| Capitaine Christian Grey | |
|
+13JJ chouki Petite fan d' Elisa angelyne Luana charlotte nathalieale edwardian queen Elisa Rivombrosa meryou lalylenny aurore 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 8 Avr - 23:14 | |
| SI EST UN DOMMAGE... COMME TU FAIT A DIRE QUE LA DEUX EST BEAU COMME LA PREMIERE??? LA DEUX EST BASE SUR LA MORTE DE FABRICE !! BON J' ARRETE ICI N'EST PAS LE LIEU ... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 8 Avr - 23:15 | |
| - queen a écrit:
BON J' ARRETE ICI N'EST PAS LE LIEU ... Merci mon amie, je suis contente que tu fasse des efforts. Tu è un amore!!! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Jeu 9 Avr - 15:39 | |
| salut Queen, je vois , que tu ressens beaucoup d'amour pour la saison 1 d'Elisa, que c'est difficile pour toi de parler de christian, je te comprends , nous ne sommes pas là pour remplacer Fabrice, Fabrice c'est Fabrice, il beau talanteux,et je dirais même irremplacable dans nos coeurs d'artichaut mais Christian vient s'initier dans une histoire déjà bien complète pour celles qui on regardées la saison 1, c'est- à dire l'amour d'elisa pour fabrice malgré ca mort depuis 3 ans, pour lui en tant qu'acteur c'est pas facile de faitre naitre une autre histoire d'amour auprès des telespectateur, surtout que celui de Fabrice reste encore encré dans les esprits des fans, alors je dirais que c'est un bon acteur,qu'il à eu beaucoup de talent et de courage pour accepter ce rôle, je le trouve touchant et respecteux de cet amour nouveau qu'il a envers Elisa, en faite ils s'acceptent comme ils sont, avec le passé de chacun, si ce n'est pas une belle preuve d'amour alors je ne sais plus.... maIS CONTINUE queen , de nous laisser tes impressions, car moi j'adorre ta passion , ton engouement pour cette série, alors continue de défendre Fabrice avec de la courtoisie bien sûr. Baie, baie a bientôt. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Ven 1 Mai - 0:10 | |
| POUR MOI ELISA SANS FABRICE N'EST PAS LA MEME... NE ME DONNE LES MEMES EMOTIONS... BIEN... ALLESSANDRO ET VITTORIA SONT UNE VRAIE COUPLE.... MAIS NON SEULEMENT CHETTE ... L' HISTOIRE ENTRE ELISA ET FABRICE EST NE POUR ETRE UN' AMOUR QUE PEUT SUIVIVRE ET ENFRONTER TOUT : LES PREJUDICES.., LE MAUVAIS... LES COMPLOTES, ET MEME LA MORT... DEPUIS CHETTE CHOSE.. RIEN PEUT REMPLACER CHETTE AMOUR!!
Elisa ne parle de Fabrice avec Cristian... je remembre que Cristian dit que il ne veut pas savoir la raison porquoi Elisa ne pourrent regerder les etoilles...
ELISA AVAIT BESOIN D' AIDE A NAPLES ELLE EST LOIN DE RIVOMBROSA ET DE SON AMIS.. EST SEULE AVEC SA FILLES..
CRISTIAN AVAIT BESOIN DE UNE FAMME QUI LUI FAIT REONONCER A SA VENGANCE...
MAIS ENTRE ELISA ET CRISTIAN IL Y PAS QUELQUES CHOSE DE VRAIMENT IMPORTANTS
ET VOYENT LA TROISENNE... ON PEUT COMPRENDRE QUE CRISTIAN EST UN PASSAGE DANS LA VIE D' ELISA. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Ven 1 Mai - 0:13 | |
| Ah petite precisation ANTONIO CUPO ACCEPTENT LE ROLE... MAIS IL NE CONOISSENT PAS... L' HISTOIRE ... IL VIVENT EN CANADA ... ET NE CONOISSENT PAS... ELISA DE RIVOMBROSA... OU MEILLEUR.. ELISA ET LE COMPTE FABRICE... OU ... ENFIN... LA FICHE QUE DEVIENT REALITE' : ALLESSANDRO PREZIOSI ET VITTORIA PUCCINI ... LA NUVEAU COUPLE PLUS AIME DE LA FICHE ITALIENNE !! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 8 Juin - 12:11 | |
| je reconnais bien la queen, tu n'as pas changé, toujours fidèle à la première saison tu as bien raison, je comprends ton point de vue. Mais je dois avouer que les scénaristes ont été bien doués toutefois car la saison2 a réussi à me faire vibrer. Et j'ai été séduite par le personnage de Christian.
Mais c'est vrai que dans l'esprit de la série, il aurait mieux valu d'attendre qu'Allessandro soit disponible afin de nous faire rêver avec nos deux personnages préférés et inoubliables ! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 8 Juin - 13:20 | |
| - Luana a écrit:
- je reconnais bien la queen, tu n'as pas changé, toujours fidèle à la première saison
tu as bien raison, je comprends ton point de vue. Mais je dois avouer que les scénaristes ont été bien doués toutefois car la saison2 a réussi à me faire vibrer. Et j'ai été séduite par le personnage de Christian.
Mais c'est vrai que dans l'esprit de la série, il aurait mieux valu d'attendre qu'Allessandro soit disponible afin de nous faire rêver avec nos deux personnages préférés et inoubliables ! BON PRIS SEULE LE PERSONNAJE DE CRISTIAN PEUT PLAISIR BIEN .. MOIN FORT QUE FABRICE QUE INCARNE LE VRAIE HEROE DE LE CONTES DE FEE BIEN QUE JE N' AI PAS TROUVE ANTONIO CUPO AU LIVEL DE LE ROLE PRINCIPAUX ET DE LA COMPLEXITE DE SON PERSONNAJE... outrefois chette JE PEUX ETRE D' ACCORD AVEC TOI POUR LE RESTE JE CONTINUE A DIRE QUE LA COUPLE ELISA ET CRISTIANO EST AUSSI FAILABLE... FALTE DE BEACUPS DE INGREDIENTS POUR ETRE UNE VRAIE COUPLE . ANNA ET ANTONIO ON ETE PLUS EN SINTONIE PLUS AMANTS PLUS ENSEMBLE PLUS COUPLE !! ANNA AUREZ DONNE SA PROPRE VIE POUR SAUVER ANTONIO VOUS AVEZ VU???!! ELISA PERDENT CHETTE PASSION AVEC LA MORTE DE FABRICE ET CHETTE EST LA VRAIETE!! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 8 Juin - 14:08 | |
| oui c'est vrai que ce n'est pas pareil, il aurait mieux faire une nouvelle histoire et pas une suite à Elisa.
La fille d'Elisa est bien car c'est une autre histoire avec des nouveaux amoureux. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 9 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 4 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 4 Mai - 11:57 | |
| avec apparemment ça nouvelle fiancée | |
|
| |
Maria2 Domestique
Nombre de messages : 110 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 4 Mai - 22:00 | |
| Ah oui, les photos sont très belles, mais j'ai été déçue, je n'ai pas vu de photo du couple. Dommage! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mar 4 Mai - 22:33 | |
| Tu peux en mettre si tu veux. ce sera avec plaisir que nous les découvrirons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 5 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 5 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Mer 5 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Maria2 Domestique
Nombre de messages : 110 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Jeu 6 Mai - 22:10 | |
| Chrystel, les photos sont très belles.
La dernière est ma préférée, tous les 2 en costume, ils sont vraiment classes et mignons! | |
|
| |
la comtesse agnese Nouveau
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey Lun 31 Mai - 16:52 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum je suis une fan de élisa comme vous tous mais le soucis c que j'ai réussi à visionner la saison 1 en entier plusieurs fois é la saison 3. mais je n'arrive pas a voir la saison 2 si ou pourriez me ire comment vou l'avez vue d plus vos commentaire me donne tro envi de la voir parce ke je suis sur kell doit etre encor mieu ke la saison 1. Bon le truc ki m'enbête c vraiiment la mort de fabrice il auré pu le faire jouer ds la saison 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine Christian Grey | |
| |
|
| |
| Capitaine Christian Grey | |
|