| nouvelle arrivée!!! | |
|
+9chipoune83 béné45 Elisa di Rivombrosa Elisa Rivombrosa Sedna06 elizza Lady Lily de Versailles edwardian amelie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: nouvelle arrivée!!! Mer 6 Fév - 13:18 | |
| Bonjour à tous les fans d'Elisa... j'ai découvert la série dès la deuxième semaine.... et j'en suis moi aussi devenue accro!!! je me promène aussi sur ce forum depuis un sacré bout de temps et je me suis quand même décidée à venir vous rejoindre! | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Mer 6 Fév - 13:20 | |
| bienvenue à toi et contente que tu ais rejoin le forum! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Mer 6 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
elizza Domestique
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Mer 6 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Mer 6 Fév - 22:22 | |
| Salut et bienvenu parmis nous!!!! j'espère que tu te plaira sur ce magnifique fofo!!! Dis nous en plus sur toi!!! D'ou tu viens, qu'est-ce tu fais dans la vie ect... au plaisir de te lire! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Jeu 7 Fév - 0:28 | |
| Bienvenue à toi amélie, ravie de te compter parms nous, les plus grandes fans d'Elisa, au plaisir de te connaître, et vivement demain | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: en voici un peu plus sur mois.... Jeu 7 Fév - 11:01 | |
| J'ai 21 ans et j'habite depuis peu dans le Maine et Loire et avant en mayenne (j'en ai vu sur le forum!!!).... le petit hic c que je suis infirmière et donc pour les horaires c vraiment foireux!!!! si bien que la semaine dernière je n'ai pu voir aucun épisode de la série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais comme vous pouvez l'imaginé: DEGOUTEE! Enfin, je me réconfortais en allant sur le forum et lire tous vos petits commentaires sur l'épisode du jour!!! Voili voilou, et puis j'adore ces histoires, un peu comte de fées, princesse et surtout beau prince (genre Fabrice! ).... alors j'éspère qu'on va encore se régaller! rendez vous dans 20 mns.... | |
|
| |
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Jeu 7 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
béné45 Domestique
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : orleans Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Jeu 7 Fév - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum Amélie !!!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Ven 8 Fév - 1:14 | |
| merci de ta présentation...sur gigatribe tu trouveras la plupart des épisodes de la semaine dernière... | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Ven 8 Fév - 18:59 | |
| etant imfermiére!! tu peux pas faire quelque chose pour notre petit fabrice avant qu'il ne meurt!!!!! lol!!! | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Ven 8 Fév - 19:41 | |
| Salut Amélie et bienvenue J'adhère complètement à ce que dit chipoune, il faudra que tu te téléportes en temps et en heure pour sauver notre héros de son horrible destiné | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Ven 8 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
alisson54 Domestique
| Sujet: re Dim 10 Fév - 18:49 | |
| kikou
bienvenue a toi amelie sur le forum des accros d'elisa di rivombrosa
A bientot | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! Mar 12 Fév - 10:52 | |
| Coucou bienvenue sur se super forum. En espèrant que tu t'y sentira bien ! Au plaisir de te lire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée!!! | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivée!!! | |
|