| Fabrice et Julien | |
|
+11marquise laetitiaaa Elisa Rivombrosa locaa Sedna06 STELLA alisson54 Vittoria ChtitCat rach2503 pinter17 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa di Rivombrosa Administratrice
| Sujet: Re: Fabrice et Julien Lun 11 Fév - 23:48 | |
| parce que si il s en debarasse il n y a plus d histoire en parallelle avec l histoire d 'amour ... | |
|
| |
chipoune83 Domestique
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : var Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Fabrice et Julien Lun 11 Fév - 23:51 | |
| c ce qui fait la serie!! si il n'y avait pas tout cela, ça serait moins intérressant!! tout cela nous met la pression!! lol!! puis fabrice veut servir son roi et le protéger surtout!!! | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Fabrice et Julien Mar 12 Fév - 0:03 | |
| oui n'empêche qu'il va mourir à cause de cette foutu liste! | |
|
| |
elizza Domestique
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fabrice et Julien Mar 12 Fév - 12:30 | |
| bien sûr, on se dit toutes que elisa et fabrice seraient plus heureux sans cette liste qui met leur vit en danger. mais la série ne serait pas aussi palpitante si tout était merveilleux et sans risque. en plus fabrice se bat pour certaines convictions dont il peut être fier, et le soutien d'elisa ne peut que les rapprocher... | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fabrice et Julien Mar 12 Fév - 12:40 | |
| Ba moi honnêtement je préférerai que cette foutu liste n'existe pas, l'histoire d'amour passionnante entre Elisa et Fabrice me suffit amplement pour me tenir en haliene et m'avoir renue complétement droguée, alors cette liste, qui risque la vie à Fabrice, je m'en serai bien passée | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Fabrice et Julien Mar 12 Fév - 20:45 | |
| Oui c'est comme ça, malheureusement nous ne pouvons rien y changer, nous avons qu'à subir mais c'est bien triste que nous ayons à supporter toute cette douleur, on va voir bobo au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrice et Julien Mar 12 Fév - 20:53 | |
| oui c'est bien triste et la vie est remplie de caps et d'épreuves à surmonter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrice et Julien | |
| |
|
| |
| Fabrice et Julien | |
|