Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scènes sensuelles

Aller en bas 
+15
isa44
nanouch
elia
Jerrica10
queen
ion
nathalieale
elisanat
Marie-Hélène
Sedna06
Elisa Rivombrosa
marquise
Luana
lalylenny
capucine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

elisanat a écrit:
Marie-Hélène a écrit:
tu as raison il faut rester soit meme .mais je pense que l'on peut tres bien parler un peu d'autre chose que de nos 2 tres beaux italiens sans que cela ne gene se forum qui est super super et encore super grace a vous mes belles sunny Wink
lol!
lol! je m exxcuse de m 'etre emporte les filles !
j 'adoir le forum
je suis juste un peu trop exede par ce qui m 'arrive
VVVVVVVVVVOUS N'y ete pour rien . Milles excuses

flower

Que t'arrive t-il? Rien de grave, tu peux m'en parle ren mp si tu veux. Tu est tout excusée, ne t'en soucis pas, ravie que tu adore le forum alors aide nous à le faire vivre en venant régulièrement comme tu le fais. Merci et courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

j'espere que ce n'est pas grave.je suis de tout coeur avec toi,je ne t'en veut absolument pas.tres gros bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathalieale
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/05/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:04

sunny je viens de découvrir ce site, et je suis une fan +++++ de fabrice et elisa
et je me posais également la question si c'était une vraie scène d'amour, tellement c'est une scène magnifique, et qui ne fait pas vulgaire, enfin je suis en admiration devant ce couple Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
comment peuvent-ils simuler tout en étant ensemble dans la vie privée !!! chapeau à Ale et Vitto Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:40

nathalieale a écrit:
sunny je viens de découvrir ce site, et je suis une fan +++++ de fabrice et elisa
et je me posais également la question si c'était une vraie scène d'amour, tellement c'est une scène magnifique, et qui ne fait pas vulgaire, enfin je suis en admiration devant ce couple Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
comment peuvent-ils simuler tout en étant ensemble dans la vie privée !!! chapeau à Ale et Vitto Laughing Laughing

Oui effectivement, dur de jouer la comédie quand on est réellement un couple!!! Puisuqe tu es nouvelle sur ce forum, je t'invite à te présenter dans le topic "présentation", c'est une tradition chez nous, comme cela, nous pourrons toutes te souhaiter la bienvenue et te connaître davantage. merci à toi et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ion
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:56

Cool En fait, ils n'étaient pas encore ensemble c'est assez troublant d'ailleurs car on pourrait le penser. Je les félicite car ce genre de scène c'est pas évident mais si ils st aussi à l'aise, c'est du au fait qu'ils se connaissaiant mieux ça aide dans ce cas là. Ale à une manière de regarder Vitto et elle aussi d'ailleurs, ils se dévorent des yeux je sais qu'ils devaient joués un couple mais des fois je trouve que c'est bien plus entre les deux acteurs et ils ont une alchimie incroyable ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
elisanat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 10/04/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

ion a écrit:
Cool En fait, ils n'étaient pas encore ensemble c'est assez troublant d'ailleurs car on pourrait le penser. Je les félicite car ce genre de scène c'est pas évident mais si ils st aussi à l'aise, c'est du au fait qu'ils se connaissaiant mieux ça aide dans ce cas là. Ale à une manière de regarder Vitto et elle aussi d'ailleurs, ils se dévorent des yeux je sais qu'ils devaient joués un couple mais des fois je trouve que c'est bien plus entre les deux acteurs et ils ont une alchimie incroyable ces deux là.
Very Happy
Very Happy je crois pour ma part qu'ils etaient déjà ensemble. Cette scene est de la 2ème partie, soit tournée en 2005 et leur histoire a commencer a la fin du tournage de la saison 1 soit en 2002. Peut -etre que je me trompe mais sur des photo de tournage on appercois alessandro et votoria se faisant un petit bisou et l'on voit egalement martino plus grand. Donc nos deux protagonistes non pas dù se forcer beaucoup pour nous la faire cette scene avec tant de plaisir et d'amour.PS a la fin de cette scene on voit alessandro fermer les yeux de plaisir, et pour ma part je ne pense pas que se fut de la simulation. Quand penser les copines ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:20

je croit que tu a raison notre ale a l'air plutot heureux de son sort Wink c'est vittoria qui en a de la chance Wink bise
Revenir en haut Aller en bas
elisanat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 10/04/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:23

elisanat a écrit:
ion a écrit:
Cool En fait, ils n'étaient pas encore ensemble c'est assez troublant d'ailleurs car on pourrait le penser. Je les félicite car ce genre de scène c'est pas évident mais si ils st aussi à l'aise, c'est du au fait qu'ils se connaissaiant mieux ça aide dans ce cas là. Ale à une manière de regarder Vitto et elle aussi d'ailleurs, ils se dévorent des yeux je sais qu'ils devaient joués un couple mais des fois je trouve que c'est bien plus entre les deux acteurs et ils ont une alchimie incroyable ces deux là.
Very Happy
Very Happy je crois pour ma part qu'ils etaient déjà ensemble. Cette scene est de la 2ème partie, soit tournée en 2005 et leur histoire a commencer a la fin du tournage de la saison 1 soit en 2002. Peut -etre que je me trompe mais sur des photo de tournage on appercois alessandro et votoria se faisant un petit bisou et l'on voit egalement martino plus grand. Donc nos deux protagonistes non pas dù se forcer beaucoup pour nous la faire cette scene avec tant de plaisir et d'amour.PS a la fin de cette scene on voit alessandro fermer les yeux de plaisir, et pour ma part je ne pense pas que se fut de la simulation. Quand penser les copines ? Bisous
Embarassed
Embarassed autant pour moi je me suis trompée, tu as raison je viens de revoir l'episode et c'est bien en 2002. part contre j'en reviens a la saison 2 que faisait alex sur le tournage il etait deja mort vu l'age de martinot. a moins que les prise soit faite a l'envers du film. j'avoue etre un peu perdue sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:23

oui cela ne devait pas être évident de jouer cette scène d'autant qu'ils étaient certainement amoureux déjà du moins Allessandro.
J'ai l'impression que la metteur en scène Torrini est bcp plus sensuelle qu'Aleva.

En effet la saison 3 que j'aime bcp également expose moins les acteurs, je veux dire qu'ils ne sont pas complètement nus Andrea et Agnese. Alors que cette scène, je comprends qu'elle ne fut pas diffusée dans son intégralité !

Dans un même temps, il n'ya aucune vulgarité, on dirait presque une danse sensuelle et érotique.
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:21

oui une dance sensuelle et erotique C'EST DE LA PREMIERE EDITION DE LE 2002 ALESSANDRO ET VITTORIA ETAIENT PAS ENSAMBLE .

PAR CONTRE DANS LA DEUXIME SERIE IL Y DEUX BEAU SCENE D'AMOUR PERO' SON " TAGLIATE E BREVI" ALEESSANDRO DURANTE LA SCENA CERCAVA DI COPRIRE IL SENO DELLA SUA FIDANZATA E LA STESSA TORRRINI SI SENTIVA IN INBARAZZO A GIRARE LE SCENE D'AMORE DOPO IL MATRIMONIO PERCHE' AVEVA IMPRESSIONE DI SPIARE IL LORO AMORE VERO! (PAROLE DELLA REGISTA)

IL BALLO D'AMORE RESTA UNA SCENA BELLISSIMA EROTICA SENSUALE E NON VOLGARE !!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:42

très jolie scène d'amour également que celle-ci.
Je n'avais pas fait attention à la tache de naissance sur l'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

Oui magnifique!!!! Quelle passion dans l'acte, c'est vraiment beau à regarder, c'est charnel, passionnant, fusionnel, pas vulgaire du tout, quelque peu érotique, je ne comprends pas pourquoi TF a coupé cette scène, il n'y a pourtant rien de choquant, surtout que les enfants étaient à l'école à cette période, ils avaient peut-être peur de choquer les papis-mamies lol!
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:10

CETTE SCENE NE'ST PAS " IL BALLO D'AMORE" C'EST LA SCENE D'AMOUR APRES QUE ANNA DESCOUVRE ELISA DANS LE LIT DE SON FRERE !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:20

queen a écrit:
CETTE SCENE NE'ST PAS " IL BALLO D'AMORE" C'EST LA SCENE D'AMOUR APRES QUE ANNA DESCOUVRE ELISA DANS LE LIT DE SON FRERE !

Oui je sais, mais je regroupe les sujets sinon c'est le bazar mais je vais renommer le sujet.
Merci Queen
Revenir en haut Aller en bas
Jerrica10
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Jerrica10


Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/03/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:11

çà doit être super dur pour des acteurs qui sont ensemble à la ville, de jouer une scène d'amour. C'est un peu comme si leurs ébats "à la maison" étaient filmés... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Jerrica10 a écrit:
çà doit être super dur pour des acteurs qui sont ensemble à la ville, de jouer une scène d'amour. C'est un peu comme si leurs ébats "à la maison" étaient filmés... Embarassed

MA SONO SCENE DELLA PRIMA SERIE QUANDO NON STAVANO ANCORA INSIEME INVECE NELLA SECONDA SERIE SI ECCO I MOMENTI + CALDI DELLA SECONDA SERIE

Scènes sensuelles - Page 2 Bscap011e7hn

Scènes sensuelles - Page 2 Bscap1781dd

Scènes sensuelles - Page 2 Bscap1637cw

Scènes sensuelles - Page 2 Edr2026hw

Scènes sensuelles - Page 2 Bscap0744sj

Scènes sensuelles - Page 2 Pdvd3696rs


Scènes sensuelles - Page 2 Pdvd3570ah

Scènes sensuelles - Page 2 Pdvd3554ll
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:56

trop beau de revoir ces scènes mais cela me rend un peu plus triste car je pense au fait qu'il part bientôt à ce moment dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
elia
Domestique
Domestique



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:31

c'est vrai ce que tu dis luana dur d'imaginer qu'il n'est plus la après
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Gouverneur
Gouverneur
nanouch


Nombre de messages : 957
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:41

Moi, je ne m'y suis toujours pas faite, je n'ai encore pas réussi à regarder la suite avec Christian....
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:13

nanouch a écrit:
Moi, je ne m'y suis toujours pas faite, je n'ai encore pas réussi à regarder la suite avec Christian....

" non ci sono scene con quella passione ti assicuro " Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:53

queen a écrit:
nanouch a écrit:
Moi, je ne m'y suis toujours pas faite, je n'ai encore pas réussi à regarder la suite avec Christian....

" non ci sono scene con quella passione ti assicuro " Very Happy Rolling Eyes

Traduction :
"il n'y a pas de scènes avec de la passion, je te l'assure"
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:10

Scènes sensuelles - Page 2 Immaginepu1
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:21

Magnifique ce montage, ouaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est de toi Queen?!
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
queen
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
queen


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 27/02/2008

Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:56

NO N'EST PAS MON MA EST DE UNA FILLE D'UN OTRE FORUM DE ELISA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes sensuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes sensuelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: