| Relooking du forum - vos impressions | |
|
+57lulumarc77 chrystel Rosangela de Rivombrosa Canelle queen elisadi JJ spinette64 Choudu64 cassidie34 Elifab jumelle30 isa72 sybille5 daniella Lysene dd59268 soso76160 capucine laura1991 angelyne nolwen nathbn Petite fan d' Elisa miel elia marquise Marie-Hélène Vittoria edwardian Luana pinkdiamond nanouch bijouxbandit Sedna06 mag83 messaline Jerrica10 meryou lalylenny pinter17 nou5 coco Lady Lily de Versailles pitchoune1123 fabélisa nouvelle fan d'elisa linette maxelco27 katy aurore Carol memelle1205 did0une rose isafloris Elisa Rivombrosa 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Mai - 21:18 | |
| Moi j'aime beaucoup , je pense qu'il faut juste un peu d'habitude pour lire ou c'est vrai changer la couleur du texte, beaucoup de travail derrière tout ça. félicitations Marion | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Mai - 21:26 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Reçu 5 sur 5 mon JJ, t'inquiètes, je n'ai pas fini.
Merci ma Marion, tu es un amour! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Mai - 22:11 | |
| Moi, j'adore. C'est mon préféré. 20/20. Super travail ma loute | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Mer 6 Mai - 22:21 | |
| Ah super, ça me fais plaisir si vous aimez, c'est tout ce qui compte, j'avoue qu'il me plaîs qu'à moitié, mais je le laisse. J'y apporterais peut-être des modif au fur et à mesure. | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Mai - 0:02 | |
| Pas de souci ma Marion. Tu fais du super boulot! Encore merci, énormes bisous! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Mai - 0:09 | |
| Euh... perso j'aime pas trop le fond, je trouve qu'il fait plus fade, mais bon c'est peut-être une question d'habitude. C'est vrai que je préfère plus dans les tons rouges, mauves, ça fait plus passionnel, mais changer franchement ma foi, why not ? Tu m'en veux pas Marion d'être franche ??? Tu as quand même du mérite de le faire, chapeau | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Mai - 0:28 | |
| La pemière fois cela surprend mais je trouve que l' écriture ressort mieux et les photos aussi. Pour le fond, je suis comme marquise, cela parait fade après le rouge, mais en fait cela fait un bel ensemble. Bon travail | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Mai - 14:33 | |
| chapeau ma loute!!!!!!j'adhere totalement!!!!!!!!! je suis un peu de l'avis de JJ aussi sur le fait du ton sur ton mais les couleurs pastelles comme ça, j'adooooooore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!comme d'hab, tu m'epates .......... | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Jeu 7 Mai - 21:31 | |
| J'adore ce skinning, ça fait très doux, mais moi aussi j'ai du mal à lire. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 10:21 | |
| Ok les loulous, j'apprécie vraiment que vous me donniez votre avis. Cependant, ayant constaté des avis négatifs, j'ai envie de changer les couleurs, mais en même temps, je ne voudrais pas léser les personnes qui aiment le nouveau relooking. Alors je vais voir. Proposez moi des couleurs peut-être. Non Béa, au contraire, ta franchise est trés importante, merci. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 11:26 | |
| moi j'aime beaucoup; c'est vrai que moi a part le bleu que j'adore Mais tu as un tel talent que je ne peut qu'aimer quoi que tu fasse;bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 11:37 | |
| Oh tu es un ange ma loute. Ne vous inquiétez pas , je ferais ce qui a de mieux pour vous, digne de ce que vous êtes. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 13:03 | |
| De toute facon, ce que tu feras sera, comme d'habitude, superbe ma Marion. Tu es un amour et on t'aime très fort, bisous, bisous! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 13:26 | |
| Moi, c'était pour dire que je fonds complétement avec le relooking. J'adore !!!!!!!!!!!!
Les couleurs superbe, Marion ta signature est fantastique, et le fonds MAGNIFIQUE.
Merci pour ce trésor de travail. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 13:26 | |
| Wow merci Aurore, ça fais plaisir à entendre. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 18:10 | |
| Oui, c'est vrai que ta signature est superbe, Vitto est très naturelle. T'inquiètes pas pour les couleurs Marion, il en faut pour tous les goûts Tu te décarcasses, c'est tout à ton honneur, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 19:02 | |
| En tout cas, je te tire mon chapeau Marion, car ca doit être un sacré boulot que de s'occuper d'un forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Ven 8 Mai - 20:20 | |
| Ba il faut aimé ça disons, mais je le fais tellement avec beaucoup de plaisir!!!! | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 9 Mai - 0:24 | |
| J'adore les petites touches d'améliorations que tu apportes au forum Marion, notamment "profil" "mp" "Email" "Msn" ca ressort bien en blanc et aussi pour "répondre" ou poster un "nouveau" sujet avec les photos de Vittoria et d'Alessandro, superbe! J'oubliais, la signature en haut de page avec Vittoria, extra! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 9 Mai - 13:45 | |
| Wow merci JJ, tu as tout remarqué, ça fait plaisir de ne pas faire tout ça pour rien. Merci JJ. | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 9 Mai - 13:59 | |
| De rien Marion, le plaisir est partagé le forum est tellement agréable. Les petites touches de blanc sur les mots "Citer", "Editer" et "Supp"très joli! | |
|
| |
JJ Modérateur
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 9 Mai - 15:53 | |
| Tu viens de modifier les photos pour envoyer un "nouveau" message et pour"répondre" Superbe Marion! | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 9 Mai - 15:58 | |
| J' adore le nouveau fond. Bravo Marion | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions Sam 9 Mai - 19:05 | |
| un grand BRAVO ma loute , c'est splendide!!!!!!!!!!!!!!comme toujours j'adhere totalement, comme d'hab,lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du forum - vos impressions | |
| |
|
| |
| Relooking du forum - vos impressions | |
|