| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 15 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merci elisa rivombrosa. nathbn. Jeu 19 Juin - 11:22 | |
| grazie ( = merci ) elisa rivombrosa pour tes cours d'informatiques. je suis enfin de retour après quelques problèmes de matériel , d'ailleurs j'espère que tout est reglé ... maintenant il ne me reste plus qu'à trouver des belles choses pour les faire partager et essayer tes conseils. merci encore c'est très gentil de ta part de nous aider et j'espère que tes conseils vont servir à beaucoup d'entre nous. bon je vais fouiner sur le forum j'ai du retard à rattraper avec ces quelques jours de black out. à bientot. . nathbn. | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 21 Juin - 1:43 | |
| salut à toutes je suis de retour ça fait bien 1 mois et j'essaie de me remettre à jour sur les news élisa mais c'est pas facile de vous suivre!!! en tous cas bravo les filles à ce que je vois ça bouge toujours autant sur ce forum. Je rebondis juste sur tabac et enfants. Perso je suis fumeuse en essais de sevrage répétés et je dois dire qu'avant, toute ma famille fumait dans la même pièce avec les enfants pour noel et ça choquait personne. C'est évident que c'est mal mais franchement je pense que si aujourd'hui on évite cette erreur, on en fait bien d'autres en terme d'éducation que nos parents ne faisaient pas. Je pense que beaucoup d'entre nous ont été enfumés pendant leur enfance mais je pense aussi malheureusement que les générations passées étaient bien mieux éduquées et plus heureuses que celles à venir. A méditer!!! tout ça pour dire que je ne pense pas que ça fasse de vittoria une mauvaise mère. Solidarité de fumeurs ( qui ils faut dire sont de plus en plus marginalisés et exclus des bars entre autres sniff!!!) biz à toutes mag qui continue sa lecture!!! | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 21 Juin - 9:55 | |
| Slt Mag ravie de te revoir.
En effet, Vittoria est certainement une bonne mère, mais je ne cautionne pas que l'on fume au nez d'un bébé, aprés c'est un point de vue. Et ça ne fait pas d'elle une mauvaise mère. Je suis fumeuse aussi et j'espère arrêter quand je serai enceinte, ce qui sera extrêment dur. Enfin, ce pourrait être un trés long débat... la cigarette que tout le monde embette. Trop contente de te revoir en tout cas, c'est gentil de faire une apparation dés que tu le peux. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: photo du couple Dim 22 Juin - 15:29 | |
| je pense que vu la longueur des moustaches , cette photo est de la même date que celles avant . | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
Jerrica10 Dame de compagnie
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Juil - 11:46 | |
| Je trouve cette dernière photo très touchante. Quel beau couple. ils sont vraiment charmants. | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Juil - 12:07 | |
| Super photo de couple, dans la vie courante. On dirait mon homme qui me met de la crème protectrice, il adore ça aussi. J'ai beau trouver Vittoria, une des plus belles femmes du monde, nue, elle n'a rien à envier, je dirais même le contraire, elle est vraiment rachitique et plate, comme moi au début que j'ai rencontré mon homme mais j'ai grossit et du coup j'en ai plus de poitrine. Mais j'ai été comme elle, alors à mon avis Ale ne lui masse pas assez la poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Juil - 12:08 | |
| Elles datent de quand ces photos? De l'été dernier je présume? | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Juil - 12:33 | |
| par contre Ale a un corps magnifique!!!!!!!!!!! n'est-ce pas ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Juil - 12:38 | |
| - nathalieale a écrit:
- par contre Ale a un corps magnifique!!!!!!!!!!!
n'est-ce pas ????????? Oui biensûr que oui, je ne l'ai pas dis car c'est une évidence et vous savez toutes à quel point je l'aime et qu'il est mon fantasme!!! Mais oui son corps est sublime. | |
|
| |
Marie-Hélène Dame de compagnie
Nombre de messages : 210 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 8 Juil - 20:22 | |
| Elisa Rivombrosa tu as tout a fait raison Vittoria est vraiment tres maigre et plate la sur ce coup je ne comprend pas se que Ale lui trouve ,elle na aucune forme elle a que le visage de tres beau | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 9 Juil - 1:49 | |
| les filles, les filles, n'exagérez qd même pas, Vittoria n'est pas si maigre et rachitique, sur aucune photo on ne voit ses côtes ou les os de ses hanches saillants si ce n'est le fait qu'elle est plate, et mince, imaginez-là, non mieux, essayez de faire un montage avec un 90 C par exemple, qu'on puisse voir si des "nénés" plus généreux ne suffisent pas à la remplumer. A vos montages mais surtout pas touche à Ale, il est beau comme un dieu et pourrait servir d'exemple pour une statue | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 9 Juil - 14:00 | |
| Je doute fort qu'elle serait jolie avec des gros "nénés", mais peut-être plus gros que les siens, mais en même temps c'était une simple remarque, je ne l'a trouve pas moins jolie, elle est magnifique, mois qu'Ale, certes mais trés belle, sublime... Et surtout elle est harmonieuse, je veux dire par là qu'elle est maigre de partou, et c'est déjà ça, elle est proportionnée. Enfin bref arr^tons la critique, elle m'enetenderai elle n'aimerai pas ça. Allora Vittoria, se tu mi leggi, tu è perfetta!!! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 9 Juil - 16:46 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Elles datent de quand ces photos? De l'été dernier je présume?
no je crois ils sont de le premier temps de leur relations ... peut etre " summer 2004 ou summer 2005 Ojurdui Vittoria est plus famme... | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 17 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 17 Juil - 14:03 | |
| Nous pouvons constater que leur couple est toujours au beau fixe, à en croire leurs coupes de cheveux, cette photo est récente. Ils ont l'air de vacanciers, ils ont un teint de soleil. Et Ale avec son châpeau d'Indiana Jones, j'adhère complètement. Encore une fois, j'envie Vittoria d'avoir le meilleur homme sur la terre. | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 17 Juil - 18:09 | |
| belle photo!! je suis assoiffée de voir leurs photos de couples, ils ont l'air discret, cela se comprend ; mais j'aimerais bien en voir plus souvent, ils sont tellement beaux | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: essai photos nathbn. Ven 18 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: merveilleuse photo. nathbn.merci meryou. Ven 18 Juil - 20:15 | |
| - meryou a écrit:
merci à toi meryou pour cette magnifique photo récente. c'est tellement rare de les voir en photo ensemble ces derniers temps mais en meme temps ce qui est rare est précieux comme des bijoux. (désolé j'ai pas pu résister : preziosi = bijoux / prezioso ou preziosa = précieux ou précieuse ). alessandro porte vraiment bien son nom et ces yeux... ouah! ils sont vraiment magnifique ces deux là, et il me font rever. merci merci MERCI Meryou. Nathbn. | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: encore quelques photos: Ven 18 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
aurore Modératrice
Nombre de messages : 2615 Age : 46 Localisation : 71 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 18 Juil - 21:51 | |
| J'adore les voir ensemble. Ils vont super bien ensemble.
Quel beau couple. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 18 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 18 Juil - 23:16 | |
| | |
|