| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elifab Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 19 Juin - 21:20 | |
| Je m'en occupe les filles ! Merci pour les articles ! dans l'ordre : Alessandro veut être reconnu comme un acteur sérieux, c'est pour cela qu'il recherche des rôles sérieux. Il a déjà joué Hamlet au théatre et Sant'Agostino qui sera bientôt diffusé à la télé. Dans "embrasse-moi encore", suite de "le dernier baiser", Vittoria a endossé le rôle de Giovanna Mezzogiorno. Pendant qu'Ale a un nouveau projet de film avec un réalisateur. Les deux acteurs sont au top, après être tombés amoureux l'un de l'autre sur le plateau de Elisa di Rivombrosa en 2003. Ci-contre, Vittoria qui porte des lunettes de Diva se promène à Rome avec sa fille de trois ans Elena. Son compagnon porte aussi des lunettes de soleil, qui ne la perd pas de vue, l'embrasse et marche à côté d'elle un peu dans ses pensées. Nous les retrouverons en 2010 pour leurs films : "Baciame ancora" pour Vitto et "Mine vaganti" pour Ale. Je n'ai pas fait mot pour mot mais voilà de quoi parle l'article, je n'ai rien oublié je pense | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 19 Juin - 22:26 | |
| merci, Elifab, tu es super rapide. C'est étonnant que la photo soit à ROme, Pouquoi des chevaux? Le sol fait penser aux pavès romains... Hum, hum, Sherlock Holmes! | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 19 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 19 Juin - 23:18 | |
| Ils sont super beaux. Merci pour la traduction et les articles | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 19 Juin - 23:35 | |
| MERCI ELIFAB pour ses photos superbe et surtout la traduction bisous | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 20 Juin - 17:17 | |
| Merci les filles, et merci pour la traduction Virg. | |
|
| |
pascale62 Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 1 Juil - 19:09 | |
| bonsoir chiara pourrais-tu si possible m'avoir une photo dédicacée de notre couple Vittoria et Alessandro parce-que ici j'ai du mal à en trouver merci d'avance Pascale | |
|
| |
Chiara - Italienne Dame de compagnie
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 2 Juil - 12:39 | |
| Pascale tu veux que moi je demande à Alessandro et Vittoria une autographe pour toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 2 Juil - 16:35 | |
| BONJOUR tout le monde AH! moi aussi j'aimerai bien avoir une dédicace AL ET VITTO merci nos copines ITALIENNE ciao A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2666 Localisation : Petite-forêt Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 2 Juil - 17:03 | |
| Bonjour chiara ce serait avec une grande joie et un plaisir de pouvoir obtenir gràce à toi cet autographe de mon couple préferée puis je avoir ta photo STP je t'enverrais la mienne ton amie Pascale Bisous Amitiés Pascale | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 2 Juil - 17:15 | |
| je t'ai envoyé un MP. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 3 Juil - 13:23 | |
| Ba alors, je ne serais plus la seule française à avoir un autographe d'Ale lol. Tu es vraiment géniale Chiara, merci pour elles. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 3 Juil - 14:51 | |
| je crois que Marion a raison et que même si c'est pour rire en tant q'admiratrice , je n'aime pas le mot fan, nous devons respecter une part d'intimité d'Ale, je me souviens d'une vidéo où il n'appréciait pas une fan qui s'était trop collée pour l'embrasser. En parler dans le forum, voir les photos des journalistes est déjà un vrai plaisir0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 3 Juil - 17:15 | |
| Oui oui, tu as entièrement raison, je n'irai jamais plus loin que l'autographe, en plus, je ne ferais jamais rien qui puisse me déscréditer à ses yeux, lol, j'essaies de mettre toutes les chances de mon côté. Heureusement qu'il ne comprends pas le français, vous imaginez si il laisait le forum, il verrait toutes nos exclamations, nos commentaires sur son physique, sa femme, sa fille. En y réflechissant bien, je pense qu'il n'apprécierais pas ce que l'on marque, mes posts en 1er, car parfois je me lâche dur, mais bon, on fait ça pour rire, et non pour le nuire, on ne pense pas toujours aux conséquences, mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 3 Juil - 18:02 | |
| Bonjour Chiara merci pour ta réponse fais de ton mieux ne t'inquiète pas j'attendrais que tu puisses les joindre et leur parler Merci d'avance je te pardonne (rire) Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 4 Juil - 19:07 | |
| bonjour Chiara je t'ai envoyé un MP salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 4 Juil - 21:02 | |
| J'ai lu ton MP. il y a une nouvelle très très belle: le 20 juillet je vais recontrer Alessandro car il va venir à Pescara, la ville près de la mienne. Donc je vais lui parler encore une fois de vous et du forum et si je vais y arriver, je lui demanderai un autographe pour le forum entier. Mais ça sera très difficile parce-que cette soir à Pescara il y aura beaucoup de personne qui voudront parler avec lui, qui voudront prendre des photos et lui demander l'autographe. Je vous promets que je ferai de mon mieux pour vous rendre heureuses. Bisous à tout le monde, je vous aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 4 Juil - 22:50 | |
| Bonsoir Chiara pardonne moi mais tu est de quel coin exactement par contre ma mère était italienne du sud et mon Père français moi je suis du nord de la France une petite ville qui s'appelle Petite-Foret qui est jumelée avec l'italie (Corenzolla) ne fais surtout pas attention à mes fautes d'orthographe Bisous Pascale | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 5 Juil - 18:09 | |
| Chiara je suis très contente pour toi! CONTENTISSIMA!!! Mais il y aura le souper à la plage ou Ale plaisantait? Il est très taquin ce garçon là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 5 Juil - 18:17 | |
| Bonsoir Pascale. Je suis du centre d'Italie, exactement j'habite à Chieti qui est une ville à 20 minutes de Pescara. Ta mère est italien??? C'est fantastique!! Rosangela je ne sais pas du tout s'il y aura le souper après le spectacle, Alessandro a lancé cette idée mais je ne sais pas si ça va se réaliser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 5 Juil - 20:38 | |
| Tenez nous au courant si il y a un dîner, vous en avez de la chance. Tu y vas aussi Angela? Trés heureuse pour toi ma Chiara que tu puisse encore le voir, tu le mérite. | |
|
| |
Rosangela de Rivombrosa Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 7 Juil - 18:35 | |
| Non,Marion Je ne peux pas...mais je suis très heureuse pour Chiara. L'argent gagné en cet occasion on le donnera pour les enfants victimes du tremblement de terre. N'est-ce pas Chiara?J'ai bien compris? | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 7 Juil - 23:17 | |
| je trouve ça super pour toi Chiara si tu peux aller à cette occasion.....ça nous montre qu'Ale est une personnalité tout à fait accessible sans se prendre la tete, pas comme certains ou certaines celebrités.......et je trouve ça tres bien que tu puisses à nouveau discuter avec lui comme dit Marion, tu le merites ..... Tiens nous a courant bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 9 Juil - 12:48 | |
| Rosangela tu as compris à la perfection L'argent sera donné à l'Adricesta, l'association dont Alessandro fait partie, pour aider les enfants de L'Aquila. Coco tu as bien raison: Alessandro n'est pas comme les autres celebrités que se montent la tete... Ale est un homme humble et genereux. C'est sur que moi je vais tenir vous courant! Bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 9 Juil - 15:49 | |
| coucou CHIARA il est bien notre AL et surtout pour les enfants fait coucou de notre part tu as vraiment de la chance de le rencontrer biz A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|