Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
+4
rach2503
pinter17
Elisa Rivombrosa
EliZa
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Jeu 24 Jan - 15:20
Coucou tous le monde
Je me présente, j'ai 22 ans j'suis d'un petit village du gard qui s'apelle Sommières. Je suis tombé sur la série Elisa par hasard et j'en suis devenu complétement fan !
Bisous tous le monde
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Jeu 24 Jan - 15:24
bienvenue à toi EliZa, ravie de pouvoir t'accueillir parmis nous et n'hésite pas à venir tchater!!!
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Jeu 24 Jan - 16:23
bienvenue parmi nous
rach2503 Domestique
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Jeu 24 Jan - 19:28
Bienvenue!!!
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Jeu 24 Jan - 21:32
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!!!
Vittoria Domestique
Sujet: Bienvenue! Jeu 24 Jan - 21:46
Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum!
rose Domestique
Nombre de messages : 62 Age : 55 Localisation : 26 Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: présentation :: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Mer 19 Mar - 13:09
Bien le bonjour à toi EliZa et merci pout ton petit mot, comme l'on dit chez nous "mieux vaut tard que pas du tout". bise . rose. P.S. Coucou aux fans d'élisa.
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Jeu 20 Mar - 11:10
Coucou Rose
Si j'avais pu dire bienvenue à tous le monde le jour même j'aurai préféré mais le pc m'a jouait des tour pendant un ti moment du coup j'ai pas pu vous dire bonjour avant snifffffff vous m'avez tous manqué pendant le temps que je n'étais pas là
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan Ven 21 Mar - 20:15
bienvenu à toi!!!!
J'espère que tu te plaira parmis nous!!! Mon devoir de modérateur oblige--->Lis bien la charte du fofo et les topic existant sur le fofo car on ne voudrais pas avoir à déplacer ou à suprimer tes messages parceque d'autre même sujet ont déjà été posté!
Je t'invite à signer la pétition pour TF1 on a grand besoin de ton témoignage!
merci à toi pour ta coopération et j'èspère te lire très bientôt!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan