Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.

Aller en bas 
+2
Elisa Rivombrosa
nathbn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. X4m9e911
La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 2ecna111


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 29ljjt12

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 53a0ky10
La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 5911d110

pour la traduction de cet article en français, aller voir la magnifique traduction de sedna sur le forum ( au niveau: article de presse, page 1) et si quelqu'un peut faire un copier-coller de la traduction ici cela sera vraiment génial ( merci d'avance ) .

nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

Slt nath tu vas bien?
Je suis désolé, mais j'ai déjà déplacer ton article, dans le sujet "articles de presse", puisque c'est un article, je l'ai donc déplacé, j'espère que tu ne m'en voudra pas mais c'est pour éviter les sujets doublons.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: premières photos du couple. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

voici le premier article et photos que les italiens ont découverts, à l'époque, de notre petit couple ( pour les dates cf ci-dessus ):

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 12c90t11


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 43_c2010La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 44_86210

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 46_5bf10

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 244bek10

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Post-311

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Post-312

(sauf erreur de ma part ). nathbn.

ps: si quelqu'un peut traduire, cela ferait plaisir à beaucoup j'en suis sûr ( merci d'avance ) et en tout cas à moi, lol . merci.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: merci.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:05

merci encore élisa rivombrosa de me laissez continuer cette rubrique.

en espérant que cela plaira à beaucoup de monde.

nathbn. Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow n'oubliez pas de lire la magnifique traduction de sedna ( cf sur forum au niveau : articles de presse, page 1 ). vous ne serrez pas déçu, c'est une magnifique histoire d'amour.

et si quelqu'un peut la transférer là ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:10

Mais de rien Nathb, et pour ce qui est de la traduction de Sedna, elle y est, dans les 1ères pages, Sedna l'avait d'abord faite ici et l'a transférée sur son forum, cherche bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: pour elisa rivombrosa.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:56

je sais où elle se trouve exactement ,lol, mais je ne sais pas comment faire pour la mettre aussi ici pour que tout le monde puisse la lire. Question

(cf: page 1 rubrique articles de presse ).

si tu sais merci pour ton aide. study

nathbn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: premier baiser. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

1er baiser pour la fiction de nos deux amoureux ( sur le tournage ) et 1er baiser tout court :


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 2nhope10

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. R894hc11

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 1er_ba10

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Avyedr10

et juste avant :

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal13

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal14

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal15

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal16

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal17

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal18

et après :

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal19

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal20


cf épisode 12 : "sombres manigances" de la saison 1.


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Nowy2g11


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Projet11


si quelqu'un sait mettre des vidéos, cela serait vraiment génial.

nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modératrice
Modératrice
aurore


Nombre de messages : 2615
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 02/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:14

Quel beau couple. Ils vont super bien ensemble.

La più bella coppia del mundo
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:29

http://it.youtube.com/watch?v=JBtU0vWuU4w

UN SERVICE DE LA TV ITALIENNE SUR LEUR AMOUR NE SUR LE TOURNAGE... DE ELISA DE RIVOMRBOSA.


http://it.youtube.com/watch?v=y3JGDqsXJyk&feature=related

intervista a Vittoria sur son travail

http://it.youtube.com/watch?v=CJKDWPz7q4o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:34



Dernière édition par queen le Ven 22 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:33

Bonjour Nath, si je t'au autorisé à faire ce sujet, alorq u'il existait déjà, c'était car tu voulais vraiment mettre en évidence leur histoire d'amour, mais tu mets des photos d'épisodes, or il était convenu que ce soit des photos, articles... de leur amour, or fiction. Peux-tu le corriger stp.
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: réponse à elisa rivombrosa. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

pour moi un premier baiser échangé fait parti de leur histoire d'amour même si cela s'est passé lors du tournage d'élisa, n'oublions pas qu'ils se sont rencontrés pour le tournage et qu'il sont tombés amoureux lors de ce tournage.

un premier baiser même pour rire au départ a du beaucoup jouer dans leur histoire d'amour, il suffit de voir l'évolution de leurs baisers lors du tournage entre celui-ci (ci-dessous)


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. R894hc12




et ceux qu'ils ont échangés lors de ces scènes :

revisionnent les et voit la différence...

nathbn.

cf par exemple ces trois scènes :


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 2ljltp10

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 06hu3110

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 34q8nl10

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 67654210

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Elisa410

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Emanue10

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Normal21

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Zzzzzz11

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Firmav10

et là pour moi ils échangent un vrai baiser, ce n'est que mon opinion mais en tout cas j'y crois :



La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Antone10


ps: et toi ton premier baiser avec ton amoureux n'a t-il pas été un moment mémorable ?

"un moment mémorable" a dit la réalisatrice d'élisa en parlant de ce premier baiser échangé entre alessandro et vittoria lors du tournage ( cf article traduit par sedna sur leurs love story ) et vu la suite de leur histoire j'imagine fort bien que ce fut le cas...

nathbn.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: pour queen. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:20

grazie mille ( merci beaucoup ). queen. queen

per magnifico video ( tutti ).

pour ces magnifiques videos ( toutes ).

nathbn. Very Happy Very Happy Very Happy

ps: un résumé en français des interviews serai un rêve.

qui peut le faire? Question Question Question

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:53

Tu ne m'a pas comprise nathb ms ce n'est pas grave. Et je ne crois pas à avoir à les revisionner, je les regardent régulièrement, je connaîs toutes les scènes.
Mais soit, laisse comme ceci, tu n'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: traduction ( partie 1 ) article "love story" par sedna06. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:04

article officiel paru en italie traduit par Sedna06 :


leur première rencontre :

Il la voit pour la première fois et dit : "elle est très belle". Elle, par contre, semble indifférente.
Ensuite durant une sérénade au piano, le rapport entre Alessandro Preziosi et Vittoria Puccini commença à changer... voilà ce que racontèrent des témoins, sur la splendide histoire d'amour qui vit le jour ( vraiment comme une fiction ) sur le plateau de la série, à Rivombrosa... et peu de temps après une nouvelle verra le jour, une toute petite protagoniste : Elena...
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: (partie 2 ) article "love story" traduit par sedna06. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

10/5/2006
d'après Stefania Zizzari

Au début les prénoms vittoria et alessandro ne nous disaient pas grand chose. Il a suffit de prononcer le mot magique " elisa de rivombrosa " pour que tous, vraiment tous, comprennent qu'il s'agissait de Vittoria Puccini et Alexandro Preziosi, les protagonistes de la fiction évènement de Canal 5, qui en 2003 est venu sur le devant de la scène en Italie. Elle, 24 ans, florentine, mettra au monde en mai un enfant. Le papa c'est Alessandro, 33 ans, napolitain, l'homme de sa vie. Beaux, ou plutôt très beaux. Des amoureux, ou plutôt follement amoureux, Vittoria et Alessandro ont fait rêver le public avec leur histoire d'amour telle une fable, née timidement sur le tournage et qui s'est épanoui dans la vie. Mais ils n'étaient pas bien préparés à la vague de popularité soudaine et oh combien inattendue qu'ils se sont forcée de traverser. De plus au début, l'attention pressante des journaux et des fans les a littéralement bouleversés, en provoquant une réaction de fermeture, en défense de leur intimité.
L'enfant, qui est né à Florence et qui s'appelle Elena, représente une des plus classique et romantique happy end.
Mais nous allons re-parcourir, avec l'aide de personnes qui les ont bien connu, les étapes de leurs "love story".
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: article "love story" ( partie 3 ) traduit par sedna06. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:46

La première rencontre :


C'était en 2001 et on cherchait des protagonistes " d'Elisa " se rapelle la réalisatrice Cinzia TH Torrini.
"j'en avais fait la connaissance de beaucoup.J'avais déjà vu, séparément Alessandro et Vittoria et ils m'avaient auto-convaincu tous les deux. Je décidai alors de les convoquer ensemble, pour tester leurs feeling.
En novembre, je les fis venir dans une crypte peinte avec de nombreuses fresques, située sous une église, dans le quartier PRATI à Rome, un lieu magique, en face des provinciaux les plus importants ". Et vraiment là, dans ce cadre d'un conte de fée, s'est produite leur première rencontre. " Un souvenir tel que lorsqu' il vit Vittoria, Alessandro s'exclama : " Elle est très belle " , alors qu'elle, plus réservée, ne fit pas de commentaires.
En eux je vis un couple parfait et décidés, Elisa et Fabrizio ( alias fabrice )".
Peu de jours après je les invitai à dîner à la maison, pour commencer un léger scénario.
Autour d'une table ronde, en parlant, il lui pris le bras et j'ai pu noter une secousse entre eux.
Elle se retira et devint toute rouge : j'avais fait le bon choix."
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: pour elisa rivombrosa. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:04

Elisa Rivombrosa a écrit:
Tu ne m'a pas comprise nathb ms ce n'est pas grave. Et je ne crois pas à avoir à les revisionner, je les regardent régulièrement, je connaîs toutes les scènes.
Mais soit, laisse comme ceci, tu n'as pas tord.

je ne voulais pas te faire de la peine et heureuse que tu connaisses les scènes comme moi, mais quand quelque chose me tiens à coeur je suis un peu comme une lionne avec ses petits et alors je suis un peu trop excessive, désolée et ce n'est absolument pas avec méchanceté que j'agis ( cela doit être les origines espagnoles de ma grand mère qui ressortent parfois; passionnées. )

nathbn.

Embarassed Embarassed Embarassed

ps : tu peux me répéter ce que je n'ai pas compris ? s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

Je ne sais plus alors laissons tombé, continue ta passion, j'adore ça, c'est super et c'est moi qui m'excuse.
Ne t'arrêtes surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: photo de notre couple. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

et une photo de nos amoureux à la remise des prix des programmes télévisés "TELEGATTI" de 2004 :

# alessandro preziosi, prix: personnage masculin de l'année pour son rôle de fabrice dans Elisa.

# vittoria puccini, prix : personnage féminin de l'année pour son rôle d'élisa dans Elisa.

# et leur "marraine" ( nom donné chez nous pour la personne qui fait se rencontrer deux personnes qui plus tard forment un couple ) Cinzia Th Torrini, la réalisatrice de la série Elisa.

ps : la série a obtenu deux autres prix dont celle de la meilleure fiction.

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 12341010

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 13ia611La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 17-5210

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 15833811

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 75479111

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. 94000111


A l'époque ils disaient n'être que des amis...
mais c'était faux ils se cachaient pour vivre en paix leur amour.

une photo me semble résumer cette situation :


La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Nowy1910
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: en plus...   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

j'ai une belle photo de cette remise des prix ou ils (ale et vitto ) se tiennent la main mais je n'arrive pas à l'envoyer et je ne sais pas pourquoi ? dommage elle va rester dans mes dossiers secrets... Evil or Very Mad


nathbn.

Arrow a moins que quelqu'un sache m'expliquer pourquoi pour certaines photos cela ne fonctionne pas ? Question pale
besoin d'aide là... Idea

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

Cela peut dépendre du poids de ton fichier, mais je doute que dans ce cas ce soit ça, ce doit être le même poids que les précédentes, donc dela vient de ta connexion, de ton pc, cela m'arrive aussi parfois et quand cela arrive, ça vient de ma connexion. Alors je réessaye plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nathbn
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/03/2008

La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: merci. nathbn.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:13

Elisa Rivombrosa a écrit:
Cela peut dépendre du poids de ton fichier, mais je doute que dans ce cas ce soit ça, ce doit être le même poids que les précédentes, donc dela vient de ta connexion, de ton pc, cela m'arrive aussi parfois et quand cela arrive, ça vient de ma connexion. Alors je réessaye plus tard.

je vais suivre ton conseil, c'est vrai que mon pc en ce moment marche quand il a le temps...

on va donc attendre un peu lui et moi lol! .

nathbn.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Empty
MessageSujet: Re: La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.   La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Storia di Amore d'Alessandro e Vittoria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de couple d'Alessandro et Vittoria
» Photos de Vittoria
» Vittoria ...dans l'Aquila
» Photos de Vittoria
» Vittoria Puccini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Les acteurs :: Alessandro Preziosi, Vittoria Puccini et les autres-
Sauter vers: