| Episode 21 : Le duel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Episode 21 : Le duel Dim 20 Juil - 12:02 | |
| Episode 21 Le duel
Elisa rencontre le fils du baron de Conegliano qui accuse Lucrèce du meurtre de sa mère. A Rivombrosa, elle rencontre Armand qui refuse de lui rendre le domaine et se dispute avec son frère Victor... | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Dim 5 Oct - 14:53 | |
| Ah enfin, Elisa rentre dans le Piémont ! Mais sans Christian, le pauvre! Sinon, J'adore cet épisode notamment la claque que se prends Lucrèce lorsque le Baron apprends que c'est elle la meutrière. Et c'est là que l'on apprends qu'elle est enceinte du baron même si elle laisse peser le doute! Mais maintenant, je suis sure que Andréa est le fils du Baron Nicolas. | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Dim 5 Oct - 15:04 | |
| Je pense la même chose que toi Lysène mais ce qui parait bizarre, mais bon je ne sais pas si les scénaristes ont vraiment pensé à ça c'est que Andréa nait bien plus tard que Agnès, on va dire plus ou moins 4 ou 5 ans et il parait plus agé dans la saison 3 ? | |
|
| |
Elisa Rivombrosa Administratrice
Nombre de messages : 7822 Age : 39 Localisation : Somme Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Dim 5 Oct - 18:49 | |
| Ce n'était peut-être pas prévu, mais le hasard a bien fait les choses, un enfant de Lucrèce qui tombe amoureux de la fille de son ennemie! Bien vu | |
|
| |
daniella Conseiller du Roi
Nombre de messages : 2185 Localisation : cognac Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Lun 6 Oct - 10:01 | |
| j'espere voir le 21 ep en français bonne journée à Tout le monde du fofo | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Lun 6 Oct - 14:47 | |
| En fait, si lucrèce etait enceinte a ce moment, Agnès devait avoir 3 ans, donc on va dire 4 à la naissance d'andréa. Oui, ils devaient avoir 4 ans de différence. | |
|
| |
Nathalieange Cavalier du Roi
Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Lun 6 Oct - 19:15 | |
| oui en effet lysene, c'est ce que je me suis dites aussi. | |
|
| |
Lysene Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Mer 8 Oct - 13:36 | |
| Comme quoi si on a réfléchit à la même chose c'est peut etre celle ci la solution. En tout cas, c'est la plus logique je pense, car elle n'aurait pas de fils caché. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Dim 2 Nov - 0:13 | |
| Les sceneriste ne expliquer pas chette chose... on disent que Andrea vient chez Venezia... le lieu ou Lucrece est fuit... a la fin de la premiere saison... Il peut etre que Lucrece a Venezia avait son fil et depuis elle sorti pour Naple Tout est possible... meme que Lucrece a dit une falsite' a le baron pour sauver sa vit. | |
|
| |
queen Conseiller du Roi
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel Dim 2 Nov - 0:18 | |
| - lysene a écrit:
- Ah enfin, Elisa rentre dans le Piémont ! Mais sans Christian, le pauvre!
Sinon, J'adore cet épisode notamment la claque que se prends Lucrèce lorsque le Baron apprends que c'est elle la meutrière. Et c'est là que l'on apprends qu'elle est enceinte du baron même si elle laisse peser le doute! Mais maintenant, je suis sure que Andréa est le fils du Baron Nicolas. il est juste que Cristiano ne rentre avec elle en Piemont... en tout cas.. Elisa accepte de sortir... sans de Lui meme si elle ne savait si il est vive ou mort... JE PENSE QUE CETTE NE PEUT ETRE UN GRAND AMOUR... SI ELISA AVAIT AIME VRAIMENT CHRISTIAN... NE SOYEZ SORTIE SANS DE LUI!!! Vuos remembrez quand Fabrice est enferme et mourrant ???? Elisa fait de tout pour rester avec Lui ... ???!! Vous rembrez quand Fabrice est ferme ' a la prision ??? Elisa fait de tout pour lui sauver personnelment est alle a la prison pour lui liberer????? | |
|
| |
premier amour Domestique
| Sujet: Episode 21 Lun 3 Jan - 7:01 | |
| nous retrouvons elisa, plu sbelle que jamais avec ses cheveux aux vents, bien entendu avant meme de passer le portail de Rivombrosa ou d'aller voir sa fille, elle se rend sur la tombe de son tendre Fabrice!!! Qui doit etre fier d'elle! et finalement l'attachement qu'elle a pour christian ne me gene pas! elle est si fidèle a son amour pour fabrice qu'en attendant de le rejoindre au cieux elle a le droit d'etre dans le reconfort et la sincerite des sentiments de christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 21 : Le duel | |
| |
|
| |
| Episode 21 : Le duel | |
|