| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 9 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
nathalieale Dame de compagnie
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Ven 9 Mai - 12:42 | |
| superbes photos je suis heureuse de les voir et encore je ne comprend pourquoi j'ai une telle admiration à les voir merci | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 10 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 12 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 17 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mer 21 Mai - 21:49 | |
| Je le trouve super beau sur les dernières photos avec son costume, j'adore aussi son bouc. Mince, je n'ai aps de commentaires à faire sur Vittoria Normal, elle n'est pas Ale | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Jeu 22 Mai - 2:00 | |
| Le contraire fut étonnant, c-à-d, faire plein de compliments sur Vitto et rien sur Ale | |
|
| |
nanouch Gouverneur
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 26 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : lot Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 26 Mai - 16:35 | |
| Alessandro fume ?? cela date de ??? mais où trouvez-vous ces photos ?? encore bravo pour tes recherches | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 26 Mai - 17:13 | |
| - nathalieale a écrit:
- Alessandro fume ?? cela date de ???
mais où trouvez-vous ces photos ?? encore bravo pour tes recherches Oui, oui ils fument tous les 2 d'ailleurs, leur fille aussi fume, car sur une des photos, chose que je n'ai pas aimé, Vittoria avait sa fille sur ses genoux et lui fumait presque sa fumée dans le visage. J'espère au mois qu'ils ne fument pas chez eux, ou au moins, à la fenêtre. | |
|
| |
elia Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 26 Mai - 18:32 | |
| C'est vrai que ça casse un peu le mythe mais bon je passerai bien sur ce vice la | |
|
| |
nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: photos du couple Alessandro- Victoria Lun 26 Mai - 19:42 | |
| Il faut bien qu'il est un défaut ce pauvre homme !!!!!!! Solidarité entre fumeurs ....;hi.....hi;;;;; | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 26 Mai - 20:10 | |
| Ouais vive la liberté!!! Je suis aussi fumeuse, mais je suis contre fumer devant les enfants!!! | |
|
| |
nolwen Domestique
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : 84 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: photos du couple Alessandro- Victoria Lun 26 Mai - 20:43 | |
| Moi aussi les enfants c'est sacrés ...... je ne fume jamais devant ma fille ...... | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: photo de Ale et Vito Dim 8 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
meryou Modératrice
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 8 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 9 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: pour capucine. nathbn. Lun 9 Juin - 15:19 | |
| merci, merci, merci pour ces magnifiques photos dont pas mal d'inédites. Vraiment un super travail de recherche mais comment faites- vous et d'ailleurs au passage comment on fait pour mettre des photos si par hasard un jour je fais d'aussi belles découvertes que je puisse au moins les faire partager. (je me gratte la tete car je ne sais pas comment faire ). peut- tu m'aider à apprendre quelque chose aujourd'hui? bravo encore capucine et à bientot j'espère. nathbn. | |
|
| |
capucine Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: mettre des photos Lun 9 Juin - 22:30 | |
| Je fais beaucoup de recherches sur le net et sur les autres forums. Je sais mettre des liens mais je ne sais pas ajouter des photos. Tu vois Nathan, je suis comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 9 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
isa44 Domestique
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 10 Juin - 11:10 | |
| plus je l'ai vois plus je craque , c'est vrai ils sont beaux y a rien a dire et vos photos sont touj,ours aussi sublimes bravo | |
|
| |
nathbn Dame de compagnie
| Sujet: magnifiques photos et message pour capucine et aider nous... . nathbn. Mar 10 Juin - 19:47 | |
| bravo, magnifiques photos les filles de ce superbe couple ( ps: pas beaucoup de temps aujourd'hui ). capucine les liens ont fait comment, help! et merci de ta franchise.J'adore. Et pour mettre des photos sur le forum, comment on fait, si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance. nathbn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 10 Juin - 20:13 | |
| Alors parlons technique : Pour mettre les liens je l'ai expliqué hier ms je ne sais plus où. Je vais chercher. Pour mettre des photos sur le forum : Il faut que tu poste un message, et au dessus de la zone de texte, il y a des icônes. Tu clique sur celui avec une photo et une disquette dessus (héberger une image), tu fais parcourir et tu va chercher ton image là où elle est enregistrée. Tu fais OK, ensuite, tu vas avoir des liens et tu te place sur celui tout en bas et tu le copie (clique droit, et copier) Puis, tu vas sur l'icône d'à côté, la photo seule (insérer une image) et tu fais "collé" puis OK. J'espère que tu as compris. Si non, dis le moi. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 10 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|