| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|
+34Lysene aurore daniella angelyne Isabella nathbn milimili Petite fan d' Elisa meryou nathalieale elia boccherini nou5 Luana Carol nolwen Elodie Milyna elisa ma série amelie lalylenny bijouxbandit miel paolina Galaxie20 queen sebce4117 marquise pinter17 enelya elendil nouvelle fan d'elisa Elisa Rivombrosa Sedna06 Lady Lily de Versailles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 11 Avr - 15:14 | |
| - Milyna a écrit:
- Merci elisa rivombrosa pour la trduction. ainsi je pourrais répondre à queen.
Le problème queen, c'est que je ne sais pas du tout comment me procurer les premiers épisodes de la saison 1. Je ne connais rien du tout à l'italien donc si c l'épisode en italien, c'est meme pas la peine pour moi. Et en france y'a pas les dvd, donc galère totale. Mais c'est de savoir comment Elisa arrive à sauver rivombrosa qui m'importe aussi. Parce que depuis le début je n'arrete pas de me demander qui est ce baron de naples, et comment elle va réussir à régler toute cette affaire. Je t'avoue largement que christian ne m'interesse pas du tout, je le trouve moche de toute facon comparé à fabrice. Voila... Pour avoir les épisodes en français, rends toi dans le forum "musique, photos et vidéos de la série", sujet : "les épisodes disponibles sur tribal web", et la tout est expliqué pour se les procurer. Si tu as un soucis, préviens moi Ciao | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Avr - 2:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Avr - 11:43 | |
| Et m..... quel dommage, je suis blazée là,pffff!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Dim 20 Avr - 20:14 | |
| C'est assez bizarre ce classement 31, il a été publié juste 2 jours après le classement 30, donc tout le monde n'a pas dût voter.. J'espère que le numéro 32 qui normalement devrait être publié demain lundi à 20 heures sera meilleur, en tout cas, j'ai donné mes 15 points à la série, et dès l'ouverture des prochains votes je pourrai donner lui donner 20 points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Avr - 9:16 | |
| Merci Ysatis Donc Elisa est classée combien? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Avr - 12:57 | |
| Je ne sais pas, le prochain classement on l'aura ce soir, j'espère qu'il n'y aura pas de bugs, car il y en a souvent, trop souvent à mon goût. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Avr - 14:11 | |
| je viens de donner 10 points à Elisa, j'espère que la série va remonter, il ne faut arrêter de voter il faut continuer à montrer notre intérêt à la série si on veut espérer voir la suite un jour | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Avr - 15:27 | |
| Moi je suis blazée depuis un petit moment, j'ai perdu tout espoir. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 21 Avr - 15:44 | |
| non nou il ne faut pas désespérer, c'est ce qu'ils attendent qu'on se lasse avec le temps et j'ai peur qu'il y ait déjà plusieurs personnes de blasés. A force de persévérance on peut espérer une rediffusion à un autre horaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Avr - 20:18 | |
| Le classement de la semaine n'est pas encore publié, c'est vraiment bizarre leur truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 29 Avr - 19:00 | |
| Toujours pas de classement 32 en vue, ce n'est pas au point leur truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 30 Avr - 12:55 | |
| Les classements 32 et 33 sont arrivés: le 32 , Elisa et 7 éme avec 35 points et grosse cata pour le 33 Elisa est 16 éme avec 15 points... incompréhensible leur classement... aucune série n'obtient de gros scores.. Il faut absolument continuer à voter, moi je donne mes vingt points à la série.. http://www.serieslive.com/series-classement.php
Dernière édition par Ysatis le Mer 30 Avr - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 30 Avr - 13:01 | |
| Ouais c'est louche ce classement; elle passe de 7ème a 16 ème en 1 semaine!!! Pour une chanson je veux bien mais pour une série, même plus difusée, je trouve ça étrange Sur quoi se basent-ils? Mystère et boule de gomme!!! Merci Ysatis J'irai voter ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 30 Avr - 13:16 | |
| D'après ce que j'ai lu sur leur fofo, il y a des problèmes avec ce classement depuis pas mal de temps déja..
Sinon j'ai donné 15 points à Elisa et 5 points à La figlia di Elisa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 5 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 5 Mai - 22:34 | |
| Toujours pas de classement 34, ça buggue toujours, ça m'énerve ce machin, tous les votes ne sont pas pris en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 6 Mai - 2:18 | |
| Le classement est arrivé ( numéro 35, sur leur site, et le 34 est passé je ne sais où) et ce n'est pas bon du tout, la série toujours en 16 eme place avec 65 points, la figlia di Elisa n'est pas dans le classement. Je vais voter pour ces deux séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 9 Mai - 11:21 | |
| Encore des bizzareries dans leur classement, un nouveau classement 35 fort étrange vient d'apparaitre, Elisa n'est plus dans le classement et La figlia n'y figure pas, or j'avais donné 15 points à Elisa et 5 à la Figlia, et la série ayant obtenu le moins de points dans ce trente cinquième classement n'obtient que 2 points. Espérons que le classement 36 sera meilleur, sinon le classement 34 est publié en place du 31, Elisa est 16 ème avec 65 points. Je me demande si toutes ces bizzareries sont dues à un bug ou alors est ce un sabotage volontaire ? http://www.serieslive.com/series-classement.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 12 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 13 Mai - 10:43 | |
| j'ai donné 10 points à la série Elisa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 13 Mai - 11:15 | |
| - Ysatis a écrit:
- Les classements viennent d'être remis à jour, le 34 est buggué vu qu'Elisa n' y figure pas
( j'ai donné 15 points à la série et 5 à la figlia)
dans le 35 Elisa est 13 ème avec 70 points.
http://www.serieslive.com/series-classement.php Je trouve ça bien, qu'Elisa soit 13è alos que c'est fini. C'est encourageant et ça donne de l'espoir | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 13 Mai - 11:54 | |
| Super qu'elle soir 13ème sans même être actuellement diffusée !!!!! j'ai aussi donné mes 10 points et ai revoté ce matin ! faut continuer ! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 13 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 13 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 13 Mai - 14:31 | |
| Un membre de SL ne trouve pas normal qu'Elisa soit dans le classement, car selon lui, personne ne regardait la série sur TF1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
| |
|
| |
| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|