| Relooking du forum - vos impressions | |
|
+57lulumarc77 chrystel Rosangela de Rivombrosa Canelle queen elisadi JJ spinette64 Choudu64 cassidie34 Elifab jumelle30 isa72 sybille5 daniella Lysene dd59268 soso76160 capucine laura1991 angelyne nolwen nathbn Petite fan d' Elisa miel elia marquise Marie-Hélène Vittoria edwardian Luana pinkdiamond nanouch bijouxbandit Sedna06 mag83 messaline Jerrica10 meryou lalylenny pinter17 nou5 coco Lady Lily de Versailles pitchoune1123 fabélisa nouvelle fan d'elisa linette maxelco27 katy aurore Carol memelle1205 did0une rose isafloris Elisa Rivombrosa 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 20 Juil - 22:15 | |
| Ca y est j'ai trouvé Elisa c'est super! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Lun 21 Juil - 1:54 | |
| Très bonne idée cette musique sur le forum. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. Lun 21 Juil - 4:57 | |
| encore, encore des musiques d'élisa ... J'ADORE, J'ADORE. on peut en avoir des autres ? s'il vous plait, cela fait un plaisir fou d'entendre cette musique. MERCI. MERCI. MERCI. nathbn. ( en ce moment je fais des insomnies j'en profite pour etre sur le forum et là c'est que du bonheur ). | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: encore moi. nathbn. Lun 21 Juil - 5:05 | |
| je viens de voir que j'étais passée du stade de nouveau au stade de domestique. j'avais pas remarqué qu'on avait des grades avant, c'est très drole . décidément que de bonnes idées les filles. Encore, encore. je dois etre en manque de sommeil, là je délire... mais enfin c'est drole quand meme. nathbn. . | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Lun 21 Juil - 11:18 | |
| Merci les filles, c'est un plaisir de vous faire plaisir.
J'essaierai de mettre d'autres musiques, no problem! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 22 Juil - 12:01 | |
| Merci Sab, c'est le résultat d'une aprés midi de casse tête mais je suiscontente de m'être battue et de vous faire plaisir. | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Aoû - 15:45 | |
| SABRINA, MERCI POUR CE CHANGEMENT! ça pète!!!!
c'est très gaie, plein de belles couleurs et d'amour.
Beau travail!!!!!
je sais pas ce que vous en pensez les filles mais moi, j'adore!!!!!!!! | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Aoû - 15:51 | |
| hum je vois la vie en rose bravo tres jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Aoû - 15:52 | |
| Oui c'est vraiment trés joli, la version bleue que tu m'a proposé me plaisait aussi, mais je veux l'avis de tout le monde avant de choisir. | |
|
| |
nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: relooking de printemps du forum-vos impressions Mer 6 Aoû - 17:05 | |
| J'adore c'est magnifique .... J'en profite pour vous tirer mon chapeau à toutes pour le super boulot que vous fetes et vous présenter mes excuses pour ma longue absence . | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Aoû - 17:10 | |
| Kikou Nolwen, c'est un plaisir de te revoir, tu es toute pardonnée pour ton abscence!!!
Moi aussi je suis contente de la rapidité dont le forum a été modifié.
J'ai eu envie depuis longtemps de changer déjà, j'en ai parlé à zaza, qui en a parlé à Angele et Angele m'a fait des propostions et j'ai aoré celle-ci, bravo ma loute et merci d'être allée aussi vite. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mer 6 Aoû - 17:53 | |
| trop top,un plaisir pour les yeux | |
|
| |
nouvelle fan d'elisa Domestique
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Aoû - 20:15 | |
| j'adore ce relooking surtout ne pas changer la couleur ,les photos ressortent mieux sur le fond rose.Vraiment c'est un magnifique travail | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Aoû - 8:47 | |
| Ce nouveau design est magnifique, je le préfère au précédent. | |
|
| |
laura1991 Nouveau
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Aoû - 11:51 | |
| Coucou, Ce nouveau relooking est trés romantique et donc trés bien assortie à notre série! c'est du trés beau travail on voit que vous y méttez du coeur félicitation***! bsx | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Aoû - 11:59 | |
| Merci, je vais essayer de ne pas m'en lasser trés vite, car c'est la 4ème fois que je veux changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Aoû - 14:45 | |
| Alors j'en tiendrais compte bien entendu ma loute | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Aoû - 16:53 | |
| très jolie design. J'aime beaucoup Félicitation à l'artiste | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Aoû - 19:20 | |
| waohhhhhh!!!!!!! felicitations les filles, je rentre de vacances et quelle suprise!!!!!!!!! c'est super beau et tres coloré.........perso, j'adooooooooooooore on en prend plein les mirettes mais c'est super!!!!!! tres joli travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Aoû - 9:32 | |
| Merci les filles et encore merci à Sab qui a exactement fait ce que je voulais. Coco rebienvenue parmis nous, je vais te répondre à ton mp immédiatement. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: nouveau design Dim 10 Aoû - 9:39 | |
| Je suis désolée mais pour moi autant le fond d'écran et les photos sont magnifiques, autant je tique un peu pour la couleur rose, je dois être un peu vieille pour cette couleur. Bravo à celle qui a tant travaillé. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 12 Aoû - 13:23 | |
| Salut,
Moi c'est mon préféré de tous ! MAGNIFIQUE
BRAVO
Aurore | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 12 Aoû - 18:28 | |
| J'ai ajouté la musique de générique d'Elisa sur le forum. Je n'ai pas réussi malheureusment à la mettre à la suite de l'autre, il faut donc cliquer à côté. | |
|
| |
soso76160 Nouveau
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 2 Sep - 22:52 | |
| pti coucou je trouve les differaentes teinte de rose tres jolies et j adore les photos en fond d ecran c super jolies bisous les filles et bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions | |
| |
|
| |
| Relooking du forum - vos impressions | |
|