Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Capitaine Christian Grey

Aller en bas 
+13
JJ
chouki
Petite fan d' Elisa
angelyne
Luana
charlotte
nathalieale
edwardian
queen
Elisa Rivombrosa
meryou
lalylenny
aurore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:15

en tout cas moi il me laisse sans voie
Capitaine Christian Grey - Page 6 27wt9w10
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:02

Capitaine Christian Grey - Page 6 C3fchs10 lui aussi est un bel homme
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:13

quelque article de presse sur christian


Capitaine Christian Grey - Page 6 Dbtlkm10 cet article doit expliquée la suite logique de rivombrosa 2,du moins je le crois, lol! lol je ne parle pas italien,ou l'éspagnol

Capitaine Christian Grey - Page 6 2mdmek10

quoi qu'il en soit je l'aime bien moi christian



désolé je n'ai pas mis se sujet dans les articles de presse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:01

C'est pas grave, il est plus logique de le mettre ici, dans "articles de presses" c'est plus les articles parlant des acteurs mais hors plateaux d'Elisa, donc il est trés bien ici. Merci ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

Est ce que quelqu'un pourrait traduire je comprens rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:34

tu parle de la traduction du magasine?je ne comprend pas aussi mais j'essaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

Capitaine Christian Grey - Page 6 8g4w0t10

Capitaine Christian Grey - Page 6 28us7010


Capitaine Christian Grey - Page 6 Fcp7bp10
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:46

merci pour ces articles sur Christian j'adore ce personnage moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:55

Oui moi aussi je comence à l'adorer celui là Wink
Ravie de te revoir Luana, tu étais passée où?
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:35

angelyne a écrit:
coucou queen,as tu des nouvelles de nos héros préférés bisous

Capitaine Christian Grey - Page 6 2cnfom10


ils semblent rien outre que un frere et une soeur... cette escene est " finta" et sans emotions... rien d' expeciel!!

le titole ARTICLE DE PRESSE " LEI LO BACIA LUI FINISCE NEI GUAI " est une false title... pasque... ils refferent a les problemes juridiques que Antonio a avu apres que Elisa di Rivombrosa 2 aurez en tv .

UNE FILLE L' ACCUSE DE LA AVOIR ... " VIOLENTE" MAIS BON ELLE A DIT LE FALSE MAIS IL A ETE UN BRUT PERIODE POUR ANTOINE !!! affraid affraid affraid affraid


TRADUISEZ LE TITLE EN HAUT A DROIT " ACCUSA DI STUPRO AL NUOVO AMORE DI ELISA"


DANS CETTE ARTICLE VITTORIA A DIT " ELISA JAMAIS OUBLIERA' FABRICE ... IL A ETE SON GRAND AMOUR SON " MAESTRO" ELISA PENSERA A FABRICE ET A QUEL QUE LUI AUREZ FAIT SI SOYEZ ETE AVEC ELLE "

lol! lol! lol!


Dernière édition par queen le Dim 2 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:57

Capitaine Christian Grey - Page 6 Elisadir19142if
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:04

Capitaine Christian Grey - Page 6 Elisa-di-rivombrosa-11
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:58

il est craquant
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:37

franchement suite a la lecture de ce sujet je ne sais que dire....
je me dis que queen doit avoir un jeu de flechette a léfigi de christian et quelle le plante minimum de fois par jour ... Laughing
sans deconné, ca fait flippé, le pauvre, je dormirais pas trankil a sa place, en fait c pas lucrece qui se cache sous les traits de queen???? Very Happy
bon non faut arrêté c une serie, et moi je vais peut etre me faire engeuler quand je dis ca mais que ce soit les deux saisons d'elisa je les trouve tres bien faite, je le rappel elle est tres realiste sur certains points, a cette epoque il y avait la maladie, les coplots au roi et les injustice entre pauvre et nobles et je trouve que la serie n'epargne personne et justement c'est ce qui fait d'elle une serie autant apprecié...meme le heros meurt mais meme si on est triste il faut reconnaitre que l'histoire de fabrice et elisa apres leur mariage stagné un peu, il ont tout exploité sur le sujet, cette perte nous permet de donner un nouveau souffle a la serie et puis il faut pas se leurrer a cette epoque c'etait courrant donc je trouve le scenario tres bien et puis je dirais quune chose a queen pour sa "passion pour la premiere saison et le fait qu'elle trouve pitoyable le fait qu'elisa veuille enfin essayer d'etre heureuse avec quelquun d'autre que christian et bien il faut se mettre a regarder que des films a l'eau de rose au pays des bisounours au moins elle ne sera pas decu...et non pas une serie dramatique et historique avec crimes...enfin desole y a rien de mechant dans ce que je viens de dire mais il fallait que ca sorte...bisous a toutes les ouvertes d'esprits et vive elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

Ok message reçu Alyss, je propose que ce sujet soit clot, enfin je veux dire, nos divergences quant au nouvel amour d'Elisa.
Enfin, celles qui n'aurait pas encore donné leur avis, vous êtes les bienvue biensûr.
Merci à toi Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:41

faut reconnaitre que l'histoire de fabrice et elisa apres leur mariage stagné un peu, il ont tout exploité sur le sujet, cette perte nous permet de donner un nouveau souffle a la serie et puis il faut pas se leurrer a cette epoque c'etait courrant donc je trouve le scenario tres bien et puis je dirais quune chose a queen pour sa "passion pour la premiere saison et le fait qu'elle trouve pitoyable le fait qu'elisa veuille enfin essayer d'etre heureuse avec quelquun d'autre que christian et bien il faut se mettre a regarder que des films a l'eau de rose au pays des bisounours au moins elle ne sera pas decu...et non pas une serie dramatique et historique avec crimes...enfin desole y a rien de mechant dans ce que je viens de dire mais il fallait que ca sorte...bisous a toutes les ouvertes d'esprits et vive elisa


L' HISTOIRE DE ELISA ET FABRICE STAGNE???????????!!!

TU SAIT QUE CETTE HISTOIRE EN ITALIE A FAIT 13 MILION DE SPECTATEUR AU FINAL

ET QUE LA PERTE DU CONTE TOUT LE MONDE A DIT QUE A ETE LA PLUS GROS BESTIALITE' QUE LES AUTHORS ON COMMIS

ET OUTRE CHOSE LA COUPLE ELISA ET CRISTIANO ALIA VITTORIA ET ANTONIO CUPO EST SANS QUIMICA ET SANS PASSION TOUT LE MONDE A DIT CHETTE

DE PLUS LA REGISTE DE ELISA CINZIA TH TORRINI A VOLU TRAVAILLER A NUVEAU AVEC VITTORIA MAIS A CHOISI POUR ELLE OUTRES PROTAGONISTE ET NON ANTONIO CUPO QUE TRAVAILLE MEME MAIS IN ROLE MOINS IMPORTANTE


BIEN JE SUIS HEREUSE QUE TU A FAIT COMPRENDRE QUE TU VRAIMENT PENSE QUE LES AUTHORS ON FAIT BIEN A FAIR MOURIR FABRICE

A CHETTE POIN JE PEUT VRAIMENT COMPRENDRE QUE TU AIME SEULMENT CUPO ET CRISTIAN ...


MON CHERE AMI LE FILM ELISA DE RIVOMBROSA EST NE POUR ETRE UNE HISTOIRE A BONNHEUR LA MORTE DE FABRICE N' ETAIENT PREVU PAS DO TOUT !!

LA DEUXIME A ETE TOURNEì' POUR ARGENT LES PRODUCTEURS VOULENT FAIRE DE ELISA UNE SORTE DE ... PRODUIT SERIEL... AVEC LA 1 . LA 2 LA 3 . 4 ... ET PREMIERE ALLESSANDRO ET DEPUIS VITTORIA SE SONT REBELLE


JE REGARD LE BEU FILMS D' AMOUR ET ENTRE ELISA ET CRISTIAN IL Y RIEN QUE SE PAREIL A L' AMOUR A L' AMOUR !!!
MAIS DANS LA PREMIERE IL Y BEACUPS DE CRIMES... BEACUPS DE MORT : LUCIE , DON TOGNINO LE POBRLE JULIO ... MAIS FABRICE N'EST PAS UNE DE LES PERSONNAJES.. MA EST LE PROTAGONISTE !!!

UNE CHOSE ES LA MORT DE LES PERSONJES MOINS EMPORTANT... ET UNE CHOSE ET FAIRE MOIR LE PROTAGONISTE !!!!



ELISA ET FABRICE SONT LA PARFAIT HISTOIRE D' AMOUR


ET A ETE UN VRAIE VRAIE DOMMAGE ROUINER CHETTE HISTOIRE PARFAIT

FABRICE POURRAIT PARTIR ET RETOURNER AU FINAL ET ELISA AUREZ DU CHOISIR ENTRE LUI ET ENTRE LE PRINCE

BIEN ELLE AUREZ CHOISI LUI !!!


ET MEME SI IL EST MORTE LA TROISENNE CHANGE TOUT ET ELISA RESTE FIDEL A FABRICE ET NE RESTE PAS AVEC CRISTIAN

N' OUBLIEZ QUE 8 ANS... DEPUIS LA DEUXIME ELISA MEME EST MORTE

IL EST INEVITABLE VITTORIA MEME QUITTE LA SERIE ... ET LA DEUXIME N'EST PAS UN SUCCESS COMME LA PREMIERE .. LES PRODUCTEURS ON VOLU ...
REMETTRE TOUT A SA PLACE.

ET FAIRE DE RIVOMBROSA LA SAGA DE LA FAMILLE RISTORI AGNESE RISTORI MARTIN RISTORI ET BIEN ... FILS DE ELISA ET FABRICE RISTORI COUNT ET COMPTESSE .
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Domestique
Domestique
chouki


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loches (37)
Date d'inscription : 13/02/2009

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:56

alors tu tourne mes paroles comme tu le veux la , je n'ai pas dit quil avait bien fait de le faire mourir et que j'etais contente car j'adorais christian et elisa, mon couple préféré reste fabrice et elisa mais jy pe rien si le scenario c'est passé comme ca apres je men suis accomodé et j'ai quand meme apprecié la saison 2 avec christian...je ne vois pas ou est le mal et puis je ne me fais pas mon avis sur ce qu'on pensait les autres spectateurs, mais sur ce que j'ai ressenti en regardant la serie donc je m'en fou de savoir que des millions de telespectateur on daidaigné la sertie apres la mort de fabrice c comme ca et a moins d'etre scenariste et de reprendre la saison deux je ne vois pas ce que tu pourrais faire...et puis derniere chose, deja répété, je pense ce que je veux et icicil me semble etre sur le topic de christian alors pourquoi ce nest encore pas le sujet principal???
Revenir en haut Aller en bas
http://monunivers.musique.com
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:56

Laisses tomber Alyss, queen ne comprend pas et ce n'est pas faute de lui expliquer! Elle est dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:56

On peut clôre ce sujet, et revenir à Christian svp? je sais Alyss que tu ne fais que répondre, mais ne réponds plus stp, c'est peine perdue, j'ai prévenu pour la dernière fois Queen, si ça ne change pas je prendrais les dispositions nécessaires.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:58

maintenant ton mots sont differents... Cool
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21

Christian a un charme fou tout comme Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:04

elisadi a écrit:
Christian a un charme fou tout comme Fabrice.

ILS SONT DIFFERENT!!! Rolling Eyes Fabrice est plus homme il est plus age! Cristian est plus " garcon"...je pense il est plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
chrystel
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
chrystel


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:15

je vois qu'il y a discussions, sur Fabrice ou christian, christian ou Fabrice, mais là est pas le sujet, pourquoi , ce battre pour celui qui est à vos yeux le plus beau, ils sont tous les deux les plus beaux, ils ont tous les deux ennormément de charme, on ne peut les comparer
Sinon le peut que j'ai vu de la saisons 2 et en plus en espagnol, la saison 2 est très bien aussi, bon c'est vrai c'est dommage qu'ils ai fait mourrir Fabrice quand même...
baîe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Christian Grey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Christian Grey   Capitaine Christian Grey - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Christian Grey
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» L'Homme de la vie d'Elisa : Fabrice ou Christian?
» Episode 8 : Mais qui est Christian?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Personnages saison 2-
Sauter vers: