Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toute la fin en vidéo

Aller en bas 
+30
Lysene
Petite fan d' Elisa
meryou
isa44
nathalieale
angelyne
aurore
manue94
eve1758
fiona13
emylili77
Lumière
roxane
ChtitCat
Luana
paolina
elia
lalylenny
queen
enelya elendil
coco
DJ
Lady Lily de Versailles
Meredith
Sedna06
edwardian
Elisa Rivombrosa
fabélisa
mag83
Galaxie20
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:59

Petite f a écrit:
J'ai vu la fin de la saison et je trouve sa triste que sa finisse comme sa mais bon. Je suis aussi une accros d'élisa aussi,je l'ai découvert par hasard sur internet (vu lheure c'est sur ) alors je vous propose quelque chose, il faut que nous réunissont plusieurs fan d'elisa et que nous arcelons TFI en leur envoyant des courrier TOUT LES JOURS pour qu'il remmète élisa (dsl j'ai pas d'autre idée ) sa serais chouette si on pourrais l'envoyer a la meme. Voilà je propose une idée jespère qu'elle vous plaie

il est triste la mort de Fabrice je trouve juste que Elisa reste seule tu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

Petite f a écrit:
J'ai vu la fin de la saison et je trouve sa triste que sa finisse comme sa mais bon. Je suis aussi une accros d'élisa aussi,je l'ai découvert par hasard sur internet (vu lheure c'est sur ) alors je vous propose quelque chose, il faut que nous réunissont plusieurs fan d'elisa et que nous arcelons TFI en leur envoyant des courrier TOUT LES JOURS pour qu'il remmète élisa (dsl j'ai pas d'autre idée ) sa serais chouette si on pourrais l'envoyer a la meme. Voilà je propose une idée jespère qu'elle vous plaie

Merci de ton idée, mais nous l'avons déjà testé, peut-être pas assez, mais nous l'avons essayé. Aprés, on peut le refaire, au contraire, il faut persister et continuer de les harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Petite f
Invité




Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:01

Je pense quand persistant on y arrivera si non sa serait bien de contacter une autre chaine, j'ai entendu que france2 allais mettre Elisa mais ses juste une rumeur a mon a vi car sa fait longtemp que j'ai vu sa. Alors je vous demande dans parler autour de vous pour mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:23

on leur envoie régulièrement des emails, 2 personnes du forum se sont déplacées à tf1, nous leur avons envoyer des lettres mais nous recevons toujours la même lettre type.
Revenir en haut Aller en bas
Petite f
Invité




Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

Qu'est ce qu'a dit TF1 quand ils se sont déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:02

rien du tout miss!!! maleureusement! ils ont donné de jolies paroles mais non rien dit de probant! j'appelle ça "noyer le poisson"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Petite f
Invité




Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:57

je trouve sa tellement injuste moi qui adore cette série et qui ne pourra jamais voir la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:11

Petite f a écrit:
je trouve sa tellement injuste moi qui adore cette série et qui ne pourra jamais voir la fin Crying or Very sad

Oui tout comme nous, mais peut_être ssairont-ils de la rediffuser dans quelques années?! A espèrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:20

Petite f a écrit:
je trouve sa tellement injuste moi qui adore cette série et qui ne pourra jamais voir la fin Crying or Very sad

NO LA VRAIE FIN VUOS L'AVEZ VOIT C'ST LA FIN DE L'HISTOIRE ENTRE FABRICE ET ELISA !!

LE VRAIE HISTOIRE QUE PERSONNE JAMAIS PEUT OUBLIER!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:30

c'est vrai que je pense comme Queen, pour moi également la fin c'est celle de l'histoire entre Elisa et Fabrice, la suite est vraiment différente
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

nathalieale a écrit:
c'est vrai que je pense comme Queen, pour moi également la fin c'est celle de l'histoire entre Elisa et Fabrice, la suite est vraiment différente

Je suis aussi d'accord avec vous, mais j'aurais quand même voulu voir la suite des aventures d'Elisa, et de voir sa fin à elle, comment elle s'en sortait ect...
Mais je suis une 100% 1ère saison, mais j'aime un peu la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
isa44
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

c'est vrai vous avez toutes raison la vrai et forte histoire d'amour c'est d'elisa et fabrice l'amour avec un grand A bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite f
Invité




Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:50

je crois cette fois que j'ai trouver une solution enfin jespère sa fait 1 demi heure que je suis dessus
épisode 1 à 16 de la saison 1



épisode 12 saison 1 à lépisode 3 saison 2. Comme je vous lai déja dit regarder régulièrement dans ce site peut etre vous aller voir de nouveaux épisode



voilà jespère que sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:13

Non ça ne marche pas, tu n'as pas correctement mis tes liens.

Tu colle l'adresse des vidéos qui se trouve sur la barre internet sur daily et tu l'a colle tel que sur le forum.
Mais de toute façon, nous les avons les épisodes et pour celles qui ne les auraient pas encore, il faut vous rendre dans le topic "musique, photos et vidéos de la série", sujet "les épisodes sur Giga Tribe".

Si vous rencontrez des soucis, prevenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
meryou
Modératrice
Modératrice
meryou


Nombre de messages : 1770
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 01/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

Très belle fin.

Dommage, que ce n'est pas cette fin là.

bisous
aurore
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:50

oui dommage que ce n'est pas la fin officielle ! trop bête je ne m'en remets toujours pas de la disparition de ce personnage important dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:21

Slt luana, tu vas bien depuis le temps?

En effet, cette fin aurait été appréciable, c'est la fin que nous méritions. je l'avais déjà vu et je remercie, Luka, l'auteur de cette vidéo, pour ce moment de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

salut Elisa je vais bien j'étais très occupée en ce mois de juin et là je vais partir 15 jours en vacances mais je reste fidèle au forum.

oui, merci à Luka pour avoir retravaillé la fin malheureuse de notre cher FAbrice
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:58

si mes liens marche il fautjuste prendre se qu'il ya a l'intérieur et faire du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Petite fan d' Elisa a écrit:
si mes liens marche il fautjuste prendre se qu'il ya a l'intérieur et faire du copier coller

Bonjour Petite fan d'Elisa, bienvenue parmis-nous.
Je t'invite à te présenter dans le topic "présentation", c'est la tradition sur le fofo.
De quels liens parles-tu? Les liens des épisodes d'Elisa, nous avons les épisodes de la saison 1 complète et les 6 premiers de la saison 2 (tous ceux diffusés sur TF1)
Tu avais posté des liens sur le forum? Je ne les ai pas vu.
Bonne visite du forum, en espérant que tu te plaieras parmis-nous.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:13

Si si c'est moi Petite f page 6 j'ai juste décider de m'inscrire sur le forum. les liens que je vous ai donné est page 6. Vous avez tout les épisodes juqu'à l'épisode 6 où sont il peut tu me donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19

Petite fan d' Elisa a écrit:
Si si c'est moi Petite f page 6 j'ai juste décider de m'inscrire sur le forum. les liens que je vous ai donné est page 6. Vous avez tout les épisodes juqu'à l'épisode 6 où sont il peut tu me donner le lien ?

Alors soit tu prends les épisodes par le biais de GigaTribe ( voir le topic "musique, photos et vidéos de la série", sujet "les épisodes sur giga tribe" ou alors par les liens, sachant qu'il y a un lien par épisode. Il y en a qui sont sur Megaupload et d'autres sur free. Honnêtement,
Dis moi ce que tu préfère et si tu choisis par les liens, je te les donnerai ce soir.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Petite fan d' Elisa
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:26

les autres je les ai déjà vu merçi beaucoup Very Happy


Dernière édition par Petite fan d' Elisa le Sam 1 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:47

Petite fan d' Elisa a écrit:
Je choisis ceux par les lien stp met moi juste l'épisode 4 à 6 les autres je les ai déjà vu merçi beaucoup Very Happy

Ok avec plaisir, mais les épisodes de quelle saison veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la fin en vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la fin en vidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» toute nouvelle
» Bonjour a toute les fans d'elisa............
» Toute nouvelle arrivée et complétement fan !
» Fan Vidéo sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: