Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relooking du forum - vos impressions

Aller en bas 
+57
lulumarc77
chrystel
Rosangela de Rivombrosa
Canelle
queen
elisadi
JJ
spinette64
Choudu64
cassidie34
Elifab
jumelle30
isa72
sybille5
daniella
Lysene
dd59268
soso76160
capucine
laura1991
angelyne
nolwen
nathbn
Petite fan d' Elisa
miel
elia
marquise
Marie-Hélène
Vittoria
edwardian
Luana
pinkdiamond
nanouch
bijouxbandit
Sedna06
mag83
messaline
Jerrica10
meryou
lalylenny
pinter17
nou5
coco
Lady Lily de Versailles
pitchoune1123
fabélisa
nouvelle fan d'elisa
linette
maxelco27
katy
aurore
Carol
memelle1205
did0une
rose
isafloris
Elisa Rivombrosa
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:16

Oui JJ, bien vu, j'ai encore changé, ce sera définitif dans quelques jours je pense, le temps que je sois totalement satisfaite, mais que cela vous plaise me ravie.
Merci à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:10

Bravo Marion, c'est superbe.

J'aime beaucoup également l'icone qui est en ligne. Ce relooking est mon préféré

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

Et bin ça me fais hyper plaisir, surtout que je me suis débrouilliée seule alors c'est vachement plaisant que le résultat plaise.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:01

Marion, je me répète peut être mais ton travail est excellent. Tu nous donne envie de naviguer sur le forum et je sais que pour chacun d'entre nous, c'est un bonheur d'y être. Un grand merci ma Marion!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
cassidie34
Notre romancière Rivombrosienne
cassidie34


Nombre de messages : 248
Age : 38
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Date d'inscription : 10/01/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

J'adore le relooking du fofo, j'ai 'ailleurs eu du mal à le reconnaître puisque j'ai du le chercher sur google (je squatte l'ordi de mon frangin lol).

Très beau travail, mes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:23

Super merci Elo, j'imagine que tu as dû te demander si tu ne t'étais pas trompée.
C'est gentille de venir nous saluer, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:29

Je vois que tu as changé la page d'accueil du forum une nouvelle fois. Celle ci est superbe également. Avec Vittoria et Alessandro dans le verdure, c'est très joli je trouve, très doux!
Et pour savoir qui est en ligne, en bas de page, la photo du château, extra!
Revenir en haut Aller en bas
jumelle30
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi



Nombre de messages : 194
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:50

bravo marion franchement la je suis epater c vraiment beau jadore les couleur je croyais vraiment que je netais pas ala bonne place quand je suis rentrer sur le forum mais c vraiment magnifique en plus que sa fesais un petit bout que jetais venu sur le forum et c vraiment pas par que je n'aime pas ca c parce que jai ete ocuper beaucoup et tout ca alors encore bravo a toi marie-claude une cousine quebecoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:15

La petite note de couleur pour indiquer le "nombre de messages" et "l'âge" de chaque membre est très jloie Marion!
Revenir en haut Aller en bas
elisadi
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
elisadi


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : à côté de WATERLOO-BELGIQUE
Date d'inscription : 07/01/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:03

ohla, Marion ! quel look superbe ! Pour changer, c'est changé !
C'est beaucoup moins chargé, cela parait plus dégagé.
Par contre, j'ai du mal à lire ce qui est écrit la couleur de police étant très pâle, c'est pas facile. Sur le côté aussi c'est joli mais je ne sais pas lire ce que tu as mis en parme, mais c'est pas grave. Je finirai par m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:46

Merci,merci et encore merci. J'ai besoin de vos opinions pour mieux vous servir lol. Mais c'est vrai, l'essentiel est qu'il vous plaîse à vous.
JJ, tu as vraiment tout remarqué et ça me touche énormément.
Merci Marie-Claude, ravie de te revoir, c'est vrai que l'on ne t'avais pas vu depuis un moment mais je sais bien que ce n'est pas par manque d'envie, moi aussi j'ai peu de temps en ce moment.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle fan d'elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/02/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:25

un grand bravo pour ce nouveau relooking il est à chaque de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Modérateur
Modérateur
JJ


Nombre de messages : 13601
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2009

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:08

Elisa Rivombrosa a écrit:
Merci,merci et encore merci. J'ai besoin de vos opinions pour mieux vous servir lol. Mais c'est vrai, l'essentiel est qu'il vous plaîse à vous.
JJ, tu as vraiment tout remarqué et ça me touche énormément.
Merci Marie-Claude, ravie de te revoir, c'est vrai que l'on ne t'avais pas vu depuis un moment mais je sais bien que ce n'est pas par manque d'envie, moi aussi j'ai peu de temps en ce moment.
Bisous
Mais de rien ma Marion, tu nous gâtes tellement avec ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:12

Encore merci à vous, je suis comblée par votre satisfaction. J'avoue qu'il me plait aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elifab
Modératrice
Modératrice
Elifab


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:09

Woooooooooow oui magnifique Marion, ça fait réellement plaisir de voir le forum continuer à vivre, et surtout de continuer à être aussi magnifique jour après jour grâce à toi !

C'est superbe, bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

Merci ma loute, j'ai failli t'envoyer un sms tiens aujourd'hui, quelle coîncidence que tu fasses ton retour aujourd'hui. j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:39

C'est magnifique, cela faisait longtemps , je suis super occupée cette année mais de revoir ces images, cela me remue les tripes, j'adore toujours autant cette série même si viens moins souvent.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:37

Oh comment ça fais plaisir de te revoir. Je croyais que tu nous avais définitevement abandonné, j'ai plusieurs fois failli t'envoyer un mail pour avoir de tes nouvelles, mais je ne l'ai pas fais puis plus penser, mais je ne t'ai jamais oublié, et je suis contente de te revoir. Alors quoi de 9 depuis le temps, dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:07

salut Marion en fait cette année reprise de travail après congé parental, c'est dur dur plus les trois enfants, j'étais très occupée. Je le suis toujours mais j'ai pris un peu de temps pour revoir le forum, toujours aussi beau. Je n'ai pas oublié la série non plus. Mais c'est vrai que j'ai moins le temps de poster.

Sinon j'adore la nouvelle présentation avec la musique du générique on se retrouve tout de suite dans l'ambiance.

Je suis contente aussi de rediscuter avec les membres de ce forum et les nouveaux également.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:23

Ravie que ça te plaise, et j'espère que tu prendras toujours le temps de venir nous voir.
Pas trop dur la reprise du taf?
Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
soso76160
Nouveau
Nouveau
soso76160


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:07

magnifique la deco du forum
j adore ses couleurs tres douces
felicitations il manques pas de charmes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:15

Merci ça fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

Je viendrai sur le fofo un peu plus souvent que cette année, je suis tellement contente de reprendre mes discussions avec les membres que je suis ravie de lire.
Cela me permet de décomprésser et de penser à autre chose le soir, le seul problème mon mari qui squatte l'ordi toute la soirée !! alors dès que j'ai un moment je reprends des nouvelles.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

Ba j'espère bien que tu viendras plus souvent, il y a intêret lol. Ca fais plaisir en tout cas. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:22

Super le nouveau fond du fofo Marion!!!!!!!!!!!d'apres ce que j'ai compris c'est une compo de Meryou Wink

Alors Bravo!!!!!!!!! c'est vraiment chouette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Relooking du forum - vos impressions   Relooking du forum - vos impressions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking du forum - vos impressions
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes sur le forum
» Alessandro Preziosi
» nouvelle sur ce forum
» La Netiquette
» nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Actualité-
Sauter vers: