Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...

Aller en bas 
+34
Lysene
aurore
daniella
angelyne
Isabella
nathbn
milimili
Petite fan d' Elisa
meryou
nathalieale
elia
boccherini
nou5
Luana
Carol
nolwen
Elodie
Milyna
elisa ma série
amelie
lalylenny
bijouxbandit
miel
paolina
Galaxie20
queen
sebce4117
marquise
pinter17
enelya elendil
nouvelle fan d'elisa
Elisa Rivombrosa
Sedna06
Lady Lily de Versailles
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elisa ma série
Nouveau
Nouveau
elisa ma série


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:17

Le dernier commentaire est le plus judicieux : demander à TF1 de programmer la série la nuit ! Entre 1h et 5h de matin, l'audience est très faible. Notre série ne fera donc pas perdre d'argent à la chaîne qui rentabilisera malgré tout son achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:31

Je viens de trouver l'article moi aussi et je trouve qu'il est assez décourageant quand même.
D'autant qu'il n'y a eu baisse d'audiance que pour la deuxième saison c'est pour ca qu'ils ont arreté...
Par contre pour se qui est de diffuser la nuit, je veux bien lol mais je préfererais en journée lol...

Par contre vous avez vu comme la série est bien notée !!!!
c'est trop génial on a gagné 10 places en deux semaines
je donne le lien

http://www.serieslive.com/series-classement.php

Allé faut aller voterrrrrrrrrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin une explication ...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

Je suis contente de voir enfin un article justifiant l'arrêt de la diffusion de la série. Cependant, cela ne nous dit pas si la série va être rediffuser prochainement. Et pour ma part, je ne comprends pas l'Italien, alors les livres et les DVD en Italien, ça va pas le faire !

Restons solidaire !

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
enelya elendil
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
enelya elendil


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:34

S' ils ont écrit cet article c' est parce qu' on a réagi, c' est un bon point. La chaîne n' est pas restée de marbre face à nos protestations. Après c'est vrai que pour le dvd ça ne s' annonce pas forcément très bien, ils n' envisagent vraiment pas d' en sortir. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

C'est quand même trop dommage, au moins les DVD de la série. Ou alors c'est qu'ils n'ont pas totalement abandonné l'idée de diffuser Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:29

Milyna a écrit:
C'est quand même trop dommage, au moins les DVD de la série. Ou alors c'est qu'ils n'ont pas totalement abandonné l'idée de diffuser Elisa.

TRADUISEZ SI VOIT PLAIT!

" In italia quest'estate hanno rimandato Elisa 2 prima di trasmettere la terza serie Rivomrbosa 3 ma non l'hanno rimandata tutta ma solo le puntate che avete visto pure voi in quanto la storia di Elisa a Napoli e soprattutto la relazione con Cristiano nella terza serie viene rinnegata ! Elisa alla fine sceglie di restare sola e questo passaggio non è cosi chiaro nella seconda serie anzi sarebbe stato motivo di confusione quindi NON E' DETTO CHE LA TERZA SERIE NON VENGA MANDATA !"

Traduction par Elisa Rivombrosa :
"En Italie cet été, ils ont rediffusé la saison 2 d'Elisa avant de retransmettre la saison 3 mais ils n'ont pas rediffusé la saison 2 entièrement, seulement les épisodes qui montrent l'histoire d'Elisa à Naples et sa relation avec Christian, dans la saison 3 elle devient renégate (reniée, répudiée).
A la fin Elisa choisie de rester seule et ce passage n'apparait pas dans la 2ème saison donc il n'est pas dit que la saisons 3 ne soit diffusée.

Vous voyez où veut-elle en venir vous? Moi pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

oui celà signifie que la saison 2 se termine de sortes qu'il ne soit pas indispensable de faire une saison 3! En effet queen je pense comme toi que la saison 3 ne sera pas diffusé en france!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:44

Qu'Elisa soit dans le classement ne plaitpasà tout le monde.

http://www.serieslive.com/forums.php?page=view&id=42586&p=2

J'espère pourtant que la série va encore gagner des places, il n'y a pas que les séries US qui méritent d'être dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

rroooo lala c'est abusé tout de mêm! j'ai du mal à comprendre ces réactions...enfin bref c'est peut être parceque je ne suis pas objective puisque je suis amoureuse de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

La série a perdu des places et des points , elle est treizième affraid pale et n'a que 72 points

http://www.serieslive.com/series-classement.html


Dernière édition par Ysatis le Mar 18 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolwen
Domestique
Domestique
nolwen


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: votez pour la série sur le site sérielive   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

je viens de voter sur le site , j'ai offert mes 10 points à Elisa , elle le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:56

La série est en onzième place avec 95 points, il faut viser les 100 points et le top 10 pour le prochain classement : http://www.serieslive.com/series-classement.php


Dernière édition par Ysatis le Mar 1 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai voté   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:07

J'ai donné mes 10 points à Elisa.
J'espère que cela fera remonter la série.
Bisous à toutes. Carol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:20

Le classement de la semaine n'est pas encore paru, donc on ne peut pas voter.. c'est vraiment bizarre leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:08

moi aussi je me suis inscrite mais je n'arrive pas encore à voter
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:41

Sedna06 a écrit:
oui celà signifie que la saison 2 se termine de sortes qu'il ne soit pas indispensable de faire une saison 3! En effet queen je pense comme toi que la saison 3 ne sera pas diffusé en france!

NO LA SAISON DEUX TERMINE " IN MODO AMBIGUO" NON SI CAPISCE NULLA SOLO ANNA E ANTONIO SI SPOSANO ELISA SEMBRA STARE CON CRISTIANO MA LA SCENA FINALE LA VEDE ACCANTO ALLA TOMBA DI FABRIZIO E POI LA SCRITTA FINALE NON E' " FINE" COME PER LA PRIMA SERIE MA " FINE TREDICESIMA PUNTATA" .

LA TERZA STAGIONE E' + CHIARO COME VA A FINIRE SI POTREBBE DEFINIRE UN " TENTATIVO DI RIPETERE LA MAGIA DELLA STORIA DELLA PRIMA SERIE"!
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:14

Mamamiya, quel changement de décors, ca m'a surprise j'ai cru m'etre trompée quelque part. (cependant j'avoue je préférais l'autre lol le rose n'est vraiment pas ma couleur favorite)
*
sinon je trouve tres dommage qu'on nous fasse gouter à une série si c pour ne pas diffuser le reste. La saison 2 aurait du etre diffusée en entier, c'est décevant. et puis moi je ne serais pas contre un retour de la saison 1 que je n'ai pas vu en entier lol
mais bon cela passe encore, mais qu'en plus il soit possible qu'on ne voit pas la saison 3 la ca devient de l'arnaque. c'est vraiment indéscent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:43

Le classement de la semaine dernière a été publié, Elisa en 7 éme position avec 115 points.

Cette semaine Elisa est 8 éme avec 105 points..


http://www.serieslive.com/series-classement.php
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:36

Merci Ysatis, de nous donner le classement chaque semaine, c'est gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lily de Versailles
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lady Lily de Versailles


Nombre de messages : 1399
Localisation : Chateau de Versailles
Date d'inscription : 01/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:26

Elisa Rivombrosa a écrit:
Merci Ysatis, de nous donner le classement chaque semaine, c'est gentil de ta part Wink

De rien, c'est normal !


La seamine prochaine j'espère que l'on sera dans le top 5... à moins que certains votes ne soient truqués.. car je sais que ça ne plait pas à tout le monde de voir Elisa dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:44

TRADUISEZ :

TI CONSIGLIO DI PROCURARTI LE PUNTATE DELLA PRIMA SERIE CHE NON HAI VISTO !

SONO CERTA CHE VEDENDOLE TI PASSERA' LA VOGLIA DI VEDERE LE PUNTATE MANCANTI DELLA SECONDA SERIE !1

FIDATEVI : NON NE VALE LA PENA!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:41

Queen je pense comme toi que la série 2 a très peu d'intérêt après la mort de Fabrice, mais je crois que nous voulons aussi voir la saison 3 ensuite.
Si on arrive à montrer que la série a du succès on peut espérer avoir les 4 saisons en France un jour (enfin la quatrième n'est pas encore sortie en italie je m'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:02

Luana tu m'as fait peur lol, j'ai vu 4 j'allais te dire 4 mais c pas possible moi j'ai toujours entendu parlé que de trois saisons lol.
Il n'empeche que si on a pas toutes les saisons, c'est meme pas la peine d'espérer voir la 4 un jour.
Il faut a tout prix que la 2 passe en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:31

queen a écrit:
TRADUISEZ :

TI CONSIGLIO DI PROCURARTI LE PUNTATE DELLA PRIMA SERIE CHE NON HAI VISTO !

SONO CERTA CHE VEDENDOLE TI PASSERA' LA VOGLIA DI VEDERE LE PUNTATE MANCANTI DELLA SECONDA SERIE !1

FIDATEVI : NON NE VALE LA PENA!!

Traduction :

Je te conseille de te procurer les épisodes de la saison 1 que tu n'a pas vu. Sois certaine, qu'en les voyant, il te passera l'envie de voir les épisodes manquants de la saison 2.

Je vous dis qu'elle ne vaut pas la peine d'être vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milyna
Domestique
Domestique
Milyna


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:38

Merci elisa rivombrosa pour la trduction. ainsi je pourrais répondre à queen.

Le problème queen, c'est que je ne sais pas du tout comment me procurer les premiers épisodes de la saison 1. Je ne connais rien du tout à l'italien donc si c l'épisode en italien, c'est meme pas la peine pour moi. Et en france y'a pas les dvd, donc galère totale.
Mais c'est de savoir comment Elisa arrive à sauver rivombrosa qui m'importe aussi. Parce que depuis le début je n'arrete pas de me demander qui est ce baron de naples, et comment elle va réussir à régler toute cette affaire. Je t'avoue largement que christian ne m'interesse pas du tout, je le trouve moche de toute facon comparé à fabrice. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...   Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa sur SérieLive, Allo Ciné...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa Scalzi et Comte Fabrizio Ristori
» Elisa Scalzi...La Comtesse Elisa Ristori
» Fond d'écran Elisa et La Figlia di Elisa
» Avatar animé Elisa et La Figlia di Elisa
» fan d'élisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Généralité :: Actualité-
Sauter vers: