| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 21:37 | |
| Merveilleux ils sont beau tout les deux A+ | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| |
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 22:54 | |
| EH OUI. | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 23:02 | |
| C'est vrai qu'il n'est vraiment pas gros sur cette photo, trop amigri même, le pauvre, il a du être contrarié par toute cette histoire, rongé même, il faut qu'il reprenne du poil de la bête si il compte me plaire encore lol | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 23:20 | |
| "Du poil de la bête", veut dire, repartir de plus belles, repdnre des forces en l'occurence. | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 23:28 | |
| rosangela on peut dire aussi se secouer reprendre le dessus n'est ce pas marion bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 23:32 | |
| Oui c'est parfait Pascale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 30 Oct - 23:42 | |
| Celle de ton choix lol. Moi je dirais un félin, comme notre Ale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 31 Oct - 0:17 | |
| bien dit marion. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 31 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 31 Oct - 12:54 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Celle de ton choix lol. Moi je dirais un félin, comme notre Ale!
Boutade extra,ma loute!!! Queen, je crois qu'il a bien souffert en ces jours-ci... Il doit avoir eu peur de perdre sa femme aussi... | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 31 Oct - 16:12 | |
| Oui, je suis d'accord. Je trouve également qu'il a minci mais aussi Vittoria.
C'est normal, avec toutes les épreuves qu'ils sont vécues. Maintenant, je pense que tout est terminé, et que tout est rentré dans l'ordre... On croise les doigts !!!!!! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 31 Oct - 18:11 | |
| oui j'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête , et qu'il va regrossir, car je trouve qu'il est un peu maigre , ce n'est pas trop beau. | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 7 Nov - 12:27 | |
| ttp://www.sorrisi.com/2009/11/06/il-borsino-di-ottobre-e-george-clooney-il-piu-amato-dai-lettori-di-sorrisi/6 novembre 2009 - Eventi, News Il borsino di ottobre: è George Clooney il più amato dai lettori di Sorrisi di anna nolli George Clooney (Kika Press & Media) George Clooney (Kika Press & Media) E’ George Clooney il personaggio preferito dai nostri lettori nel mese di ottobre. Nel sondaggio di S&GKaleidos l’attore americano, protagonista insieme con Elisabetta Canalis (al terzo posto nel sondaggio) della storia d’amore più chiacchierata e paparazzata dell’estate, è, da oggi, nelle sale cinematografiche italiane con la commedia «L’uomo che fissa le capre», il film presentato fuori concorso a Venezia. Tra i preferiti anche la coppia Vittoria Piccini e Alessandro Preziosi (rispettivamente al secondo e quarto posto nel sondaggio). S&G KALEIDOS srl PERSONAGGI Il est George Clooney le personnage préféré de nos lecteurs dans le mois d'octobre. Dans le sondage de S&GKaleidos l'attore américain, de protagoniste ensemble avec Elisabetta Canalis (à la troisième place dans le sondage) de l'histoire amore plus de de conversation et de paparazzata de l'été, il est, d'aujourd'hui, dans les salles cinématographiques italiennes avec la commedia « l'uomo qui fixe les chèvres », le film présenté dehors concouru à Venice. Parmi le préférés même couple Vittoria Piccini et Alessandro Précieux (respectivement à la seconde et à la quatrième place dans le sondage). | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 7 Nov - 21:15 | |
| bonsoir quelqu'un pourrait m'aider FIREFOX ne sais pas ouvrir cette adresse merci. | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 7 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 7 Nov - 22:28 | |
| merci maxelco27 | |
|
| |
| |
| |
lulumarc77 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 1466 Age : 47 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 16 Nov - 13:15 | |
| bonjour a toutes notre couple est vraiment très mignon je trouve vittorria superbe et alessandro magnifique comme toujours bonne journée a tous ludivine | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 16 Nov - 23:11 | |
| merci pour les photos angélyne. Notre vitto est superbe | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 16 Nov - 23:57 | |
| Ils sont magnifique tout les deux merci A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |