Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos impressions sur Elisa

Aller en bas 
+5
aurore
rach2503
Elisa Rivombrosa
Vittoria
SIXTINE
9 participants
AuteurMessage
SIXTINE
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:57

Bonjour à tous,
Je suis émerveillée à chaque diffusion de cette fresque magnifique, les costumes sont sublimissimes et les acteurs........... enfin, je n'ai qu'un regret c'est que les épisodes ne durent pas plus longtemps à chaque fois Mad car sinon je serais capable de rester scotchée devant ma télé toute la journée..... Une série telle que celle là pleine de fraicheur, nous change de tout ce que l'on peut voir habituellement............J'espère seulement qu'on pourra la trouver en DVD en version française.... c'est peut-être trop demander...... Mais sinon on peut l'enregistrer ou pas ???
Bonne journée... en attendant un nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria
Domestique
Domestique
Vittoria


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: J'adore cetet serie!   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:37

Moi je suis tombe comme par hasard sur cette serie au premier episode .J'ai vite ete attiree par le charme de Fabrice et la beaute d'Elisa.Je suis egalement tres attiree par cette epoque( les beaux costumes,les belles Robes...) .
En plus j'ai vite compris qu'il s'agit d'une belle mais impossible histoire d'amour entre Elisa et Fabrice .Alors,depuis ce jour j'en suis fan et je ne ratte absolument aucun episode!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:47

Il est vrai que l'histoire d'amour entre Elisa et fabrice est magnifique surtout qu'elle est interdite, c'est ce qu'il fait son charme.
Moi non plus je ne veux en rater aucun mais je vais devoir travailler 1 jour ou l'autre et je ne peux pas les enregister Sad
Revenir en haut Aller en bas
rach2503
Domestique
Domestique
rach2503


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Moi aussi je suis tomber par hasard sur la série et j'ai eu un coup de foudre!!
J'adore cette époque, les costumes de la série son magnifique sans parler de l'histoire d'amour!! Elle est tellement passionnée!

Je crois qu'en ce moment ce genre de série manque à la télé et en même temps ça nous permet aussi de voir des séries autres qu'américaine ( Je m'en plien pas j'adore les séries américaines! lol )!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: j'adore cette série   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:03

Bonjour à tous,

Je regarde Elisa depuis l'épisode 7. J'adore cette série, il y a un peu de tout : suspsense, amour, décors et habillement sompteux...

Je ne manque pas un épisode (en enregistrant).

C'est une vraie passion.

Vivement demain.

Je crois que c'est une des série que j'adore le plus.

a bientôt

aurore
Revenir en haut Aller en bas
PAIL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : SAONE ET LOIRE
Date d'inscription : 30/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

Bonjour Aurore,

Moi, aussi j'adore cette série : cette histoire est vraiment trop belle. Les épisodes que tu as enregistré est ce que c'est avec un magnéto ou un lecteur DVD car je n'ai pas vu les premiers.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

Salut Aurore ! cheers et bienvenue !
Il reste moins de 17 heures avant le prochain épisode Very Happy Very Happy Very Happy
je n'ai pas dit, il reste encore..., soyons optimistes , vivement demain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: je l'adore aussi   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:26

tout me plais dans ette merveilleuse saga.L'histoire en premier.Le prince et la bérgère.Où le comte et le dame de compagnie.Leur amour,les costumes, les intrigues.tout est là pour nous emportés dans ce monde magique.Elisa,est belle à souhait.Et me rapelle comme certains, Angelique,ou Sisi.Du réve,j'adore çà.Comme quoi il n'y a pas d'age pour réver I love you cherry
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:45

Non il n'y a pas d'a^ge pour rêver, mais c'est quand même plus de ton âge, les rêves de ce type à ton âge sont naturels, tandis que pour moi, rêver au prince charmant à 23 ans alors que je vis avec quelqu'un c'est déjà moins normal
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:37

un message déplacé de DJ:

" je suis si contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui suit fan de cette série!Au début je me disais si les gens te verrai regardé ça un feuilleton de l'ancienne époque il te prendrai pour une folle!!!
J'ai eu du mal à m'y faire mais mtnt jen suis littéralement amoureuse dommage que tf1 veuille arreter la diffusion!com dab quand qqch est bien ils l'enlevent!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Contenu sponsorisé





Nos impressions sur Elisa Empty
MessageSujet: Re: Nos impressions sur Elisa   Nos impressions sur Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos impressions sur Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking du forum - vos impressions
» Pétition TF1
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Avatar animé Elisa et La Figlia di Elisa
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Flood :: Entre-nous.......Elisa-
Sauter vers: