Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toute la fin en vidéo

Aller en bas 
+30
Lysene
Petite fan d' Elisa
meryou
isa44
nathalieale
angelyne
aurore
manue94
eve1758
fiona13
emylili77
Lumière
roxane
ChtitCat
Luana
paolina
elia
lalylenny
queen
enelya elendil
coco
DJ
Lady Lily de Versailles
Meredith
Sedna06
edwardian
Elisa Rivombrosa
fabélisa
mag83
Galaxie20
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paolina
Nouveau
Nouveau
paolina


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: LE DERNIERE SCENE DE LA DEUXIME   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:58

C'est trop émouvant !
Pourquoi TF1 ne nous a t-il pas laissé le voir ! ????
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:17

oui c'est bizarre mais je trouve qu'il n'ya pas la même émotion.

Meme la dernière scène en France lorsqu'e Chrsitian la sauve avant d'embarquer. C'est la première fois qu'elle le voit, elle le regarde avec intérêt mais il n' ay pas du tout la même émotion que lorque fabrice est entré dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:57

elia a écrit:
Bonjour les filles

Je suis d'accord avec vous pour moi Fabrice reste et restera l'unique amour de sa vie.
ça m'a fait mal au coeur de la voir embrasse Christian.
On voit bien et on ressent encore tout l'amour qu'elle à pour Fabrice lorsqu'elle est devant sa tombe.
C'est très émouvant, plein d'amour.

En même temps, quand elle est sur le cheval de Christian, je la trouve heureuse et épanouie et je dois dire que j'ai du mal avec cette idée. De même, tout le monde accueille Christian comme si c'était leur maître qui rentrait. Il y a comme une contradiction entre son attitude en arrivant et celle qu'elle a devant la tombe de Fabrice.
Si on n'avait pas connu la première partie, on pourrait difficilement dire quelle histoire d'amour a eu le plus d'importance pour Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
fabélisa
Dame de compagnie
Dame de compagnie
fabélisa


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

Très touchant...

Vraiment, j'espère que l'on aura l'occasion de voir la suite d'Elisa.

C'est quand même trop injuste.

Mais quand elle met l'épée de Fabrice sur sa tombe, on voit qu'Elisa est encore très émue.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:47

Luana a écrit:
oui c'est bizarre mais je trouve qu'il n'ya pas la même émotion.

Meme la dernière scène en France lorsqu'e Chrsitian la sauve avant d'embarquer. C'est la première fois qu'elle le voit, elle le regarde avec intérêt mais il n' ay pas du tout la même émotion que lorque fabrice est entré dans la bibliothèque.

Tout à fais d'accord avec toi!!!
Ah cette fameuse scène dans la bibliothèque!!!!
Quels regards mutuels!!! En les voyant se dévorer des yeux comme ça, il était présageable qu'ils finiraient par s'aimer ces 2 là, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Domestique
Domestique
Meredith


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 03/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

Je viens de repenser à un truc !! Si Elisa avait été réèllement amoureuse de Christian (je parle comme elle a pu l'être pour Fabrice), je pense qu'elle l'aurai épouser tout de même, pour donner un maître à Rivombrosa et de plus un père à Martin et Agnès ... Cependant quand Agnès se rend sur les tombes de ses parents, tout d'abord, Elisa est à côté de Fabrice (Exit Christian lol) et elle est nommé comme 'Elisa Scalzi Ristori' et y a pas d'ajout d'un autre nom, donc elle n'a pas pu se résigner à l'épouser ce cher Christian !
Et ça me rassure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:36

oui mais même si elle avait épousé christian il est normal que son corps repose à rivombrosa aux côté de son amour de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
ChtitCat
Domestique
Domestique
ChtitCat


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:33

Je suis d'accord avec Méredith ! Et aussi le fait que lorsqu'elle est près de la tombe, l'herbe devient vert, alors qu'elle semblait sèche et brûlé, comme si le fait qu'ils soient réunit fasse revivre Rivombrosa !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

Galaxie20 a écrit:
elia a écrit:
Bonjour les filles

Je suis d'accord avec vous pour moi Fabrice reste et restera l'unique amour de sa vie.
ça m'a fait mal au coeur de la voir embrasse Christian.
On voit bien et on ressent encore tout l'amour qu'elle à pour Fabrice lorsqu'elle est devant sa tombe.
C'est très émouvant, plein d'amour.

