| Capitaine Christian Grey | |
|
+13JJ chouki Petite fan d' Elisa angelyne Luana charlotte nathalieale edwardian queen Elisa Rivombrosa meryou lalylenny aurore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: beau christian Dim 10 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 11 Aoû - 2:03 | |
| ANGELYNA UN' AVVENTURE CRISTIAN A PASSE DANS LA VIE D' ELISA MA IL NE' ST PAS RIMASTE CROIRE MOI !!! JE LE SAIS !! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 11 Aoû - 2:09 | |
| FABRICE RESTE NO SEULEMENT DANS SON COER MA IL EST DANS RIVOMRBROSA DANS TOUT LE CHATEAUX DANS LA BIBLIOTEQUE DANS LES CHAMBRES..
MARTINO A LA MORT D' ELISA RESTE LE SEULE A DEOIR SE OCCUPER DE RIVOMROSA ET D' AGNESE... SI CRISTIAN SOYEZ RESTE .. MATINO DANS LA TROISENNE NE AUREA DIT CETTE A SA SOEUR.
ELISA ET CRISTIANO SOYONT RESTE ENSAMBLE POUR DES MOINS ... OU POU UN OR DEUX ANS MAIS .. DEPUIS ELISA CHOIX DE NE ESPOUSER CRISTIAN ET RESTER SEULE AVEC LES FILS DE FABRICE
CRISTIANO AUREZ VOLU DES ENFANTS DE LUI... ET UNA FAMME UN MARRIAGE. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 11 Aoû - 2:14 | |
| NO JE NE LE COMPRIS PAS ET JE NE VEUX ELISA AUSSI ENAMOREAUX DE LUI .. JE PENSE QUE LES AUTHORS ON TROMPE A FAIRE MOURIR FABRICE .. SI ON FAIT LUI TURNER COMME DANS ANGELICA LA MOREL DE L' HISTOIRE NO SE SOYEZ PERDU.
CRSTIAN LE PRINCE ET BEAU... MAI FABRICE A ETE UN' AUTRE CHOSE.. FABRICE " CE'ST UN HOMMME2 COMME A DIT ELISA AD ARMAND!!
FABRICE C'EST LA PERFECTION
CRISTIANO C'EST UN TENDRE AMANT ET PROTECTEUR.. A NAPLES..
FABRICE C'EST LE MARIT D' ELISA
LE PERE DE SONO FILS..
LE PADRON DE LE CHATEAUX DE RIVOMBROSA
LE COMPTE QUE AIME LA SERVANTE ET LA ESPOUSE CONTRE LE MOND... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 11 Aoû - 19:26 | |
| Sur ces points je suis 100% d'accord avec toi Queen!!! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 12 Aoû - 12:26 | |
| queen cela reste une série et la fin de la saison 2 laisse supposer deux fins alors laisse nous la liberté de choisir une fin différente de tes idées et de celle choisie par les scénaristes au final. Une série reste fictive et la fin dépend souvent de notre imagination. Deux fins restaient possibles soit ceux qui pensent comme toi qu'il n'y a qu'un amour unique et Elisa ainsi choisit de rester seule.
ou ceux qui pensent qu'Elisa avait le droit d'être heureuse et de refaire sa vie, choix que les scénaristes avaient supposés à un moment donné. comme le dit Elisa ici c'est le topic qui concerne Christian alors laisse nous apprécier cette aventure de Naples. Ce n'est pas parcequ'on a aimé Christian et Elisa qu'on renie la saison 1. En fait une fiction reste une fiction, ne cherche pas à nous convaincre, tes pensées sont justes et je les respecte alors laisse nous apprécier la saison 2 à Naples. | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: bravooooooo Mer 13 Aoû - 0:14 | |
| bravoooooo,je n'aurai pas mieu dire.je pense comme toi.Un grand amour,comme elisa et fabrice,reste gravé pour toujours dans nos coeurs et non pensées.Mais comme toi je pense qu'elisa à droit à un nouveau bonheur,apres la mort de celui quel aimé plus que tous.Aprés plusieurs années de deuils elle a droit a un nouveau bonheur.Et pour moi,je prefére me dire qu'elle à vecu,une nouvelle histoire d'amour differente de fabrice,mais qui comptera pour elle,car elle le mérite.Elle n'oublira jamais son fabrice,mais reste une femme et a le drots d'étre heureuse?Comment pourrait elle resté seule,alors qu'elle est belle et jeune.DEUX AMOURS DIFFERENTS POUR DEUX HOMMES QUI ONT MARQUE SA VIE maintenant il est vrai que son regard sur fabrice est celui d'une femme amoureuse.Mais n'oublions pas quelle est sa femme dans la vie,et les sentiments s'en ressentent plus encore | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 13 Aoû - 1:27 | |
| JE PENSE QUE N'EST PAS CULPABLE SI VITTORIA AIME VRAIMENT ALLESSANDRO!!
LA MAGIE DE RIVOMBROSA A FAIT DEVENIR LA FABLE REALITE'
OUI VOUS ETRE LIBRE DE APPRECIER ELISA A NAPLES
MA RIVOMRBROSA C'EST LE LIE DE L ' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE ET AU FINAL LES SCENARISTE ON DECIDE POUR CETTE SOLUTION!!
SI ELISA SOYEZ SORTIE POUR NAPLES AUREZ ESPOUSE CRISTIAN... MAIS
JE PENSE QUE FABRICE RESTE LE PLUS EMPORTANT DE LA VIE D' ELISA
CRISTIAN... RESTERA' UN DOUX SOUVENIR ... MAIS ELISA A RIVOMBROSA SERA TOJOUR A COTE DE FABRICE : DANS LA CHAMBRE , DANS LA BIBLIOTEQUE, DANS LES YEUX DE SON FILS ... MARTINO ET AGNESE... DANS LA CABAINE
A RIVOMRBOSA TOUT PARLE DE LE MERAVELLEUS COMPTE RISTORI !!
ET JE ESPERE QUE VOUS COMPRENDEREZ QUE SI ELISA PEUT AVOIR UNE NUVEAU BONNEHUR AVEC OUTRE HOMME MAIS LOIN DE RIVOMBROSA !! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 13 Aoû - 1:33 | |
| ELISA RESTE SEULE PORQUOI ELLE MEURT JEUNE SEULEMENT 11 ANS DEPUIS SON MARIT.. SI VITTORIA N' AUREZ QUITTE LA SERIE ... MAI A CETTE POINT JE PENSE QUE PREMIERE FABRIZIO ET ELISA MERITENT LE BONNEHUR ENSAMBLE APRES TOUT Q' ONT PASSE.. LA MORT DE FABRICE C'EST INJUSTE C'EST UN HERREUR LA MORT D' ELISA SEULE A CETTE POINT ... C'EST LE SEULE CHOSE DA FAIRE | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 13 Aoû - 16:33 | |
| La différence aussi dans les 2 baisers ci-dessus, c'est l'homme qui embrasse, à voir comme ça, Ale à l'air d'embrasser fougeusement, tandis qu'Antonio est reservé et son baiser est donc timide et simple.
J'adore la façon d'embrasser d'Ale, hummmmmm!!!! | |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Ven 15 Aoû - 0:17 | |
| ANGELYNE FABRICE MEME SAIT ETRE DOUX ET TENDRE... MEME SI IL EST PLUS DE TOUT PASSIONNEL... IL Y DES GESTS DE TENDRESSE ... MAIS OUI DANS L' ESCENES D' AMOUR... LA PASSIONALITE DE FABRICE .. C'EST TROP EVIDENT.. JE PENSE QUE ELISA TROUVE UN PETITE TENDRESSE AVEC CRISTIAN MAIS CRISTIAN NE DONNENT RIEN A ELISA QUE ELLE N' AVAIT DEJA AVU AVEC FABRICE C'EST LA RAISON PORQUOI ELISA AU FINAL... CHOISE DE RESTER SEULE... IL PEUT ETRE DE SUITE O DEPUIS DES MOSI OR UN ANNE... MAIS ELISA RESTE SEULE OUI L' EMBRASSE DE FABRICE... ME FAIT..
Dernière édition par queen le Ven 15 Aoû - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Ven 15 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merçi a toi Ven 15 Aoû - 0:49 | |
| super belles merçi cela me touche,beaucoup.Ils sont superbes | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Ven 15 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 19 Aoû - 23:10 | |
| LE MEILLEUR ET LE PLUS IMPORTANT RESTE FABRICE... POUR " TOJOURS" comme ils disant souvent. | |
|
| |
| Sujet: là je suis bien d'accord Mar 19 Aoû - 23:18 | |
| je suis bien d'accord avec toi queen ;Fabrice n'aurai jamais du mourir.LEUR HISTOIRE ETAIT DIGNES DES COMTES DE FEES MAIS HEUREUSEMENT CHRISTIAN LUI AURA APPORTE UN PEU DE TENDRESSE,et un peu de bonheur qu'elle avait perdu | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
| Sujet: elisa Mar 26 Aoû - 23:39 | |
| en fait elle aura connu deux hommes,deux amours.Mais sera marié à un seul jusqu'a sa mort frabrice/Méchants scenaristesssssssssssssssssssssssssssssssss/Pourquoi avoir fait mourir fabriciooooooooooooooooooooooooo?Christian,,le beau christian,lui n'aura pas la chance d'étre son mari,mais l'aimera vraiment,et lui aura apporté un peu de tendresse | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 27 Aoû - 1:26 | |
| - angelyne a écrit:
- en fait elle aura connu deux hommes,deux amours.Mais sera marié à un seul jusqu'a sa mort frabrice/Méchants scenaristesssssssssssssssssssssssssssssssss/Pourquoi avoir fait mourir fabriciooooooooooooooooooooooooo?Christian,,le beau christian,lui n'aura pas la chance d'étre son mari,mais l'aimera vraiment,et lui aura apporté un peu de tendresse
OUI CRISTIAN L' AMERA PER UN BREF PERIOD MAIS MEME VICTOR L' A AIME POUR 3 ANS.. SANS QUE ELISA LE SAVAIT... MA POUR TOJOURS ELISA AIMERA' VRAIMENT SEULEMENT FABRICE " MEME QUAND JE SUIS SEULE JE SUIS AVEC TOI" | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 27 Aoû - 1:27 | |
| [quote="angelyne"]en fait elle aura connu deux hommes,deux amours.Mais sera marié à un seul jusqu'a sa mort frabrice/Méchants scenaristesssssssssssssssssssssssssssssssss/Pourquoi avoir fait mourir fabriciooooooooooooooooooooooooo?Christian,,le beau christian,lui n'aura pas la chance d'étre son mari,mais l'aimera vraiment,et lui aura apporté un peu de tendresse
UN PEU DE TENDRESSE PUR UN TRES BREF PERIOD... MOINS... | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 8 Sep - 22:34 | |
| oui est c'est bien dommage car notre elisa méritait de connaitre le bonheur. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 9 Sep - 0:22 | |
| ELISA ET FABRICE MERITENT LE BONNEHUR DEPUIS TOUT LES PROBLEMS QUE IL ONT PASSE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 9 Sep - 11:32 | |
| Ca c'est bien vrai, aprés tous les combats qu'ils ont dû mener pour être ensemble, ils méritaient de vivre longtemps et heureux mais le sort en a décidé autrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey | |
| |
|
| |
| Capitaine Christian Grey | |
|