| Episode 5 : La tragédie d'Elisa | |
|
+23nanou amelie Lady_Yuki tess STELLA Galaxie20 sebce4117 laetitiaaa pinter17 Lady Lily de Versailles marion0590 niniss lalylenny kimpatricia Luana roxane queen mag83 Sedna06 enelya elendil edwardian EliZa Elisa Rivombrosa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 15:49 | |
| Rivombrosa apprend l'assassinat de Fabrice, pris dans un get-à-pens. Elisa est au désespoir. Ranieri est le coupable tout désigné. Mais n'a-t-il pas bénéficié de complicités ? Dans l'entourage même de Rivombrosa ? Un domaine décidément très convoité!
Dernière édition par Elisa Rivombrosa le Dim 20 Juil - 11:48, édité 3 fois | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 16:29 | |
| Je crois que le titre devrait être : " Le Chagrin d'Elisa et de toute les fans"
No commente | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 16:38 | |
| Bien dit EliZa, nous avons autant de chagrin qu'Elisa, ça c'est sûr!!! Et dire que Fabrice ne soupsconne mais pas notre exictence, il ne sait pas à quel point nous somes anéanties aujourd'hui, que nous sommes en deuil, et à quel point nous l'aimons, à quel point je l'aime, j'aimerais qu'il le sache mais Elisa serait furieuse mais je ne sais pas si il est conscient qu'il est autant aimé et qu'il autant de fans, je ne pense pas, en tout cas il ne sait pas que des fans l'aiment d'un amour profond et sincère, moi par exemple, j'aime tout de lui , vraiment tout | |
|
| |
EliZa Cavalier du Roi
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : SOMMIERES Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 16:46 | |
| J'ai comme l'impression que quelqu'un de proche est parti :'( Enfaite il était avec nous tous les matins, c'est dur de ce dire qu'une personne qui à pris une place dans notre vie la quitte si brutalement sans même un au revoir ! j'suis complétement bouleversée ! Et je partage ton sentiment elisa :'( | |
|
| |
edwardian Cavalier du Roi
Nombre de messages : 198 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 17:01 | |
| Cet épisode risque d'être bien sombre... J'espère que le sort s'acharnera bien sur ce Benac pour une fois. Malheureusement, Elisa n'en a de loi pas fini avec ces ennuis. En plus de la mort de Fabrice, elle va devoir faire face à la ruine de Rivombrosa toute seule Dans le genre rien à voir, l'épisode 18 de la saison 1 s'appelait pas déjà "le chagrin d'Elisa"? Je parle de l'épisode où elle croit qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 17:30 | |
| Oui c'est vrai, il y a 2 épisodes "Le chagrin d'Elisa", tout ça pour dire, qu'elle a vraiment eu beaucoup de chagrin notre petite Elisa EliZa, oui qielqu'un de trés proche nous a quitté sans nous dire aurevoir, il nous manquera terriblement, la vie va être sans goûts sans notre Fabrice adoré | |
|
| |
enelya elendil Comte /Comtesse
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 18:09 | |
| Oui jeudi ça ne va pas être une partie de plaisir, l'enterrement de Fabrice va être très douloureux pour Elisa et nous mais Elisa devra assumer toute seule les pb de Rivombrosa. Heureusement que Fabrice a signé un acte notarié pour reconnaître son fils Martin. Il est l'héritier à présent (même s'il est un peu jeune pour l'instant), s'il ne l'avait pas fait j'aurais eu très peur que Rivombrosa tombe dans les mains de quelqu'un d'autre. | |
|
| |
| |
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 23:05 | |
| Oui enelya elendil heureusement que Martin a été reconnu comme le fils de Fabrice! D'ailleurs c'est grâce à ça que la saison 3 s'appelle "Retour à Rivombrosa"!!!! OUi ce jeudi sera triste car Elisa n'arrêtera pas de repenser a son Fabrice et de ce fait nous y songerons aussi... | |
|
| |
mag83 Domestique
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 23:20 | |
| pou la la!!! ça va etre dure de sortir du lit et d'allumer la télé jeudi matin. Pour une fois je suis contente d'avoir une journée de répis sans elisa; effectivement j'avais pas pensé à martin c'est cool un point positif parce que l'autre lettre par contre pour le baron machin chose il ne l'a pas signé et la pauvre elisa elle va galérer c'est quand meme vraiment une série dramatique ça plombe un peu le moral vivement qu'on aie la série 1 toute entière sur tribal en francais a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mar 26 Fév - 23:25 | |
| oui mais à ce rytme je ne crois pas qu'on arrive jusqu'à la fin de la saison 2 en français! Il va falloir vous mettre à l'italien les filles... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
roxane Nouveau
| Sujet: la mort de fabrice Mer 27 Fév - 1:42 | |
| je suis super triste car je suis la série élisa depuis ses débuts et la j'ai eu les boules toute la journée car j'ai regardé l'épisode ou fabrice meurt. je pleurais comme une madeleine tellement c'était beau. je trouve dommage qu'une si belle histoire d'amour se termine comme ça. le jeu des acteurs est super génial, elisa pleurait toutes les larmes de sont cœur et moi aussi!!!!! en plus j'ai appris que la suite n'allait pas être diffusée??? c'est une honte!!! c'est bien la peine de commencer à diffuser une série pour ne pas mettre la suite .... et tout ça pour melrose place ils ont pas plus nul à proposer... pour une fois qu'il y a un film de bien !!! en tout cas fabrice va nous manquer car il est super beau et l'autre je l'ai vu il casse pas des briques à côté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 1:56 | |
| merci queen pour tes captures magnifiques!!!! Il faudrait cependants les redimensionner car elles sont trop grandes pour le forum!Merci à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 12:01 | |
| Buongiorno Quenn Grazie per queste fotografie, sono davvero belle!!!! Ton français n'est pas parfait mais vraiment trés bien toutefois, il est trés compréhensible, ne t'inquiètes pas. Je suis d'accord avec toi, Christian n'a rien à faire à Rivombrosa, Elisa aimera toujours Fabrice plus que tout, Christian n'est que de passage dans sa vie, pour moi il ne compte pas, seul Fabrice compte pour moi!!! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 12:31 | |
| je n'arrive pas à me faire de la mort de fabrice mais j'ai l'impression que la série à souffert de cette mort car la saison 1 se finit bien et la saison 3 aussi. Apparemment Christian est une pièce rapportée pour finir la série. Mais la saison 3 confirme que l'amour d'elisa pour ce nouveau personnage n'est qu'une aventure. | |
|
| |
kimpatricia Nouveau
| Sujet: re Mer 27 Fév - 12:55 | |
| dsl les fille mais d'aprés ce que je sais armand benac va s'enparrer de rivombrosa il fait tout derriere le dos d'elisa avec un huissier et pendant quel est en voyage pour récolté de l'argent anna n'a plus rien ceppi est en prison tout vas mal pour elisa et le pire c'est que armand benac ne seras pas punis ca me desole qui s'en sorte comme ca - Elisa Rivombrosa a écrit:
- Oui déjà Rivombrosa ne tombera pas dans les mains de ce c..... d'Armand Benac , c'est déjà une bonne nouvelle, une consolation.
Oui l'épisode de jeudi va être horrible, avec l'enterrement, avec tous les rivombrosains qui vont pleurer et la tristesse d'Elisa, nous n'avons pas fini de pleurer nous aussi!!! Notre chagrin ne fait que commencer malheureusement. Fabrice me manque enormément | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 13:10 | |
| Ah bon je ne savais pas qu'Armand s'emparait de Rivombrosa, tu es sûre? Comment le sais tu!!!!Eclaire nos lanternes stp | |
|
| |
lalylenny Modératrice
Nombre de messages : 1295 Age : 47 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 13:18 | |
| De toute façon les filles, Armand aura ce qu'il mérite! ça c'est une certitude! C'est ce que mérite les mauviettes qui tirent dans le dos. | |
|
| |
niniss Domestique
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 13:51 | |
| Vous pourrez revoir Fabrice une dernière fois dans cet épisode sur son lit de parade avant qu'il soit mis dans son cercueil. Suivront des souvenirs d'Elisa. Episode très émouvant ! | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
marion0590 Nouveau
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 14:43 | |
| c est qui ce christian ? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 14:44 | |
| - Sedna06 a écrit:
- merci queen pour tes captures magnifiques!!!! Il faudrait cependants les redimensionner car elles sont trop grandes pour le forum!Merci à toi!
PARDONNEZ MOI MA " NON SO COME SI FA A RIDIMENSIONER LES CAPTURES... " PEUT FAIRE VOU??? | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Mer 27 Fév - 14:47 | |
| - marion0590 a écrit:
- c est qui ce christian ?
LE NEUVE PROTAGONISTE MASCULIN.. LE VRAI PRENOM C'EST CRISTIANO... IL EST UN PRINCE... MAIS " IN INCOGNITO" TOUT ALLORE JE PREFERE FABRICE!! PARDONNEZ MON FRANCAIS JA' ETUDIE A L'ECOLE BEUCOP DES ANS ..PASSE... | |
|
| |
marion0590 Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa | |
| |
|
| |
| Episode 5 : La tragédie d'Elisa | |
|