Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fabrice et Julien

+11
marquise
laetitiaaa
Elisa Rivombrosa
locaa
Sedna06
STELLA
alisson54
Vittoria
ChtitCat
rach2503
pinter17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa

Fabrice et Julien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:48

parce que si il s en debarasse il n y a plus d histoire en parallelle avec l histoire d 'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
chipoune83
Domestique
Domestique
chipoune83

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:51

c ce qui fait la serie!! si il n'y avait pas tout cela, ça serait moins intérressant!! tout cela nous met la pression!! lol!! puis fabrice veut servir son roi et le protéger surtout!!!
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:03

oui n'empêche qu'il va mourir à cause de cette foutu liste!
http://www.elisa-fr.com
elizza
Domestique
Domestique
elizza

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:30

bien sûr, on se dit toutes que elisa et fabrice seraient plus heureux sans cette liste qui met leur vit en danger. mais la série ne serait pas aussi palpitante si tout était merveilleux et sans risque. en plus fabrice se bat pour certaines convictions dont il peut être fier, et le soutien d'elisa ne peut que les rapprocher...
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:40

Ba moi honnêtement je préférerai que cette foutu liste n'existe pas, l'histoire d'amour passionnante entre Elisa et Fabrice me suffit amplement pour me tenir en haliene et m'avoir renue complétement droguée, alors cette liste, qui risque la vie à Fabrice, je m'en serai bien passée Mad
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

Elisa Rivombrosa a écrit:
Ba moi honnêtement je préférerai que cette foutu liste n'existe pas, l'histoire d'amour passionnante entre Elisa et Fabrice me suffit amplement pour me tenir en haliene et m'avoir renue complétement droguée, alors cette liste, qui risque la vie à Fabrice, je m'en serai bien passée Mad

Je suis bien d'accord! et puis que celà dure quelques épisodes je comprend mais que sa dure durant 2 saisons entières tout en sachant que tout le monde meurt autour d'eux et que eux-même ont fallis être assassiné je ne comprend plus très bien la logique...mais bon c'est comme ça! Sad
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

Oui c'est comme ça, malheureusement nous ne pouvons rien y changer, nous avons qu'à subir mais c'est bien triste que nous ayons à supporter toute cette douleur, on va voir bobo au coeur I love you
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:53

oui c'est bien triste Sad et la vie est remplie de caps et d'épreuves à surmonter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrice et Julien   Fabrice et Julien - Page 2 Icon_minitime

Fabrice et Julien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2