| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|
+34Lysene aurore daniella angelyne Isabella nathbn milimili Petite fan d' Elisa meryou nathalieale elia boccherini nou5 Luana Carol nolwen Elodie Milyna elisa ma série amelie lalylenny bijouxbandit miel paolina Galaxie20 queen sebce4117 marquise pinter17 enelya elendil nouvelle fan d'elisa Elisa Rivombrosa Sedna06 Lady Lily de Versailles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 28 Fév - 3:23 | |
| J'ai posté un message sur le forum de mon FAI et j'ai eu le droit à une insulte qui prouve bien que je suis un être indigne de tout et totalement arriérée mentale
Ysatis Posté le 27/02/2008 à 19:46 Que dire de cette série si ce n'est qu'elle est merveilleuse, l'histoire d'amour entre Elisa et Fabrice tous ces merveilleux décors et costumes font rêver. En bref, cette série se déroulant dans l'Italie du 18 éme siècle est à voir, elle change de toutes ces séries policières ou médicales américaines diffusées à longueur de temps. Une très belle série à découvrir. signaler au modérateur voaaala Posté le 27/02/2008 à 20:00 "ces séries policières ou médicales américaines diffusées à longueur de temps" C'est pour meubler ? Manque d'inspiration ? Vu le niveau ça ne donne pas envie... signaler au modérateur | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 28 Fév - 11:02 | |
| Oui j'ai pas l'impression que les choses bougent vraiment au niveau de TF1, j'ai l'impression que nos appels, mails et pétitions n'ont aucun poid mais ne baissons pas les bras pour autant!!! Pour Le Destin de Lisa ça a marché alors pourquoi pas pour Elisa?! | |
|
| |
sebce4117 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : loir-et-cher Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 28 Fév - 11:15 | |
| je n'ai jamais suivi le destin de lisa mais à vous lire, TF1 avait voulu supprimer la série et grace aux fans, la diffusion a continué, c'est ça ???? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 28 Fév - 11:20 | |
| Je ne crois pas que TF1 voulait le supprimer mais il ne prévoyait pas de rediff et les fans, à force d'acharnement ont réussi à obtenir une rediff et une sortie dvd, mais je pense qu'elle avait plus de succés qu'Elisa au départ alors... | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 28 Fév - 23:48 | |
| oui d'ailleurs j'en faisait partie de ces fans!!! je suis même sur le fofo officiel français qui à orgniser cette méga pétition comme je vous l'ai proposer il y a deux mois sur Elisa!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 28 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 29 Fév - 0:07 | |
| traduction: "le chose qui pour moi «ne me plaît pas», c'est qu'ils disent que Cristian Grey est l'unique protagoniste masculin contre Fabrizio ! !"
a bon? c'est pas cool car c'est tout de même Fabrice lui qui a eu le rôle principal! c'est pas cool... | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 29 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Fiche sérieslive sur "La fille d'Elisa" Dim 2 Mar - 3:08 | |
| | |
|
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Dim 2 Mar - 8:51 | |
| Bizarre, sur mediaset, la série a duré 8 semaines. Je suppose qu'on ne mettait deux épisodes à la fois. Par contre, pourquoi parle-t-il de première saison ? La fin permet difficilement de recommencer une autre histoire. | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Dim 2 Mar - 10:05 | |
| Merci bien pour ce lien , mais malheureusement nous ne la verrons pas, je le crains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Dim 2 Mar - 22:07 | |
| oui merci ! mais c'est bien triste car elle ne servira pas a grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 4 Mar - 21:47 | |
| Cette semaine la série est 17 éme avec 50 points ( Si c'est comme la dernière fois, le classement peut évoluer durant la semaine.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 4 Mar - 22:23 | |
| c'est cool domage que les gens réagissent maintenant! a croire qu'ils attendent le pire! | |
|
| |
paolina Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: :: Fiche sérieslive sur "La fille d'Elisa" Mer 5 Mar - 15:53 | |
| merci beaucoup pour ça mais je ne crains comme le disais enelya elendil que l'on ne le voit jamais ! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 5 Mar - 19:45 | |
| à moins qu'une autre chaine genre Arte/France 5 ne l'achète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 5 Mar - 21:53 | |
| ouai mais là n'y compter pas puisque TF1 a l'esclusivité pendant un petit moment! et oui quand une chaine achète un film ou une série nouvelle les autres chaines ont interdiction de diffusé celui ou celle là durant un laps de temps! | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Voter pour la série Dim 9 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Dim 9 Mar - 15:07 | |
| - miel a écrit:
- Ysatis a écrit:
- Il faut voter pour la série sur le site de sérieslive
http://www.serieslive.com/membre.html Comment as-tu fait pour voter ? Je ne trouve pas la manip!!! Il faut être inscrit pour voter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 10 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Article sérieslive sur l'arrêt de la série. Mar 11 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
bijouxbandit Domestique
Nombre de messages : 35 Age : 61 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 11 Mar - 1:42 | |
| bonsoir Je l'ai vu aussi je m'apprêtais à le poster, d'ailleurs je le poste partout où je peut ... En tous cas merci à ce site d'avoir édité cet article Et de nous écouter Amitiés | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: article serielive sur la déprogrammation d'élisa Mar 11 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 11 Mar - 16:28 | |
| très bon article qui résume bien la situation! Vous vous rendez compte qu'en fait il n'y a eu qu'un seul mois ou l'audience a été pourri et du coup ils on arrêté, jsuis sure ca aurait remonté si ils auraient eu un peu de cran at l'auraient laissé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
| |
|
| |
| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|