| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|
+62nathie5 lucie Rosangela de Rivombrosa pascale62 chrystel prescillia JJ zoulika cassidie34 Mimi di Rivombrosa daniella Chiara - Italienne Marian angelyne Lysene lalylenny Isabella Elifab ion aurore Marie-Hélène Jerrica10 nathbn capucine nolwen nathalieale Luana isa44 did0une mag83 maxelco27 clelia1 edwardian coco fabélisa queen emylili77 meryou babounix Meredith elia caroline tess nanouch nou5 Milyna amelie ChtitCat Galaxie20 chipoune83 laetitiaaa elizza locaa Adeline25 fiona13 Sedna06 enelya elendil EliZa marquise béné45 pinter17 Elisa Rivombrosa 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
elia Domestique
| Sujet: phot du couple alessandro vittoria Jeu 13 Mar - 11:05 | |
| Oui comme tu dis elisa rivombrosa ils respirent l'amour . | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 12:55 | |
| ALESSANRO VITTORIA LA PETITE ELENA ET ANDREA JE TROUVE QUE ANDREA RESSAMBLE BEAUCUP A SON PERE ET VOUS? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 12:59 | |
| - queen a écrit:
- ALESSANRO VITTORIA LA PETITE ELENA ET ANDREA JE TROUVE QUE ANDREA RESSAMBLE BEAUCUP A SON PERE ET VOUS?
Je ne peux vraiment te répondre car je ne l'ai jamais vraiment bien vu de face alors te dire si il ressemble à Alessandro, je ne peux. Mais il a l'air mignon mais pas aussi beau que son papa. Par contre Elena rique de faire des ravages, avec un père et une mère aussi beaux, oua!!!!!! Quelle progéniture, quoique ce la ne veut rien dire, ce n'est pas toujours le cas mais j'y crois tout de même. J'ai hâte de la voir grandir!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 15:49 | |
| et bien que de nouvelles photos magnifiques!!!merci! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 16:51 | |
| et bien elle n'est guère plus vielle que moi seulement 5 ans de plus!mdr! et dire que je pourrais presque être avec Alessandro!lol je plaisante les filles... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 17:20 | |
| lol enfin redescendons de nos nuages... | |
|
| |
emylili77 Domestique
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 18:38 | |
| non je ne veux pas redescendre de mon nuage moi c'est tellement beau de rêver, surtt si fabrizio en fait parti !!! pour ma par seule mon homme fait parti de mes reves | |
|
| |
marquise Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2309 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Sam 15 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 16 Mar - 14:27 | |
| bon et alors les vierges n'ont-elles pas une petite place aussi? moi j'ai mon cherry tout de même qui me comble de bonheur alors je vais être plus sage... | |
|
| |
fiona13 Domestique
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Dim 16 Mar - 18:55 | |
| aaa je suis vierge aussi alors je suis d'accord avec toi , on a le droit à une tite place hihi !! | |
|
| |
meryou Modératrice
Nombre de messages : 1770 Age : 49 Localisation : annecy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: alessandro et vittoria Lun 17 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
fabélisa Dame de compagnie
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Mar - 6:51 | |
| Toujours aussi amoureux, tous les deux , cela fait plaisir à voir.
Bisous | |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Mar - 11:54 | |
| CET IMMAGE EST AVANCE DE LA NAISSENZE DE ELENA ... JE PENSE C'EST DEL " ESATE 2005 " DESPUES QUE VITTORIA FINIT DE TOURNER " ELISA DI RIVOMBROSA 2 " ILS SONT A CAPRI .. L' ISLE D'AMOUR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Mar - 11:58 | |
| - queen a écrit:
- CET IMMAGE EST AVANCE DE LA NAISSENZE DE ELENA ... JE PENSE C'EST DEL " ESATE 2005 " DESPUES QUE VITTORIA FINIT DE TOURNER " ELISA DI RIVOMBROSA 2 " ILS SONT A CAPRI .. L' ISLE D'AMOUR!
Capri est une île d'amour Queen? Et sinon le couple vit à Firenze c'est bien ça? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Mar - 12:35 | |
| - Elisa Rivombrosa a écrit:
- queen a écrit:
- CET IMMAGE EST AVANCE DE LA NAISSENZE DE ELENA ... JE PENSE C'EST DEL " ESATE 2005 " DESPUES QUE VITTORIA FINIT DE TOURNER " ELISA DI RIVOMBROSA 2 " ILS SONT A CAPRI .. L' ISLE D'AMOUR!
Capri est une île d'amour Queen? Et sinon le couple vit à Firenze c'est bien ça? JE SAIS QUE VITTORIA FAIT NASCERE ELENA A FIRENZE CHEZ SON PARENTS.. MAIS VITTORIA E ALESSANDRO VIT"VIVONO" A ROME JE SAIS.. | |
|
| |
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Mar - 16:28 | |
| LES COINCIDENCES DE LA VIE... OUI LE FIL DE ALESSANDRO S'APPELLE " ANDREA EDOARDO" IL EST 13 ANS . TRADUISEZ: QUANDO VITTORIA RIMASE INCINTA ED EBBE UNA BAMBINA I GIORNALI NON MANCARONO DI SOTTOLINEARE COME " LA FICTION ELISA DI RIVOMRBOSA " AVEVA PRECEDUTO LA REALTA' ... MA E' VERO NELLA STORIA FABRIZIO ED ELISA HANNO UNA FIGLIA NATURALE MA FABRIZIO HA UN FIGLIO CHE RICONOSCE DOPO MARTINO. NELLA VITA ALESSANDRO SI DIVIDE TRA VITTORIA ELENA E IL FIGLIO CHE NN VIVE CON LUI MA CHE LUI VA A TROVARE SPESSISSIMO E PORTA CON SE E LE SUE DONNE IN VACANZA COME ABBAIMO VISTO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Mar - 20:51 | |
| Traduction de queen--->Lorsque vittoria etait enceinte et qu'elle eu son enfant les journeaux ne manquèrent pas de souligner que « La série d'Elisa Rivombrosa » avait précédé la réalité… Il est vrai que dans l'histoire Fabrice et Elisa ont une fille de naissance mais Fabrice a aussi un fils qu'il reconnait, Martin. Dans la vrai vie, Allessandro se partage entre VIttoria, Elena et le fils qui ne vit pas avec lui mais qu'il voit très souvent et qu'il ammène lors de ses congès avec sa famille, comme vous aviez pu le constater.
c'est marrant oui la coincidence! Après de là à ce qu'il ressemble à son père, je ne vois pas grand chose sur la photo! | |
|
| |
nou5 Domestique
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Lun 17 Mar - 22:37 | |
| Merci pour la traduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria Mar 18 Mar - 14:21 | |
| Ce fut un plaisir surtout d'apprendre autant de choses!! merci à queen d'être parmis nous! j'aimerais bien voir des photos de leur mariage si un jour il y en a un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
| |
|
| |
| Photos de couple d'Alessandro et Vittoria | |
|