| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|
+34Lysene aurore daniella angelyne Isabella nathbn milimili Petite fan d' Elisa meryou nathalieale elia boccherini nou5 Luana Carol nolwen Elodie Milyna elisa ma série amelie lalylenny bijouxbandit miel paolina Galaxie20 queen sebce4117 marquise pinter17 enelya elendil nouvelle fan d'elisa Elisa Rivombrosa Sedna06 Lady Lily de Versailles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Lily de Versailles Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 1:53 | |
| Elisa est maintenant 10 éme. | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1399 Localisation : Chateau de Versailles Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 10:44 | |
| Elisa est 11 éme à plus de 100 points du dixiéme. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 11:58 | |
| Bijour, ça va 100 points, ce n'est pas insurmontable! Quand peut-on participer au tournoi européen? Et les 50 autres points c'est pour aujourd'hui? Bye | |
|
| |
Petite fan d' Elisa Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 13:41 | |
| Elisa a 1061 point on approche de la 10 èmes place | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 13:50 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Bijour, ça va 100 points, ce n'est pas insurmontable!
Quand peut-on participer au tournoi européen? Et les 50 autres points c'est pour aujourd'hui? Bye Oui, c'est aujourd"hui jusqu'à 20H00 que l'on peut donner 50 nouveaux points. Pour le tournoi des séries européennes c'est du lundi 4 aout à partir de 8H00 jusqu'au mardi 5 20H00. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: nathbn. Mar 22 Juil - 15:24 | |
| revotez encore aujourd'hui. j'ai donné 50 nouveaux points aujourd'hui. et bien pour une série diffusée à 9 heures du matin, une seule fois et sans pub, elle se défend rudement bien quand meme notre petite série, déjà 1000 et quelques points. franchement c'est super mais ce qui m'énerve c'est que tf1 est saboté sa diffusion et que de la sorte peu de personne ont pu profiter de cette petite merveille . ce sont vraiment des imbéci... ces programmateurs. enfin c'est navrant et bien dommage. ce sont de véritable et il ferait bien de changer de métier, enfin c'est mon avis. j'espère qu'élisa va avoir encore beaucoup de points d'ici la fin de la journée. nathbn. | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 22 Juil - 18:42 | |
| voilà je viens de donner mes derniers 50 points, mais il y a peu d'espoir
elle est derrière certaine série, comme un gars et une fille, que j'aime bien ,mais pas au point de les laisser gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 23 Juil - 0:31 | |
| Elisa termine à la onziéme place, donc par conséquent est éliminée du tournoi des séries, reste plus qu'à espérer que le tournoi des séries européennes se déroule mieux, il faudra se méfier de la série "Skins" qui a beaucoup de fans | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 23 Juil - 11:34 | |
| Grrrrrrrrr Zut et Zut, pourtant elle méritait bien ce titre. Enfin c'est déjà pas mal, pour une série qui n'a eu aucune pub!!! A voir au JO européen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 23 Juil - 11:37 | |
| Moi aussi je suis triste mais bon c'est le jeu en tou ca elle c'est bien défendu. C'est quand les Jo européen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 24 Juil - 0:14 | |
| - Petite fan d' Elisa a écrit:
- Moi aussi je suis triste mais bon c'est le jeu en tou ca elle c'est bien défendu. C'est quand les Jo européen ?
Les 4 et 5 aout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Jeu 24 Juil - 19:09 | |
| Oh dommage je ne serais pas là pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 28 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 28 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 28 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 29 Juil - 12:11 | |
| Non elle est bien 10 ème met un ancien classement et revien au nouveau tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 30 Juil - 0:22 | |
| - Petite fan d' Elisa a écrit:
- Non elle est bien 10 ème met un ancien classement et revien au nouveau tu verra
Même en faisant ça je la vois toujours 7 éme avc 147 points ( House est premier avec 310 points). | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 30 Juil - 0:41 | |
| Oui moi aussi je la vois 7ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 30 Juil - 11:15 | |
| c'est bizzare moi je vois vraiment 10 en allant dans un ancien classement et en revenent au nouveaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Lun 4 Aoû - 9:25 | |
| C'est aujourd'hui et demain jusqu'à 20 heuresz qu'il faut voter pour Elisa dans le quart de finale du tournoi européen, pour l'instant Elisa vient d'engranger ses 50 premiers points grâce à mon vote. http://www.serieslive.com/jo_serie.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 5 Aoû - 8:18 | |
| 50 nouveaux points pour Elisa qui est très mal classée( 23 éme sur 32, bien pire que le 8 éme de finale 7) et qui pour le moment ne fait pas partie des seize demi finalistes,. http://www.serieslive.com/jo_serie.phpEgalement une chute d"Elisa dans le classements des séries, 13 éme avec 105 points. | |
|
| |
boccherini Domestique
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mar 5 Aoû - 10:03 | |
| Bonjour à toutes !!! Oui allez les filles, faut voter !! hier Elisa n'était pas si mal classée dans le tournoi européen, mais aujourd'hui, c'est la cata... Allez aux votes !!!! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 6 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... Mer 6 Aoû - 11:44 | |
| Ah m..... nous n'avons pas été assez à soutenir notre série préférée, c'est vraiment dommage.
Il y a un autre tounoi de prévu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
| |
|
| |
| Elisa sur SérieLive, Allo Ciné... | |
|