| Relooking du forum - vos impressions | |
|
+57lulumarc77 chrystel Rosangela de Rivombrosa Canelle queen elisadi JJ spinette64 Choudu64 cassidie34 Elifab jumelle30 isa72 sybille5 daniella Lysene dd59268 soso76160 capucine laura1991 angelyne nolwen nathbn Petite fan d' Elisa miel elia marquise Marie-Hélène Vittoria edwardian Luana pinkdiamond nanouch bijouxbandit Sedna06 mag83 messaline Jerrica10 meryou lalylenny pinter17 nou5 coco Lady Lily de Versailles pitchoune1123 fabélisa nouvelle fan d'elisa linette maxelco27 katy aurore Carol memelle1205 did0une rose isafloris Elisa Rivombrosa 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 24 Sep - 19:11 | |
| Alors là je tire un coup de chapeau, le FORUM est MAGNIFIQUE, quel relooking, je n'avais plus internet.....
Quel plaisir de voir ce nouveau DECOR, un travail de PRO.....
Mes félicitations et félicitations à Méryou qui je vois est devenue modératrice.....
Gros bisous à toutes !!!! Ma petite Marion je ne vous oublie pas..... Zaza non plus, Pinter, et toutes celles que je connaissais, impossible de me connecter sur GIGA....
Voilà j'ai changé d'opérateur..... Gros bisous bisous et BRAVO il est sublime le fofo | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 24 Sep - 19:19 | |
| oh que ça fait plaisir de te revoir!! youpi!! contente que ça te plaise, c'est vrai que "ça pète!" lol.... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 24 Sep - 19:22 | |
| Wow, tu es là ma loute, contente, trop contente de te revoir.
C'est résolu tes soucis d'Internet? Nous non plus on ne t'oublies pas, jamais de la vie. Gros bisous ma loute. | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 24 Sep - 19:42 | |
| Il est vraiment SUPER beau, le fond d'écran extraordinairement SUPERBE le fofo, cela m'a manqué, gros bisous bisous je dois vous laisser.... Inès m'appelle bisous bisous | |
|
| |
nouvelle fan d'elisa Domestique
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 10 Déc - 16:52 | |
| le nouveau design du forum pour fêter noel est tout simplement magnifique,quel beau travail!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 10 Déc - 19:41 | |
| Kikou toi ça va depuis le temps? On ne te vois pas trés souvent, mais avec le boulot que tu as, pas etonnant, j'espère que ça va? Alors comme ça, le forum te plaîs?! C'est génial. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 14 Déc - 22:11 | |
| Ce design de Noël est magnifique, et je trouve que cette couleur rouge colle bien à la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 16 Déc - 23:26 | |
| Oui tout à fait, d'ailleurs, comme je le dis ailleurs, la couleur d'avant, j'en suis déjà rassasiée, je sais je vais vite à rasasier, mais donc, je compte bien changer encore les couleurs du fofo aprés les fêtes et pourquoi pas en rouge justement, n'hésitez pas à venir donner vos idées ici sur les couleurs... Merci. | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 17 Déc - 14:06 | |
| Oui, du rouge ce serait bien pour le forum, surtout un rouge comme celui là. | |
|
| |
dd59268 Domestique
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 18 Déc - 23:14 | |
| ca faisait un moment que je n'étais pas venu, bein franchEment ca pète, jadore la bannière ! R.E.S.P.E.C.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 19 Déc - 10:53 | |
| WOW!!!!!! Comment ça fais plaisir de te voir là, depuis le temps? Ca va? Les cours ça va toujours? Tu as eu tes exams? Tu fais toujours du cheval? C'est super de te revoir, je ne pensais pas que tu reviendrais un jour, viens quand tu veux. Gros bisous et merci pour les compliments. Ciao | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 19 Déc - 12:10 | |
| Super desing de noël, c'est vachement jolie dans des tons chauds. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 19 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 19 Déc - 14:16 | |
| Ravie qu'il vous plaise, et ensuite que voudriez vous comme déco, quand Noël sera fini? Je compte sur vous surtout pour me donner vos avis, ok? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 19 Déc - 20:21 | |
| Euh, j'opterais pour un décor croisant des couleurs comme le bleu, blanc... avec toujours des illsutrations de Fabrice et Elisa et Agnès, Andréa. Pourquoi pas faire une chronologie en image de la série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 19 Déc - 23:31 | |
| Ah ouais pas mal l'idée de la chronologie, tu pourrais être plus explicite? Tu vois ça comment exactement? Merci pour vos opinion, elles comptent plus que tout. | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 20 Déc - 0:20 | |
| Une petite idée, dans quelques jours cela va faire 1 an, que nous sommes tombés "amoureuse" de cette magnifique série, et cela va faire 1 an que le forum existe.
On peut juste une idée, faire une déco avec des bougies d'anniversaire !!!! | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 20 Déc - 16:04 | |
| Au départ partir du statut de servante, comme une image représentant la rencontre, puis l'animosité de Fabrice à l'égard de Elisa. Ensuite leur union, la naissance d'Agnès pouis Christian (meme si ca ne m'enchante pas) comme l'image où elle marche vers le chateau avec Agnès dans les bras puis une image de Agès et Andréa. Cela en ferait beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 21 Déc - 21:14 | |
| Oui excellente idée Lysène, je vais suivre tes conseils.
Et Aurore, ton idée est superbe, j'y avais songée mais sans plus, tu me dira comment tu vois ça ma loute ok? | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Lun 22 Déc - 21:12 | |
| A ton service, si tu veux je pourrais chercher des images. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 23 Déc - 21:40 | |
| Ah oui avec plaisir, c'est super de ta part. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 24 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
nouvelle fan d'elisa Domestique
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 28 Déc - 16:00 | |
| Lysene, je trouve ton idée de chronologie vraiment géniale car elle nous permettra de revivre tous les moments forts et importants de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Lun 29 Déc - 17:17 | |
| Tu m'enveras un exemple concret? C'est possible Lysène? Tiens moi au courant. Encore merci. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 30 Déc - 14:27 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Tu m'enveras un exemple concret? C'est possible Lysène? Tiens moi au courant. Encore merci.
Pas de problème; je t'enverrais ces images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions | |
| |
|
| |
| Relooking du forum - vos impressions | |
|