Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capitaine Christian Grey

Aller en bas 
+13
JJ
chouki
Petite fan d' Elisa
angelyne
Luana
charlotte
nathalieale
edwardian
queen
Elisa Rivombrosa
meryou
lalylenny
aurore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:49

DANS CETTES IMMAGES TU PEUX VOIR L' INTIMITE' ENTRE FABRICE ET ELISA LA TENDRESSE DE LEUR GEST NATURELLE..

ET A LE MEME TEMPS L' ESPRESSION FIXE DE CRISTIAN ET ELISA QUE NE TRASMITEN RIEN ... OUTRE ... SEULEMENT UNE BELLE FILLE ET UN BEAU GARCON EN " POSE"

RIEN OUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:47

Queen j'ai déplacé tes 2 dernières photos, car ici, je te le rappelle, c'est un topic sur Christian et Elisa et non Fabrice et Elisa.
Alors s'il te plaîs, arrête de poster des images de Fabrice et Elisa dans les topics qui ne leur sont pas attribués, car tu nous donne beaucoup de boulot à zaza et moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:52

LES OUTRES PHOTOS POSTE ONT MEME FABRICE ET ELISA ... NON SEULEMENT CRISTIANO ET ELISA...

IL RESTE EVIDENT QUE DANS LE COMPARATIONS ... CRISTIAN VAS A PERDRE .... TOJOURS...
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: je voit ce que tu veut dire   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:58

je sais qu'elisa meurt trop tot,et qu'elle n'épousera jamais christian.Mais lui l'aimera jusqu'au bout.Comme tu la dit toi méme,il lui apporte la sécurité,et son amour et cela la rassure.Elle l'aimera bien sur, autrement que son fabrice qu'elle gardera pour toujours dans son coeur.Mais au moin jusqu'à sa mort c'est sous l'aile protectrice de christian qu'elle vivra,jusqu'au jour ou elle ira retrouvé son grand amour fabrice,dans la mort.
Capitaine Christian Grey - Page 3 Eliza111

Et sa fille lui ressemble
Capitaine Christian Grey - Page 3 Leielu10

Capitaine Christian Grey - Page 3 Scan1010

Capitaine Christian Grey - Page 3 Funera10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:35

ELISA NE MEURT PAS DE SUITE SON PASSE 8 ANS IL EST ABSURD PENSER QUE CRISTIAN A ETE AVEC ELLE ET ELLE NE L' ESPOUSERA' JAMAIS... TU COMPRENDRE QUE EST ABSURD ELISA TIENT UNE FILLE ET DEVAIT ESPOUSER L' HOMME AVEC ELLE VIT.

TU COMPRENDERAI QUE QUEL QUE TU A DIT EST ABSURDE

ELISA AVAIT BESON DE PROTECTION MAIS DANS LE PERICLES A NAPLE... A RIVORMBROSA TOUT SERA DIFFERENT FABRICE ET SON SPIRIT VAS A PROTEGER ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: il la suivit   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:51

bien sur leur histoire à debuté à naples,Mais à la fin de la saison 2, il la suit à Rivombrosa.Ou elle lui présente sa famille.Je suis d'accord avec toi quenn,Elisa n'oublira jamais fabrice et l'aimera toujours.Mais crois moi,On peut aimé deux fois dans sa vie.De maniére differente bien sur.Mais,ce n'est pas parce qu'elle a de l"affection pour Christian et un peu d'amour pour lui,qu'elle à trahit Fabrice.C'est un amour different,c'est tout .De plus au 17 éme siécle une femme pouvais refaire sa vie,car elle était veuve.Et non divorcé.Heureusement d'ailleurs sinon cela aurai était triste.Elisa,dans sa vie aura connu deux amours Fabrice,son mari ,pour la vie;le pére de son enfant.Et Christian,le tendre ami qu'il l'aidera à sumonté son chagrin.Je lis beaucoup et je suis une ferue d'histoire ,et je confirme qu'à cette époque un femme pouvait refaire sa vie.qOUI QU'IL EN SOIT IL EST VRAI QUE SON AMOUR AVEC FABICIO,RESTERA ,,a la premiére place dans son coeur.Et que jamais elle n'aimera autant qu'elle la aimé,car à la mort de celui çi,une partie d'elle méme est morte avec lui.ELISA,MERITAIT DE CONNAITRE UN PEU DE SERENITE ET DE TENDRESSE;et Christian lui a donné .Bisous
Capitaine Christian Grey - Page 3 4ddeb510

A cette époque une femme veuve pouvait vivre ,librement.Bien sur elle n'a pas épousée Christian.Du moin on en parle pas cela reste blanc dans la vie ce elle çi.eT CEST DOMMAGE,D'AILLEUR.CAR J'AURAI ADORe LA VOIR AVEC SA FILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23

je pense comme angelyne. je ne vois pas Christian partir il est trop attaché à elle. En plus dan la série il dit" qu'il renonce à ses titries pour vivre avec la femem qu'il aime"

Le seul problème c'st qu'il est nommé conseiller du roi et il n'a pas refusé alors la suite est un peu confuse
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: oui c'est dommage   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:28

c'est aussi ce que je regrette,car on ne sait pas grand chose,sur leur histoire au final,jusqu'a la mort d'elisa


Capitaine Christian Grey - Page 3 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:12

FILLES LES AUTHOR ON CHANGE LE FINAL ET ON ECRIT DANS LE JOURNAUX

ELISA NE RESTE AVEC CRISTIAN

PAS DOU TOUT EN RIVOMBROSA


NO VOUS N' AVEZ COMPRIS QUE CRISTIAN NE VIVE PAS EN RIVOMRBOSA:

AGNESE AVAIT DE SOUVENIRS DE SON DEUXIME PERE

ELISA AVAIT OUTRES ENFANTS


ET CRISTIANO SERAIT A COTE DE ELISA



LA CHOSE QUE VOUS DITES N 'EST POSSIBLE

JE SAIS QUE LE FINAL DE LA DEUXIME A ETE MIS DANS LA MANIER DE PUVOIR CHANGER DIRECTION

E LA DIRECTION C'EST

RIVOMBROSA ELISA ET FABRICE ET SON HEREDITE


CRISTIANO A ETE UN HISTOIRE FINI !!!


IL EST ABSURD QUE ELISA QUE A FAIT DU TOUT POUR ESPOUSER FABRICE ET NE VIVRE DANS LE " PECCATO" ELISA UNE FAMME CATTOLIQUE

VIVENT SANS ESPOUSER UN HOMME POUR 8 ANS
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:20

Luana a écrit:
je pense comme angelyne. je ne vois pas Christian partir il est trop attaché à elle. En plus dan la série il dit" qu'il renonce à ses titries pour vivre avec la femem qu'il aime"

Le seul problème c'st qu'il est nommé conseiller du roi et il n'a pas refusé alors la suite est un peu confuse


OUI IL N' A PAS REFUSE ... PASQUE DANS LE LIVRE CRISTIAN DISENT QUE AVANT IL VOULAIT POURTER SA FAMME A NAPLES...


ET BIENSUR IL EST CLAIR QUE... CRISTIAN TOURNERA A NAPLES : ELISA NA VOLU ETRE EGOISTE :
SI CRISTIAN AIME ELISA IL VOULAIT LA ESPOUSER C'EST LOGIQUE

ET VOUS OUBLIEZ LA CHOSE PLUS IMPORTNAT


RIVOMRBOSA C'EST LE LIEU DE FABRICE

SON MAISON

LE LIEU DE L' AMOUR ENTRE ELISA ET FABRICE !!!


ELISA JAMAIS PEUT VIVRE A RIVOMRBOSA AVEC OUTRE HOMME...


ELISA EST CATTOLIQUE

ELISA EST UNE FAMME DE PASSION

ELISA NE PEUT ETRE EGOISTE


IL EST CLAIR QUE A LA LUX DE LA TROISENNE SERIE ELISA A LAISSE CRISTIAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

JE PENSE QUE VOUS N' AVAIT COMPRENDU LE SIGNIFICAT DE LA PREMIERE HISTOIRE ET DEPUIS LA CHOICE DE LES AUTHORS DE METTE ELISA A COTE DE SON MARIT DANS L'UNIQUE SCENE DE LA TROISENNE


VOUS N' AVEZ COMPRIS LA CHOSE QUE DIT AGNESE

" JE SPOUSERA SEULEMENT L' HOMME QUE J' AIME COMME A FAIT MA MERE"

IL EST CLAIR QUE ELISA N' ESPOUSE CRISTIAN PASQUE ELLE NE L' AIME ASSEZ ET DE SUITE ELLE LASSE LUI LIVRE DE TROUVER LA FAMME DE SA VIE.. A NAPLE..
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:29

A cette époque une femme veuve pouvait vivre ,librement.Bien sur elle n'a pas épousée Christian.Du moin on en parle pas cela reste blanc dans la vie ce elle çi.eT CEST DOMMAGE,D'AILLEUR.CAR J'AURAI ADORe LA VOIR AVEC SA FILLE.

NO JAMAIS E SOURTOUT ELISA UNE FAMME CATTOLIQUE QUE PENSE QUE LE MARRIAGE C'EST L' EXPRESSION DE L' AMOUR ET CETTE INSEGNAMENT DONNENT AT AGNESE DANS LA TROISENNE VOUS VOIRREZ

JE COMPRENDS QUE TU NE VEUT PENSER QUE ELISA A VESSU SEULE MAIS ELLE A RIVOMRBOSA N' EST PAS SEULE ELLE AVAIT SON FILS AGNESE ET MARTIN , ANNA ET ANTOINE E LE GENTES DE RIVOMRBOSA QUE L' AIMENT . ET JE PENSE QUE A RIVOMRBOSA LE SPIRIT DE FABRICE EST DANS TUOUT LES LIEU DE LEUR AMOUR

DANS LE JARDIN

DANS LA CABAINE

DANS LES CHAMBRES

DANS LA BIBLIOTEQUE

SONT LIEU MAGIQUE ET ELISA NE PEUT VIVRE ICI AVEC OUTRE HOMME.


DANS LA TROISENNE LE QUADRE QUE RAFFIGURE ELISA DANS LE BALCONE DE SA DEMAINE EST DANS LA BIBLIOTEQUE...
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:36

LA FIN DE L' HISTOIRE ENTRE ELISA ET CRISTIAN JE L' AI VU COMME CETTE

IL EST CLAIR NOUS NE SAVON " COMME " MAIS SEULEMENT QUE LEUR HISTOIRE N' AVU PAS SUITE COMME ON ECRIT TOUT LE JOURNAUX AVNT DE TRASMETIR LA TROISENNE



Cette «Mon rêve .. EST fattibile .. CI VORREBBE UN'PO »de coraggio, BISOGNEREBBE appel WIN PUCCINI ET ANTONIO CUPO TENERLI commis peu moins d'une demi-journée .. SOLO2 Ou peut-être 3 heures.

COUPE ET QUE 'est l'histoire de la Dordogne, épisode 3 de la version alternative à EDR3 "raisons du coeur"

Ici, cependant, je imaginer cette conversation avenir, sans espoir nutra ELISA est un jour RITROVARE FABRIZIO et qu'il n'est pas réellement mort.
ELISA n'a plus "RASSEGNATA la mort de son grand amour .. Et a l'opportunité "de se référer Une vie

HISTORIQUE ELISA a RIVOMBROSA Salvato, tenu sa promesse en plus "après SOFFERTO CREDENDO CHRISTIAN ceux des morts atteint un RIVOMBROSA et la liberté de Victor que, dans un geste de la DISPERAZIONE a rapita.

Dans les jours qui ont suivi Victor partie à Paris Rivombrosa laissant à jamais.
Elisa est soulevée a estimé terriblement coupable de fausse nouvelle du décès du Prince: il avait quitté sans même savoir si elle a survécu ou non et même après avoir appris que par miracle a sauvé a été renvoyé à lui. Au lieu de Cristiano avait atteint à Rivombrosa exactement tel que promis.
Il avait quitté tout à suivre sans oublier toutes les époques qui ont sauvé la vie de son et également les petites Agnese Elisa estimé endettés à l'homme: Cristiano mérite certainement plus que ce qu'ils lui avaient donné jusque-là.
Outre Anna et Antonio avait bien reçu de bien vouloir femme et Anna était entendu que Elisa est encore jeune et belle en plus' Agnese il a besoin d'un père.
Donc, dans un entretien avec Anna Elisa a ouvert son cœur manifestandole son affection et la peine, si il a se détacher de son mais en même temps, sa compréhension d'une femme si cela s'était passé.
Elisa a reçu en ces jours une lettre d'Isabelle précisément informé que la convocation de la Reine pour Cristiano officiellement à rétablir toutes ses bonnes et le titre et l'invite à le suivre à épouser sa vingt proponendole à 4 avec une célébration qui aurait gladdened tous Lazzaroni mandandole et les salutations de Amelia aussi par le poissonnier et un baiser pour les petites Agnese.
Elisa se rend alors compte que sa vie était sur le point de changer radicalement nouveau a un mari et surtout une protection de la famille, l'affection du montant estimatif Lazzaroni nobles Napolitains et même la Reine comme Gabriella dit dans la lettre qui était joint son ne voit pas l'heure elle-même de bénir ces futurs mariage, sans doute aurait obtenu que des avantages.
Le plus "qui a l'approbation d'Anna et sa belle-soeur serait peut-Amelia suivi.
Pourtant, un sentiment de profonde tristesse est devenu immédiatement après son vient de présenter lui-même dans le magnifique jardin, et semble à voir entre le labyrinthe de haies précisément la comtesse Agnès dans son fauteuil roulant poussé par Fabrizio amour et de nouveau tourné leur regard vers' Entrée et s'attarder sur l'escalier où seulement 4 ans avant le comte avait déclaré son amour, puis le gazebo et rivedeva avec Emilia à lire Racine, et la nuit des arbres protéger le château avait à dire au revoir à tout cela.
Il est allé encore dans la case n'a pas fait plus depuis qu'elle a été renvoyé de Naples mais a dû le faire .. a estimé que s'il pouvait revenir dans ce lieu et dire au revoir à jamais ce aurait pu laisser faire le reste.
Il était une erreur .. Memories investi de la violence .. presque veulent punir presque que vous vous sentiez profondément malheureux malheureux.
Dans la hutte, pas le temps passé est vrai que «Fabrizio a dit qu'il était un lieu" monde extérieur "où tout peut arriver qu'ils avaient embrassé lorsque Fabrizio toujours considérée comme un despote et insidieuse Martino a été miraculeusement guéri. Alors que avec les doigts riaccarezzava couvertures fourrure croire qu'ils ont été intrise de cet amour que la passion qu'elle et Fabrizio avait consommé en face de la cheminée, à remarqué que quelque chose était coincé entre le crin de la fourrure un objet autour de la prise avec les doigts et reconnu le bouton d'or l'uniforme de son mari .. et bientôt vous ricodo "quand il s'était rendu à le libérer de prison avec complicité» des pauvres Clelia et puis est venu se réfugier là-bas.
Comme il a été imprudent ... Pourtant, sans cette négligence ne serait pas né Agnes .. pourquoi alors avait conçu après des mois où ils ont été tenus à l'écart l'amour et la passion a finalement fait le grand miracle contre tout diagnostic médical.
Elisa a combattu avec vigueur tous les même après quand il a été découvert à attendre que tant désirée fils était enfin en son sein, mais ne risque pas de voir jamais son père, quelque chose que, malheureusement, toutefois, le sort a déjà décidé mais "même si vous n'avez pas encore sapeva.Che a été imprudent, il aurait pu morts, ce qui porte avec elle la même créature, mais rien et personne ne pouvait arrêter.

