Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scènes sensuelles

Aller en bas 
+15
isa44
nanouch
elia
Jerrica10
queen
ion
nathalieale
elisanat
Marie-Hélène
Sedna06
Elisa Rivombrosa
marquise
Luana
lalylenny
capucine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48

lalylenny a écrit:
c'est la scène ou Anna les surprend au lit?

Oui c'est ça, début de l'épisode 11 français.
Revenir en haut Aller en bas
scènen 1
Invité




Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

Merci à queen d'avoir trouvé le début de l'épisode 11.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:21

je n'arrive pas à voir la vidéo elle a été supprimée car trop violente !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

Luana a écrit:
je n'arrive pas à voir la vidéo elle a été supprimée car trop violente !!

de quelle vidéo parle tu, celle que queen a postée? Elle n'est pas violente?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:39

cette fois ca a marché oui c'est une très belle scène.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:40

Elisa Rivombrosa a écrit:
Luana a écrit:
je n'arrive pas à voir la vidéo elle a été supprimée car trop violente !!

de quelle vidéo parle tu, celle que queen a postée? Elle n'est pas violente?!!!!

En fait c'est ce qui était marqué !! mais peut-être trouvait-ils cela trop osé pour le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa44
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40

la video de l'amour a l'état pur bisous a vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Luana a écrit:
Elisa Rivombrosa a écrit:
Luana a écrit:
je n'arrive pas à voir la vidéo elle a été supprimée car trop violente !!

de quelle vidéo parle tu, celle que queen a postée? Elle n'est pas violente?!!!!

En fait c'est ce qui était marqué !! mais peut-être trouvait-ils cela trop osé pour le site !!!

no je pense que le problem c'sst le

" diritti d' autore" pasque les scenes sont le meme de la pellicule.. et

tradiusez

credo che nn si possano riportare troppi pezzi di un film sul sito youtube.. infati molti altri video di Elisa di scene della fiche sono state tolte e non erano tutte scene ose ma scene normali ma il sito rischiava la penale...
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:53

C'est une belle scène d'amour et c'est chouette en version originale car on entend leurs véritables voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Les scènes d'amour   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:15

ion a écrit:
Cool En fait, ils n'étaient pas encore ensemble c'est assez troublant d'ailleurs car on pourrait le penser. Je les félicite car ce genre de scène c'est pas évident mais si ils st aussi à l'aise, c'est du au fait qu'ils se connaissaiant mieux ça aide dans ce cas là. Ale à une manière de regarder Vitto et elle aussi d'ailleurs, ils se dévorent des yeux je sais qu'ils devaient joués un couple mais des fois je trouve que c'est bien plus entre les deux acteurs et ils ont une alchimie incroyable ces deux là.

J'ai adoré la scène "Ballo de amore"... Une vraie merveille.
La manière dont les protagonistes se touchent semble témoigner d'une intimité particulière entre eux. Si on compare les scènes dans la montagne ou celle qui suit la colère d'Anna dans la chambre de Fabrice, il apparaît qu'ils "se connaissent " mieux, tout comme dans les scènes de la cabane ou celle de la nuit de noces.

Néanmoins, il est important de garder à l'esprit que ce sont des comédiens dont le métier est de faire passer de manière crédible, des émotions (mamma mia!!!!) et des sentiments qu’ils ne ressentent pas forcément.
La réalisatrice et le ou la monteur(se) semblent avoir un véritable don pour faire passer au spectateur ces émotions, ce trouble au-delà des mots, je dirais même ces vibrations.
Je retenais mon souffle.

Que les comédiens donnent le change à merveille ou se laissent aller, il y a gros à parier que la scène ait été scénarisée, chorégraphiée et peut-être même répétée plan par plan; le cinéma laisse dans ce cadre peu de place à la spontanéité! Mais si ce travail reste dans le l’ombre, inaccessible pour les profanes que nous sommes, il permet à l’histoire de nous toucher, de nous bouleverser; l'art des pros est de faire oublier leur présence en laissant la spectatrice(y a-t-il des spectateurs?) se laisser emporter par les vagues de ses émotions et de ses projections!

Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser à ces mêmes professionnels, qui mettent leurs talents respectifs au service des scènes de Lucrèce et Ranieri… qui ne parviennent ni à me toucher, ni à me troubler ni à m’émouvoir. Alors, je me réjouis que tout ne soit pas une question de technique, d’expérience, de talent mais que l’alchimie entre deux humains reste magique, incontrôlable, inexplicable et intransmissible avec des mots.

Quelques petites questions:
- La 3è saison sera-telle diffusée bientôt sur la Rtbf?
- Existent-ils des dvd en italien?
- Ne pourrait-on organiser une rencontre des fans...? Very Happy

J'ai trouvé de petites infos sur la manière dont se tournent les scènes de sexe...
Bonne lecture!


L'acteur joue un rôle, il va haïr, aimer, trahir etc., et il doit savoir se détacher des sentiments qu'il peut avoir pour son personnage ou pour les autres.
Vous pouvez par exemple être amené à gifler une actrice ou un acteur que vous rêveriez d'embrasser, et d'embrasser celui ou celle que vous aimeriez gifler.
Il faut donc séparer "le boulot" et la vie.
Evidemment, le fait de tourner une scène de lit va induire une certaine complicité avec le partenaire, et :même avec toute l'équipe de tournage.

En pratique : pour ce genre de scènes, on prend son temps, pour que les acteurs soient parfaitement à l'aise.
Comment les mettre à l'aise? Eh bien déjà, en insérant le tournage de la scène dans un ensemble plus vaste. Par exemple, si entre chaque scène de lit l'acteur et l'actrice se rhabillent, tout de suite leur nudité renvoient à la scène de lit qu'ils vont tourner. Donc, pour éviter cette situation génératrice de stress, eh bien l'acteur et l'actrice vont généralement rester nus l'ensemble de la séance de tournage, comme ça, ils n'y pensent plus.

Vient le tournage de la scène elle-même : la scène de lit, ça suppose corps contre corps, baisers, regards etc.
Donc, "il faut se lâcher". Et d'un autre côté, c'est pour de faux (et l'acteur et l'actrice le soir retrouveront chacun leur conjoint).
Donc, on se dit (de même que pour toute autre scène) qu'on est là pour faire son métier, et que le fait de tourner telle ou telle scène n'aura aucune incidence sur les relations qu'on peut avoir avec le partenaire de scène.

Et alors, simulé ou non? Presque toujours, le rapport est simulé : il n'y a pas de pénétration. Mais il reste que, même entre les cuisses, même caché sous des draps, ces galipettes, ça n'est pas tout à fait anodin.
Donc, pour avoir ce qu'on veut, il faut créer un bon climat de confiance entre les acteurs, le réalisateur, l'équipe de tournage. Il faut que chacun sache dire ce qu'il attend des autres, savoir expliquer ce qu'on veut et ce dont on ne veut pas.

Qu'est-ce qu'ils ressentent?
Il faudrait demander aux acteurs ou actrices.
Bien sûr, on peut lire les interviews, mais chacun sait que dans une interview, on parle devant un lectorat, on ne dit pas forcément ce qu'on a réellement ressenti car on a un message à communiquer.
Il faudrait que des acteurs ou actrices répondent ici sous couvert d'anonymat et en toute sincérité, et il y a peu de chance qu'une Juliette Binoche ou autre tombe sur cette question et prenne le temps d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi di Rivombrosa
Auteur du Journal Intime d'Elisa



Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/09/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:17

lalylenny a écrit:
c'est la scène ou Anna les surprend au lit?

Non c'est la scène après la visite de Lucrèce qui amène Elisa à poser des questions sur la relation passée entre celle-ci et Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:38

Merci pour toutes ces infos intéressantes.

Je sais que pour "Titanic", la scène où Jack dessine Rose nue, a été tournée le 1er jour. James Cameron avait pour but d'installer la complicité entre les 2 acteurs. Visiblement, çà a bien marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Lysene


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 13/08/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:21

Au moins il n'y a pas que du faux dans les scènes sensuelles, c'est pour cela qu'elles sont si belles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange
Cavalier du Roi
Cavalier du Roi
Nathalieange


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

Merci pour tous ses renseignements mimi di rivombrosa. Pour les scènes d'amour de Vittoria et Alessandro, ils n'ont pas dû tellement joué la comédie, car ça se ressent trop dans leur regard qu'il y a un amour véritable entre eux, peut être que c'est ça qui fait la magie de Elisa...
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Reportrice de Rivombrosa
angelyne


Nombre de messages : 3916
Age : 68
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 24/02/2008

Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:42

oui ça a marché puisqu'ils sont ensemble maintenant
Scènes sensuelles - Page 4 2hyl5r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes sensuelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes sensuelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: