| La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Mer 30 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Mer 30 Juil - 12:53 | |
| Slt nath tu vas bien? Je suis désolé, mais j'ai déjà déplacer ton article, dans le sujet "articles de presse", puisque c'est un article, je l'ai donc déplacé, j'espère que tu ne m'en voudra pas mais c'est pour éviter les sujets doublons. Bisous | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: premières photos du couple. nathbn. Mer 30 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merci. Mer 30 Juil - 18:05 | |
| merci encore élisa rivombrosa de me laissez continuer cette rubrique. en espérant que cela plaira à beaucoup de monde. nathbn. n'oubliez pas de lire la magnifique traduction de sedna ( cf sur forum au niveau : articles de presse, page 1 ). vous ne serrez pas déçu, c'est une magnifique histoire d'amour. et si quelqu'un peut la transférer là ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Mer 30 Juil - 18:10 | |
| Mais de rien Nathb, et pour ce qui est de la traduction de Sedna, elle y est, dans les 1ères pages, Sedna l'avait d'abord faite ici et l'a transférée sur son forum, cherche bien. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: pour elisa rivombrosa. Mer 30 Juil - 18:56 | |
| je sais où elle se trouve exactement ,lol, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre aussi ici pour que tout le monde puisse la lire. (cf: page 1 rubrique articles de presse ). si tu sais merci pour ton aide. nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: premier baiser. nathbn. Jeu 21 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Jeu 21 Aoû - 22:14 | |
| Quel beau couple. Ils vont super bien ensemble.
La più bella coppia del mundo | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Ven 22 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Ven 22 Aoû - 1:29 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Ven 22 Aoû - 1:34 | |
|
Dernière édition par queen le Ven 22 Aoû - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Ven 22 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Ven 22 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour Nath, si je t'au autorisé à faire ce sujet, alorq u'il existait déjà, c'était car tu voulais vraiment mettre en évidence leur histoire d'amour, mais tu mets des photos d'épisodes, or il était convenu que ce soit des photos, articles... de leur amour, or fiction. Peux-tu le corriger stp. Merci de ta compréhension | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: réponse à elisa rivombrosa. nathbn. Ven 22 Aoû - 15:32 | |
| pour moi un premier baiser échangé fait parti de leur histoire d'amour même si cela s'est passé lors du tournage d'élisa, n'oublions pas qu'ils se sont rencontrés pour le tournage et qu'il sont tombés amoureux lors de ce tournage. un premier baiser même pour rire au départ a du beaucoup jouer dans leur histoire d'amour, il suffit de voir l'évolution de leurs baisers lors du tournage entre celui-ci (ci-dessous) et ceux qu'ils ont échangés lors de ces scènes : revisionnent les et voit la différence... nathbn. cf par exemple ces trois scènes : et là pour moi ils échangent un vrai baiser, ce n'est que mon opinion mais en tout cas j'y crois : ps: et toi ton premier baiser avec ton amoureux n'a t-il pas été un moment mémorable ? "un moment mémorable" a dit la réalisatrice d'élisa en parlant de ce premier baiser échangé entre alessandro et vittoria lors du tournage ( cf article traduit par sedna sur leurs love story ) et vu la suite de leur histoire j'imagine fort bien que ce fut le cas... nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: pour queen. nathbn. Ven 22 Aoû - 16:20 | |
| grazie mille ( merci beaucoup ). queen. per magnifico video ( tutti ). pour ces magnifiques videos ( toutes ). nathbn. ps: un résumé en français des interviews serai un rêve. qui peut le faire? merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Ven 22 Aoû - 16:53 | |
| Tu ne m'a pas comprise nathb ms ce n'est pas grave. Et je ne crois pas à avoir à les revisionner, je les regardent régulièrement, je connaîs toutes les scènes. Mais soit, laisse comme ceci, tu n'as pas tord. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: traduction ( partie 1 ) article "love story" par sedna06. nathbn. Ven 22 Aoû - 20:04 | |
| article officiel paru en italie traduit par Sedna06 :
leur première rencontre :
Il la voit pour la première fois et dit : "elle est très belle". Elle, par contre, semble indifférente. Ensuite durant une sérénade au piano, le rapport entre Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini commença à changer... voilà ce que racontèrent des témoins, sur la splendide histoire d'amour qui vit le jour ( vraiment comme une fiction ) sur le plateau de la série, à Rivombrosa... et peu de temps après une nouvelle verra le jour, une toute petite protagoniste : Elena... | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: (partie 2 ) article "love story" traduit par sedna06. nathbn. Ven 22 Aoû - 20:24 | |
| 10/5/2006 d'après Stefania Zizzari
Au début les prénoms vittoria et alessandro ne nous disaient pas grand chose. Il a suffit de prononcer le mot magique " elisa de rivombrosa " pour que tous, vraiment tous, comprennent qu'il s'agissait de Vittoria Puccini et Alexandro Preziosi, les protagonistes de la fiction évènement de Canal 5, qui en 2003 est venu sur le devant de la scène en Italie. Elle, 24 ans, florentine, mettra au monde en mai un enfant. Le papa c'est Alessandro, 33 ans, napolitain, l'homme de sa vie. Beaux, ou plutôt très beaux. Des amoureux, ou plutôt follement amoureux, Vittoria et Alessandro ont fait rêver le public avec leur histoire d'amour telle une fable, née timidement sur le tournage et qui s'est épanoui dans la vie. Mais ils n'étaient pas bien préparés à la vague de popularité soudaine et oh combien inattendue qu'ils se sont forcée de traverser. De plus au début, l'attention pressante des journaux et des fans les a littéralement bouleversés, en provoquant une réaction de fermeture, en défense de leur intimité. L'enfant, qui est né à Florence et qui s'appelle Elena, représente une des plus classique et romantique happy end. Mais nous allons re-parcourir, avec l'aide de personnes qui les ont bien connu, les étapes de leurs "love story". | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: article "love story" ( partie 3 ) traduit par sedna06. nathbn. Ven 22 Aoû - 20:46 | |
| La première rencontre :
C'était en 2001 et on cherchait des protagonistes " d'Elisa " se rapelle la réalisatrice Cinzia TH Torrini. "j'en avais fait la connaissance de beaucoup.J'avais déjà vu, séparément Alessandro et Vittoria et ils m'avaient auto-convaincu tous les deux. Je décidai alors de les convoquer ensemble, pour tester leurs feeling. En novembre, je les fis venir dans une crypte peinte avec de nombreuses fresques, située sous une église, dans le quartier PRATI à Rome, un lieu magique, en face des provinciaux les plus importants ". Et vraiment là, dans ce cadre d'un conte de fée, s'est produite leur première rencontre. " Un souvenir tel que lorsqu' il vit Vittoria, Alessandro s'exclama : " Elle est très belle " , alors qu'elle, plus réservée, ne fit pas de commentaires. En eux je vis un couple parfait et décidés, Elisa et Fabrizio ( alias fabrice )". Peu de jours après je les invitai à dîner à la maison, pour commencer un léger scénario. Autour d'une table ronde, en parlant, il lui pris le bras et j'ai pu noter une secousse entre eux. Elle se retira et devint toute rouge : j'avais fait le bon choix." | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: pour elisa rivombrosa. nathbn. Lun 25 Aoû - 14:04 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Tu ne m'a pas comprise nathb ms ce n'est pas grave. Et je ne crois pas à avoir à les revisionner, je les regardent régulièrement, je connaîs toutes les scènes.
Mais soit, laisse comme ceci, tu n'as pas tord. je ne voulais pas te faire de la peine et heureuse que tu connaisses les scènes comme moi, mais quand quelque chose me tiens à coeur je suis un peu comme une lionne avec ses petits et alors je suis un peu trop excessive, désolée et ce n'est absolument pas avec méchanceté que j'agis ( cela doit être les origines espagnoles de ma grand mère qui ressortent parfois; passionnées. ) nathbn. ps : tu peux me répéter ce que je n'ai pas compris ? s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Lun 25 Aoû - 15:24 | |
| Je ne sais plus alors laissons tombé, continue ta passion, j'adore ça, c'est super et c'est moi qui m'excuse. Ne t'arrêtes surtout pas | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: photo de notre couple. nathbn. Lun 25 Aoû - 16:49 | |
| et une photo de nos amoureux à la remise des prix des programmes télévisés "TELEGATTI" de 2004 : # alessandro preziosi, prix: personnage masculin de l'année pour son rôle de fabrice dans Elisa. # vittoria puccini, prix : personnage féminin de l'année pour son rôle d'élisa dans Elisa. # et leur "marraine" ( nom donné chez nous pour la personne qui fait se rencontrer deux personnes qui plus tard forment un couple ) Cinzia Th Torrini, la réalisatrice de la série Elisa. ps : la série a obtenu deux autres prix dont celle de la meilleure fiction. A l'époque ils disaient n'être que des amis... mais c'était faux ils se cachaient pour vivre en paix leur amour. une photo me semble résumer cette situation : | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: en plus... Lun 25 Aoû - 17:05 | |
| j'ai une belle photo de cette remise des prix ou ils (ale et vitto ) se tiennent la main mais je n'arrive pas à l'envoyer et je ne sais pas pourquoi ? dommage elle va rester dans mes dossiers secrets... nathbn. a moins que quelqu'un sache m'expliquer pourquoi pour certaines photos cela ne fonctionne pas ? besoin d'aide là... merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Lun 25 Aoû - 17:09 | |
| Cela peut dépendre du poids de ton fichier, mais je doute que dans ce cas ce soit ça, ce doit être le même poids que les précédentes, donc dela vient de ta connexion, de ton pc, cela m'arrive aussi parfois et quand cela arrive, ça vient de ma connexion. Alors je réessaye plus tard. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merci. nathbn. Lun 25 Aoû - 18:13 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Cela peut dépendre du poids de ton fichier, mais je doute que dans ce cas ce soit ça, ce doit être le même poids que les précédentes, donc dela vient de ta connexion, de ton pc, cela m'arrive aussi parfois et quand cela arrive, ça vient de ma connexion. Alors je réessaye plus tard.
je vais suivre ton conseil, c'est vrai que mon pc en ce moment marche quand il a le temps... on va donc attendre un peu lui et moi . nathbn. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. | |
| |
|
| |
| La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. | |
|