et bien je suis etonée que personne n'est fait de commentaire sur cet épisode que je trouve super intéressant!
Nous retrouvons la fougue d'elisa a sauver plus que jamais Rivombrosa sans l'aide du Baron, la persuation qu'elle a auprès de christian afin qu'il rennonce a ses fins envers lucrece pour recupérer le diamant!
Christian avoue son amour et son attachement a elisa, cependant on voit tres clairement que Elisa n'est la femme que d'un seul homme :Fabrice car elle le repousse a plusieurs reprise! et meme quand on s'attend a ce qui la charme et qui l'embrasse, Agnes apparait la fille de Fabrice et la on a l'impression que Fabrice, Elisa et Agnes sont soudés à jamais!!!
ce que je trouve trés émouvant c'est que la declaration de christian rassure Elisa dans le fait qu'elle pense vraiment savoir maintenant qui est ce personnage et qu'elle est trés touchée par le fait qu'il inclu Agnes dans sa déclaration et sa ca rassure une femme maman!
et les dernieres images tout aussi éprouvante ou on voit encore la détresse d'Elisa quand elle hurle le prénom de sa fille!!!!Cette Vittoria quelle Actrice!