| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelyne Reportrice de Rivombrosa
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 30 Déc - 20:35 | |
| trop mimi ces deux là | |
|
| |
coco Modératrice
Nombre de messages : 1008 Age : 48 Localisation : isere Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 31 Déc - 10:57 | |
| a tous les coup, c'estnotre bel Ale qui avait engagé les musiciens derriere pour jouer la serenade a sa belle dulcinée,lol....... ça fait réverrrrrr .......ils nous font réverrrrrrr!!!!!!!et mon cas ne s'arrange pas | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 31 Déc - 14:18 | |
| EST-CE QUE VOUS AVEZ REMARQUER SUR LA MANCHE DU PULL A ALE , IL Y A LE SIGNE DU SCORPION CELUI DE VITO CIA A+ | |
|
| |
Mimi di Rivombrosa Auteur du Journal Intime d'Elisa
Nombre de messages : 113 Age : 67 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 31 Déc - 18:01 | |
| Pensez à eux à minuit et vous saurez à coup sûr ce qu'ils sont en train de faire!
Que l'année 2009 soit pour tous telle que vous l'espérez! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 31 Déc - 20:44 | |
| Justement, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire? Si ils fêtent entre amis, ou en famille, je me suis posé la question à Noêl, pas vous? En tout cas, je suis certaine que ce sont de bons fêtards, je donnerais cher pour être avec eux en ce jour spécial.
BONNE ANNEE MES LOUTES!!!!!!!!!! | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 9 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 11 Jan - 16:11 | |
| ouah quelle belle photo !!!! je ne la connaissais pas, ils sont trop choux tous les deux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3916 Age : 69 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 14 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Jan - 22:41 | |
| rien ne vaut l'amour de deux étre | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Jan - 22:52 | |
| Quelle complicité! C'est vraiment super beau à regarder. Elles datent de quand ces photos, tu ne sais pas? | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Jan - 22:54 | |
| c'est vrai qu'elles sont magnifiques et prouvent leur tendresse et leur complicité | |
|
| |
capucine Gouverneur
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Jan - 23:00 | |
| traduction de l'article qui accompagne la photo précédente C'est une traduction automatique, désolée...
La Puccini commence avec son compagnon Quanta passione! Combien de passion! Chi ha detto che il tempo raffredda i sentimenti? Qui a dit que le temps se refroidit les sentiments? Alessandro Preziosi e Vittoria Puccini, a passeggio per le vie di Roma, hanno dimostrato che ogni giorno può essere come la prima volta. Alessandro Preziosi e Vittoria Puccini, en flânant dans les rues de Rome, a montré que chaque jour, peut être comme la première fois. La coppia, insieme dal 2003, è stata beccata dai flash di Oggi mentre si scambia un caldissimo bacio. Le couple, ensemble depuis 2003, a été beccata par le flash d'aujourd'hui tout en échangeant un baiser chaud. Lei, che ha confidato di nascondere un animo passionale dietro un'apparente timidezza, prende tra le mani il viso di lui e scatta il bacio. Elle, qui a confié à se cacher derrière un passionné humeur apparente timidité, il prend dans ses mains à son visage et lui tirer le baiser.
Lasciata a casa la piccola Elena, la bimba avuta dalla coppia, Alesando e Vittoria passeggiano per il centro della Capitale. Laissez à la maison de la petite Elena, la fille joué par le couple, ennuyeux et Victoria vont au centre de la capitale. Lei mascherata dietro un paio di occhialoni giganti e un baschetto in testa si ferma per parlare con il suo compagno. Elle déguisée derrière une paire de lunettes et un grand chef baschetto s'arrête pour parler avec son compagnon. Lo fa sorridere, poi prende in mano la situazione. Il ne fait sourire, puis prendre sur la situation. Con le mani lo stringe a sé e tenendogli il collo lo bacia. En lui serrant la main et le cou baisers tenendogli lui. Lui chiude gli occhi e si lascia andare. Il ferme les yeux et vous laisser aller. Ma con quanto trasporto! Mais, avec le transport! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Jan - 23:52 | |
| merci pour le traduction,Capucine.En tout cas ces photos ont l'air récentent.Ils sont choux | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 26 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 28 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 28 Jan - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 2 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 2 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 3 Fév - 0:33 | |
| on dirais bien Michel Piccoli a coté de nos deux tourtereaux | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 3 Fév - 1:25 | |
| Non, mais Philippe Noiret | |
|
| |
maxelco27 Gouverneur
Nombre de messages : 628 Age : 60 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 3 Fév - 1:27 | |
| Tout à gauche, c' est le frère de Julia Roberts et à coté Sydney Poitier. Ce sont deux acteurs américains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 3 Fév - 16:51 | |
| oui philippe Noiret,lol le m'était trompé de non lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 3 Fév - 21:54 | |
| trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 3 Fév - 22:30 | |
| C'est le frère de Julia Roberts à gauche? Tu es sûre? Enfin je ne mets pas ta parole en doute, je suis certaine que tu as raison, c'est juste que j'ai déjà vu cet acteur dans des films italiens, alors j'en avais déduis qu'il était italien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|