| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
queen Conseiller du Roi
| |
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 10:33 | |
| Queen, pensavo proprio a te! Meno male che sei tornata sul forum! Nathie cerca i 2 libri in italiano, lo so che il secondo fa pietà, ma lei lo vuole lo stesso. Tu, con tutte le conoscenze rivombrosiane che hai, puoi aiutarla? Te ne sarei grata Magari qualcuno del forum italiano...vedi tu. Grazie | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour je ne connais pas ITALIEN ANGELA tu pourrais traduire merci bisous A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 11:11 | |
| Daniella excuses-moi, j'ai demandé à Queen de m'aider à trouver les livres d'Elisa pour Nathie qui les désire. C'est plus facile pour moi de le faire en italien, excuses-moi | |
|
| |
nathie5 Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 11:15 | |
| et moi j'ai remercié chiara e rosangela de leur recherche j'y ajoute queen bises nathie | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 12:56 | |
| Je te pardonne ma très chére ANGELA je vous aiment fort et je te comprend que pour toi c'est plus facile bisous a vous toutes et jj bien sur | |
|
| |
| |
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 14:50 | |
| J'espère Nathie que tu puisses les trouver... Tu te débrouille très bien en italien, félicitation | |
|
| |
JJ Modérateur
Nombre de messages : 13601 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 17:00 | |
| Grazie per tutti questi legami Chiara! Spero che il mio italiano è corretto! Baci! | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 27 Aoû - 17:26 | |
| Si JJ il tuo italiano va benissimo. Pour dire "lien" on ne dit pas "legami", mais "link" | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 5 Sep - 14:59 | |
| Bonjour Chiara sais-tu s'il existe le livre d'Elisa en version française et pour combien? je t'en remercie d'avance. bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Sep - 20:28 | |
| Salut Pascale, excuses-moi pour le retard. Je ne crois pas qu'il y ait le livre en français Le livre a été publié uniquement en Italie. Bisous | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 16 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 16 Sep - 14:37 | |
| De quand date ces belles photos merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 16 Sep - 14:41 | |
| Vacances 2008 à Forte dei marmi en Toscana. Bonjour Pascale et merci Angelyne | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 16 Sep - 14:55 | |
| Peut-on voir des photos plus récente merci Bisous | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 16 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 20 Sep - 12:07 | |
| Toujours amoureux ces 2 là, et à quand mon tour bon sang!!!! Non ils sont vraiment beaux à voir, enfin peut-être qu'en été 2009, on a pas vu les photos mais peut-être qu'on les voient en train de disputer, hein c'est vrai mon Angéla lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 20 Sep - 12:29 | |
| Ah, voila ma coquine préférée est là!!! Non, ma coquinette, j'ai lu sur les forum italiens que on a vu Vittoria, il y a 10 jours environ, au théatre avec la petite qui suit attentivement son papa réciter...!!! Elle est un génie comme dit Ale. En outre on dit que Ale et Vitto sont très amoureux...encore...car Ale n'a pas connu une certaine blondinette française...aimable et coquine!!! Tu la connais, ma loute??? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 20 Sep - 12:54 | |
| MDR ma loute, c'st bon de rire avec toi, ça m'a manqué, oui j'ai entendu parlé qu'il avait rencontré une blondinette en France, je sais qui d'ailleurs, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments pour elle car il sait qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie et qu'il est 4ème dan de judo alors il a peur, car il va devoir s'affronter en duel avec lui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 21 Sep - 17:00 | |
| Oui, c'est mieux qu'il soit prudent...nous en avons assez des duels de Ale... il meurt toujours cet homme-là!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 30 Sep - 17:13 | |
| Il semblerai que notre Ale,est était voir ailleurs snif Sur les forum italiens,ils ne parlent que de ça J'éspére que ce ne sont que des rumeurs ,non fondées Mais en tout cas,je suis deçue pauvre Vitto | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 30 Sep - 20:39 | |
| Mais c'est de la folie, je n'arrive même pas à y croire, mais les photos sont irréfutables, elles parlent d'elles même, j'en reviens pas, je suis dégoutée, le mot est faible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 5 Oct - 14:47 | |
| Je préférais cette époque là,pas si loin,pourtant seulement 2 mois PEUT IL AVOIR OUBLIAIT,ces instant de vrai bonheur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|