| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 10 Aoû - 17:16 | |
| La vidéo montage est touchante merci Maxelco! | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 11 Aoû - 20:09 | |
| Salut Rosangela as-tu déjà rencontré Alessandro et Vittoria j'aimerais les voir un jour à tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 12 Aoû - 20:56 | |
| Salut Pascale, non je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer la ville est grande! Bisous à toi et à ta famille POUR LES REPORTRICES: il y a sur un forum italien des autres belles photos de la petite famille. MERCI | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 13 Aoû - 8:56 | |
| Bonjour pourrais-je voir si possible les photos de notre cher couple sur le forum italiens merci | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 13 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 13 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 13 Aoû - 18:49 | |
| Trop trop bien les dernières photos mon Angélyne, c'est super, merci beaucoup. J'ai pensé à un truc pour que je puisse traduire les articles, je t'en parlerais dés que j'ai un moment. | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 13 Aoû - 19:23 | |
| Merci marie pour c'est photos superbe de nos chéri bisous A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 14 Aoû - 18:13 | |
| Merci et bacioni Angelyne Qu'ils sont beaux! Vittoria a un sourire "dolce" et elle fait très jeune, tandis que le petit poisson Elena est amoureuse de son papa! | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 16 Aoû - 11:31 | |
| Quelle complicité Elena et son papa, toujours en train de jouer ensemble, il s'occupe vraiment bien d'elle. Elle a beau être une enfant de "star", je ne pense pas qu'elle manquera de stabilité plus tard, elle ne sera pas dérangée comme peuvent l'être certain enfant de célébrité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Aoû - 22:22 | |
| Superbe série de photos,merci Angelyne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 22 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 23 Aoû - 21:26 | |
| J'ai vraiment l'impression qu'ils passent leur temps à s'embrasser. Mais pppppppppppppppppppppoooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas moi!!!!!!!!!! | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Aoû - 0:49 | |
| oui tu as raison, marion, il a l'air très tactile, ça doit être très agréable | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Aoû - 11:08 | |
| Je sais bien que toi, Marion, voudrais etre à la place de Vittoria pour embrasser notre Ale N'importe qui aimerait bien etre Vittoria meme pour un jour lol C'est pas comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 24 Aoû - 13:22 | |
| Oui c'est comme ça, c'est la vie, je m'en remettrais, j'ai l'habitude!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 25 Aoû - 19:29 | |
| Salut quelqu'un a t-il des nouvelles fraîches sur nos deux acteurs préférés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 26 Aoû - 0:03 | |
| Pas encore Pascale! Attendons... Chiara, scusa, sai dove si possono reperire i libri di Elisa usciti nel 2005? Un'amica del forum, Nathie, li cerca. Grazie e scusa il disturbo. | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 26 Aoû - 13:37 | |
| Ciao Rosangela, purtroppo non lo so. Nelle librerie dovrebbero essere ormai finiti... però forse tramite qualche sito la tua amica puo' ancora provarli e ordinarli. Farò qualche ricerca, e se trovo qualcosa ti faccio sapere.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 26 Aoû - 13:58 | |
| Grazie Chiara! Mi sembra che fossero allegati a TV SORRISI E CANZONI ma non so se sbaglio...sono passati anni! Speriamo di trovarli per Nathie, ci tiene molto. Un grande abbraccio e grazie ancora! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 26 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 26 Aoû - 16:25 | |
| Bonjour ils sont beaux sur les photos prècédentes de quand date t-elle on dirait bien que Alessandro est toujours plus amoureux que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 26 Aoû - 19:45 | |
| CHIARA sei un TESORO!!! Sapevo di poter contare su di te, carissima!!!! Pascale, les photos sont du debut de ce mois-ci. Salut à toi et à ton mari | |
|
| |
nathie5 Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 26 Aoû - 21:05 | |
| gratzie chiara e rosangela siete veralmente gentile ho provato di mandare une e-mail per kiidji ma non so si posso comprare e fare mandare in francia per gli altri non c'e pui sopra ebay e come chira quando vado per cliccare non c'e piu vendite non e grave peccato ma si non ho nuove di kiidji e si un giorno trovate questi libri pensate a me una piccolina francese gratzie mille a presto nathie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|