| Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! | |
|
+4Elisa di Rivombrosa pinter17 Elisa Rivombrosa lionne120 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lionne120 Domestique
| Sujet: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Mar 22 Jan - 14:38 | |
| Bonjour, Je m'apelle corinne, j'ai 34 ans, j'habitedans les hautes pyrénées, je suis marié et j'ai 1 enfant. Voila vendredi je suis tombé par hasard sur ELISA et la ça a été le coup de foudre pour ce feuilleton. Quelle invention : un peu de sexe, du romantisme, de l'amour, des méchants, des sal..., le moyen age, enfin tout ce que j'aimais voir réunis dans un film on me l'offre dans une série? génial !!! Mais le probleme c'est que je n'ai absolument pas vue les autres épisodes et comment faire ? Voila c'est pour cela que j'aimerai faire partie de ce forum pour pouvoir échanger nos avis et avoir des conseils. A bientot j'espere !! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Mar 22 Jan - 15:41 | |
| Bienvenue lionne120, ravie de pouvoir t'accueillir sur le forum. Comment faire pour avoir les autres épisodes? Nous nous les avapns vu mais nous aimerons les revoir encore et encore. certaines d'entre nous ont la possibilité de les enregistrer et de les mettre ensute sur le net alors sois patiente tu pourra bientôt les voir. Bisous | |
|
| |
lionne120 Domestique
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Mar 22 Jan - 17:08 | |
| Merci Elisa pour ta réponse, j'attend avec impatience de pouvoir discuter avec vous toutes. Biz | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Mar 22 Jan - 17:09 | |
| bienvenue dans le forum d une super serie Elisa di rivombrosa | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Mar 22 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Vittoria Domestique
| Sujet: Bienvenue! Mer 23 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
lionne120 Domestique
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 1:49 | |
| Merci a toutes pour votre accueil ! Je voulais vous dire que je suis tellement fan de cette série que j'ai telechargé tout ce que j'ai pu trouver sur emule concernant ELISA et j'ai trouvé une vidéo excellente !! Voila j'espere a bientot pour vous faire partager ma trouvaille Bises | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 10:57 | |
| Bonjour, Lionne120, Quelle vidéo a tu trouvée? Moi je suis d'accord pour partager ta trouvailles! | |
|
| |
pinter17 Modératrice
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : charente-maritme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 11:10 | |
| Bonjour corinne cest quoi cette video que tu as trouver sur Elisa | |
|
| |
lionne120 Domestique
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 13:50 | |
| Cette vidéo c'est la scene ou il font l'amour dans un la chambre du comte mais super hot ! je ne sais pas si vous l'avez vu mais c'est une scene inédite qui ne passera jamais dans aucun épisode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 15:17 | |
| ha ba moi je suis preneuse, je veux cette vidéo!!!! Merci à toi Tu va me l'envoyer par mail où la mettre sur emule? | |
|
| |
pinter17 Modératrice
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 16:20 | |
| oui j e l ai vu vraiment tres tres hot | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 19:31 | |
| Ahh cette fameuse vidéo... Vous la trouvez aussi sur dailymotion.com, il vous suffit de tapper "il ballo de amore" et vous pouvez la voir | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 19:32 | |
| Je viens de la voir, ouh la la ! chaud! chaud ! Torride, on en redemande... | |
|
| |
lionne120 Domestique
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 20:03 | |
| salut tout le monde la vidéo est sur emule est le nom c'est elisa di rivombrosa scenes inédites Bises | |
|
| |
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Jeu 24 Jan - 21:32 | |
| Je te souhaite la bienvenue, j'ai également télécharger cette vidéo, c'est vrai que c'est tres hot mais quel bonheur de voir Elisa et Fabrice si heureux on imagine ce que ça doit etre dans la vraie vie entre eux 2 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Ven 25 Jan - 15:28 | |
| - lionne120 a écrit:
- salut tout le monde la vidéo est sur emule est le nom c'est elisa di rivombrosa scenes inédites
Bises Slt g cherché sur emule et je ne l'a trouve pas, c koi le nom exact com elle est écrit? | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Ven 25 Jan - 17:17 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- lionne120 a écrit:
- salut tout le monde la vidéo est sur emule est le nom c'est elisa di rivombrosa scenes inédites
Bises Slt g cherché sur emule et je ne l'a trouve pas, c koi le nom exact com elle est écrit? Si tu veux la voir, tu peux aussi aller sur dailymotion.com et tapper "il ballo de amore" comme ça tu n'as pas besoin de la télécharger | |
|
| |
lionne120 Domestique
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! Ven 25 Jan - 21:56 | |
| bonjour a toutes le nom c'est : elisa di rivombrosa-scenes inédites.avi Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! | |
| |
|
| |
| Toute nouvelle arrivée et complétement fan ! | |
|