| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|
+34Lysene aurore daniella angelyne Isabella nathbn milimili Petite fan d' Elisa meryou nathalieale elia boccherini nou5 Luana Carol nolwen Elodie Milyna elisa ma série amelie lalylenny bijouxbandit miel paolina Galaxie20 queen sebce4117 marquise pinter17 enelya elendil nouvelle fan d'elisa Elisa Rivombrosa Sedna06 Lady Lily de Versailles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miel Domestique
Nombre de messages : 63 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 2 Juil - 21:54 | |
| Merci, c'est fait! Cool! | |
|
| |
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 4 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 4 Juil - 11:40 | |
| Excellente nouvelle, merci, j'irai voté dés que possible, en espèrant y parvenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Dim 6 Juil - 0:33 | |
| Les votes pour le 7 éme 8éme de finale aura lieu les 21 et 22 juillet 2008 .
Le quart de finale dur tournoi des séries européennes aura lieu les 4 et 5 aout 2008. | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Dim 6 Juil - 11:49 | |
| | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: éllisa sur séries live Lun 7 Juil - 10:45 | |
| Bonjour à toutes ! Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis vos petites discussions dès que je peux !!! trop de boulot en ce moment... Mais en tout cas, je n'oublie jamais mon petit vote hebdo pour Elisa sur séries live et j'ai vu avec joie ce matin qu'elle a gagné 15 points Voilà pour la bonne nouvelle du jour ! bonne journée à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 7 Juil - 11:19 | |
| Slt Boccherini, comment vas-tu? Ravie de te revoir! J'ai déplacé ton sujet car il existait déjà un toipc sur Elisa dans SérieLive. Au plaisir. Ciao Trés contente de constater qu'Elisa est toujours trés bien classée aprés 4 mois de non-diffusion. C'est extra. | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 7 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 7 Juil - 13:34 | |
| Il suffit juste de s'inscrire sur leur site, et aller dans "Espace membre" et aller dans la rubrique "votre classement de la semaine" et donner des points à la série/les séries que l'on veut. http://www.serieslive.com/register.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 7 Juil - 13:41 | |
| Elisa 114 points, 8 éme place, c'est pas mal, j'espère que ça va continuer | |
|
| |
milimili Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : LANDES Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 7 Juil - 23:46 | |
| Salut à toutes !! moi aussi je vote toutes les semaines dans le top des séries mais pour les JO, Elisa n'est pas dans les proposotions !! Est-elle déjà qualifiée ? ou est-ce que je n'ai rien compris ? Merci de m'éclairer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 8 Juil - 1:55 | |
| - milimili a écrit:
- Salut à toutes !! moi aussi je vote toutes les semaines dans le top des séries mais pour les JO, Elisa n'est pas dans les proposotions !! Est-elle déjà qualifiée ? ou est-ce que je n'ai rien compris ? Merci de m'éclairer !!
Oui, Elisa est qualifiée pour les JO, mais pour les 7 éme huitiémes de finale et pour le tournoi européen; Les votes pour le 7 éme 8éme de finale aura lieu les 21 et 22 juillet 2008 . Le quart de finale dur tournoi des séries européennes aura lieu les 4 et 5 aout 2008. | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 11 Juil - 19:15 | |
| et bien !!!!! je me tiendrais prette! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Ven 11 Juil - 20:52 | |
| Pour les huitièmes de finale on peut donner 50 points par jour ; 50 points le 21 entre 8H00 et 23H59 et 50 points le 22 entre 0H00 et 20H00. Ces J.O n'ont rien à revoir avec les votes hebdomadaires pour le top des séries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 14 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 14 Juil - 14:58 | |
| Hello à toutes ! ben non, je viens de voter et je vois qu'Elisa est première !!!!!!!!!!! j'ai rêvé ou quoi ??? bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 14 Juil - 22:27 | |
| Moi aussi je vois la même chose, mais hélas ce classement 44 n'est pas le bon, ( d'ailleurs le fait que toutes les séries soient des entrées au classement n'est pas normal) pour avoir le vrai, faut regarder un ancien classement et ensuite retourner vers le classement 44, ce genre de bug est déja arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 12:22 | |
| C'est bien triste moi aussi j'ai bien cru qu'Elisa était 1er mais comment fait on pour voter ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 12:33 | |
| Quelle fausse joie, moi j'ai voulu voter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, et j'attend toujours qu'il me le redonne par mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 13:30 | |
| COMMENT FAIT ON POUR VOTER SVP ?????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 13:43 | |
| Il suffit juste de s'inscrire sur leur site, et aller dans "Espace membre" et aller dans la rubrique "votre classement de la semaine" et donner des points à la série/les séries que l'on veut. | |
|
| |
| |
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 18:41 | |
| oui, c'est gratuit de voter sur serie live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 15 Juil - 20:05 | |
| Pas de voter mais pour s'inscrire c'est gratuit ????? | |