Tout à coup, a pris possession de son doute dans une forte .. une cruelle question ont estimé que le fait d'avoir fianlemnte donner une réponse.
Il serait jeté dans le feu pour mettre Fabrizio et a fait de même l'avait menacé la vengeance a estimé Lucrezia imbattable animé par une vigueur et une détermination inébranlable a fait l'amour.
Le retour à l'esprit alors qu'il était de jeter de la scène par Cristiano precipitava du toit que ses cris .. pour voir la scène, mais ensuite il l'avait fait? Il est tout aussi jeu sans même savoir si l'homme était vivante ou morte.
Possible, il était tout simplement changé de sorte que le service avait fait tellement froid et capables de quitter leur amour dans une situation similaire.
Cristiano a un jour dit que si vous faites le choix des raisons pour lesquelles il y avait de profondes que, parfois, nous refusons de voir .. et Elisa compris qu'il était tellement ».
Ce geste n'a pas appartenva Non, mais si elles avaient été faites parce qu'il n'y avait dans sa vie quelque chose de très important + la vie de Crisitano.
Et quand il a été informé que Cristiano a sauvé Elisa lieu de départ était resté pour le processus all'assassino Fabrizio.
Rivombrosa et Fabrizio sont les deux forces motirici de sa vie et que les circonstances: les machinations de Lucrezia et le baron avait empêché le premier à aller dans cette direction.
Tout est enfin clair: ils étaient ce jour-là sfuggiva Cristiano a accepté dans une chambre d'hôtes, très loin de son et a refusé à plusieurs reprises avec lui des excuses ridicules. Cristiano avait compris que Elisa voulait attendre précisément le mariage et que cette place était pleine d'un trop grand nombre de significations liées à sa vie avec le comte pour être heureux.
Il a également mis en garde dans l'attitude des agents des paysans de Rivombrosa qui a vu le passage regardé avec suspicion ont pas accepté comme un nouveau maître et le reste a été le véritable héritier Martino.

FIN PREMIER PART
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

Cristiano n'a pas vu les heures d'Elisa et de se marier et de son Agnese auprès d'eux pour réellement commencer une nouvelle vie.
Mais Elisa sur la voie Rivombrosa continue de penser .. et pense .. réalisé et qui vivent loin de Rivombrosa aurait été insupportable aimé que nécessaire aimé ces lieux suggestifs, l'odeur des bois de plus en fraises sauvages au printemps.
Came de chutes d'eau et l'OFROU également diminué, passant de ce lieu a été pregno de ricord: la petite enfance connaissait cet endroit et il a été que le comte avait spiata peu de temps après son retour du sourire est en train d'examiner avant lui le visage des pauvres incrédules Angelo qui avait beccato la gifle au lieu de Fabrizio. Angelo chers fidèles qui sait si Celeste aurait pu vraiment aimer comme mérite?
Risalì et sans s'en rendre compte arrivée ", dans la vallée où .. Fabrizio reste.
Est descendu et s'est penché sur la plaque à long ressenti une violente douleur dans l'estomac à l'idée de ne plus jamais revenir ».

Il a été un choix lacerante mais ne pouvait pas s'échapper.
Je suppose que «sa vie sans Cristiano a vu un Rivombrosa avec Agnese avec Martino avec le soutien d'Angelo et les journaux de sa circonscription de maintien de visite à sa mère, sa sœur et tout semblait naturel ressenti une sensation de paix.

Cristiano mérite mieux qu'une femme encore liée au passé et en particulier ne devraient pas avoir à lui verser et de sacrifice n'était pas droit.
Maintenant, Elisa Rivombrosa compris qu'il n'a pas besoin d'autres et réalisé que ce qui avait conduit à Cristiano a été le besoin de se sentir protégé dans un lieu inconnu à faire face à de nouveaux et d'anciens ennemis comme l'impitoyable Lucrezia!
Provò comme un sentiment de satisfaction pensée de l'époque où il a été informé Lucrezia de son mariage avec Fabrizio bien que peu de choses ont fait l'objet d'un bonheur qui, au contraire, la marquise n'aurait jamais été essayé: l'amour.
Il savait que je savais que la plaie que ces mots ont blessé plus "de tout coup d'épée.
Je pense retour "pour le passé par Cristiano .. et son duel avec Fabrizio et il semble que peut-être .. Fabrizio était précisément de mettre l'homme sur son chemin afin de le protéger.
Les deux avaient beaucoup souffert .. et qu'il s'était approché avait illusions à vivre un amour .. mais ils se trompent.
Ou plutôt Elisa heures compris d'avoir fait une erreur qu'il a confondu ses sentiments: il voulait un bon chrétien et a été heureux d'avoir contribué à renoncer à la vengeance .. mais en partie parce qu'il avait «riviveva le drame vécu avec Fabrizio. n'a pas réussi à prévenir la haine et de vengeance retour à la distrugggere leur bonheur ».

Il n'était pas prêt mais "à tout quitter et n'a pas été jamais.
C'était comme ceci: Cristiano a été laissé libre de trouver une femme qui aurait préfixe à tout ce qu'une femme qui n'avait pas de réticences et n'ont pas encore eu un lien si fort avec son passé.

Elisa dos, mais ne va pas immédiatement de Cristian.si a commencé à déposer des fleurs près de la véranda dans la bibliothèque lieu qu'il aimait tellement plongé dans ses réflexions avvide pas que Cristiano a été conclu et se regarder comme admire une belle peinture.
Elisa semble pas avvedersi subi son entrée silencieux et il a profité, non perturbées à contempler la peinture de charme, clair-obscur judicieusement répartis, qui est avant parava. Ce n'est que lorsque la comtesse avait face regard, el'incanto a été irrémédiablement rompu, il osò passer un peu de mesures à son égard, le coeur enflé, de l'amour. Le enveloppé dans une étreinte chaleureuse, fixe avec intensité que les jours ont été maintenus à une distance, derrière l'écran d'un mille prétextes futiles.
La réaction a été instantanée et Elisa inattendu: durci inconsciemment, sciogliendosi que près de, a examiné en détail avec la désolation, et se retire vers le vitrage. Cette poing dans l'estomac est plus que Cristiano était encore capable de supporter:

-- Je pense qu'il est temps de clarifier - articolò calme, à peine contenant les émotions que lui s'impadronivano - Elisa, vous voulez me dire ce qui se passe? --
Elle a pris le vase de cristal, attention de ne pas rencontrer son regard, ne connaissent que trop bien qui avait une explication. Son esprit annaspava frénétique recherche de mots appropriés, ne pouvait plus continuer à prétendre et le mensonge! Mais que se dire? Un homme de manière fidèle, qui avait déjà renoncé à tout pour vous, à qui la vie avait déjà donné tant de souffrances!
Cristiano semblait désorienté avant que de nouvelles détachement de glace, a atteint à la fenêtre et pris faiblement mains, comme cela a été d'urgence en lui le désir de stringerla avec véhémence à lui-même, presque par forzarla à trouver, avec l'intensité de leur , Une passion qui semble à ce moment-là bizzarramente sfiorita.

-- Elisa? -- Répétées avec une infinie douceur-Guardami, s’il vous plaît… ne comprends pas! --
Elle a ensuite fixé dans le sien, les yeux agités et consternés, et la vérité que vous lisez Cristiano frappé comme un fléau dans le visage. Il n'a jamais dit qu'un jour, Elisa pourrait cesser d'aimer, et encore moins sans une raison. L'amour entre eux est né de manière spontanée et il semblait inévitable que ne pourrait exister, des doutes ou des incertitudes pour l'avenir. Il a dû être quelque chose que sfuggiva à sa compréhension.
Le feutre respirer brièvement, avec une légère difficulté à respirer, parfois brusquement interrompue, presque émotions soudainement devenue trop intense.
-- Elisa… - a dit dans une sorte d'invocation, baciandole la main avec une tendresse désolée - j'ai peut-être mal vos sensibilités, mais sans le vouloir? --
Elle secoua la tête et parce qu'il ne pouvait donner Cristiano l'explication selon laquelle il devrait, lui a donné le seul qui pourrait lui donner sans crainte de mentir:
-- Non, Cristiano… - a commencé avec la voix tremblante-Je suis un peu, je crains que irrémédiablement atteinte de votre cœur… - fluivano phrases de manière incohérente, mais a finalement trouvé le moyen - L'idée de mariage imminent… a éveillé en moi une réticence inattendue, révélant encore cruellement… - a chuté en fin de compte, en d'autres mots.
Il a contracté imperceptiblement les mains sur les côtés de secouer la tête dans un silence perplexe refus:
-- Je ne comprends pas ...- mormorò.
Elle a à maintes reprises de prendre la parole, en évitant un ton faible, incapable de garder le silence avant même que la lacerante intensité de ces yeux sombres.
-- Les motions de mon cœur… annonçait surpris moi aussi, Cristiano ... encore que ce serait une erreur fatale .- ignorer tous les mots résonnaient cruel et illogique

-- J'ai été interrogé pendant des jours dans une tentative d'explorer mon inquiétude tourmenté, et j'ai trouvé une réponse qui était là a toujours été d'attendre… --

hésité, malheureusement conscient de cette peine qui aurait pu causer fléchettes acuminata - Mon cœur appartient…. .. a toujours appartenu à un homme! --
Cristiano tacque long, le maintien de près de souffle, à ses yeux la colère face à l'incrédulité:
--…. Un homme, est-ce la vérité qui vous tient loin de moi? … Et quand on pense que j'ai eu le droit de savoir, Elisa? -- Une amère riz brisé par le biais de ses paroles dures
-- Puis… je l'ai toujours et seulement à rivaliser avec un fantôme… n'est pas le cas? Ne vous faites pas de ce que tout cela est absurde! - Préface vos doigts contre les temples, dans un effort vain de comprendre - Vous avez parlé de "lui" à cette Fabrizio est mort… il ya des années Elisa, et encore vous dire que j'étais toujours … Parmi nous - se sont tournés vers distrattamente ensemble, au-delà du verre, sa voix est affievolì dans un douloureux que ton pénétré l'âme - Il fut un temps où je croyais qu'il serait possible pour vous et moi, renaît de ses cendres du passé…… au lieu un'incommensurabile n'est que mensonge, dimmelo! --
Il avait saisi rabbiosamente derrière et a été près d'elle dans une étreinte violente et désespérée, près de la violence de cette proximité pourrait acquietare intenable que la sanction a été d'essayer .. Elisa est née au-dessus de lui, deux yeux voilés de larmes:
-- Non, ce n'est pas vrai ... il fut un temps où je me sentais trop possible! Je croyais en nous, je voulais croire avec moi-même tous que je pourrais encore être heureux… --

Dans ces mots Cristiano scostò est brusquement de sa part.
-- Comme un bien pour le mieux… Je n'ai pas été vide que la tentative d'oublier la grande passion de votre vie, une sorte de marionnette disarticolato être adressées à votre goût, vous laissez lorsque vous serait fatigué… absolument dépourvue de sentiments à vos yeux… - --

Ce n'est pas le cas…! -- Elisa strinse les mains avec de poing et battu vigoureusement contre le beau visage, dans un geste de désespoir.
-- Comment, dès lors, dimmelo Elisa, parce que je comprends? Ai-je aimé comme je n'ai jamais aimé une femme dans le monde, j'ai offert mon âme… et vous… vous avez fait une gingillo la tombée de la nuit pour des moments… --

Construit à un appel d'offres gravité, Elisa yeux fermés, les mains levando défense contre le mépris que l'investissement:
-- Je ne peux pas vous méprenez pas si detesti. Je sais bien, aucune excuse ne pourra jamais être suffisante pour remédier à beaucoup de souffrances! … Pure, continuer à mentirti aurait été plus lâches… --
Sa bouche est atteggiò une smorfia méprisant:
-- Encomiabile de votre part, la Comtesse… .- un arc dérisoire accompagné ces mots --

votre noble âme, il est un établissement de crédit, il n'existe pas de dire cela! Mais il risparmiatemi demander votre fidélité fictif --
les sarcasmes de ses yeux lentement quitté le poste à une amère mélancolie. Pourra-t-il toujours voulu trouver un moyen pour effacer tout doute, pour ricondurla à lui-même, abordé dans un élan final, accarezzò lèvres dans un geste rapide et poignant - Eh bien, pas grand-chose à ajouter à ce que vous pensez de… libererò Ma présence dans les plus brefs délais. Manderò un fonctionnaire de prendre mes bagages .- transformé en mentionnant un certain nombre de mesures vers la porte, puis a regagné de s'attarder sur vous, une véritable note de tristesse dans la voix-Avoir la bonté d'annuler les invitations, je suis sûr que vous trouverez une excuse élégant et plausible, s'il en existe un! --
Grâce au grand verre, Elisa a vu sur le château, traverser le jardin, un cheval de franchir la porte ouverte, il voulait désespérément de faire quelque chose pour atténuer les souffrances de coups infligés inévitablement, pas à penser que profond sentiment de frustration impuissante, mais il n'a pas été en mesure de déplacer un muscle ...

FIN..
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:43

LA PROUVE


Capitaine Christian Grey - Page 3 Lastscan4po3


LE RIVISTE QUE PARLE DES FICTION QUE VAN A TRASMITIR DIT

ELISA RENCONTRE NEUVEMENT L' AMOUR MAIS LEUR HISTOIRE N' AURA JAMAIS BONNEUR. RESTE ENCOMPU...
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:15

MAIS PLUS DU TOUT SI VOUS VOULEZ USER LA RAISON EST CLAIR DANS LA TROISENNE QUE ELISA N' A PAS VIT AVEC CRISTIAN TOUT DE MEME JUSQUE SA MORT DEPUIS 8 ANS... PASQUE VOUS VOLEZ QUE ELISA USE CRISTIAN POUR NE RESTER PAS SEULE !!

ELISA NE PEUT ETRE EGOISTE.. ET JE SUIS SURE QUE CRISTIAN A COMPRENDU DE NE POUVOIR AVOIR ELISA VRAIMENT : LE COEUR DE ELISA SERA POUR TOJOURS DE FABRICE .

A NAPLES CRISTIAN... NE SAYEZ PAS L' HISTOIRE DE LE GRAND AMUR ENTRE ELISA ET SON MARIT.. ET IL NE VOULENT LE SAVOIR... POUR NE PAS SUFFRIR

IL EST CLAIR QUE RIVOMBROSA N'EST PAS SA MAISON... ET TUTOT CA PARLE DE FABRICE RISTORI : QUI SAUVE LE ROI, QUE ESPOSE ELISA LA SERVANT

CRISTIANO MERITE UNE FAMME POUR SA VIE UNA FAMILLE VRAIE.. DES ENFANTS DE LUI...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:30

Queen, queen, queen!!!!!
Mais que vais-je faire de toi lol!
Comment te dire que l'on a compris ton point de vue, et que tu dois accepter le notre et ne pas vouloir nous imposer le tiens, ne pas vouloir obstinément que l'on pense comme toi.
Nous avons bien compris qu'Elisa aime Fabrice et lui seul jusqu'à la fin de ses jours, mais on sait aussi qu'elle a de l'affection pour un autre homme et que c'est assez normal de ne pas vouloir être seule.
Surtout aevc une fille à élever.
Bref, j'aimerais que tu respecte les topics, là c'est un topic de photos de Christian, seul ou avec Elisa. Alors s'il te plaîs, essaies de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:54

oui queen nous pensons que la 1 est la plus belle mais accepte notre point de vue différent du tien qui est d'apprécier la nouvelle relation d'elisa
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:08

JE PENSE QUE LA DIFFERENCE DE LINGUAGE NE M' AIDE PAS MAIS JE VOLAIT DIRE NON MON OPINION

MA LES CHOSE QUE VAN A PASSER ENTRE CRISTIAN ET ELISA A LA FIN DE LA DEUXIME SERIE

VOUS NE VOULEZ COMPRENDRE !!

JE SAIS TOUT !!

JE LE SAIS POUR MON INTERESSAMENT AVEC MEME LE REGISTE DE LA TROISENNE


ET DEPUIS JE VOULEZ FAIRE VOUS RAGIONER


SI ELISA TIENT BESOIN DE UN OUTRE HOMME ET UN PERE POUR SA FILLE

ELISA DEVAIT ESPOUSER CRISTIAN


PASQUE AGNESE DIRA DANS LA TROISENNE " JE SPOUSERA SEULEMENT L' HOMME QUE JE AIME COMME A FAIT MA MERE"



ELISA NE ESPOUSE CRISTIAN ET EST CLAIR QUE CRISTIAN NE VIVE AVEC ELLE


JE VOUS MIS LES ARTICLES QUE CONFIRMENT LA CHOSE..

VUOS NE VOULEZ COMPRENDRE

N' EST PAS MON OPINION


MAIS SON LES FACTS ACCADU... OU QUE LES AUTHORS ON CHANGE PUR REPARTIR DA LA FAMILLE RISTORI !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:17

[i]

JE vas a repetir IL EST NORMAL QUE ELISA VEUVE JEUNE PEUT VOLOIR UN OUTRE FAMILLE ET UN PERE POUR SA FILLE JE VOUS repelle que Elisa voulait des outres enfants .

Ma il est tout normal que Elisa famme chattolique.. et che croire dans le marriage.. ESPOUSE LE NUVEAU AMOUR

AGNESE AURENT UN PERE ET UNE NUVEA FAMILLE

MAIS SI ELISA NE ESPOUSE PAS CRISTIAN IL EST LOGIQUE QUE TUOT A CHANGE... ET QUE LES AUTHORS ON FAIT FAIRE UN PASSE RETRE A ELISA QUE COMME EST ECRIT DANS LES RIVISTE SPECIALIZE

NE RESTE AVEC CRISTIAN POUR RESTER FIDEL A SON MARIT..


TOUT CA.... lol! lol! lol!


VUOS POURREZ NE ACCEPTER CHETTE MAIS CHETTE EST LE CHOSE QUE ON ACCADU.. MAIS QUE DANS LA TROISENNE ON LAISSE ENTENDER AVEC LES DEUX TOMBE A COTE .
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:47

angele estrella a écrit:
Queen... ouvres un sujet intitulé " topic anti Christian " lol et donnes toi en à coeur joie, mais ici c'est un sujet pour les photos de Christian, merci Wink

j'ai ouvert des topics mais ils sont desparu... Suspect ... mais je ne parle pour mon " ANTI- CRISTIAN" MA POUR LE CHOSE COMME SONT.. et je trouve absurd penser le chose que j' ai lit.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:10

angele estrella a écrit:
en fait rien n'est absurde Queen, le tout est qu'on ne se comprends pas de la meme facon je pense Wink alors changeons de sujet ne crois tu pas qu'on en as assez parler?

mais je sais tout je ai poste meme les articles que disent la meme chose.. et est absurde penser que Elisa ne voulait espouser Cristian ma vivre avec lui meme pour Cristiano que resulte " un object" pour proteger Elisa mais Cristiano voulait une famille et des enfants...
TU PARLE ICI PASQUE TU N' AI PAS VU LA TROISENNE ET SENTI LES PAROLES DE MARTIN ET AGNES QUE FAIT ENTENDRE QUE LEUR MAMA A ETE SEULE APRES DE MOURIR.

DOMMAGE QUE VUOS NE POUVEZ VOIR LA TROISENNE.

MEME JE TE FAIS UN CADEUX

Capitaine Christian Grey - Page 3 42537edr2070600122493loil2

regarde les yeaux de Cristian.. ouvert " spalancati" une de son cattre expression.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:27

angele estrella a écrit:
J'ai vu la saison 3 Queen et j'ai bien compris tes mots, pour ma part je pense en effet qu'Elisa ne restera pas avec Christian, mais à la fin de la saison 2 ils sont ensemble, peut etre que quelques mois plus tard ils se sépareront je ne te dis pas le contraire mais pas de suite à la fin de la saison 2 ca me parait impossible vu leur sentiments

mais DANS LA TROISENNE on comprende que Elisa ne reste pas avec lui. LES AUTHOR DISONT SEULEMENT QUE " AU FINAL... ELISA COMPRENDE QUE ELLE PREFERE RESTER SEULE FIDEL A LA MEMORIE DE SON MARIT."

OUI DANS LA DEUXIME PEUT SEMBRER QUE ELISA RESTE AVEC CRISTIAN.. MAIS CERTAIN CHOSE LAISSENT PENSER QUE EST UN AMOUR.. MOINS FORTS

ELISA LAISSE CRISTIAN ENTRE LA VIE ET LA MORT

ELISA RESTE A RIVOMBROS POUR LE PROCES ET MEME PUR LE MARRIAGE DE ANNA

ELISA DEPUIS ETE LIBERE DA CRISTIAN MARCHE SEULE AVEC SA FILLE ET LAISSE CRISTIAN A COTE DE AMELIA.. MAIS TOUTES OUTRES SONT EN COUPLES ANNA ET ATNOINE , CELESTE E ANGELO , ELISA MARCHE SEULE AVEC SA FILLE

E LA FIN EST ELISA DEVANT LA TOMBE DE FABRICE..


LES AUTORS NE SAYONS COMME TERMIER LA SERIE.. ILS SPERONT ENCORE DE CONVINCER VITTORIA A RESTER POUR LA TROISENNE


STEFANO ALLEVA DECIDENT DE REPARTIR CHEZ RIVOMBROSA ET LE FILS DE LA ORIGINELLE HISTOIRE : ELISA ET FABRICE.

ELISA DE RIVOMRBOSA SE TRASFORME EN LA SAGA DE LES " RISTORI"


MAIS ON COMPRENDS QUE L' ORIGINEL ELISA DE RIVOMBROSA C'EST L' HISTOIRE DE UN AMOUR IMPOSSIBLE AVEC DEUX PROTAGONISTE

LA DEUXIME DEVENT L' HISTOIRE DE ELISA DE RIVOMBROSA ET SES AVVENTURES COMME ANGELICA A LA CORT DE LE ROIX ...

LA TROISENNE REPART CHEZ LA PREMIERE ... AVEC LA SAGA DE LES RISTORI

LUCRECE RESTE LE SEULE CONJUNCTION ENTRE TOUS LES SERIES.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:46

Arrêtons d'en parler, merci Sab, d'essayer de raisonner Queen.
Allez arrêtons là, Queen on a compris je te jure, mais accepte just que chacune veuille imaginer sa propre fin entre Elisa et Christian, sois de vivre avec lui, ou non.
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

OK OK on peut immaginer meme si les facts sont devenu differentement ..

je ve laisse un cadeux

Capitaine Christian Grey - Page 3 8025223fb5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Christian Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Christian Grey
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?
» Episode 8 : Mais qui est Christian?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 2-
Sauter vers: