Elisa di Rivombrosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scènes sensuelles

Aller en bas 
+15
isa44
nanouch
elia
Jerrica10
queen
ion
nathalieale
elisanat
Marie-Hélène
Sedna06
Elisa Rivombrosa
marquise
Luana
lalylenny
capucine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capucine
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : 79
Date d'inscription : 23/02/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

A cette adresse se trouve une scène très chaude entre nos deux protagonistes préférés. Une partie de la scène a été coupée dans un des épisodes. Je n'arriuve pas à mettre le lien.
Je mets l'adresse :
http://fr.fooooo.com/watch.php?id=15e3e191f033474a41650a08320bb689&site=&url=

J'espère que vous pourrez y aller grâce à l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:55

oh oui, je pense que l'on connait toutes cette fameuse scène censurée!!!! alors puisque capucine ouvre le sujet, regardez bien avec attention la vidéo...

Scènes sensuelles Wsn4np

alors, maintenant......REACTIONS les filles? dites moi ce que c'est?lol
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:57

c'est chaud, En fait il s'agit de l'épisode 16 mais il me semble qu'il a été coupé en France, nous ne l'avons pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:00

lalylenny a écrit:

alors, maintenant......REACTIONS les filles? dites moi ce que c'est?lol

je pense qu'il s'agit d'un cache sexe car ils sont sencés jouer une scène d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:12

Oui, je serais assez de l'avis de Lalylenny, ça doit être un cache-sexe ; pas évident de jouer une scène d'amour en + avec sa partenaire, là c'est contrôle, contrôle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:14

Oups je me suis trompée, c'est pas Zaza c'est Luana qui sous-entendait un cache-sexe, quoique Zaza y pensait peut-être aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalylenny
Modératrice
Modératrice
lalylenny


Nombre de messages : 1295
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:22

mdr les filles, ce n'est pas que j'ai les idées mal placées Embarassed mais; j'ai eu un doute sur un string c'est pour cela que je demandais votre avis...
enfin chapeau aux acteurs surtout à Ale, car un homme a bien du mal a cacher ses "émotions".. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

ba c'est clair Zaza, comment fait-il? Il a du mérite!!!! Il a vraiment tout, mais vraiment tout pour plaire à une femme celui-là, grrrrrrrrr ça m'enerve de ne pas l'avoir!!!! Alors string ou cache-sexe? Je pencherai plutôt pour un cahce sexe, vu les circonstances. En tout cas, châpeau à Ale et Vitto pour leur excellente simulation de l'acte sexuel, car honnêtement, au risque de paraître bête, j'ai vraiment cru qu'il faisait réellement l'amour, tellement c'était bien fait. Rien à voir avec les scènes érotiques des autres films, et films érotiques.


Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Mar 6 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
Sedna06


Nombre de messages : 1557
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:40

mdr les filles! ça dérive un peu là non??? Razz Razz Razz

oui en effet ce ne doit pas être trés facile pour lui surtout pour lui!lol et la scène parraissait un peu hot pour la diffusé à 9h le matin au petit déj!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa-fr.com
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:33

je ne sais pas vous Question mais moi je trouve vittoria limite maigre dans video chaude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:44

Marie-Hélène a écrit:
je ne sais pas vous Question mais moi je trouve vittoria limite maigre dans video chaude Embarassed

Oui oui, nous sommes d'accord, elle est vraiment rachitique parfois, mais elle est tout de même magnifique, quelle chance, sa maigreur lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:54

merçi je croyais que j'étais la seule à la trouver maigre !! peut etre une petite pointe
de jalousie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:03

il faut dire qu'elle est très jeune surtout en 2003 mais maintenant je la trouve moins maigre surtout après la naissance d'Elena. En fait elle a pas besoin d'avoir des formes cette fille, elle a un charme enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

tout de meme quelques kilos en plus sera parfait a mon gout Smile meme apres la naissance de sa fille je trouve qu'elle n'est pas epaisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luana
Comte /Comtesse
Comte /Comtesse



Nombre de messages : 437
Age : 52
Localisation : Sud alsace
Date d'inscription : 19/02/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:52

c'est vrai que dans cette scène c'est assez apparent, mais certaines personnes sont ainsi constituées, moi je trouve que c'est une chance d'être aussi mince. Dans 10 ans il en sera peut-être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:20

Oui, je pense. En ce qui me concerne, avant d'avoir mes enfants, je m'habillais en 36 mais depuis 2 grossesses, je suis passée au 38 (ça change pas bcp vous allez dire), mais qd on a eu l'habitude de mettre telle ou telle chose et qu'après tu te dis, "Zut, ça ne me va plus, je fais sac...", ça énerve un peu quand même. Et je me rends compte qu'en vieillissant, les kilos ont tendance à être bcp plus durs à déloger lol! mais bon, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:33

a qui le dit tu Sad moi depuis que j'ai arrete de fumer j'ai prit 5 kilos + que les grossesses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elisanat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 10/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

Marie-Hélène a écrit:
a qui le dit tu Sad moi depuis que j'ai arrete de fumer j'ai prit 5 kilos + que les grossesses. Twisted Evil
scratch
scratch scratch scratch
c'est quoi votre delire les filles , si on est sur ce forum c'est justement pour nous eloigne de notre quotitien.
cheers
grace a ce film notre vie a pris une autre dimension. alors il faut arreter . moi je suis maman de 3 enfant j 'ai ou je n'ai pas pris de kl. mais entre nous tout le monde s'en fout. si on commence comme ca je ne vois pas l'interet d'un forum sur ELISA ET FABRICE . autant faire une rubriqua dans le magazinz nous deux " maman en detresse"
DSL cete mon coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:03

Euh là, ne t'énerves pas pour si peu Wink si on a dévié c'est juste par rapport aux photos de Vittoria d'après sa grossesse. Des constatations ont été faites c'est tout, lol!
Il ne faut pas oublier que ce forum n'est pas uniquement destiné à Fabrice et Elisa (fiction) mais aussi à Alessandro et Vittoria (réalité), et tout ce qui tourne autour d'eux par rapport aux articles, émissions ou interviews de nos stars préférées, qui y sont diffusés.
Si ça t'as ennuyé à ce point, désolée, ce n'était pas volontaire Wink sans rancune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:27

c'etait juste pour discuter des forme de vittoria,du coup je ne vais plus oser dire quoi que se soit No No
Revenir en haut Aller en bas
marquise
Conseiller du Roi
Conseiller du Roi
marquise


Nombre de messages : 2309
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:55

Mais non, t'inquiètes pas Marie-Hélène, n'hésites pas à dire ce que tu veux et qd tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:11

merci a toi ,je me trouve tellement bien avec vous toutes bise a tout a l'heure cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Rivombrosa
Administratrice
Administratrice
Elisa Rivombrosa


Nombre de messages : 7822
Age : 38
Localisation : Somme
Date d'inscription : 16/01/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

Oui que chacune reste soit même, c'est juste un quiproquou et ça arrive souvent dans les forums, il est vrai que le ton n'y ai pas, donc pas simple de savoir quand c'est une blague ou nono, alors ne vous formalisez pas sur ce malentendu. Continuez de vous exaltez comme vous le faites poyr Fabrice, Giulio, Vittoria.... et de dire ce que vous pensez d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Dame de compagnie
Dame de compagnie



Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:04

tu as raison il faut rester soit meme .mais je pense que l'on peut tres bien parler un peu d'autre chose que de nos 2 tres beaux italiens sans que cela ne gene se forum qui est super super et encore super grace a vous mes belles sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisanat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : Deux-sevres
Date d'inscription : 10/04/2008

Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:14

Marie-Hélène a écrit:
tu as raison il faut rester soit meme .mais je pense que l'on peut tres bien parler un peu d'autre chose que de nos 2 tres beaux italiens sans que cela ne gene se forum qui est super super et encore super grace a vous mes belles sunny Wink
lol!
lol! je m exxcuse de m 'etre emporte les filles !
j 'adoir le forum
je suis juste un peu trop exede par ce qui m 'arrive
VVVVVVVVVVOUS N'y ete pour rien . Milles excuses

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes sensuelles Empty
MessageSujet: Re: Scènes sensuelles   Scènes sensuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes sensuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comtesse Elisa Ristori et Christian Caraciollo, Prince de Montesanto
» Episode 5 : La tragédie d'Elisa
» Vos scènes préférées dans la saison 1 et la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elisa di Rivombrosa :: Rivombrosa :: Elisa di Rivombrosa saison 1-
Sauter vers: