| Toute la fin en vidéo | |
|
+30Lysene Petite fan d' Elisa meryou isa44 nathalieale angelyne aurore manue94 eve1758 fiona13 emylili77 Lumière roxane ChtitCat Luana paolina elia lalylenny queen enelya elendil coco DJ Lady Lily de Versailles Meredith Sedna06 edwardian Elisa Rivombrosa fabélisa mag83 Galaxie20 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 21:24 | |
| SALUT LES FILLES JUSTE UNE PETITE QUESTION J Y PENSE EN VOYANT LES TOMBES VOUS SAVEZ COMMENT ET QUAND ELLE MEURT ELISA? | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 21:34 | |
| Cela me fait vraiment très bizarre qu'elle embrasse quelqu'un d'autre que Fabrice ... je ne m'y ferais pas du tout.
Pourquoi Demandes tu quand Elisa va mourir ?
(car elle aussi.... oh!!! non excusez moi, je suis nouvelle.) | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 21:54 | |
| B1 oui je pense qu'elle meurt un moment ou à un autre car y'a sa tombe sur le topic et elle est pas dans la dernière saison alors peut être qu'elle meurt entre les saison 2 et 3 de sa bonne mort??? Je sais pas, d'habitude j'aime pas trop savoir en avance mais vu qu'on nous a arrêté la série il faut qu'on se demerde toutes seules comme des grandes pour reconstituer l'histoire; en tous cas bienvenue sur ce forum | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 21:57 | |
| la fin de la saison 2 ne nous dit rien sur la mort d'Elisa. C'est lors de la saison 3 qu'on apprend qu'elle est morte après avoir été malade et ceci à l'âge de 32 ans. D'après ce que j'ai lu sur le forum italien, c'est un peu vague pour tout le monde et beaucoup de gens auraient aimé avoir plus de détails | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 21:59 | |
| - edwardian a écrit:
- la fin de la saison 2 ne nous dit rien sur la mort d'Elisa. C'est lors de la saison 3 qu'on apprend qu'elle est morte après avoir été malade et ceci à l'âge de 32 ans. D'après ce que j'ai lu sur le forum italien, c'est un peu vague pour tout le monde et beaucoup de gens auraient aimé avoir plus de détails
en effet c'est très vague et ils n'ont pas voulu s'atarder la dessus pour que les fans fassent le deuil d'Elisa et Fabrice et tourne la page et ouvre leur bras à Andréas et Agnès... | |
|
| |
Meredith Domestique
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 22:00 | |
| Je suis comme vous, Elisa et Christian, j'ai du mal ... Cependant, une chose me frappe énormément, c'est le fait, tout d'abord le fait qu'elle porte toujours le collier donné par Fabrice (suite à la mort d'Agnès) et donc pour moi, déjà là-dessus, ça prouve que quoi qu'il arrive Fabrice est et sera toujours avec elle ! Christian n'y peut rien, Fabrice est l'amour de sa vie ... Christian n'est qu'un suppléant ! Et la fin de la scène marque encore plus ce fait ! On voit bien que c'est Fabrice et Elisa qui est mis en avant et l'amour qu'elle lui porte et non pas ce qu'elle ressent pour Christian ! En effet, si on avait vu Elisa s'éloigner de la tombe sans s'y attarder et ni même sans se retrouner, là j'aurai pensé "Hum ... pas bon ...' Mais là, on voit bien qu'elle signifie à Fabrice qu'elle s'est battue pour leur domaine, leur fille et le nom de leur famille et tout ça pour ! Donc en définitif, même si je n'aime pas la voir avec Christian, je pense qu'il n'est là qu'en place de figurant et d'amour de raison et non passionnel comme ça l'a été avec Fabrice ! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mar 4 Mar - 22:09 | |
| tout à fait car il faut le dire, il est là pour combler un manque affectif et rien de plus! C'est tout à fait normal, personne n'a envie d'affronter la vieillesse et la mort seul!!! Voilà ils sont tout deux compagnon de coeur mais Victor ne sera jamais l'amour de sa vie... | |
|
| |
mag83 Domestique
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 1:17 | |
| merci les filles pour vos info sur la mort d'élisa; c'est dingue vous savez pleins de choses!!! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
DJ Nouveau
| Sujet: AU SUJET DE LA VIDEO Mer 5 Mar - 2:12 | |
| Vous avez raison je vien de visionner la vidéo je n'aime pas du tout la fin c'est injuste que le comte fabrice soit mort ça n'aurait jamais dû arrivé ils auraient dû mourir ensemble mais plus tard!!C'est plus pareil sans Fabrice au fond leur histoire est tellement triste j'aime pas ça !!!Quand je les voyais tous les 2 j'avais l'impression de me voir moi et mon fiancé d'autant que je trouve qu'il y a des ressemblance entre les 2 c'est terrible j'éspère ne jamais vivre la même fin... Bonne soirée bye! | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 7:47 | |
| - Sedna06 a écrit:
- tout à fait car il faut le dire, il est là pour combler un manque affectif et rien de plus! C'est tout à fait normal, personne n'a envie d'affronter la vieillesse et la mort seul!!! Voilà ils sont tout deux compagnon de coeur mais Victor ne sera jamais l'amour de sa vie...
J'ai pensé à une autre interprétation de cette fin.Je trouve que Chrisitan arrive un peu en tant que nouveau maître à Rivombrosa. Elisa le regarde avec des yeux de vache amoureuse ( grrrr !!!!) En plus, il a le même cheval blanc que Fabrice. Il paraît bizarre qu'il arrive là, amoureux d'Elisa et qu'il reparte le lendemain ou peu après. On pourrait penser que c'est lui qui abandonne ou délègue son titre et qu'il vit à Rivombrosa avec Elisa sans s'être marié. A la mort d'Elisa, il repartirait, ce qui expliquerait qu'il n'y ait aucune trace de lui à Rivombrosa. A ce moment-là, Agnès est partie aussi. Il reste Martin qui était très attaché à son père, ce qui pourrait expliquer son silence... | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 10:37 | |
| Je viens de regarder la vidéo, merci de l'avoir mise sur le forum, j'étais très émue à la fin lorsqu'Elisa pose l'épée sur la tombe de Fabrice. J'ai versé quelques larmes, ça me fait mal au coeur. Par contre d'après ce que j'ai lu Elisa n'épousera jamais Christian pour rester fidèle à Fabrice, mais c'est vrai que je me demande s'il est resté à Rivombrosa jusqu'à ce qu'elle meurt comme Galaxie20 l'a suggéré ou s'il est parti quelques temps après. Mystère et boule de gomme... Sinon depuis l'arrêt d'Elisa j'ai l'impression que toute la série n'était qu'un rêve, maintenant je retourne aux choses terre à terre de la vie . | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 11:19 | |
| - enelya elendil a écrit:
- Je viens de regarder la vidéo, merci de l'avoir mise sur le forum, j'étais très émue à la fin lorsqu'Elisa pose l'épée sur la tombe de Fabrice. J'ai versé quelques larmes, ça me fait mal au coeur.
Par contre d'après ce que j'ai lu Elisa n'épousera jamais Christian pour rester fidèle à Fabrice, mais c'est vrai que je me demande s'il est resté à Rivombrosa jusqu'à ce qu'elle meurt comme Galaxie20 l'a suggéré ou s'il est parti quelques temps après. Mystère et boule de gomme...
Sinon depuis l'arrêt d'Elisa j'ai l'impression que toute la série n'était qu'un rêve, maintenant je retourne aux choses terre à terre de la vie . Ben, disons que ça paraît bizarre qu'il s'en aille. Il lui dit qu'il l'aime, la dépose devant la porte et salut. A moins que dans la vie quotidienne, ils se soient envoyés des casseroles dessus et que c'est pour ça qu'il est reparti... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 12:05 | |
| - Galaxie20 a écrit:
- Sedna06 a écrit:
- tout à fait car il faut le dire, il est là pour combler un manque affectif et rien de plus! C'est tout à fait normal, personne n'a envie d'affronter la vieillesse et la mort seul!!! Voilà ils sont tout deux compagnon de coeur mais Victor ne sera jamais l'amour de sa vie...
J'ai pensé à une autre interprétation de cette fin.Je trouve que Chrisitan arrive un peu en tant que nouveau maître à Rivombrosa. Elisa le regarde avec des yeux de vache amoureuse ( grrrr !!!!) En plus, il a le même cheval blanc que Fabrice.
Il paraît bizarre qu'il arrive là, amoureux d'Elisa et qu'il reparte le lendemain ou peu après. On pourrait penser que c'est lui qui abandonne ou délègue son titre et qu'il vit à Rivombrosa avec Elisa sans s'être marié. A la mort d'Elisa, il repartirait, ce qui expliquerait qu'il n'y ait aucune trace de lui à Rivombrosa. A ce moment-là, Agnès est partie aussi. Il reste Martin qui était très attaché à son père, ce qui pourrait expliquer son silence... TRADUISEZ : ELISA LO CREDEA MORTO RICORDATE ED E' FELICE DI SAPERE CHE SI E' SALVATO .. LUI LA SALVA DA VICTOR .. E SALGONO SUL CAVALLO BIANCO OK MA POI .. LEI A PARTE IL BACIO ( CHE LUI LE CHIEDE ... ) ELISA SCESA DAL CAVALLO PRENDE IN BRACCIO LA FIGLIA E CAMMINA SOLA! SE ELISA E CRISTIAN AVESSERO VISSUTO INSIEME 8 ANNI SI SAREBBERO SPOSATI !! LUI DOVEVA PORTARLA VIA DA RIVOMBROSA IL LUOGO DOVE ELISA HA VISSUTO CON FABRIZIO !! GLI AUTORI HANNO CAMBIATO IL FINALE PERO' E HANNO AGGIUNTO QUESTA https://www.youtube.com/watch?v=7v0FONc5FIoPOTEVA ESSERE UN ADDIO .. .MA ELISA RESTA LI .. QUESTA SCENA POTREBBE ESSERE AVVENUTA DOPO CHE ELISA HA CAPITO DI VOLER RESTARE SOLA A RIVOMBROSA PER SEMPRE COME AVREBBE FATTO FABRIZIO SE FOSSE MORTA LEI !! RAGAZZE CREDETEMI CHI HA AMATO LA STORIA DI ELISA E FABRIZIO NON HA PERSO NULLA ANZI !! LA SECONDA SERIE E' PER TUTTI ANCHE PER GLI AUTORI STESSI UN PASSO FALSO !! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 12:09 | |
| - Galaxie20 a écrit:
- enelya elendil a écrit:
- Je viens de regarder la vidéo, merci de l'avoir mise sur le forum, j'étais très émue à la fin lorsqu'Elisa pose l'épée sur la tombe de Fabrice. J'ai versé quelques larmes, ça me fait mal au coeur.
Par contre d'après ce que j'ai lu Elisa n'épousera jamais Christian pour rester fidèle à Fabrice, mais c'est vrai que je me demande s'il est resté à Rivombrosa jusqu'à ce qu'elle meurt comme Galaxie20 l'a suggéré ou s'il est parti quelques temps après. Mystère et boule de gomme...
Sinon depuis l'arrêt d'Elisa j'ai l'impression que toute la série n'était qu'un rêve, maintenant je retourne aux choses terre à terre de la vie .
Ben, disons que ça paraît bizarre qu'il s'en aille. Il lui dit qu'il l'aime, la dépose devant la porte et salut. A moins que dans la vie quotidienne, ils se soient envoyés des casseroles dessus et que c'est pour ça qu'il est reparti... TRADUISEZ: E' POSSIBILE CHE ELISA LO ABBIA CAPITO PROPRIO QUANDO AVREBBE DOVUTO SPOSARLO PERCHE' CRISTIAN NON PUO' AVER VISSUTO CON ELISA A RIVOMRBOSA SENZA SPOSARE ELISA PER 8 ANNI !! E POI QUANDO ELISA AMA UN UOMO DESIDERA SPOSARLO E SE NON HA SPOSATO CRISTIANO VUOL DIRE CHE NON LO AMAVA COME FABRIZIO !! FABRIZIO PER ELISA E' VENUTO PRIMA ANCHE QUANDO HA SCELTO DI RESTARE PER IL PROCESSO !! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: LE DERNIERE SCENE DE LA DEUXIME Mer 5 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 12:30 | |
| très émouvant, quand on pense à tout ce qu'elle a dû endurer pour que justice soit faite. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 13:46 | |
| GALAXIE CMQ TRADUISEZ : SUI GIORNALI E' STATO DETTO CHIARAMENTE CHE ELISA E CRISTIANO NON HANO PORTATO A TERMINE LA LORO STORIA ! ELISA HA SCELTO DI RESTARE FEDELE ALLA MEMORIA DI FABRIZIO IL SUO GRANDE AMORE NON C'ERA MOTIVO PER ELISA DI NON SPOSARE CRISTIANO SE LO AVESSE DAVVERO AMATO AL PUNTO DA VOLER UNA NUOVA VITA CON LUI !! CMQ DEVI CONSIDERARE CHE GLI AUTORI HANNO DOVUTO CHIUDERE LA STORIA DI ELISA .. E SICCOME LA STORIA CON CRISTIANO NON ERA STATA ACCETTATA ERA GIUSTO CHE ELISA " TORNASSE AL SUO GRANDE AMORE FABRIZIO" ELISA QUINDI VIENE FATTA MORIRE VEDOVA 8 ANNI DOPO L'INCONTRO CON CRISTIANO E FEDELE A FABRIZIO SENNO NON LI AVREBBERO UNITI NELLE LAPIDI !! LA TERZA SERIE HA VOLUTO " FAR DIMENTICARE" LA SECONDA IN UN CERTO SENSO !! | |
|
| |
elia Domestique
| Sujet: toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 13:58 | |
| Bonjour les filles
Je suis d'accord avec vous pour moi Fabrice reste et restera l'unique amour de sa vie. ça m'a fait mal au coeur de la voir embrasse Christian. On voit bien et on ressent encore tout l'amour qu'elle à pour Fabrice lorsqu'elle est devant sa tombe. C'est très émouvant, plein d'amour. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Toute la fin en vidéo Mer 5 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |