| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 10 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 10 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 13 Juil - 19:30 | |
| | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 14 Juil - 14:29 | |
| Bonjour Chiara je t'ai envoyé un MP salut | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 19 Juil - 16:27 | |
| salut Pascale, je connais bien Mylene Farmer... j'écoute souvent sa musique (car je suis une vraie fan de la musique et des musiciens français). Mais je pense que les italiens connaisent très peu cette chanteuse. Ces sont les image que j'ai des parentes d'Alessandro: LE PERE: LA MERE: ET PUIS, LA MERE DE VITTORIA: | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 19 Juil - 18:26 | |
| Super, merci Chiara, Ale ressemble à sa maman je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 19 Juil - 21:13 | |
| Salut Chiara je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
lucie Cavalier du Roi
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : malta Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 19 Juil - 21:41 | |
| Merci Chiara ! C'est super de pouvoir voir les parents de nos stars préférées ! | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 19 Juil - 23:48 | |
| Grand merci Chiara! Sur la première photo Ale est très jeune et oui, moi aussi je trouve qu'il ressemble à sa maman, mais il a les yeux de son père n'est -ce pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 20 Juil - 14:55 | |
| Salut à toutes! je viens de finir la prèmiere rencontre avec Ale qui a été fait avec la presse!!!!!!!!!!! Cet après-midi il y va avoir une autre rencontre, avec son forum, à 16.30 h. J'ai eu la possibilité de lui parler encore une fois de vous et de votre forum. il était très heureux et il vous énvoye une embrassade. Mais malheureusement je n'ai pas pu lui demander un autographe... je suis desolée... pardonnez-moi! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 20 Juil - 16:43 | |
| Salut Chiara merci pour les photos excuse moi mais je ne vois pas le père de Vittoria bisous | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 20 Juil - 16:59 | |
| bonjour chiara donc tu as rencontrer al quel chance pas grave pour l'autographe ce seras pour une prochaine fois profite bien de ta journée et de ta soirée . ah! on voudrais être avec toi bisous A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 20 Juil - 18:39 | |
| Oh c'est clair, on donnerait tout ce que l'on a pour être avec toi ma loute. J'ai hâte que tu me racontes cette journée si spéciale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 22 Juil - 13:21 | |
| - pascale62 a écrit:
- Salut Chiara merci pour les photos excuse moi mais je ne vois pas le père de Vittoria bisous
il n'y a pas le père de Vitto car je n'ai pas sa photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 22 Juil - 14:20 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oh c'est clair, on donnerait tout ce que l'on a pour être avec toi ma loute. J'ai hâte que tu me racontes cette journée si spéciale!!!
Mon amie! La journée a étée très belleeeeee!!!!!!!!! Le matin, à 10h, je suis allée à la conference de presse où Alessandro a repundu à les questions des journalistes et il a presénté le spectacle dont il est le producteur. D'abord il m'a salué et m'a donné 2 bisous, et puis il m'a demandé comment ça allait (il rappellait mon visage). Moi je suis devenue un peu rouge de l'émotion Après ça, Alessandro a salué les autres felles volontaires et il a commencé la conference. A la fin, pendant les photos et les salues, je suis allée à son coté et je lui ai dit: "ti porto i saluti del forum francese e di tutte le ragazze. Ti stimano tanto e vorrebbero conoscerti un giorno. Adorano te e Vittoria, siete i loro idoli." Et puis il a dit: "Oh grazie mille, le ringrazio con tutto il mio cuore. Sono molto contento e mando loro un abbraccio"La traduction (excusez-moi si vous ne comprenez pas mais c'est très difficile traduire en français ce qu'il a dit en italien): Je te porte les salues du fofo français et des filles. Elles t'aiment beaucoup et elles voudraient te connaitre un jour. Elles adorent toi et Vittoria, vous etes leurs idoles". Et lui: Oh merci beaucoup, je les remercie de tout coeur. j'en suis heureux et j'envoie à eux un gros embrassande".Dans l'après-midi, à 17 h, il y a eu le rencontre avec ses fans du fofo italien. Il a parlé avec eux et il a presénté le project auquel il aurait donné l'argent du spectacle de la soirée. Une petite photo d'un journal: cette avec le tricot bleu c'est moiii!!!!!! La spectacle de la soir a été vraiment beau et très interessante... sympa aussi | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 22 Juil - 15:17 | |
| ah! je suis ravi que tu as passer une merveilleuse journée et je t'avais reconnue vraiment tu est une fille adorable d'avoir parler de nous a al bisous A+ | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 22 Juil - 15:54 | |
| Merci Chiara d'avoir partagé ta journée avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 22 Juil - 19:19 | |
| Coucou Chiara je t'ai envoyé un message privé | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 22 Juil - 19:43 | |
| Merci Chiara!!! Sei stata carinissima!!! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 22 Juil - 20:24 | |
| Sans aucun doute, tu es GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!! Ti adoro per sempre ma loute!! Il t'as embrassé 2 fois, ba dis-donc, j'en rêverai. Je suis vraiment heureuse pour toi que tu ais passé du temps à ses côtés. Gros bisous et merci de nous avoir rapporté ta journée et d'encore une fois avoir parlé de nous. | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 23 Juil - 10:37 | |
| wooww, c'est vraiment genial pour toi Chiara, cette journée a du etre vraiment tres sympa!!!!!!!!et c'est vraiment tres gentil de ta part de lui avoir parlé du forum et de nous ...... c'est super le temps qu'il passe avec tout le monde comme ça, pour l'association, avec les fans du forum italien......il est montre bien qu'il n'a pas la tete qui enfle comme certaine star connu et que c'est tot a son honneu!!!!!on l'aime encore plus,lol........ | |
|
| |
chrystel Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 23 Juil - 10:42 | |
| quelle chance ma Chiarra, quel bonheur, tu m'en donne des frissons, en tout cas il al'air tellement sympa et proche de ses fans, ça doit être un homme agréable a vivre, vitto à de la chance, et les fans italiens aussi.Merci pour tout ma chiarra. | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 24 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 24 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|