En même temps, quand elle est sur le cheval de Christian, je la trouve heureuse et épanouie et je dois dire que j'ai du mal avec cette idée. De même, tout le monde accueille Christian comme si c'était leur maître qui rentrait. Il y a comme une contradiction entre son attitude en arrivant et celle qu'elle a devant la tombe de Fabrice.
Si on n'avait pas connu la première partie, on pourrait difficilement dire quelle histoire d'amour a eu le plus d'importance pour Elisa.

traduisez :

Si infatti questo dimostra che la seconda serie E' IN NETTO CONTRASTO CON LA PRIMA !! QUELLA NON E' LA VERA ELISA !!
pero' le scene d'amore nelle prime puntate son molto + intense NON C'E' PARAGONE SULLE DUE COPPIE !!
OVVIAMENTE ESISTE UNA PRIMA SERIE E CMQ CI SONO SCENE COME QUELLE MOSTRATE DOVE ELISA MOSTRA UN GRANDISSIMO AMORE PER FABRIZIO !! VUOLE VENDICARLO E FARGLI GIUSTIZIA E PER QUESTO RINUNCIA A RAGGIUNGERE CRISTIANO CHE HA LASCIATO MORIBONDO A TERRA RICORDIAMOLO!

ALTRA COSA PERO' : LE SCENE CON CRISTIANO SONO SPESSO SITUAZIONI COPIATE DA SCENE DELLA PRIMA SERIE E NON C'E' PARAGONE !
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

Meredith a écrit:
Je viens de repenser à un truc !! Si Elisa avait été réèllement amoureuse de Christian (je parle comme elle a pu l'être pour Fabrice), je pense qu'elle l'aurai épouser tout de même, pour donner un maître à Rivombrosa et de plus un père à Martin et Agnès ... Cependant quand Agnès se rend sur les tombes de ses parents, tout d'abord, Elisa est à côté de Fabrice (Exit Christian lol) et elle est nommé comme 'Elisa Scalzi Ristori' et y a pas d'ajout d'un autre nom, donc elle n'a pas pu se résigner à l'épouser ce cher Christian !
Et ça me rassure ! Smile

OUI CET VRAI !! LE NOMME E LE PRENOM DE ELISA CET LA PROVE DE LA VRAITE!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:06

pense qu'elle l'aurai épouser tout de même, pour donner un maître à Rivombrosa et de plus un père à Martin et Agnès

MAITRE A RIVOMBROSA????!!!
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

NOOOOOOOO!!!!

RIVOMBROSA CET LE LIEU DANS ELISA HA VIVU SONO AMOUR AVEC FABRICE !!

CEST LA MAISON DE LES RISTORI !!

LE MAITRE DE RIVOMBROSA C'EST LE FIL DE FABRICE : MARTINO!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo elisa   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

salut tout le monde

merci merci beaucoup pour avoir mis la vidéo de la fin d'élisa.

c'est très émouvant. au début, quand elle a franchit la porte de rivombrosa je me suis demandée : vas t-elle y aller (sur la tombe de fabrice) ou pas? et puis oui Laughing elle y est allé. on aurait dit qu'il l'attendait....
cela veut dire que même si elle a trouvé le bonheur auprès de christian, elle n'oubliera jamais fabrice et c'est super génial . on voit bien qu'il restera sont seul et unique amour...

vous en avez d'autres comme ça parce que même en italien je m'en fou, du moment que je puisse voir la suite que ces naz nous ont enlevé... pouvez vous me dire comment je peux avoir les dvd de la 2ème saison en italie

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo elisa   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:16

salut roxane
tu peux aller sur ebay.it c'est en vente par coffret si tu comprens l'italien bis
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: fin elisa   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

merci beaucoup elia

je me contenterais de ces dvd à défaut d'avoir en français

mais je continue à les harceler chez tf1, ils m'ont répondus qu'ils allaient peut être rediffuser à une autre heures mais il faut plus de demandes alors MORDICUS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:58

personnellement, cela en me déraneg pas qu'elel soit amoureuse de Christian. Elle doti continuer sa vie et je ne pense pas que fabrice aurait voulu qu'elle passe le reste de ses jours seules. Il aurait voulu qu'elle soit heureuse. Après tout, elle lui avait dit elle, qu'il devait éventuellement se remarier s'il lui arrivait quelques choses. Fabrice malgré tout devait penser la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:05

Lumière a écrit:
personnellement, cela en me déraneg pas qu'elel soit amoureuse de Christian. Elle doti continuer sa vie et je ne pense pas que fabrice aurait voulu qu'elle passe le reste de ses jours seules. Il aurait voulu qu'elle soit heureuse. Après tout, elle lui avait dit elle, qu'il devait éventuellement se remarier s'il lui arrivait quelques choses. Fabrice malgré tout devait penser la même chose.

Ba non justement, Fabrice était contre cette idée, de revivre avec quelqu'un si Elisa venait à mourir avant lui, il lui a répondu "arrête de dire des bêtises".
Mais il est vrai qu'Elisa a bien le droit de refaire sa vie, surtout à son jeune âge mais on dit simplement que c'est dur à voir et à encaisser mais nous ne sommes pas contre, juste pas prêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:09

ah oui exacte j'avais oublié se passage ! mais il faut quand même se dire qu'il l'aurait voulu à la longue. Imaginez que cela soit elisa qui soit morte, et que fabrice rencontre quelqu'un d'autre. Il aurait aimé à penser qu'elisa aurait été pour (bien évidemment, elle lui avait déjà dis).
Enfin, courage les filles. Il faut voir les épisodes pour apprécier christian. Il a son charme à lui et est différent de fabrice. On voit bien que ce n'est pas le mêem genre d'amour. Il n'est pas inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:09

Lumière a écrit:
ah oui exacte j'avais oublié se passage ! mais il faut quand même se dire qu'il l'aurait voulu à la longue. Imaginez que cela soit elisa qui soit morte, et que fabrice rencontre quelqu'un d'autre. Il aurait aimé à penser qu'elisa aurait été pour (bien évidemment, elle lui avait déjà dis).
Enfin, courage les filles. Il faut voir les épisodes pour apprécier christian. Il a son charme à lui et est différent de fabrice. On voit bien que ce n'est pas le mêem genre d'amour. Il n'est pas inconditionnel

OUI IL N'EST PAS PASSIONEL IL NEST PAS DE LA MEME IMPORTANCE
PASQUE ELISA DOIT VIVRE TOUT SA VIE AVEC UN HOMME QUE NE SERA' JAMAIS SON GRAND AMOUR ???!!

ELISA NE SE MARRIET PAS AVEC CRISTIAN !
CET EST LA VRAITE' ELLE A LUI LASSEZ POUR RESTER FIEL A FABRICE ET A RIVOMBROSA !!

LA TROISENNE PART REVELE TOUT ELISA MORIRA' 8 ANS AVANT DE LA FIN DE LA DEUXIME ET A COTE DE SON MARI FABRICE
SI ELLE AVAIT ESPOUSE CRISTIAN IL NE PAS IMPOSSIBILE QUE SERA A COTE DE FABRICE !! 8 ANS SONT PASSE !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:15

roxane a écrit:
salut tout le monde

merci merci beaucoup pour avoir mis la vidéo de la fin d'élisa.

c'est très émouvant. au début, quand elle a franchit la porte de rivombrosa je me suis demandée : vas t-elle y aller (sur la tombe de fabrice) ou pas? et puis oui Laughing elle y est allé. on aurait dit qu'il l'attendait....
cela veut dire que même si elle a trouvé le bonheur auprès de christian, elle n'oubliera jamais fabrice et c'est super génial . on voit bien qu'il restera sont seul et unique amour...
vous en avez d'autres comme ça parce que même en italien je m'en fou, du moment que je puisse voir la suite que ces naz nous ont enlevé... pouvez vous me dire comment je peux avoir les dvd de la 2ème saison en italie

merci beaucoup



ELISA NE ESPOSERA JAMAIS CRISTIAN AU FINAL LE BONHEUR POUR ELISA SERA ' VIVRE AVEC SON FILS A RIVOMBROSA DANS LE SOUVENIR DE SON UNIQUE MARI !!



TRADUISEZ " NON SAREBBE STATO GIUSTO OBBLIGARE CRISTIANO A VIVERE ACCANTO AD ELISA NEL LUOGO DOVE ELISA VUOLE STARE PER RICORDARE IL SUO GRANDE AMORE , CRISTIANO MERITAVA DI ESSERE AMATO DAVVERO E NO DI ESSERE SOLO UN MODO PER NON RESTARE SOLA !! NON DIMENTICHIAMO CHE STIAMO PARLANDO DI UNA FAVOLA UNA GRANDE FAVOLA DOVE L'AMORE CON LA " A" MAIUSCOLA DEVE TRIONFARE !! NELLA SECONDA SERIE ALLA FINE LA VERA STORIA IMPORTANTE RISULTA ESSERE QUELLA DI ANNA E ANTONIO !!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:03

mirate esto video por ver

EL VERDADERO " DESTINO DE ELISA " " LE VRAIE BONHEUR!"

https://www.youtube.com/watch?v=nxBtKTAucFo
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

et bien ils repose côte à côte et en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:33

coucou les filles jai lu tt ce ke vs avez dit sur le dernier episode je suis choqué d'apprendre ke elisa meurt a la suite dune maladie
vs savez lakel??
moi non plus je n'aime pas trop lhistoire qu'elle vit avec christian
mais cela dit, c'est vrai kun etre humain ne peut pas vivre et mourir seul !!mais bon ça perd de son charme kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:43

En faite on sait pas exactement de quelle maladie elle meurt. Peut-être que la saison 4 nous donnera plus d'information sur le sujet? Parce que coté saison 3, c'est pas vraiment ça.
Pour ma part, je pencherai plutôt sur l'hypothèse d'une maladie déclenchée par son chagrin. Quand on voit ce qu'elle vit dans les derniers épisodes, on se dit qu'elle doit être anéantie après ça. Vous en pensez quoi? Je veux bien qu'elle soit forte mais je crois qu'elle a vraiment vécu tous les malheurs du monde
Revenir en haut Aller en bas
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:13

edwardian a écrit:
En faite on sait pas exactement de quelle maladie elle meurt. Peut-être que la saison 4 nous donnera plus d'information sur le sujet? Parce que coté saison 3, c'est pas vraiment ça.
Pour ma part, je pencherai plutôt sur l'hypothèse d'une maladie déclenchée par son chagrin. Quand on voit ce qu'elle vit dans les derniers épisodes, on se dit qu'elle doit être anéantie après ça. Vous en pensez quoi? Je veux bien qu'elle soit forte mais je crois qu'elle a vraiment vécu tous les malheurs du monde

elle serait morte de chagrin alors !!!
pourkoi la faire mourir aussi jeune,deja ils n'auraient pa du faire mourir fabrice !!!

vous avez autant d'interet pour la saison la figlia delisa ??
moi je sais pas mais sans fabrice et elisa ce n'est plus pareil non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:15

vous ne trouvez pa que cette serie ressemble fortement a la sage
"angelique marquise des anges" ??
il y a meme un episOde ki s'intitule "indomptable angelique" ça ne vous rappel rien ???lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toute la fin en vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la fin en vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» toute nouvelle
» Bonjour a toute les fans d'elisa............
» Toute nouvelle arrivée et complétement fan !
» Fan Vidéo sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: