| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|
+34Lysene aurore daniella angelyne Isabella nathbn milimili Petite fan d' Elisa meryou nathalieale elia boccherini nou5 Luana Carol nolwen Elodie Milyna elisa ma série amelie lalylenny bijouxbandit miel paolina Galaxie20 queen sebce4117 marquise pinter17 enelya elendil nouvelle fan d'elisa Elisa Rivombrosa Sedna06 Lady Lily de Versailles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boccherini Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 22:41 | |
| Il faut aller dans son espace membre pour voter et là il y a une rubrique "classement de la semaine". | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 16 Juil - 18:53 | |
| Sayais j'ai voté Merçi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 17 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
Carol Domestique
| Sujet: Vais essayer Ven 18 Juil - 23:06 | |
| de ne pas oublier d'aller voter.
Perso, je viens de voir le classement de la semaine 45 : Elisa est 1ère avec 70 points.
C'est super !!! Espérons qu'elle conservera cette place cette semaine.
A vos votes....
Cordialement. Carol | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 1:56 | |
| Dès aujourd'hui 8H00 commence le 7 éme huitième de finale du tournoi des séries ou se trouve Elisa, il ne faut surtout pas oublier de voter. Classement d'Elisa au top des séries: 10 éme avec 130 points http://www.serieslive.com/series-classement.htmlLe classement où Elisa était première avec 70 points était une sorte de classement intermédiaire ne portant que sur une journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 10:35 | |
| Le 7 éme huitième de final est en cours, Elisa n'a pour l'instant que 76 points et est loin derrière les 4 premiers, il ne faut pas oublier de voter si on veut avoir une chance d'accéder aux quarts de finale, il y a très peu de gens qui votent pour cette série , la plupart de membres influents de sérieslive ne l'aime pas, pour l'instant ce sont Dr House, Lost, Scrubs, Stargate Atlantis qui sont les virtuels gagnants ( que des trucs que je n'aime pas du tout , sauf Lost qui est à peu près pas trop mal) | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 11:40 | |
| Je viens de luis donner les 50 points
Allé voter les filles je suis sure que si tous les membres du fofo vote Elisa ira au quarts de finale.
VOTEZ | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: les JO d'Elisa ! Lun 21 Juil - 12:37 | |
| je viens de voter !!! c'est facile comme tout : allez - y les filles !!! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 13:01 | |
| dites les filles c'est normal que moi je peux donner juste 10 points ? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 14:05 | |
| Ca m'enerve, j'attend toujours le mail pour me redonner mon mot de passe que j'ai perdu, mais j'ai toujours rien.
Sinon quand on crée un nouveau compte, cela met combien de temps avant d'avoir le mail de confirmation? Il me semble avoir vu 24h alors si c'est ça, je ne pourrais pas voter. Ysatis, éclaire-moi! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 15:00 | |
| Elisa y a pas de delai il faut juste t'inscrire et activer ton compte;C est très rapide je viens de le faire du coup j'ai revoter Petite fan ce n'est pas normal tu ne dois pas être au bon endroit je t met le lien et tu clique sur au stadehttp://www.serieslive.com/news.php?n=7333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 15:05 | |
| dites les filles c'est normal que moi je peux donner juste 10 points ? | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 15:11 | |
| - Petite fan d' Elisa a écrit:
- dites les filles c'est normal que moi je peux donner juste 10 points ?
Petite fan ce n'est pas normal tu ne dois pas être au bon endroit je t met le lien et tu clique sur au stadehttp://www.serieslive.com/news.php?n=7333[b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 15:38 | |
| Merçi mais ton lien ne marche pas | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 16:14 | |
| Merci Meryou, c'est bon j'ai pû enfin voter. Elisa est 12ème pour le moment. Et on peut voter aussi une 2ème fois demain si j'ai bien compris? | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 17:52 | |
| j'ai voté!! mais Elisa est loin des 4 premiers
VOTEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Juil - 23:12 | |
| Meryou tu peux me redonner ton lien s'il te plaie j'aimerai tellement voter | |
|
| |
Carol Domestique
| Sujet: Ca y est Lun 21 Juil - 23:15 | |
| J'ai voté. Elle est toujours 11ème à 22 h 12 avec 526 points... Cela va être très difficile de rattraper le premier qui a déjà plus de 6 000 points. Bonne chance. Cordialement. Carol | |
|
| |
Carol Domestique
| Sujet: Vote hebdomadaire Lun 21 Juil - 23:33 | |
| Je pense que le nombre de points que tu vois (88) correspond au vote de la semaine dernière (vote hebdomadaire).
Je t'ai transmis par mail le lien pour participer au JO où, là, Elisa a 500 et quelques points.
J'espère que mes explications ont été claires (lol) et que tu as pu voter.
Un peu plus de points ne ferait pas mal pour remonter la série.
Bisous à toutes. Carol | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. Mar 22 Juil - 0:39 | |
| moi aussi j'ai voté pour élisa. mais vu que dans le groupe 7 il y a de gros poids lourds en séries, j'ai peu d'espoir, enfin on verra bien et il reste toujours le tour européen. nathbn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
| |
|
| |
| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|