOI !!! JE LE SAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:09

FABRICE RESTE NO SEULEMENT DANS SON COER MA IL EST DANS RIVOMRBROSA DANS TOUT LE CHATEAUX DANS LA BIBLIOTEQUE DANS LES CHAMBRES..

MARTINO A LA MORT D' ELISA RESTE LE SEULE A DEOIR SE OCCUPER DE RIVOMROSA ET D' AGNESE... SI CRISTIAN SOYEZ RESTE .. MATINO DANS LA TROISENNE NE AUREA DIT CETTE A SA SOEUR.

ELISA ET CRISTIANO SOYONT RESTE ENSAMBLE POUR DES MOINS ... OU POU UN OR DEUX ANS MAIS .. DEPUIS ELISA CHOIX DE NE ESPOUSER CRISTIAN ET RESTER SEULE AVEC LES FILS DE FABRICE

CRISTIANO AUREZ VOLU DES ENFANTS DE LUI... ET UNA FAMME UN MARRIAGE.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:14

NO JE NE LE COMPRIS PAS ET JE NE VEUX ELISA AUSSI ENAMOREAUX DE LUI .. JE PENSE QUE LES AUTHORS ON TROMPE A FAIRE MOURIR FABRICE .. SI ON FAIT LUI TURNER COMME DANS ANGELICA LA MOREL DE L' HISTOIRE NO SE SOYEZ PERDU.

CRSTIAN LE PRINCE ET BEAU... MAI FABRICE A ETE UN' AUTRE CHOSE.. FABRICE " CE'ST UN HOMMME2 COMME A DIT ELISA AD ARMAND!!


FABRICE C'EST LA PERFECTION

CRISTIANO C'EST UN TENDRE AMANT ET PROTECTEUR.. A NAPLES..

FABRICE C'EST LE MARIT D' ELISA

LE PERE DE SONO FILS..

LE PADRON DE LE CHATEAUX DE RIVOMBROSA

LE COMPTE QUE AIME LA SERVANTE ET LA ESPOUSE CONTRE LE MOND...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

Sur ces points je suis 100% d'accord avec toi Queen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:26

queen cela reste une série et la fin de la saison 2 laisse supposer deux fins alors laisse nous la liberté de choisir une fin différente de tes idées et de celle choisie par les scénaristes au final.
Une série reste fictive et la fin dépend souvent de notre imagination.
Deux fins restaient possibles soit ceux qui pensent comme toi qu'il n'y a qu'un amour unique et Elisa ainsi choisit de rester seule.

ou ceux qui pensent qu'Elisa avait le droit d'être heureuse et de refaire sa vie, choix que les scénaristes avaient supposés à un moment donné. comme le dit Elisa ici c'est le topic qui concerne Christian alors laisse nous apprécier cette aventure de Naples.
Ce n'est pas parcequ'on a aimé Christian et Elisa qu'on renie la saison 1.
En fait une fiction reste une fiction, ne cherche pas à nous convaincre, tes pensées sont justes et je les respecte alors laisse nous apprécier la saison 2 à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: bravooooooo   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

bravoooooo,je n'aurai pas mieu dire.je pense comme toi.Un grand amour,comme elisa et fabrice,reste gravé pour toujours dans nos coeurs et non pensées.Mais comme toi je pense qu'elisa à droit à un nouveau bonheur,apres la mort de celui quel aimé plus que tous.Aprés plusieurs années de deuils elle a droit a un nouveau bonheur.Et pour moi,je prefére me dire qu'elle à vecu,une nouvelle histoire d'amour differente de fabrice,mais qui comptera pour elle,car elle le mérite.Elle n'oublira jamais son fabrice,mais reste une femme et a le drots d'étre heureuse?Comment pourrait elle resté seule,alors qu'elle est belle et jeune.DEUX AMOURS DIFFERENTS POUR DEUX HOMMES QUI ONT MARQUE SA VIE

Capitaine Christian Grey - Page 4 2d1wl610

Capitaine Christian Grey - Page 4 11408210


maintenant il est vrai que son regard sur fabrice est celui d'une femme amoureuse.Mais n'oublions pas quelle est sa femme dans la vie,et les sentiments s'en ressentent plus encore
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:27

JE PENSE QUE N'EST PAS CULPABLE SI VITTORIA AIME VRAIMENT ALLESSANDRO!!


LA MAGIE DE RIVOMBROSA A FAIT DEVENIR LA FABLE REALITE'


OUI VOUS ETRE LIBRE DE APPRECIER ELISA A NAPLES


MA RIVOMRBROSA C'EST LE LIE DE L ' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE ET AU FINAL LES SCENARISTE ON DECIDE POUR CETTE SOLUTION!!


SI ELISA SOYEZ SORTIE POUR NAPLES AUREZ ESPOUSE CRISTIAN... MAIS


JE PENSE QUE FABRICE RESTE LE PLUS EMPORTANT DE LA VIE D' ELISA

CRISTIAN... RESTERA' UN DOUX SOUVENIR ... MAIS ELISA A RIVOMBROSA SERA TOJOUR A COTE DE FABRICE : DANS LA CHAMBRE , DANS LA BIBLIOTEQUE, DANS LES YEUX DE SON FILS ... MARTINO ET AGNESE... DANS LA CABAINE


A RIVOMRBOSA TOUT PARLE DE LE MERAVELLEUS COMPTE RISTORI !!


ET JE ESPERE QUE VOUS COMPRENDEREZ QUE SI ELISA PEUT AVOIR UNE NUVEAU BONNEHUR AVEC OUTRE HOMME MAIS LOIN DE RIVOMBROSA !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:33

ELISA RESTE SEULE PORQUOI ELLE MEURT JEUNE SEULEMENT 11 ANS DEPUIS SON MARIT.. SI VITTORIA N' AUREZ QUITTE LA SERIE ...


MAI A CETTE POINT JE PENSE QUE PREMIERE FABRIZIO ET ELISA MERITENT LE BONNEHUR ENSAMBLE APRES TOUT Q' ONT PASSE..


LA MORT DE FABRICE C'EST INJUSTE C'EST UN HERREUR

LA MORT D' ELISA SEULE A CETTE POINT ... C'EST LE SEULE CHOSE DA FAIRE


Capitaine Christian Grey - Page 4 Post8487841168887108gd5


Capitaine Christian Grey - Page 4 Pdvd3238ci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:33

La différence aussi dans les 2 baisers ci-dessus, c'est l'homme qui embrasse, à voir comme ça, Ale à l'air d'embrasser fougeusement, tandis qu'Antonio est reservé et son baiser est donc timide et simple.

J'adore la façon d'embrasser d'Ale, hummmmmm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: un autre amour   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:23

christian,lui a apporté la tendresse et à reveillée en elle le fais qu'elle était une femme et qu'elle pouvait aimé a nouveau sans trahir fabrice,qu'elle n'oublira jamais

Capitaine Christian Grey - Page 4 Eliza112


Capitaine Christian Grey - Page 4 Rosesk11
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:17

ANGELYNE FABRICE MEME SAIT ETRE DOUX ET TENDRE... MEME SI IL EST PLUS DE TOUT PASSIONNEL... IL Y DES GESTS DE TENDRESSE ... MAIS OUI DANS L' ESCENES D' AMOUR... LA PASSIONALITE DE FABRICE .. C'EST TROP EVIDENT..

JE PENSE QUE ELISA TROUVE UN PETITE TENDRESSE AVEC CRISTIAN MAIS CRISTIAN NE DONNENT RIEN A ELISA QUE ELLE N' AVAIT DEJA AVU AVEC FABRICE


C'EST LA RAISON PORQUOI ELISA AU FINAL... CHOISE DE RESTER SEULE... IL PEUT ETRE DE SUITE O DEPUIS DES MOSI OR UN ANNE... MAIS ELISA RESTE SEULE


OUI L' EMBRASSE DE FABRICE... ME FAIT.. Embarassed Embarassed


Dernière édition par queen le Ven 15 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:24

Capitaine Christian Grey - Page 4 300b0d2


Capitaine Christian Grey - Page 4 969mh4


Capitaine Christian Grey - Page 4 67569bscap053122540lodl0

MEME FABRICE EST TENDRE..

Capitaine Christian Grey - Page 4 76197bscap868122535lo0qq2


Capitaine Christian Grey - Page 4 05433edr2080431122389lofg4


Capitaine Christian Grey - Page 4 17586edr2071691122419lomh9


Capitaine Christian Grey - Page 4 67590bscap058122459lobh5
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: merçi a toi   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:49

super belles merçi cela me touche,beaucoup.Ils sont superbes

Capitaine Christian Grey - Page 4 06112510
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:17

OUI... Mais... que diversite... Embarassed Razz Razz Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: encore des photos de mes héros favoris   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05

le beau christian ,et le beau fabrice, deux hommes merveilleux,pour notre elisa


Capitaine Christian Grey - Page 4 Rm00hs10




Capitaine Christian Grey - Page 4 Newcol13
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:10

LE MEILLEUR ET LE PLUS IMPORTANT RESTE FABRICE... POUR " TOJOURS" comme ils disant souvent.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: là je suis bien d'accord   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

je suis bien d'accord avec toi queen ;Fabrice n'aurai jamais du mourir.LEUR HISTOIRE ETAIT DIGNES DES COMTES DE FEES

Capitaine Christian Grey - Page 4 50243_10

MAIS HEUREUSEMENT CHRISTIAN LUI AURA APPORTE UN PEU DE TENDRESSE,et un peu de bonheur qu'elle avait perdu

Capitaine Christian Grey - Page 4 Morzei10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

OUI mais non pour tojours... Elle avait besoin sourtout a Naples dans sa avventure.. mais en Rivombrosa... tout change.


Capitaine Christian Grey - Page 4 23a6c8e10c62tl0ks7




Capitaine Christian Grey - Page 4 32zkynl
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: elisa   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

en fait elle aura connu deux hommes,deux amours.Mais sera marié à un seul jusqu'a sa mort frabrice/Méchants scenaristesssssssssssssssssssssssssssssssss/Pourquoi avoir fait mourir fabriciooooooooooooooooooooooooo?Christian,,le beau christian,lui n'aura pas la chance d'étre son mari,mais l'aimera vraiment,et lui aura apporté un peu de tendresse



Capitaine Christian Grey - Page 4 Y1p-j212
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:26

angelyne a écrit:
en fait elle aura connu deux hommes,deux amours.Mais sera marié à un seul jusqu'a sa mort frabrice/Méchants scenaristesssssssssssssssssssssssssssssssss/Pourquoi avoir fait mourir fabriciooooooooooooooooooooooooo?Christian,,le beau christian,lui n'aura pas la chance d'étre son mari,mais l'aimera vraiment,et lui aura apporté un peu de tendresse



Capitaine Christian Grey - Page 4 Y1p-j212

OUI CRISTIAN L' AMERA PER UN BREF PERIOD MAIS MEME VICTOR L' A AIME POUR 3 ANS.. SANS QUE ELISA LE SAVAIT...

MA POUR TOJOURS ELISA AIMERA' VRAIMENT SEULEMENT FABRICE

" MEME QUAND JE SUIS SEULE JE SUIS AVEC TOI"
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:27

[quote="angelyne"]en fait elle aura connu deux hommes,deux amours.Mais sera marié à un seul jusqu'a sa mort frabrice/Méchants scenaristesssssssssssssssssssssssssssssssss/Pourquoi avoir fait mourir fabriciooooooooooooooooooooooooo?Christian,,le beau christian,lui n'aura pas la chance d'étre son mari,mais l'aimera vraiment,et lui aura apporté un peu de tendresse



UN PEU DE TENDRESSE PUR UN TRES BREF PERIOD... MOINS...
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

oui est c'est bien dommage car notre elisa méritait de connaitre le bonheur.

Capitaine Christian Grey - Page 4 Eliza110
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:22

ELISA ET FABRICE MERITENT LE BONNEHUR DEPUIS TOUT LES PROBLEMS QUE IL ONT PASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:32

Ca c'est bien vrai, aprés tous les combats qu'ils ont dû mener pour être ensemble, ils méritaient de vivre longtemps et heureux mais le sort en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Christian Grey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Christian Grey
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?
» Episode 8 : Mais qui est Christian?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 2-
Sauter vers: