| Relooking du forum - vos impressions | |
|
+57lulumarc77 chrystel Rosangela de Rivombrosa Canelle queen elisadi JJ spinette64 Choudu64 cassidie34 Elifab jumelle30 isa72 sybille5 daniella Lysene dd59268 soso76160 capucine laura1991 angelyne nolwen nathbn Petite fan d' Elisa miel elia marquise Marie-Hélène Vittoria edwardian Luana pinkdiamond nanouch bijouxbandit Sedna06 mag83 messaline Jerrica10 meryou lalylenny pinter17 nou5 coco Lady Lily de Versailles pitchoune1123 fabélisa nouvelle fan d'elisa linette maxelco27 katy aurore Carol memelle1205 did0une rose isafloris Elisa Rivombrosa 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 3 Mai - 23:06 | |
| Pas mal le changement, le bleu est sympa aussi..... | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 3 Mai - 23:48 | |
| J' aimais aussi le rose mais c' est super en bleu et gris. C' est plus flashant. | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 4 Mai - 0:15 | |
| Désolée, moi j'aime moins, mais je m'habituerais à ce bleu là avec le gris.
Bisous | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 4 Mai - 0:16 | |
| Très joli ce design bleu, cette couleur me fait penser aux yeux d'Alessandro et de Guilio. | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 4 Mai - 9:21 | |
| mhhh j'aime beaucoup ce design! bravo les filles! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Relooking super Dim 4 Mai - 14:51 | |
| J'adooore ce relooking ! C vrai ke ca va tres bien avec la couleur des yeux de Fabrice! En plus le bleu est ma couleur preferee. je trouve ke c'est une couleur tres gaie et tres attirante et elle va tres bien pour ce forum ! Je remercie toutes les fans de cette serie de prendre un si grand soin de ce forum . En venant ici je me sens toujours chez moi et ca c bien sur grace a vous les filles ! Bonne continuation ! bisoux a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 4 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 4 Mai - 18:08 | |
| magnifique ce relooking de printemps de tres bon gout.bsx | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 4 Mai - 21:21 | |
| bon ben je suis navrée mais j'aime moins moi...en fait c'est le bleu que je trouve trop flashi! mais bon pareil que Fabelisa je my habituerais! en tout cas bravo pour ce travail intense! | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Lun 5 Mai - 10:05 | |
| moi j'aime bien cette new color, c'est vrai que le rose commencait à sortir un peu des yeux. cette couleur est bien sympa, c'est cool de pouvoir changer.......... vraiment trop fortes les filles, felicitations les filles pour votre boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Lun 5 Mai - 11:50 | |
| Oui ta version est trés jolie Angele, mais je préfère la mienne, mon fond gris là, j'adore mais en + foncé c'est encore mieux. Eventuéllement, je epxu changer le bleu, je ferai d'autres essais, maintenant que je sais comment faire. Merci ma poule bisous | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Lun 5 Mai - 22:56 | |
| moi j'aime mieux celui d'angèle c'est vrai que le fond est mieux...ce bleu est trop pétard et fait mal aux yeux ceci dit je le préfère au rose ce template!!! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 6 Mai - 12:08 | |
| En fait , je crois que le plus simple, c'est de changer régulièrement pour ne plus s'habituer vraiment à une couleur et du coup on pourrait avoir des surprises. Une couleur qu'on penserait "pas terrible" pourrait s'avérer super, à voir En tout cas, c'est chouette, ça vaut le coup de se décarcasser | |
|
| |
| |
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mar 6 Mai - 13:08 | |
| Moi j'aime bien c'est vrai que celui que propose angèle est pas mal aussi. Mais le plus important je pense que c'est sont contenu. A bientôt | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 7 Mai - 15:02 | |
| oui le plus important est le contenu que je trouve très bien. D'ailleurs je suis chaque jour sur le forum. Je pense aussi que c'est une bonne idée de changer de temps à temps comme cela chacun se ra satisfait puisque les goûts et les couleurs dépendent de chacun. | |
|
| |
elia Domestique
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 7 Mai - 15:35 | |
| Très agréable ces tons c'est doux bravo | |
|
| |
memelle1205 Domestique
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 7 Mai - 19:09 | |
| Sympa ce nouveau relooking de printemps , c'est vrai que le bleu c'est mieux que le rose , je trouve qu'on voit mieux . En tout cas le bleu et le gris se marie bien ensemble , c'est un joli mélange. | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 9 Mai - 16:12 | |
| Je disais préférer le rose mais finalement le gris est bien aussi. C'est vrai qu'un peu de changement de temps en temps évite la routine. | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: nouveau look réussi !! Mar 20 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 20 Juil - 21:24 | |
| Marion, très bonne idée la musique sur le forum!!!! ça pète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 20 Juil - 21:27 | |
| Merci, sais-tu que j'y ai passé l'aprés-midi entière! Alors ravie que ça te plaise. On voit bien qu'il y a de la musique? Moi je ne pense pas. Je vais voir ça. | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 20 Juil - 22:07 | |
| Merçi pour la musique ! Oui sa ce voit | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Dim 20 Juil - 22:11 | |
| Ou ce trouve la musique je ne la voie pas ,ne l'entend pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions | |
| |
|
| |
| Relooking du forum - vos impressions | |
|