Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julien et Marguerite

Aller en bas 
+10
Galaxie20
Sedna06
STELLA
fiona13
EliZa
edwardian
marquise
Elisa di Rivombrosa
Elisa Rivombrosa
pinter17
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:24

que pensez vous de se couple Question
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:27

J'ai l'impression que Marguerite est + amoureuse que julien ne l'est d'elle, ça n'a rien à voir avec l'amour passionnée d'Elisa et Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Elisa di Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa di Rivombrosa


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 14/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:42

Exact, mais tout le monde n 'as pas la possibilité de vivre une passion comme elisa et fabrice . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:58

C'est sur, la dernière scène de l'ep 10 était géniale parce qu'ils s'aiment vraiment, ce n'est pas du cinéma et ça se voit, c'est ce qui fait son charme, la façon dont ils se regardent, s'embrassent n'est pas jouée et c à notre + grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pinter17
Modératrice
Modératrice
pinter17


Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : charente-maritme
Date d'inscription : 17/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

Sad je suis trops degouter julien meurt aussi Sad dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

Marguerite aime Julien ça se voit, et celui-ci dit l'aimer, mais est-il sincère ? Julien est du genre à cumuler les conquêtes féminines, mais bon rien à voir avec ce pig d'Alvise !!! Comment va-t-il réagir qd il saura que la famille de Marguerite est ruinée, on verra peut-être une autre facette du personnage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:26

Vous avez vu comme Julien a été froid avec Marguerite dans l'épisode d'aujourd'hui (le 12). Je crois de plus en plus qu'il ne l'aime pas autant qu'il le laisse suposer. Du moins il ne l'aime pas autant qu'elle l'aime. Il a presque pas bronché quand elle est partie avec le docteur Sepi en toute hâte. J'attends de voir ce que ça va donner avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

Pour moi du départ, Julien est un arriviste ! confirmé, qd Marguerite lui dit que sa famille est ruinée, c'est tout juste s'il ne part pas en courant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
EliZa
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
EliZa


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : SOMMIERES
Date d'inscription : 24/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

Tout a fait d'accord avec Marquise !
Revenir en haut Aller en bas
fiona13
Domestique
Domestique
fiona13


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : la ciotat (13)
Date d'inscription : 24/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:10

je trouve que ce couple a une part d'ironie quoi, il y a quelque chose de burlesque et drole meme si ca ne l'est pas forcement, mais julien est vraiment un drole de personnage!!! oi jaime bien sa met un peu d'animation!!!
Revenir en haut Aller en bas
STELLA
Domestique
Domestique
STELLA


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : ALPES
Date d'inscription : 30/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: et la coiffure de Julien   Julien et Marguerite Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:06

Et la coiffure de Julien. Toujours les cheveux dans le vent celui-ci ! A la sauvage oui. Au fond, il ne sait pas sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:36

c'est justement ce côté sauvage qui fait son charme...sous cette carapace du fière corbeau ce cache un agneau au coeur tendre et brisé...
je suis vraimment triste qu'il soit mort, il était devenu attachant avec son amour pour margueritte et son espoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:58

oui, je suis d'accord avec toi, qu'il soit mort, ça enlève en peu piment à la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:59

un peu de pimment mais aussi une autre histoire d'amour...car jusqu'alors j'avais l'espoir que leur couple se reformerait à la façon des "oiseaux se cachent pour mourir"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:09

C'est un couple pour moi un peu spécial.

Lui est froid de caractère, peu expensif et sans doute un peu égoïste. Elle est timide mais pleine de bonté et d'amour. Pour moi, c'est un couple de contraire. Il n'y tient pas plus que tant tant qu'il sait qu'elle reste disponible pour lui. Quand elle lui échappe pour le couvent, c'est là qu'il prend conscience de ses sentiments mais il est trop tard. Sa mort me réconcilie un peu avec le personnage. Il se montre enfin tel qu'il est à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:11

c'est a dire comment le définirais tu à la fin...moi je pense que sa fierté la conduit à sa perte malgrès sa grande bonté d'âme et son amour fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Galaxie20
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:54

Sedna06 a écrit:
c'est a dire comment le définirais tu à la fin...moi je pense que sa fierté la conduit à sa perte malgrès sa grande bonté d'âme et son amour fou...

Sans doute, mais il se ratrappe juste avant de mourir en laissant de côté sa fierté et en faisant parler son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:25

oui mais il est déjà trop tard. Enfin si on puit dire. car je suis persuadée que Marguerite est plus touchée qu'elle ne veut le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:52

oui d'ailleurs elle dit à Elisa qu'elle souhaite partir car c'est endroit lui rappel trop Julien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
edwardian
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
edwardian


Nombre de messages : 198
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:43

Je vous mets quelques photos de la mort de Julien parce que je la trouve vraiment magnifique cette scène.
comme il le dit lui même, c'est marguerite qui prend son dernier souffle

Julien et Marguerite Vlcsnap-103989

Julien et Marguerite Vlcsnap-104235
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:34

Merci edwardian, magnifique capture.

Julien et Marguerite 2unwrid
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:42

Merci Edwardian, scène magnifique en effet et forte en émotions, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:17

C'est vraiment dommage qu'il soit mort. Franchement, ils étaient fais l'un pour l'autre. J'aurai vraiment adoré les voir ensemble. Enfin, en tout cas, merci pour les images qui je dois avouer sont fortes en émotions. C'est certainement parce qu'on sait ce qu'elles représentenr !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
coco
Modératrice
Modératrice
coco


Nombre de messages : 1008
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/03/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:49

leur histoire fait partie aussi des amours impossible......au debut,julien se montre tel un noble d'antan avec pleins de maitresses à la caverne.la fierte de julien ressort surtout quand il apprend que le pere de margueritte ne veut pas lui accorder la main de sa fille.il change d'avis quand il apprend la raison et il devient encore plus tendre et determiner envers sa belle quand il sent qu'il la perd pour le couvent.........son role est super bien joué et evolue tres bien.leur histoire à une fin tragique et tres emouvante.ils sont tres touchant
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse
Lumière


Nombre de messages : 316
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:54

Coco, tu as super bien résumée. J'aurai pas pu mieux dire.
Mais en tout cas on sent même à la fin lorsqu'elle est au couvent que Marguerite aime toujours Julien. Qu'est-ce que cela doit être dur d'agir ainsi à cause d'une promesse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-egypte.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Julien et Marguerite Empty
MessageSujet: Re: Julien et Marguerite   Julien et Marguerite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien et Marguerite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Marquise Marguerite Maffei
» Fabrice et Julien
» Le Comte Julien Drago
» Episode 20 : Double jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Les relations-
Sauter vers: