Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toute la fin en vidéo

Aller en bas 
+30
Lysene
Petite fan d' Elisa
meryou
isa44
nathalieale
angelyne
aurore
manue94
eve1758
fiona13
emylili77
Lumière
roxane
ChtitCat
Luana
paolina
elia
lalylenny
queen
enelya elendil
coco
DJ
Lady Lily de Versailles
Meredith
Sedna06
edwardian
Elisa Rivombrosa
fabélisa
mag83
Galaxie20
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:50

Emylili, si les scénaristes ont fait mourir trés jeune Elisa, c'est parce qu'à son tour elle a désiré quitter la série à la fin de la saison 2, elle ne voulait par faire la saison 3 mais sinon c'était prévu.
Effectivement c'est trés dommage de ne pas savoir de quoi notre héroïne meurt, c'est quand même la protagoniste mais bon...
On peut supposer comme dit Edwardian, qu'elle meurt de chagrin, ce qui est plausible vu les épreuves douloureuses qu'elle a passées.

Edwardian, magnifique signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
emylili77
Domestique
Domestique
emylili77


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:20

ah ok !! rooo c kan meme dommage !!
ils ont des autres projets alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://emylili77.skyblog.com
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:29

Alessandro a arrêté car il avait d'autre films, séries et pièces de théâtre et Vittoria c'est plus pour l'histoire de la saison 3 qui ne l'emballait pas mais elle a tourné d'autres films et autre série : La Baronnessa di Carini, tu peux trouver leurs autres films dans leur topic "alessandro preziosi et vittoria puccini"
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:38

Elisa Rivombrosa a écrit:
Emylili, si les scénaristes ont fait mourir trés jeune Elisa, c'est parce qu'à son tour elle a désiré quitter la série à la fin de la saison 2, elle ne voulait par faire la saison 3 mais sinon c'était prévu.
Effectivement c'est trés dommage de ne pas savoir de quoi notre héroïne meurt, c'est quand même la protagoniste mais bon...
On peut supposer comme dit Edwardian, qu'elle meurt de chagrin, ce qui est plausible vu les épreuves douloureuses qu'elle a passées.

Edwardian, magnifique signature Wink

DANS LE 1784 MOURIR A 32 ANS N'EST PAS MOURUIR TRES JEUNE! LA VIE MEDIA ALOR C'EST 55 ANS . ELISA C'EST MORT MALADE NOTRE HEROINE AVAI AVU BEAUCUP DE PROBLEMS DAN MANAGER RIVOMBROSA ET "CRESCERE" AGNES ET MARTINO SEULE!
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:20

coucou! j'ai entendu enfin lu que quelqu'un parlait d'une saison 4 qui pourrait nous aiguiller sur lamort d'elisa!! mais ils ont prevu une 4eme saison?????
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:03

fiona13 a écrit:
coucou! j'ai entendu enfin lu que quelqu'un parlait d'une saison 4 qui pourrait nous aiguiller sur lamort d'elisa!! mais ils ont prevu une 4eme saison?????

Oui il paraîtrait qu'en Italie, ils projettent de faire une quatrième saison, c'est en pourparler d'aprés Queen, mais par contre il n'est pas dit qu'il parleront de la mort d'Elisa.
Contente de te revoir Fiona13
Revenir en haut Aller en bas
eve1758
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: arrêt de la diffusion d élisa de rivombrosa   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:23

C est dommage cette série était vraiment touchante poétique pour nous mettre à la place du réchauffé fade sans saveur nul..........
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:13

eve1758 a écrit:
C est dommage cette série était vraiment touchante poétique pour nous mettre à la place du réchauffé fade sans saveur nul..........

Bonjour eve1758, et bienvenue parmis nous.

Je t'invite à te présenter dans le topic "présentation"
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

Oui c'est officiel il y aura une saison 4 mais le casting n'a pas encore été fait! Ils en parlent beaucoup en italie mais je n'arrive pas à trouver un seul article sur le net!domage

Elisa a tellement de chagrin depuis la mort de Fabrice qu'elle est vulnérable aux diverses maladies de l'époque tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:14

Sedna06 a écrit:
Oui c'est officiel il y aura une saison 4 mais le casting n'a pas encore été fait! Ils en parlent beaucoup en italie mais je n'arrive pas à trouver un seul article sur le net!domage

Elisa a tellement de chagrin depuis la mort de Fabrice qu'elle est vulnérable aux diverses maladies de l'époque tout simplement...

Oui la 4 saison est en project LE CASTING " DOVREBBE" ETRE LE MEME DE LA TROISENNE... LES ACTEUR AVAIT SIGNE' POUR DES SUITES IN AVANCE.. JE SAIS...

PERCIO SE MEDIASET CANALE 5 DARA L' OK .. LA 4 SAISON SERA AVEC AGNESE ANDREA MARTINO EMILIA.. ET LA MALA VITTORIA

CURIOSITE : L'ACTEUR GIULIO BERRUTI (ANDREA) ET ANNA SAFRONICK (LA MAUVAIS VITTORIA GRANIERI SOLARO) SON ENSAMBLE DANS LA VIE ONT UN HISTOIRE UNA RELATION D'AMOUR... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

avec des scène aussi chaudes c'est évident!!!! Razz
c'est trop mignon de les voir s'aimer dans la vrai vie!!!
Vous n'auriez pas des photos de leur couples dans la vrai vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:23

je viens de visionner la fin de la saison 2 en italien, je trouve cette fin très triste.
LA fin nous montre elisa et fabrice en fin de compte puisqu'elle va sur la tombe.
Quant à christian il la sauve mais je ne trouve pas qu'il est acceuilli en maître c'est Elisa qui a un accueil triomphal.
Elle ne reste pas aux côtés de christian et c'est Christian qui fait un baise main à Anna.
Avec fabrice cela aurait été différent, on les aurait vus'embrasser au final.
C'est bizarre cette fin me donne envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

oui c'est vrai j'ai comme ressentis un malaise en visionnat cette fin...mais c'est comme ça elle ne pouvait aimer quelqu'un d'autre que fabrice...fabrice lui avait confié qu'il ne le supporterais pas même du haut de son paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:34

je n'ai regardé que l'épisode final en italien car la saison 2 avec Christian ne me branche pas trop. J'ai trouvé que lorsqu'il vient la sauver alors qu'elle le croit mort, elle ne se montre pas tellement amoureuse, il manque vraiment la passion entre eux. A moins que c'est moi qui ne voit que Fabrice avec Elisa
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi Luana
je n'a pas retrouvé ce lien qui existait entre elisa et fabrice ce qui est normal mais ça sonnait faux par contre dans la fille d'élisa je retouve cette magie de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
manue94
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 22/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:21

je ne sais pas vous , mais de voir cette fin sans avoir vu ce qui ce passait apres l'arret de tf1 ça me met hors de moi. Surtout qu'ils m'ont encore répondu qu'il n'y aurait pas de dvd . Enfin c'est triste tout ça...bises a vous toutes et merci encore d'etre aussi accro
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

manue94 a écrit:
je ne sais pas vous , mais de voir cette fin sans avoir vu ce qui ce passait apres l'arret de tf1 ça me met hors de moi. Surtout qu'ils m'ont encore répondu qu'il n'y aurait pas de dvd . Enfin c'est triste tout ça...bises a vous toutes et merci encore d'etre aussi accro

Si si je ressens la même chose que toi, et je suis une grande accro qui est en manque en ce moment alors je matte tous ceux que j'ai mais il est vrai que j'aurais souhaité connaître la suite même si j'étais contre la relation avec Christian, j'aurais voulu voir la suite des aventures de notre héroïne mais bon.
Merci à toi de venir sur le fofo, cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:29

Coucou,

Je viens de voir la saison 2.
Je suis décue, ce n'est pas pareil. C'est différent.

Voir Elisa avec un autre, celà m'énerve.

Je n'ai pas accroché, peut-être à cause que Fabrice ne joue plus, ce n'est pas le même réalisateur, ni le même endroit à Naples et pas à Rivombrosa.

Peut-être que ci je le vois en français, celà passerait.Mais à mon avis non.

bisous

aurore
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Invité




Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:00

coucou^^

jaime bcp Elisa moi aussi ça m'a trop soulé que tf1 ait arreté la diffusion grrrr

par contre jai cherché partout et jai pas trouvé de vidéos des épisodes de la saison 2...
pourriez vous me donner quelques sites ou je pourrai visionner la saison 2? même si c en italien c pas grave^^

merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:53

aurore a écrit:
Coucou,

Je viens de voir la saison 2.
Je suis décue, ce n'est pas pareil. C'est différent.

Voir Elisa avec un autre, celà m'énerve.

Je n'ai pas accroché, peut-être à cause que Fabrice ne joue plus, ce n'est pas le même réalisateur, ni le même endroit à Naples et pas à Rivombrosa.

Peut-être que ci je le vois en français, celà passerait.Mais à mon avis non.

bisous

aurore

je suis d'accord avec toi je pense exactement pareil mais moi je n'ose pas voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: son amour étérnel   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:10

c'est sur elle n'oublira jamais fabrice,il restera son seul et véritable.son amour. Pour christian,est différent.Il lui apporte la sérénité et de la tendresse,c'est tout!Fabrice restra à jamais son seul amour sunny
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:36

angelyne a écrit:
c'est sur elle n'oublira jamais fabrice,il restera son seul et véritable.son amour. Pour christian,est différent.Il lui apporte la sérénité et de la tendresse,c'est tout!Fabrice restra à jamais son seul amour sunny

SURTOUT PASQUE NOUS SAVONS QUE AU FINAL ELISA RESTERA' SEUELE DANS RIVOMBROSA NE SE MARRIERA' PAS CRISTIAN C'ETAIT AN HISTOIRE DE PASSAGE. TENDRESSE " AIUTO" DANS SON DIFFICULTES IL LE SAUVE LA VIE PLISIEURES FOIS MAIS AU FINAL ELISA RETURN CHEZ SONO MARI !

SON SEUL GRAND AMOUR

PERDONNEZ MON FRANCAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:43

Manu a écrit:
coucou^^

jaime bcp Elisa moi aussi ça m'a trop soulé que tf1 ait arreté la diffusion grrrr

par contre jai cherché partout et jai pas trouvé de vidéos des épisodes de la saison 2...
pourriez vous me donner quelques sites ou je pourrai visionner la saison 2? même si c en italien c pas grave^^

merci bcp^^

Bonjour Invité, pourquoi ne viens tu pas t'inscrire pour discuter avec nous?!
Pour ce qui est de la saison 2, d'une part, elle n'existe nulle part en français, et pour la trouver en italien, il te faut passetr par les logiciels de peer to peer, c'est la seule solution, désolé.
J'espère te voir intégrer notre cercle d'amitié des plus grandes fervantes d'Elisa!!! A trés vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:31

queen a écrit:
angelyne a écrit:
c'est sur elle n'oublira jamais fabrice,il restera son seul et véritable.son amour. Pour christian,est différent.Il lui apporte la sérénité et de la tendresse,c'est tout!Fabrice restra à jamais son seul amour sunny

SURTOUT PASQUE NOUS SAVONS QUE AU FINAL ELISA RESTERA' SEUELE DANS RIVOMBROSA NE SE MARRIERA' PAS CRISTIAN C'ETAIT AN HISTOIRE DE PASSAGE. TENDRESSE " AIUTO" DANS SON DIFFICULTES IL LE SAUVE LA VIE PLISIEURES FOIS MAIS AU FINAL ELISA RETURN CHEZ SONO MARI !

SON SEUL GRAND AMOUR

PERDONNEZ MON FRANCAIS.

Toujours d'accord avec toi queen.
Revenir en haut Aller en bas
Petite f
Invité




Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:08

J'ai vu la fin de la saison et je trouve sa triste que sa finisse comme sa mais bon. Je suis aussi une accros d'élisa aussi,je l'ai découvert par hasard sur internet (vu lheure c'est sur ) alors je vous propose quelque chose, il faut que nous réunissont plusieurs fan d'elisa et que nous arcelons TFI en leur envoyant des courrier TOUT LES JOURS pour qu'il remmète élisa (dsl j'ai pas d'autre idée ) sa serais chouette si on pourrais l'envoyer a la meme. Voilà je propose une idée jespère qu'elle vous plaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la fin en vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute la fin en vidéo   Toute la fin en vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la fin en vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle sur le forum ! mais pas toute nouvelle fan
» toute nouvelle
» Bonjour a toute les fans d'elisa............
» Toute nouvelle arrivée et complétement fan !
» Fan Vidéo sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 2-
Sauter vers: