| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|
+34Lysene aurore daniella angelyne Isabella nathbn milimili Petite fan d' Elisa meryou nathalieale elia boccherini nou5 Luana Carol nolwen Elodie Milyna elisa ma série amelie lalylenny bijouxbandit miel paolina Galaxie20 queen sebce4117 marquise pinter17 enelya elendil nouvelle fan d'elisa Elisa Rivombrosa Sedna06 Lady Lily de Versailles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elia Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 13 Mai - 17:22 | |
| il faudrait lui dire à titre privé qu'il en faut pour tous les gouts mais surtour que se permettre de juger sans connaitre dénote d'une présence d'esprit relarivement basse bon bref il ne faut pas attacher d'importance à ce genrre de com | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 19 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 19 Mai - 23:30 | |
| ouai maleureusement... mais je pense qu'on ne pourra pas lutter bien longtemps...trop peu de gens connaissent la série...moi même j'en ralie pas mal a notre cause mais je n'est pas un cercle d'amis trés étendus non plus... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 20 Mai - 9:48 | |
| Oui tu as raison Sedna, mais il faut malgré tout s'accrocher, nous sommes ^^urement plus nombreuses à aimer Elisa qu'on ne le pense, la preuve, depuis la semaine dernière, chaque jour, il y a une nouvelle membre qui s'inscrit sur le forum. Il faut perséverer et surtout de la patience. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 20 Mai - 17:20 | |
| moi j'ai donné 10 points à la série j'espère qu'elle va remonter. Mais personnellement je pense que le manque d'audience n'était pas vrai tout de suite, il ya du y avoir uen baisse pdt les vacances et après la mort de fabrice mais la saison 1 a du faire un carton à cette heure là car ils l'ont laissé en entier. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 21 Mai - 22:02 | |
| oui je le pense aussi Luana! mais bon le phénomène s'épuise! il n'y a qu'a voir le manque de conexion de forumers sur les forum elisa! au début tout nouveau tout beau! mais maintenant ne reste que les vrai passionnées! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 21 Mai - 22:09 | |
| Oui, c'est ce que nous disons, seules les passionnées restent et je les remercie du fond du coeur de donner vie tous les jours au forum Je vous adore les filles, continuez | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 22 Mai - 0:29 | |
| L'idéal serait de pouvoir voter plusieurs fois, je l'ai déja fait, ou alors de pouvoir donner plus de points d'un coup, mais pour cela il faut avoir le plus de SL possible. | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: classement séries live Mar 27 Mai - 17:19 | |
| Bonjour ! avez-vous vu qu'Elisa est grimpée de 9 points dans el calssement séries live et qu'elle est donc 8ème cette semaine ! pas mal, non ?!? bon après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 28 Mai - 0:24 | |
| Oui, j'ai vu, c'est vraiment bien que la série soit remontée dans le classement malgré le nombre de points pas trop conséquent ( ce qui me fait penser que leur classement doit un peu bugger) par contre la Figlia n'est toujours pas dans ce classement. | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 28 Mai - 15:34 | |
| voilà j'ai donné 10 points à Elisa, en fait la figlia n'est pas assez connue vu qu'elle n'est pas passée en France et c'est pour cela et pour qu'Elisa reste dans le classement je préfère donner tous les 10 points à Elisa;
Oui c'est vrai qu'au début il y avait bcp d'interaction sur le forum surtout après la suppression de la série à la télé puis les gens se sont lassés c'est ce qu'espère tf1 en tout cas moi je reste fidèle, j'adore cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 3 Juin - 0:44 | |
| Classement 37, Elisa est 10 éme avec 83 points, le classement 38 est strictement identique, je me demande pourquoi ils ont publié deux fois la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 10 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 17 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 17 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 24 Juin - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 24 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 24 Juin - 13:56 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 30 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 30 Juin - 17:52 | |
| Wow!!!!!!!!!!! c'est excellent, c'est super.
Allez Elisa!!!!
Qui vote aux JO? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 30 Juin - 21:18 | |
| Moi je vais voter, et si Elisa est également sélectionnée dans le tournoi des séries européennes, je vote pour elle, maintenant j'aimerais bien qe la Figlia di Elisa fasse partie du dernier groupe pour le grand tournoi des séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 30 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 2 Juil - 10:11 | |
| j'ai donné tous mes points à Elisa j'espère qu'elle va remonter dans le classement, il faut se mobiliser | |
|
| |
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 2 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 2 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
| |
|
| |
| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|