| Episode 5 : La tragédie d'Elisa | |
|
+23nanou amelie Lady_Yuki tess STELLA Galaxie20 sebce4117 laetitiaaa pinter17 Lady Lily de Versailles marion0590 niniss lalylenny kimpatricia Luana roxane queen mag83 Sedna06 enelya elendil edwardian EliZa Elisa Rivombrosa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 16:19 | |
| esque c'est le fait de vouloir un jour vivre un amour et une passion aussi intense avec un homme comme fabrice ou est ce juste le fait voir leur amour? | |
|
| |
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 16:23 | |
| donc ca me rassure je ne suis pas la seule! | |
|
| |
Lady_Yuki Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 16:28 | |
| j'ai encore beaucoup pleuré dans cet épisode, pour la mort de fabrice et aussi pour le chagrin de la pauvre elisa. Elle retourne dans les endroits ou elle aller avec fabrice et c'est trop émouvant ... La deuxième parti de l'épisode casse complètement mais tan mieux on peu voir l'évolution d'élisa , de martin et d'agnes et ça fait quand même plaisir de voir elisa aller mieux. Enfin bon un épisode bien triste | |
|
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 16:46 | |
| moi aussi j'ai beaucoup pleurer pour cet episode surtout lorsqu' elle se rappel quand fabrice la couche a terre et lui dit qu'il l'aime et la desir et qu'il cris tout haut "j'aime elisa"c'est vraiment ma scene prefere avec fabrice j'en est des frisson .dans qu'elle episode est t'elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
tess Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 17:30 | |
| c'est vrai cet episode surtout cette scene est trop belle pour etre vraie j'aimerai telement que l'on me fasse une declaration aussibelle et sincere je crois que l'ont vie notre reve a travers eux je ne sais pas si a notre epoque un homme serait capable d'en faire autant cette serie me fait reelement rever | |
|
| |
amelie Domestique
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 17:37 | |
| ca y est j'ai vu l'épisode d'aujourd'jui.... c'était trop triste!!! j'ai pleurer tout le long.... Elisa fait vraiment peine à voir, son chagrin est vraiment immense (on la comprend!!!! ) mais on sent la détermination et le courage reprendre le dessus c'est ca l'essentiel! j'ai aussi trouvé que le passage des trois ans était un peu rapide.... et mal fait au niveau de la transition. Par contre cet Armand, je sais qu'il reviendra à Rivombrosa... c'est vraiment une tafiolle et un trouillard! par devant il chiale, à peur et se fait tout minaud par contre par derière il manigance son petit truc! Heureusement que Martin veille au grain.... il ressemble tellement à son père (dommage que physiquement pas!) et prends tellement bien son rôle à coeur! il est très prometteur... | |
|
| |
nanou Domestique
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Galaxie20 Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 21:24 | |
| On a encore eu de la chance. Avec toutes les péripéties qui sont arrivées, on aurait pu avoir une situation encore plus catastrophique. Supposez que Fabrice n'aurait pas eu le temps d'épouser Elisa. On aurait une maîtresse seule avec une enfant illégitime. En plus, il aurait pu ne pas avoir le temps de faire les choses en ordre avec Martin.
Bien sûr, elle a perdu Fabrice mais il lui reste son titre et un domaine qui malgré, les problèmes reste la propriété de la famille. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 23:13 | |
| - Galaxie20 a écrit:
- On a encore eu de la chance. Avec toutes les péripéties qui sont arrivées, on aurait pu avoir une situation encore plus catastrophique. Supposez que Fabrice n'aurait pas eu le temps d'épouser Elisa. On aurait une maîtresse seule avec une enfant illégitime. En plus, il aurait pu ne pas avoir le temps de faire les choses en ordre avec Martin.
Bien sûr, elle a perdu Fabrice mais il lui reste son titre et un domaine qui malgré, les problèmes reste la propriété de la famille. oui Rivombrosa Agnese y Martin seron les choses plus important dan la vie de Elisa Ils represent Fabrizio.. pardonnez moi mon fracais | |
|
| |
Sedna06 Conseiller du Roi
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 23:17 | |
| - Galaxie20 a écrit:
- On a encore eu de la chance. Avec toutes les péripéties qui sont arrivées, on aurait pu avoir une situation encore plus catastrophique. Supposez que Fabrice n'aurait pas eu le temps d'épouser Elisa. On aurait une maîtresse seule avec une enfant illégitime. En plus, il aurait pu ne pas avoir le temps de faire les choses en ordre avec Martin.
Bien sûr, elle a perdu Fabrice mais il lui reste son titre et un domaine qui malgré, les problèmes reste la propriété de la famille. oui en effet se serait catastrophique pour le coup!!! épisode très triste...j'en suis toute retournée... | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| |
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 23:30 | |
| oui quand on te lis on entend ton accent et je t'imagines nous parlez!lol merci d'être parmis nous c'est un honneur! | |
|
| |
ChtitCat Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Jeu 28 Fév - 23:48 | |
| Que de larme que de larme ... Bel épisode ! Mais ça fait bizar à la fin, tout vas bien, sans lui ... TF1 ils me font chié ! Couper encore des bout de scène ! Genre quand elle s'allonge sur la couverture ! Normalement on la voit se coucher et pis elle se retourne aussi ... Pfff
Et la petite Agnès, bébé elle avait les yeux bleu de son papa, plus maintenant ...Mais qu'est ce qu'elle est chou ! Je trouve que le petit Martin ressemblait plus à Fabrice, par rapport à la " dureté" de son visage, très carré, là il est plus doux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Ven 29 Fév - 0:20 | |
| - ChtitCat a écrit:
- Et la petite Agnès, bébé elle avait les yeux bleu de son papa, plus maintenant ...Mais qu'est ce qu'elle est chou ! Je trouve que le petit Martin ressemblait plus à Fabrice, par rapport à la " dureté" de son visage, très carré, là il est plus doux ...
oui c'est vrai tu as raison! | |
|
| |
Samypassion Nouveau
| Sujet: La tragédie à rivombrosa mais la vie continue... Ven 29 Fév - 0:42 | |
| Bonjour à tous , je suis membre de ce forum et c'est la première foi que je laisse une réponse ! Hélas je vais parler d'un sujet que nous redoutons le plus : le 5eme épisode : la tragédie d'Elisa. J'ai vraiment redouté cet épisode , enfin quand je l'ai regardé moi aussi j'ai pleuré ( et pas qu'un peu ! ) cet épisode était riche en émotion . Je suis vraiment triste pour Elisa et ce qui ma le plus peiné c'est son état aprés 3 ans (je ne dis pas que je veux qu'elle oublie Fabrice , non il resterait à jamais agravé dans son coeur) mais on aurait dit qu'elle n'a pas évolué c'est comme si ces 3ans était la veille ! Et j'étais contente de voir Martin aussi courageux , c'est fou ce qu'il me fait penser à Fabrice , comment il surveillait les Benac... Comme on dit "tel père tel fils" , et il a grandit ! Il est super je trouve . Maintenant parlons d'Agnes lol , c'est une véritable poupée trop mimi! Elle apporte la gaieté , la joie dans la vie de tous ! Elle est une partie de Fabrice ( tout comme Martin et je pense que c'est eux qui aident Elisa à pas défaillir , et rivombrosa) ps : j'aimerai savoir qu'elles sont les scènes coupées s'il vous plait , je suis déçue que les épisodes soient coupés ! | |
|
| |
Lumière Comte /Comtesse
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Ven 29 Fév - 10:40 | |
| Pareil pour moi ! c'ets lépisode le plus riche en émotion et c'est dans celui-ci que j'ai ressenti vraiment la pein d'Elisa. je n'ai rien à redire à cet épisode, il est parfait. J'ai aussi beaucoup aimé la manière d'Armand de jouer les focus. c'est vraiment un menteur, un vil personnage et on sent tout de suite qu'il fera de nouveau du mal à Elisa. Bien évidemment, Martin a vu juste tout de suite et à compris qu'il fallait se méfier de lui. Il veut protéger Elisa et n'hésites pas interroger Victor pour avoir des nouvelles de son frère. Enfin à voir la suite !! | |
|
| |
Luana Comte /Comtesse
Nombre de messages : 437 Age : 53 Localisation : Sud alsace Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Lun 3 Mar - 12:41 | |
| je viens de visionner l'épisode il est très triste surtout pour les flashbacks. D'un autre côté les scénaristes nous amènent doucement vers un autre avenir. Martin qui a trouvé en Victor un père de substitution, il peut continuer ses cours d'escrime.
Ce n'est vraiment plus pareil sans Fabrice | |
|
| |
sophie07 Nouveau
| Sujet: je suis dégouter Lun 3 Mar - 13:03 | |
| bonjour, à tous je m'appelle sophie j'habite martigues,mère au foyer de 3 enfants, je regarde très peu la télé j'ai découvert élisa par hazard un matin,en allumant la télé pour ma dernière de 2 ans et la, j'ai été prise par ce feuilleton que j'ai suivi tous les jours meme pendant les vacances scolaires,interdit les dessins animés ,aujourd'hui grace a votre forum j'ai appris cette nouvelle qui m'a trop dégouter! c'est pas possible qu'ils nous arrete brusquement la série , et la suite alors!merde ils n'ont aucun respect.Voila je suis de tout coeur avec vous,dans l'éspoir d'un changement bisou à tous. | |
|
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Lun 3 Mar - 13:06 | |
| bonjour sophie bienvenue mais tu t es tromper de rubrique pour te presenter il faut que tu ailles ds le topic presentation en haut du forum et la tu peux tout nous raconter sur toi | |
|
| |
| |
| |
laetitiaaa Domestique
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa Lun 3 Mar - 13:21 | |
| de rien c est normale je reste conecter aujourd hui donc si je peut aider ca te soulageras un peu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 5 : La tragédie d'Elisa | |
| |
|
| |
| Episode 5 : La tragédie d'Elisa | |
|